Articles pour le thème  »

gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise


733 articles

Voir également 30 Vidéos pour ce thème

  • 1

    Culture de sécurité et gestion du risque dans une ...

    Pertinence
    39%

    Le travail analyse les politiques de gestion du risque dans l'entreprise de production de lait plus importante de l'Uruguay. Le modèle de sécurité de l'entreprise repose autour de normes et dispositifs élaborés par les experts en sécurité, mais la normalisation de la déviance est une pratique permanente de l'entreprise, ce qui reste efficacité aux politiques de gestion du risque...

    Lire la suite

    Site : journals.openedition.org

  • 1

    Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...

    Pertinence
    37%

    - capacité à créer .

    Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.

    Questions :

    Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-20 13:50:21
    Site : http://vaeguidepratique.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise

  • 1

    Une diplomatie de paix en construction dans la lutte ...

    Pertinence
    36%

    Une diplomatie de paix en construction dans la lutte contre Boko Haram

    Onglets principaux

    What links here

    Soumis par Pr. Brusil METOU le ven, 02/27/2015 - 17:36

    Résumé : Mobilisation diplomatique inédite contre Boko Haram- Activation du COPAX dans la lutte contre Boko Haram- Session extraordinaire de la conférence des Chefs d'État du COPAX consacrée à la lutte contre le groupe terroriste...

    Lire la suite

    Site : http://www.sentinelle-droit-international.fr

    Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / cours d economie de l entreprise / politique d'investissement de l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise

  • 0

    Clauses du contrat de travail en France — Wikipédia

    Pertinence
    39%

    Clauses du contrat de travail en France

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Pour un article plus général, voir contrat de travail en France .

    Les contrats de travail comme les autres contrats sont composés de différentes clauses . Ces assertions définissent des droits ou des obligations , dont certaines sont spécifiques à l' emploi occupé . Ces clauses sont variées et...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-27 00:29:41
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / contrat d'entreprise en droit du travail / contrat de travail d entreprise / engagement des salaries dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise

  • 0

    La décision – Le processus de décision | SURFECO21 ...

    Pertinence
    39%

    ALLER AU PANIER Ajouté au panier

    Introduction :

    Des milliers de décisions sont prises chaque jour dans les entreprises. Chacune d'entre elles se situe à des différents niveaux hiérarchiques -- par exemple, un magasinier peut décider de commander de nouveaux rayonnages, un directeur général peut décider de procéder à l'absorption d'un concurrent en difficulté. De plus, les décisions...

    Lire la suite

    Site : http://www.surfeco21.com

    Thèmes liés : prise de decision dans l'entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / processus de decision dans l'entreprise

  • 0

    Nos principaux domaines d'emploi | Desjardins

    Pertinence
    39%

    Mouvement Desjardins.»

    Affaires publiques et communications

    La communication n'a plus de secret pour vous? Que vous vouliez développer vos compétences en communication interne, en communication externe, en organisation d'événements, en traduction ou en relations gouvernementales, un milieu créatif et dynamique vous attend chez Desjardins.

    Assurance vie et santé - Prestation,...

    Lire la suite

    Site : https://www.desjardins.com

  • 0

    AXA | Développement des carrières

    Pertinence
    39%

    L'engagement d'AXA en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs reste élevé, avec plus de 80% de ses employés ayant reçu au moins une formation pendant l'année.

    L'engagement d'AXA en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs reste élevé, avec plus de 80% de ses employés ayant reçu au moins une formation pendant l'année. Voir les...

    Lire la suite

    Site : https://www.axa.com

  • 0

    LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

    Pertinence
    39%

       Article 1.1er . Définitions

      § 1er. Pour l'application du présent arrêté, on entend par :

      1° " liste de déchets " : la liste de déchets visée par l'article 10 de l'ordonnance du 14 juin 2012 relative aux déchets ;

      2° " transport " : l'ensemble des opérations de chargement, de déchargement et de déplacement des déchets d'un endroit à un autre ;

      3° " contrat de...

    Lire la suite

    Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

  • 0

    Développement durable — Wikipédia

    Pertinence
    39%

    Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.

    1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 08:48:01
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / cours environnement economique de l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / cours d economie de l entreprise / protection de l'environnement entreprise

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    38%

    Codes des fiches ROME les plus proches : 

    M1803 : Direction des systèmes d'information

    M1802 : Expertise et support en systèmes d'information

    M1806 : Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information

    Modalités d'accès à cette certification

    Descriptif des composantes de la certification : 

    Les candidats sont évalués au travers des modalités suivantes :

    -          ...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d information dans l entreprise

  • 0

    Gouvernement d’entreprise | FUTUREN

    Pertinence
    38%

    Conseil d'administration

    Bruno Fyot, Président du Conseil d'administration

    Nationalité française En 1988, Bruno Fyot rejoint EDF au centre de Distribution Paris Pyramide comme responsable de l'exploitation des réseaux électriques parisiens. En 1994, il est nommé chargé de mission auprès du Directeur des Systèmes d'Information à l'état-major d'EDF GDF Services. En 1997, toujours à...

    Lire la suite

    Site : http://www.futuren-group.com

  • 0

    Carrières - Canimex

    Pertinence
    38%

    Canimex et toutes ses unités d'affaires souscrivent au programme d'équité en matière d'emploi.

    Chargé de projet R&D

    Unité d'affaires : Canimex - Division Covana (Drummondville)

    Statut : Permanant, Temps plein, Jour

    Description de la Division COVANA - Groupe CANIMEX

    Elle offre aux consommateurs par l'entremise de détaillants spécialisés, les produits offrant des solutions pour couvrir...

    Lire la suite

    Site : http://www.groupecanimex.com

  • 0

    Le blog de Pierre-Marie Burgat pour le développement ...

    Pertinence
    38%

    Le blog de Pierre-Marie Burgat pour le développement personnel et le bien-être au travail

    Cinq raisons de s'intéresser à l'intelligence émotionnelle

    Si vous n'en étiez pas encore convaincus, 5 bonnes raisons de s'intéresser à l'intelligence émotionnelle au travail ! Une soirée-débat, organisée par les étudiants de l'Institut de formation des cadres de santé.

    Une synthèse...

    Lire la suite

    Site : http://ecologie-manageriale.fr

  • 0

    Quand une entreprise doit-elle investir dans un CRM

    Pertinence
    38%

    Les économies à réaliser afin de rationaliser le budget de l'entreprise

         Organisation de l'entreprise

    Quand une entreprise se développe, sa structure aussi. Cela implique une nouvelle organisation technique de la production, ainsi que des aspects humains liés aux relations homme/travail. L'entreprise doit alors faire une nouvelle répartition des tâches et assurer une certaine...

    Lire la suite

    Site : http://www.blog-gestion-de-projet.com

  • 0

    Conseil en ressources humaines, Recrutement, Management de ...

    Pertinence
    38%

    Focus Santé RH - avril 2017

    Formaliser les organisations médicales et améliorer la gestion du temps de travail médical : c'est possible !

    Collaboration à la rédaction d'un chapitre dans le dernier Traité de Santé Publique

    Judith Delage, consultante en santé chez Arthur Hunt Consulting, a co-rédigé le Chapitre « Ethique et bioéthique » de la nouvelle édition...

    Lire la suite

    Site : http://www.arthur-hunt.com

  • 0

    Catalogue des formations - Université de Lorraine

    Pertinence
    38%

    Spécialité Droit des affaires transfrontières

    Master Droit Privé et Sciences Criminelles

    Spécialité Contentieux

    Spécialité Droit pénal et Sciences Criminelles

    Spécialité Droit privé général

    Spécialité Droit des procédures transfrontières

    Spécialité Histoire du droit et conservation du patrimoine

    Spécialité Procédure et fiscalité appliquées

    Master Droit public et Science...

    Lire la suite

    Site : http://formations.univ-lorraine.fr

    Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / systeme d information et de communication dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

  • 0

    Planification — Wikipédia

    Pertinence
    38%

    La planification comme première fonction du management[ modifier | modifier le code ]

    La planification -- la « prévoyance » comme disait Henri Fayol -- consiste à fixer des objectifs et à déterminer les actions permettant de les réaliser [1] . La planification se fonde en général sur une analyse de la trajectoire passée de l'organisation, des ressources à sa disposition, de sa...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-26 21:31:11
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : analyse des ressources humaines d'une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / enjeux de la gestion des ressources humaines pour l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    38%

    Le titulaire est capable de:

    -Elaborer le plan stratégique de management global des risques en collectant les données nécessaires à l'identification des risques, et en élaborant des statistiques et cartographie, afin de créer et mettre en place les indicateurs de suivi et d'atteinte d'objectifs en phase avec la stratégie de l'entreprise .

    -Mettre en oeuvre l'organisation nécessaire en...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / objectifs de la direction generale d'une entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 0

    Communication Interne - Stratégies - strategies.fr

    Pertinence
    38%

    La communication interne en bref

    La communication interne en bref

    La communication interne regroupe l'ensemble des actions de communication mis en oeuvre au sein d'une entreprise à destination de ses salariés.

    La communication interne s'inspire de plus en plus souvent des techniques de communication marketing. Ainsi, la définition d'une stratégie de communication interne est très proche de celle qui est faite pour la stratégie de communication externe.

    Dans certaines organisations, elle est du ressort du...

    Lire la suite

    Site : http://www.strategies.fr

    Thèmes liés : journal d'entreprise communication interne / communication d'entreprise interne / plan communication interne entreprise / entreprise communication interne / video d'entreprise et communication

  • 0

    Master 2 Contrôle de Gestion - iaelyon School of Management

    Pertinence
    38%

    Master 2 Contrôle de Gestion

    Contrôle de gestion et audit organisationnel

    Présentation

    Analyser et piloter la performance pour créer de la valeur à tous les niveaux des organisations

    Le contrôleur de gestion contribue au pilotage de la performance et à l'instrumentation de gestion en tant que concepteur des dispositifs de gestion, animateur des processus...

    Lire la suite

    Site : http://iae.univ-lyon3.fr

  • 0

    RIODD – Congrès 2017 – « Quelles responsabilités pour les ...

    Pertinence
    38%

    Congrès 2017 - « Quelles responsabilités pour les entreprises ? » Paris Dauphine

    -- DATE DE SOUMISSION DES PROPOSITIONS REPOUSSEES AU 18 AVRIL 2017 --

    Le RIODD tiendra son 12ème congrès annuel les jeudi et vendredi 19 et 20 octobre 2017 à l'université Paris Dauphine. Le comité scientifique du congrès encourage particulièrement les contributions portant sur le thème : « Quelles...

    Lire la suite

    Site : http://riodd.net

  • 0

    Directeur administratif et financier — Wikipédia

    Pertinence
    38%

    Le directeur administratif et financier (DAF) (ou directeur financier [1]  ; en anglais, Chief Financial Officer ou CFO) d'une entreprise ou d'une institution supervise la gestion financière de cet organisme.

    Depuis les années 2000, les compétences des DAF ont évolué, cela peut s'expliquer par la part de plus en plus important que prennent les aspects financiers dans les entreprises et...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 15:51:45
    Site : https://fr.wikipedia.org

  • 0

    « Le rôle sociétal de l’entreprise – Eléments de réflexion ...

    Pertinence
    37%

    Commissions > Commissions AD HOC > « Le rôle sociétal de l'entreprise - Eléments de réflexion pour une réforme »

    « Le rôle sociétal de l'entreprise - Eléments de réflexion pour une réforme »

    La Commission « contrat de société », présidée par Antoine Frérot et Daniel Hurstel, publie son rapport intitulé : « Le rôle sociétal de l'entreprise - Eléments de réflexion...

    Lire la suite

    Site : http://www.leclubdesjuristes.com

  • 0

    Guide des institutions | Portail de la Wallonie

    Pertinence
    37%

    Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche

    Pour l'ensemble des matières et compétences de son ressort, la Direction générale :

    Encourage et soutient la création d'activités économiques et l'emploi dans une optique de croissance durable en mobilisant les leviers de la politique économique, de la formation professionnelle, du soutien à l'emploi et...

    Lire la suite

    Site : http://www.wallonie.be

    Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / innovation et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

  • 0

    Airbus: Recrutement, Métiers, Salaires & Offres d’Emplois.

    Pertinence
    37%

    MENU CLOSE back  

    Airbus: Recrutement, Métiers, Salaires & Offres d'Emplois.

    Entreprendre de travailler pour Airbus, c'est l'assurance d'oeuvrer au coeur d'une des plus grandes entreprises au monde. Avec près de 144 000 collaborateurs pour l'ensemble du groupe EADS (dont 60 000 pour Airbus), ce géant de l'aéronautique européen jouit d'une excellente réputation, ce qui lui assure un carnet...

    Lire la suite

    Site : http://coachme.fr

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / flux d'information entre l'entreprise et les administrations / systeme d'information dans l'entreprise exemple

  • 0

    À la recherche des formations de gestions? - - IFBD

    Pertinence
    37%

    Plus de 400 formations en gestion destinées à booster votre entreprise !

    Vous recherchez une formation en gestion ou en management à la fois pertinente et punchy ? Vous êtes définitivement à la bonne adresse ! L'Institute for Business Development (IFBD) vous propose un éventail de plus de 400 formations en gestion : de la Gestion financière au General management , en passant par...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 22:37:32
    Site : http://www.ifbd.be

  • 0

    Directeur de travaux - referentiels-metiers.opiiec.fr

    Pertinence
    37%

    Le Directeur de travaux anime et dirige l'équipe chargée de la maîtrise d'oeuvre des travaux: moyens, assistance, sous-traitance... Il est garant, vis-à-vis du client et du Chef de projet, du respect des principaux critères de réussite comme les coûts, les délais et la qualité.

    Activités principales

    Organiser la phase travaux d'un projet, et assurer la planification de toutes les...

    Lire la suite

    Site : http://referentiels-metiers.opiiec.fr

  • 0

    École supérieure des sciences commerciales d'Angers ...

    Pertinence
    37%

    �?cole supérieure des sciences commerciales d'Angers

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : navigation , rechercher

    La typographie de cet article ou de cette section ne respecte pas les conventions de Wikipédia

     (mars 2017)

    Vous pouvez corriger , en discuter sur l' Atelier typographique ou créer la discussion .

    �?cole supérieure des sciences commerciales...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 13:14:42
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise

  • 0

    La Gestion des Ressources Humaines (cycle certifiant*)

    Pertinence
    37%

    Module 1 : La fonction RH (2 jours)

    Le rôle et la place de la fonction Personnel dans l'entreprise

    Les grandes missions d'une direction des Ressources Humaines :

    mobiliser les personnes

    gérer de façon prévisionnelle l'emploi et les compétences

    Le rôle humain, social et économique

    Le rôle de consultant interne

    Le cadre légal

    Notion de contrat de travail

    Conclure un contrat de...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 12:18:56
    Site : http://www.demos.fr

    Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / enjeux de la gestion des ressources humaines pour l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    37%

    310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

    Formacode(s) : 

    Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

    Ce professionnel seconde le chef de projet dans la conception de projets d'organisation dans diverses fonctions de l'entreprise : administratives, commerciales, comptables et financières. Il travaille sur la planification (suivi et mise à jour des plannings) et le suivi régulier de l'avancement des projets en tenant compte de son environnement. Il analyse des risques liés au projet, suit des coûts du...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : projet d'entreprise / projet d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

  • 0

    II Le plan de formation de l’entreprise - Altitude RH ...

    Pertinence
    37%

    Visiteurs: 2536690

    De nouvelles formations pour les nouveaux métiers !

    La Création et le développement des instituts supérieurs spécialisés de formation avec partenariat public/privé sont la voie privilégiée par le gouvernement pour répondre au manque de compétences dont souffrent certains secteurs prioritaires de l'économie nationale.

    C'est en gros ce qui ressort de la conférence...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 05:59:57
    Site : http://www.altituderh.com

  • 0

    Notre équipe - Webforce3

    Pertinence
    37%

    Le mot du président

    Notre réseau ESS d'écoles du Web Aujourd'hui et demain

    Dès sa création à Paris fin 2013, WebForce3 proposait une formation innovante et intensive au métier de développeur-intégrateur web (HTML, CSS, JavaScript, PHP, MySQ). Initialement conçue à destination de publics jeunes et peu qualifiés, cette formation a su attirer en pratique des apprenants de tous âges et...

    Lire la suite

    Site : http://www.wf3.fr

  • 0

    N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013

    Pertinence
    37%

    La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.

    Constitution du 4 octobre 1958

    Quatorzième législature

    Enregistré à la Présidence

    de l'Assemblée nationale

    Projet de loi de finances pour 2013

    Renvoyé à la Commission des finances,

    de l'économie générale et du contrôle budgétaire,

    au nom de M. Jean-Marc...

    Lire la suite

    Site : http://www.assemblee-nationale.fr

  • 0

    La réforme de l’hôpital public - La Vie des idées

    Pertinence
    37%

    La réforme de l'hôpital public

    Un management sans ménagement

    Télécharger au format MOBI

    Les réformes de l'hôpital public menées depuis trente ans s'inscrivent toutes dans la lignée du nouveau management public qui vise à faire de lui une entreprise comme les autres, au mépris de son histoire et des valeurs portées par ses agents.

    L'hôpital, comme toutes les organisations publiques,...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 22:44:25
    Site : http://www.laviedesidees.fr

  • 0

    SimSim-Participation Citoyenne

    Pertinence
    37%

    Présentation

    SimSim-Participation Citoyenne est une association marocaine à but non lucratif et indépendante de toute influence politique qui vise à utiliser les technologies de l'information et de la communication (TIC) pour soutenir et faciliter la participation des citoyen-nes dans la gestion de la chose publique, conformément aux meilleures pratiques de bonne...

    Lire la suite

    Site : http://simsim.ma

    Thèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / cours l'entreprise citoyenne

  • 0

    École centrale de Lille — Wikipédia

    Pertinence
    37%

    �?cole centrale de Lille

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    �?cole Centrale de Lille

    Nom original

    Géolocalisation sur la carte : Europe

    �?cole Centrale de Lille

    Géolocalisation sur la carte : France

    �?cole Centrale de Lille

    Géolocalisation sur la carte : Hauts-de-France

    �?cole Centrale de Lille

    Géolocalisation sur la carte : Métropole européenne de Lille

    Lire la suite

    Date: 2017-03-27 14:32:16
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d information dans l entreprise / gestion de l'image d'une entreprise

  • 0

    TITRE 4 CCNT: Dispositions relatives à l’embauche, la ...

    Pertinence
    37%

    CHAPITRE 2 : CONTRAT DE TRAVAIL

    Article 4-2-1 : Recrutement

    L'employeur procède, sous sa responsabilité et dans le respect des dispositions légales, aux affectations ou embauches nécessaires, en privilégiant dans la mesure du possible les candidatures des salariés de l'entreprise qui souhaitent bénéficier d'une mobilité professionnelle ou les salariés qui souhaitent le passage d'un...

    Lire la suite

    Site : http://www.unetel-rst.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / surveillance des salaries dans l'entreprise / pouvoir des salaries dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / interessement des salaries dans l'entreprise

  • 0

    Management de l'innovation - IAE de Limoges

    Pertinence
    37%

    Licence de gestion (3 filières)

    Consultez les modalités et le programme de la licence ici

    Master 1ère année

    Le Master « Management de l'innovation » propose une formation transversale à la gestion tout en centrant l'ensemble de la formation sur la question de l'innovation.

    Il s'agit de former les étudiants tant aux questions stratégiques et marketing qu'aux problématiques d'organisation...

    Lire la suite

    Site : http://iae.unilim.fr

  • 0

    Etech | Choisissez l'élite pour vos projets digitaux

    Pertinence
    37%

    Cloud / systèmes et réseaux

    (m2m, b2b, ...)

    Données Géographiques

    Notre équipe

    Elle se résume en une conjugaison de talents d'experts passionnés dont la motivation principale est de répondre au mieux aux exigences des clients en termes d'externalisation informatique.

    Pierre-Paul ARDILE

    Directeur Général

    Passionné par l'e-business et les technologies de pointe, Pierre-Paul a créé et...

    Lire la suite

    Site : http://www.etechconsulting-mg.com

    Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / formation finance et gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise

  • 0

    Spécialiste de la Formation de Formateur Consultant - Sipca

    Pertinence
    37%

    Parcours professionnalisant intensif de 12 jours (5 modules de 2 à 3 jours sur une période de 3 mois), sanctionné par un certificat professionnel FFP.

    Ces 3 formations sont certifiantes.

    Les formations certifiantes « FA » et « AFO » peuvent être réalisées en intra-entreprise. Sipca - I2FC vous propose aussi des prestations sur mesure.

    Formations spécifiques intra-entreprises.

    Analyse, diagnostic, ingénierie pédagogique et conception de formations spécifiques intra entreprise sur l'ensemble des thèmes liés aux ressources humaines et à la formation. Prévention et gestion des risques...

    Lire la suite

    Site : http://www.sipca-formation.com

    Thèmes liés : formation intra entreprise sur mesure / ingenierie de formation dans l'entreprise / ingenierie de formation pour l entreprise / formation gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

  • 0

    Les news de la franchise - EasyFranchise

    Pertinence
    37%

    Les news de la franchise

    Découvrez toute l'actualité de la franchise .

    La résidence Les Babadines de Clamart vient de souffler sa première bougie. Cette structure est destinée à permettre aux personnes âgées de conserver leur autonomie grâce à des logements indépendants. Appelé à se développer en franchise dans l'ensemble de la France, le réseau Les Babadines souhaite construire...

    Lire la suite

    Site : http://www.easyfranchise.fr

  • 0

    About Us - itecor

    Pertinence
    37%

    Tel: +34 93 363 43 82

    Direction & Organisation

    Stéphan Grouitch

    Chief Executive Officer, Chairman Itecor International

    Après une formation d'ingénieur informatique, Stéphan Grouitch débute sa carrière en 1995 au sein du groupe Itecor à Paris. Il occupe alors les postes de consultant puis de directeur de missions pour divers grands comptes en France et à l'étranger.

    En 1999, Stéphan...

    Lire la suite

    Site : https://itecor.com

  • 0

    Bienvenue à l'UFR des sciences de la communication

    Pertinence
    37%

    UFR des sciences de la communication

    UFR des sciences de la communication

    Créée dans les années 1970, l'Unité de Formation et de Recherche (UFR) des Sciences de la communication fait partie intégrante de l'Université Paris 13 et de la communauté universitaire Sorbonne Paris Cité (SPC). Cette UFR à taille humaine - un peu moins de mille étudiants - est un atout pour les étudiants,...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 08:45:28
    Site : http://sic13.univ-paris13.fr

    Thèmes liés : information et communication de l'entreprise / information et communication dans l entreprise / image de l'entreprise et communication / formation en communication d entreprise en ligne / formation continue communication d'entreprise

  • 0

    Le Maghreb, un relais de croissance pour les experts ...

    Pertinence
    36%

    Le Maghreb, un relais de croissance pour les experts-comptables

    25 septembre 2017

    - Par Lamia Allouli et Yann Chaker, président et vice-président REFM - Entreprise - Experts-comptables

    Les pays du Maghreb se sont engagés dans une politique de libéralisation de leur économie afin de capter les flux de capitaux privés nationaux et étrangers. Ils disposent d'un grand potentiel pour attirer...

    Lire la suite

    Site : affiches-parisiennes.com

  • 0

    AGENT GENERAL D'ASSURANCES OU COURTIER D'ASSURANCES ...

    Pertinence
    36%

    La mission d'un agent général d'assurances ou d'un courtier d'assurances :

    L'agent général et le courtier d'assurances font partie du réseau commercial des sociétés d'assurances. Le premier est chargé de vendre des contrats d'assurance, alors que le courtier achète des contrats pour le compte de ses clients.

    Les activités d'un agent général d'assurances ou d'un courtier...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 10:15:50
    Site : http://www.frederic-chartier.com

  • 0

    L'ENERGIE AUX COMORES - Union des Comores - Guide d ...

    Pertinence
    36%

    Infos pratiques

    L'ENERGIE AUX COMORES

    L'énergie est l'une des principales faiblesses de l'économie comorienne. La production et la distribution de l'énergie sont assurées par une entreprise détenue à 100% par l'Etat : la MA-MWE. Son coût reste le plus élevé, l'un des plus chers d'Afrique, en raison de son insularité, des coûts de transport et des problèmes de gestion...

    Lire la suite

    Site : http://lescomores.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / cours de gestion strategique de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

  • 0

    Le projet législatif | Fondation IFRAP

    Pertinence
    36%

    Accueil Le projet législatif

    Le projet législatif

    Dans le cadre des élections législatives 2017, la Fondation iFRAP met à disposition ses propositions à défendre lors de la prochaine législature : baisses des dépenses, de la fiscalité, réforme du code du travail, réforme des retraites, de la santé et de la protection sociale, les chantiers de réformes sont nombreux et urgents pour...

    Lire la suite

    Site : http://www.ifrap.org

  • 0

    Le double défi de la fonction RH de demain - Le comptoir mm

    Pertinence
    36%

    Dans un contexte de changements importants dans les entreprises, la fonction RH est confrontée à deux défis majeurs : se transformer elle-même et répondre aux attentes de sa direction générale pour initier et mettre en oeuvre la stratégie et les transformations de l'entreprise. Jusqu'où ira la mue de la fonction RH ? Quel rôle jouera-t-elle dans l'entreprise de demain??...

    Lire la suite

    Site : http://www.lecomptoirmm.com

  • 0

    Nouvelles du Collège - Actualités en gouvernance | CAS

    Pertinence
    36%

    Mme Guylaine Brochu, ASC , a été nommée administratrice à J.A. Lemieux assurances.

    Mme Brochu est vice-présidente, depuis 2013, du Groupe Brochu, une entreprise privée familiale. En tant que vice-présidente, elle est membre du conseil d'administration et de comités. Guylaine Brochu est également présidente de L'Outilleur S.E.C., une filiale du Groupe qui opère deux magasins de...

    Lire la suite

    Site : https://www.cas.ulaval.ca

  • 0

    Les nouveaux enjeux du DRH - Conseil en ressources ...

    Pertinence
    36%

    Publiée le 26 Mai 2014

    Que faire des données RH?

    Avec le Big Data, une nouvelle ère pourrait s'ouvrir pour la fonction RH. En se dotant d'une capacité d'analyse à grande échelle des données RH, et en développant une culture de l'innovation, elle serait en mesure de renforcer son rôle de conseil en matière de performance des managers, des équipes et des talents

    Le processus de gestion...

    Lire la suite

    Site : http://www.obea.fr

501 - 550 de 733 Articles

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

... 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14