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decision dans l'entreprise


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    Financement entreprise - e-assurance-credit.com

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    41%

    Financement Entreprise

    La réussite d'une recherche de financement d'entreprise est basé sur la transparence et la réactivité.

    Le financement de votre entreprise est la solution pour développer vos d'affaires mais vous n'avez pas la trésorerie disponible.

    Vous savez que les solutions de financement d'entreprise sont multiples, et spécifiques à chaque situation de l'entreprise.

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    Site : http://www.e-assurance-credit.com

    Thèmes liés : recherche de financement entreprise / financement des investissements d'une entreprise / finance dans l'entreprise / exercice finance de l'entreprise / finance de marche entreprise

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    Entreprise Prévention - - PLAN DE CONTINUATION / Les ...

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    41%

    CODE DE COMMERCE (partie législative)

    Sous-section 2 : De la continuation de l'entreprise

    Article L621-70

    Le tribunal décide, sur le rapport de l'administrateur, la continuation de l'entreprise lorsqu'il existe des possibilités sérieuses de redressement et de règlement du passif.

    Cette continuation est accompagnée, s'il y a lieu, de l'arrêt, de l'adjonction ou de la cession de certaines...

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    Date: 2017-03-29 10:27:47
    Site : http://www.entrepriseprevention.com

    Thèmes liés : article de l entreprise / amelioration des conditions de travail dans l entreprise / information du comite d entreprise en cas de cession / conditions de travail dans l'entreprise / conditions de travail dans l entreprise

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    Fiscaliste d'entreprise / Juridique - Fiscalité / Gestion ...

    Pertinence
    42%

    Regroupement cohérent, orienté vers un résultat, d'un ensemble de tâches ou d'opérations distinctes : ce que l'on fait pour réaliser un produit/service. La description des activités est nécessaire pour identifier les compétences indispensables pour les réaliser.

    Une activité est « chronophage » : elle prend du temps, à l'inverse de la compétence.

    Une activité...

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    Date: 2017-03-29 11:19:29
    Site : http://metiers-caoutchouc.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / creation d entreprise pour l environnement / flux d'information interne a l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise

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    QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE

    Pertinence
    42%

    QUATRE MESURES POUR SAUVER VOTRE ENTREPRISE

    par Houda El Boudrari

    Même si vous traversez des difficultés, il est possible de remonter la pente. Outre le dépôt de bilan, de récents dispositifs vous permettent de vous remettre à flot. A condition de vous y prendre à temps.

    @ FOTOLIA - ORLANDO FLORIN ROSU - FOTOFLASH - LD

    Sommaire du dossier

    Le mandat ad hoc,...

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    Site : http://www.chefdentreprise.com

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    Accident du travail en France — Wikipédia

    Pertinence
    42%

    Les accidents du travail en France relèvent du droit du travail français et en particulier de la loi du 9 avril 1898 sur l'indemnisation des accidents du travail qui a instauré un système d'indemnisation forfaitaire.

    L'article L. 411-1 du code de la sécurité sociale définit ainsi l'accident du travail :

    « Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause,...

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    Date: 2017-03-27 04:28:02
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : accident du travail effet sur l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / amelioration des conditions de travail dans l entreprise

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    Les aides à la création d’entreprise | Notaires de Paris ...

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    42%

    Les aides à la création d'entreprise

    publié le 05/04/2016

    Le congé pour création

    Le salarié qui envisage de créer ou de reprendre une entreprise a droit, sous certaines conditions, à un congé, accordé par son employeur afin de pouvoir se consacrer à son projet. A la fin de ce congé, le salarié a l'assurance de retrouver, s'il le souhaite, un emploi dans son entreprise. Le...

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    Date: 2018-04-13 05:29:04
    Site : http://www.notaires.paris-idf.fr

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    HUMAN FORCE TUNISIE: offre d'emploi et travail en Tunisie

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    42%

    Rattaché directement au Directeur Général du Groupe vous êtes appelés à :

    o Déterminer l'orientation des politiques et des décisions d'action en accord avec la direction générale.

    o Définir les objectifs, coordonner et assurer le suivi des différents services (commercial, production, maintenance, administratif et financier) dont vous êtes responsable

    o Définir et assurer la...

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    Site : http://www.humanforcetunisie.com

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    La portabilité des numéros mobiles - arcep.fr

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    Les grandes dates de la portabilité mobile

    -11 avril 2014 : "Vente à distance : le droit de rétractation des consommateurs rendu compatible avec le processus de conservation des numéros" / Lire l'article dans la Lettre Hebdo de l'Autorité n°146

    -12 novembre 2012 : une procédure plus rapide de conservation des numéros mobiles dans les départements de la Guadeloupe, de la...

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    Site : http://www.arcep.fr

    Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise pdf / place du systeme d'information dans l'entreprise / prise de decision dans l entreprise pdf

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    Processus d'innovation - Ministère de l'Économie, de la ...

    Pertinence
    42%

    Processus d'innovation

    Qu'est-ce que l'innovation?

    Pour survivre ou se développer, les entreprises doivent à présent pouvoir créer de la valeur et innover dans tous les aspects de leur organisation, soit dans leur gestion, leurs processus, leurs produits et services, de même que dans la commercialisation et leur modèle d'affaires.

    L'innovation est un processus concret qui se planifie, qui...

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    Site : economie.gouv.qc.ca

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    LE DRH : un partenaire stratégique de l’entreprise pour ...

    Pertinence
    42%

    LE DRH : un partenaire stratégique de l'entreprise pour faire ses révolutions

    Paru dans GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES MAGAZINE- N° 68 - Septembre 2015

    Cet article a 3 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

    LA RESSOURCE HUMAINE EST PRÉSENTÉE COMME LE PRINCIPAL CAPITAL D'UNE ENTREPRISE. ELLE EST AUSSI LE PREMIER LEVIER OU FREIN DE SON DÉVELOPPEMENT FUTUR ALORS QUE...

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    Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

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    Formation courte finance pour débutants à Lille

    Pertinence
    42%

    Les causes de variation de la trésorerie.

    Les emplois et les ressources.

    L'analyse par les flux.

    Du passé au prévisionnel

    La rentabilité d'un investissement.

    Le plan de financement prévisionnel.

    Le bilan prévisionnel.

    Constituer et présenter un projet en vue d'un investissement.

    Toute personne désirant acquérir les...

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    Site : http://cepimanagement.com

    Thèmes liés : decision d'investissement dans l'entreprise / niveaux de decision dans l'entreprise / financement des investissements d'une entreprise / decision dans l'entreprise / decision dans l entreprise

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    Contraintes Financieres Et Comportement D’Investissement ...

    Pertinence
    42%

    Contraintes Financieres Et Comportement D'Investissement: Cas Des Entreprises Tunisiennes

    Financial constraints and investment behavior: The case of Tunisian listed firms

    1 Doctorante à la FSEG, Université de Sfax, Tunisie, Unité de recherche, Economie Appliquée(UREA)

    2 Institut Supérieur d'Administration des Affaires de Sfax, Université de Sfax, Tunisie

    Available online 21 November...

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    Date: 2016-12-21 21:32:55
    Site : http://www.sciencedirect.com

    Thèmes liés : decision d'investissement dans l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / financement des investissements d'une entreprise / cours d economie de l entreprise

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    Nouvelle loi sur la copropriété | www.quimmo.be

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    42%

    Nouvelle loi sur la copropriété

    La nouvelle loi sur la copropriété ou la loi relative aux appartements a finalement été votée par le Parlement le 6 mai, publiée dans le Moniteur le 28 juin 2010 et est entrée en vigueur à partir du 1er septembre 2010. Cette loi a des conséquences importantes pour votre appartement ou autre copropriété.

    Ci-dessous, vous trouverez un bref...

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    Date: 2018-04-13 02:52:56
    Site : http://www.quimmo.be

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    Blog management – Pépites des meilleurs livres de management

    Pertinence
    42%

    Valeurs d'entreprise : mobiliser sans survendre

    Affirmer des valeurs claires et portées avec sérieux est un atout majeur pour l'entreprise. Cela contribue à lui donner une personnalité qui la démarque, aidant à conquérir et fidéliser clients et talents. Cela permet de mobiliser les équipes sur des intentions partagées, qu'il s'agisse de cultiver ce qui fait sa différence ou de réussir...

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    Site : manageris.com

    Thèmes liés : valeurs d'entreprise exemples / valeurs d entreprise exemple / valeur de l entreprise apple / identite de l'entreprise michelin / identite de l'entreprise danone

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    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    42%

    Les postes généralement occupés sont : Assistant paie  - Assistant RH - Gestionnaire de paie - Collaborateur comptable/paie

    Activités et tâches 

    - réalisation en autonomie complète de la gestion de la paie à l'aide de logiciels professionnels

    - établissement de l'ensemble des déclarations sociales et fiscales de paie (nouvelle DSN)

    - production et analyse d'une veille juridique...

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    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / evolution de la fonction rh dans l'entreprise / evolution du controle de gestion dans l'entreprise

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    Cours de management CHAPITRE I– LES DIFFERENTES APPROCHES ...

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    42%

    I- LES DIFFERENTES APPROCHES DE L'ENTREPRISE:

    SECTIONI: LESAPPROCHES TRADITIONNELLES:

    I- L'Ecole Classique:

    Parmi les précurseurs des théories des organisations, apparaissent l'allemand Max Weber, le français Henri Fayol et l'américain Frederick Winslow Taylor. Tous les trois sont considérés comme les fondateurs de l'Ecole Classique du Management. Leurs idées ont largement été mises en...

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    Date: 2018-03-05 18:02:10
    Site : http://cours4uu.blogspot.com

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    DUREE LEGALE DU TRAVAIL ET REGIME DES ... - lexinter.net

    Pertinence
    42%

    Durée légale du travail

    et régime des heures supplémentaires

    Article 1er

    I. - Le premier alinéa de l'article L. 212-1 du code du travail est ainsi rédigé :

    « Dans les établissements ou professions mentionnés à l'article L. 200-1, ainsi que dans les établissements artisanaux et coopératifs et leurs dépendances, la durée légale du travail effectif des salariés est fixée à...

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    Date: 2013-06-20 16:05:21
    Site : http://www.lexinter.net

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    Gestion de Ressources Humaines - Annexe 1 - unt.unice.fr

    Pertinence
    42%

    La démarche stratégique de l'entreprise face à son marché

    Cette analyse est réalisée en trois parties, ce qui permet d'observer l'évolution de la conception stratégique de l'entreprise sur une période de cinq années de 2000 à 2005.

    Nous avons préféré comme méthode de résolution du cas un plan historique et une forme narrative qui nous semble plus adaptée à l'objectif...

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    Date: 2009-10-30 08:50:41
    Site : http://unt.unice.fr

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    LEXIQUE DE LA COMPTABILITE - lexique-comptable.info

    Pertinence
    42%

    Les participations sont constituées par :

         des titres de participation;

         des titres créant des liens d'association avec d'autres sociétés;

         d'autres moyens aux effets analogues.

    PARTS OU ACTIONS DE SOCIÉTÉS IMMOBILIÈRES D'ATTRIBUTION.

    Parts ou actions représentatives de droits sur les sociétés ayant pour objet la construction ou l'acquisition d'immeubles en vue...

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    Site : http://www.lexique-comptable.info

    Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente d une entreprise / prix d achat d une entreprise / compte de resultat de l entreprise

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    Création d’entreprise : les avantages à créer une société ...

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    42%

    Création d'entreprise : les avantages à créer une société en Angleterre

    Créer son entreprise est aujourd'hui une solution pour de nombreuses personnes sans emploi. De plus, en France, le futur créateur appréhende le montant des charges fiscales et sociales.

    Devant aussi la lourdeur de l'administration française, de nombreux créateurs d'entreprise se pose la question...

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    Site : jivaro-europe.com

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    Questionnaire sur la diffusion de l'information en entreprise

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    Questionnaire sur la diffusion de l'information en entreprise

    Bonjour, Je recherche des experts sur la diffusion de l'information car je réalise actuellement un mémoire sur ce sujet. En voici quelques problèmatiques : les attentes, les besoins, les technologies, les changements de mentalité. Afin de compléter ce mémoire, il me faudrait des interviews d'experts dans ces...

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    Date: 2010-04-16 11:52:36
    Site : http://fr.viadeo.com

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    APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be

    Pertinence
    42%

    Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?

    Le respect d'obligations légales ou réglementaires

    La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.

    Rémunération conforme aux...

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    Date: 2018-04-12 21:28:44
    Site : http://www.aides-entreprise-sociale.be

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    Ces entreprises qui chouchoutent leurs salariés - decision-achats.fr

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    42%

    Ces entreprises qui chouchoutent leurs salariés

    Publié par Charles Cohen, Laëtitia Fritsch le

    1 juin 2010

    Crèches d'entreprise, conciergeries, salles de sport... Tous les moyens sont bons pour améliorer le quotidien des collaborateurs. Un créneau sur lequel surfent de plus en plus de sociétés, aussi bien pour fidéliser leurs salariés que pour les rendre plus performants.

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    Site : http://www.decision-achats.fr

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    La création d'entreprise au Maroc : Comment m'y prendre

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    Vous êtes ici: TREMPLIN  /  Kit de l'entrepreneur  / Comment m'y prendre?

    La création d'entreprise au Maroc : Comment m'y prendre ?

    SYNTHÈSE DES ÉTAPES DE LA CRÉATION

    - L'idée / l'évaluation de l'idée (adéquation homme projet)

    - Tester sa volonté d'entreprendre et l'adéquation homme/projet

    - Réalisation du Business Plan (étude de marché / analyse financière)

    - Trouver des...

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    Site : http://www.marocentrepreneurs.com

    Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / finance de l'entreprise et choix d'investissement / projet de creation d'une entreprise commerciale / idee de creation d'entreprise sur internet / gestion de projet creation d'entreprise

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    Naissance du CSE, conseil social et économique | AtouSante

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    congés payés,

    aménagements d'horaires,

    mesures prises en vue de faciliter l'emploi des accidentés du travail, des invalides de guerre et assimilés, des invalides civils et des travailleurs handicapés,;

    les informations sur l'affectation de la contribution sur les salaires au titre de l'effort de construction ainsi que sur les conditions de logement des travailleurs étrangers que...

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    Site : atousante.com

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    L’audit des Ressources humaines - tifawt.com

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    L'audit des Ressources humaines

    Les conclusions  importantes du diagnostic concernant les ressources humaines :Bien que certaines activités doivent être renforcées par l'intégration d'un personnel qualifié supplémentaire à la (C.D.G), par exemple, dans la division financière, au pôle participations et au pôle des activités de marché, etc., la contrainte...

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    Site : http://www.tifawt.com

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    Les acteurs de la prévention dans l’entreprise | Humanis

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    Les acteurs de la prévention dans l'entreprise

    Votre message (500 car max)

    *champs obligatoires

    Votre message a bien été envoyé !

    Publié le 12 Juill. 2017

    Écrit par&nbspHumanis

    La santé au travail est l'affaire de tous dans l'entreprise. Chacun possède un rôle et des responsabilités qui varient selon son statut et ses missions. En fonction de l'entreprise et de ses...

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    Date: 2018-06-21 19:20:02
    Site : https://humanis.com

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    Le budget de fonctionnement du comité d'entreprise

    Pertinence
    42%

    Commentaires: 5

    1 - Qui perçoit le budget de fonctionnement du comité d'entreprise ?

    Tout comité d'entreprise mis en place dans une entreprise d'au moins 50 salariés doit percevoir un « budget de fonctionnement» versé par l'employeur. Ce budget vous permet de financer vos dépenses en lien avec vos missions de comité d'entreprise dans le domaine économique et professionnel.

    Ce budget...

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    Site : http://www.eluceo.fr

    Thèmes liés : materiel comite d'entreprise / objet comite d'entreprise / banque comite d'entreprise / travail emploi comite d'entreprise / emploi comite d'entreprise

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    D&A Restructuring, des avocats spécialisés en ...

    Pertinence
    42%

    Thierry Dorléac est avocat au Barreau de Paris. Il dirige avec son associé Michel Azoulay le cabinet D&A Restructuring. Passionné d'art déco, Thierry Dorléac puise dans les lignes pures du mouvement artistique ses solutions et ses stratégies pour venir en aide aux entreprises. « Face aux difficultés il faut aller à l'essentiel, confirme-t-il, c'est pourquoi nous réalisons...

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    Site : http://www.da-restructuring.com

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    EpE | Entreprises pour l'Environnement

    Pertinence
    42%

    Accueil / ACCUEIL

    Créée en 1992, l'Association Française des Entreprises pour l'Environnement, EpE, regroupe une quarantaine de grandes entreprises françaises et internationales issues de tous les secteurs de l'économie qui veulent mieux prendre en compte l'environnement...

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    Site : http://www.epe-asso.org

    Thèmes liés : cours environnement international de l'entreprise / cours environnement economique de l'entreprise / cours l entreprise et son environnement / l'entreprise et son environnement / cours de gestion strategique de l'entreprise

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    Sanctions disciplinaires - Avertissement, blâme, mise à pied

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    42%

    Vous êtes ici : Accueil > Le contrat de travail > Discipline > Les différentes sanctions disciplinaires

    Les différentes sanctions disciplinaires

    Parce que l'employeur assume les risques de l'activité économique, la loi reconnaît qu'il est le seul à pouvoir prendre toutes les décisions relatives à la gestion de l'entreprise. C'est ce qu'on appelle le pouvoir de direction de...

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    Site : https://www.droit-travail-france.fr

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    European MASTER de Management et Stratégie d’Entreprise

    Pertinence
    42%

    Objectif de l'European MASTER de Management et Stratégie d'Entreprise ( MASTER MEMSE )

    Objectifs de l'European MASTER / BAC +5 en Management

    Maîtriser les techniques de décisions stratégiques

    Acquérir un savoir-faire pluridisciplinaire sur les différents champs fonctionnels économiques de l'entreprise

    Analyser l'environnement managérial de l'entreprise

    Mettre en oeuvre des modèles de...

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    Site : http://www.icoges.fr

    Thèmes liés : strategie d'entreprise management / politique d'entreprise et strategie / strategie d'entreprise / strategie d entreprise / fonction ressources humaines dans l'entreprise

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    Comment diagnostiquer et regler les problemes de tresorerie

    Pertinence
    42%

    - Amortissement ou provision pour acquisitions

    = Aptitude à assurer le service de la dette (somme disponible pour les paiements de capital et d'intérêts sur la nouvelle dette)

    Annexe 2 - Programmes gouvernementaux

    Les programmes d'aide gouvernementaux peuvent, dans certains cas, aider à gérer les déficits de...

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    Date: 2016-04-06 14:09:23
    Site : http://www.omafra.gov.on.ca

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / cours de gestion financiere de l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / cours gestion de l'entreprise agricole

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    Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG)

    Pertinence
    41%

    Diplôme d'Etat de niveau II (Bac+3)

    Cette formation est réalisée en alternance Centre / Entreprise

    1 204 heures de cours sur 2 ans au maximum soit 602 heures chaque année

    Cette durée peut varier en fonction du profil du candidat et du type de contrat

    ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES A RÉALISER EN ENTREPRISE :

    Les missions sont variées selon la taille, l'organisation de...

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    Site : http://www.maisondelaformation.net

    Thèmes liés : place du controle de gestion dans l'entreprise / organisation de l entreprise / controle de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / direction et decision dans l'entreprise

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    LE TRIBUNAL DE COMMERCE - FBLS.net

    Pertinence
    41%

    BORDEREAU DE COPIES DE PIECES

    Vous devez dater, signer et certifier sincères et véritables ces documents.

    cote 1 : Les comptes annuels du dernier exercice et le  montant du chiffre d'affaires apprécié à la date de clôture du dernier exercice comptable ;

    cote 2 : Un extrait d'immatriculation aux registres et répertoires ou, le cas échéant, le numéro unique d'identification ;

    Lire la suite

    Date: 2018-06-07 07:36:14
    Site : http://www.fbls.net

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    Simulations de Gestion - Shadow Manager - Jeux d ...

    Pertinence
    41%

    La simulation de gestion

    Depuis de nombreuses années déjà, sont apparus, sous le terme générique de " simulateurs pédagogiques de gestion d'entreprise", un certain nombre de logiciels destinés à assister l'apprentissage et l'approfondissement de la gestion en contexte concurrentiel. Leur principe général est le suivant :

    Dans le cadre de sessions de formation encadrées par un...

    Lire la suite

    Site : http://www.shadowmanager.com

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    Les indicateurs de performance d’une entreprise | SUPINFO ...

    Pertinence
    41%

    Les indicateurs de performance d'une entreprise

    Par Louis FARIN Publié le 14/06/2016 à 17:13:53 Noter cet article:

    Avis favorable du comité de lecture

    Louis FARIN

    Les indicateurs de performance d'une entreprise ou KPI (Key Perfomance Indicator) sont à la fois des outils qui mesurent la santé d'une entreprise et des aides à la prise de décision pour assurer sa...

    Lire la suite

    Site : supinfo.com

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    Quelle place pour les aides d'état dans l'Union européenne

    Pertinence
    41%

    Pour mesurer la place réservée aux aides d'Etat dans l'Union européenne, il faut donc, dans un premier temps, rappeler les règles fondées sur le principe de l'interdiction préventive.

    L'examen, dans un deuxième temps, de la politique de la Communauté dans ce domaine mettra en lumière les débats qui traversent une politique dont les enjeux dépassent la seule politique de concurrence.

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    Site : https://www.robert-schuman.eu

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    Le Redressement Judiciaire | Cession Greffe

    Pertinence
    41%

    LE REDRESSEMENT JUDICIAIRE

    Les entreprises présentées sur ce site sont mises en vente sur décision de l'administrateur judiciaire et des Tribunaux de Commerce ou de Grande Instance après l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

    Dans la grande majorité, elles fonctionnent aujourd'hui normalement, mais leur exploitation future dans des conditions analogues, ne permettra pas de...

    Lire la suite

    Site : http://www.cessiongreffe.com

    Thèmes liés : offre de reprise d'entreprise en redressement judiciaire / offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / offre de reprise d'entreprise en liquidation / fonction finance de l'entreprise / entreprise et l'emploi

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    LA DIRECTION DE L'ORGANISATION - STG 974

    Pertinence
    41%

    LA DIRECTION DE L'ORGANISATION

    Décider, c'est opérer un choix entre plusieurs solutions et le mettre en oeuvre. Les décisions les plus importantes sont prises par les dirigeants, les cadres et les manageurs de l'organisation.

    1. La décision

    A. La prise de décision

    Au-delà d'une certaine taille, le dirigeant ne peut plus tout organiser et tout superviser. Il doit déléguer son pouvoir...

    Lire la suite

    Site : http://stg974.over-blog.com

    Thèmes liés : organisation de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Offres d'emploi Actis Recrutement

    Pertinence
    41%

    Date de parution : 15/05/2018

    Notre client, association de gestion et de comptabilité leader sur son marché, très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les artisans, commerçants... dans le développement de leurs projets.

    Poste situé à Bar-sur-Aube (Aube - 10)

    Descriptif du poste :

    Responsable d'un portefeuille...

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    Site : http://www.actis-recrutement.com

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    [Fiche métier] Qu'est-ce qu'un analyste revenue manager?

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    41%

    Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing.

    Au sein de son entreprise, l'analyste revenue manager a pour mission de définir et mettre en oeuvre une politique tarifaire adaptée aux fluctuations de l'offre et de la demande. En accord avec la politique commerciale et marketing définie par sa société, il met en place une stratégie qui doit...

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    Site : http://www.e-marketing.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / definition de l'entreprise en management / licence management et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise / master management et gestion d'entreprise

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    Nouvelles règles de la représentativité syndicale

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    Fiche 1 - Développer la syndicalisation dans les entreprises

    Prise de contact. �?léments à connaître et à vérifier.

    Fiche 2 - Syndicat, union syndicale, section syndicale ?

    Qu'est-ce qu'un syndicat, une union syndicale, une section syndicale.

    Fiche 3 - Rédaction des statuts d'un syndicat, d'une union syndicale

    Fiche 4 - Le dépôt des statuts

    Modifications statutaires

    Fiche 5 - Les...

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    Site : http://www.retraitesudrail.org

    Thèmes liés : meilleur livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion d'entreprise et organisation / gestion d'entreprise en france / formation gestion d'entreprise chambre des metiers

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    Cession + Entreprise + Retraite

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    Les dirigeants soumis à l' impôt sur le revenu peuvent bénéficier d'une exonération de la plus- value réalisée à l'occasion de la cession de leur entreprise pour cause de départ en retraite. Cette mesure s'applique aux cessions intervenues à compter du 1 er janvier 2006.  [...]

    tableau de bord

    Avec l'arrivée à la retraite des chefs d'entreprise papy-boomers, un nombre croissant de...

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    Site : http://recherche.chefdentreprise.com

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    Gestion des entreprises agricoles - omafra.gov.on.ca

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    Gestion des entreprises agricoles

    Qu'il s'agisse de décisions concernant l'investissement de capitaux ou la gestion du personnel, l'Unité de la...

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    Date: 2017-03-23 19:51:19
    Site : http://www.omafra.gov.on.ca

    Thèmes liés : gestion de l entreprise agricole / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise

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    LE STATUT DE L'ARTISAN - senat.fr

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    I - LE REGIME JURIDIQUE

    1) La notion d'entreprise artisanale

    En vertu de l'article 1 du code de l'artisanat, l'exercice d'une profession artisanale n'est en principe autorisé qu'après inscription au Répertoire des métiers.

    La notion de profession artisanale ne se définit pas en fonction de la taille de l'exploitation, mais suivant des critères matériels dont le plus important est...

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    Date: 2010-12-21 15:41:25
    Site : senat.fr

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    Système d'information — Wikipédia

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    Enjeux du système d'information[ modifier | modifier le code ]

    Le système d'information est le véhicule des entités de l'organisation. Sa structure est constituée de l'ensemble des ressources (les personnels, le matériel, les logiciels, les procédures) organisées pour : collecter, stocker, traiter et communiquer les informations. Le système d'information coordonne, grâce à la...

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    Date: 2017-03-28 22:47:03
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : flux d'information entre entreprise et clients / systeme d'information grande entreprise / flux d'information entre entreprise et fournisseurs / systeme d'information comptable d'une entreprise / flux d'information en entreprise

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    L’histoire d’entreprise : l’état de lieux - OpenEdition Journals

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    L'histoire d'entreprise : l'état de lieux

    Sylvie Lefranc

    Français English

    C'est dans un contexte général de revalorisation de l'entreprise mais aussi des sciences humaines que l'on peut situer l'essor de l'histoire d'entreprise. Cette dernière puise ses éléments fondateurs dans la Business et la Public History américaines. L'évolution de cette pratique originale repose ainsi sur deux...

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    Site : journals.openedition.org

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    Présentation du droit du travail de la République fédérale ...

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    Présentation du droit du travail de la République fédérale d'Allemagne ...

    Présentation du droit du travail de la République fédérale d'Allemagne

    par Liliane Jung.

    Dernière mise à jour : avril 2001.

    Cadre juridique général

    La Constitution allemande, ou Loi fondamentale, a été adoptée le 23 mai 1949. Avec les amendements apportés par le Traité d'unification du 31 août 1990 et le...

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    Date: 2017-03-27 12:52:30
    Site : http://www.ilo.org

    Thèmes liés : gouvernance d'entreprise droit des societes / objet comite d'entreprise / banque comite d'entreprise / travail emploi comite d'entreprise / emploi comite d'entreprise

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    Les rabais "d’exclusivité" par une entreprise dominante ne ...

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    Les rabais « d'exclusivité » par une entreprise dominante ne sont pas toujours anticoncurrentiels

    27 février 2018

    La CJUE admet clairement que des rabais consentis par une entreprise en position dominante et conditionnés par un engagement d'exclusivité puissent ne pas être considérés comme anticoncurrentiels au regard du contexte dans lequel ils sont accordés.

    En 2009, Intel,...

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    Site : http://www.lexplicite.fr

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