Articles pour le thème  »

fonction ressources humaines d'une entreprise


1066 articles

Voir également 20 Vidéos pour ce thème

  • 2

    Recrutement – Groupe Kardham

    Pertinence
    37%

    Nous connaissons aujourd'hui une importante croissance, c'est pourquoi notre activité RH s'intensifie.

    Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :

    Production de la paie (environ 200 collaborateurs) induisant la collecte des variables dans l'outil CEGID Y2,

    Participation aux DSN,

    Gestion administrative du personnel : création des dossiers de...

    Lire la suite

    Site : http://www.kardham.com

  • 1

    Les inégalités homme-femme dans l'entreprise en France: II ...

    Pertinence
    36%

    II. L'égalité, un enjeu majeur pour l'entreprise

    A) Actions mises en place pour réduire les inégalités

    a)  Lois instaurées par le gouvernement 

    Depuis la révolution française, les hommes sont égaux selon la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Pourtant les femmes ont eu moins de droits que les hommes pendant longtemps. Le droit de vote des femmes a été acquis en 1946....

    Lire la suite

    Date: 2017-03-06 18:45:07
    Site : http://inegalites-hommes-femmes-entreprise.blogsp ...

    Thèmes liés : parite homme femme dans l'entreprise / homme et femme dans l'entreprise / egalite homme femme dans l'entreprise / droit d'image dans l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise

  • 1

    Histoire de l'Entreprise Schlumberger - sabix.org

    Pertinence
    36%

    Conrad et Marcel Schlumberger : une aventure industrielle originale

    par Christelle ROBIN

    Introduction

    Même si aujourd'hui, l'histoire industrielle suscite de nombreux travaux en France, ce n'est pas dans l'hexagone qu'il faut en chercher ses origines. Tout a commencé outre atlantique en 1925 avec la fondation aux Etats-Unis de la Business Historical Society. La première chaire de Business...

    Lire la suite

    Date: 2010-01-29 12:41:23
    Site : http://www.sabix.org

  • 1

    Management et Gestion des Organisations, parcours ...

    Pertinence
    36%

    Management et Gestion des Organisations, parcours Assistant de Gestion Administrative et Financière

    Management et gestion des organisations

    Droits d'inscription normaux (tarif national) pour une Licence.

    Accessible en

    Présentation

    La Licence AGAF dispense un enseignement spécialisé et professionnalisant dans le domaine de la gestion administrative et...

    Lire la suite

    Site : http://www.univ-lyon3.fr

  • 1

    RH PARTNERS - Le cabinet de recrutement pour votre entreprise

    Pertinence
    36%

    RH Partners > Entreprises > Recrutement

    Le département recrutement spécialisé dans la recherche d'adéquation Entreprise/Candidat, vous propose une large palette de solutions pour trouver et sélectionner les meilleures compétences.

    Qui cherchez-vous ?

    RH PARTNERS réalise en totale collaboration avec vous une étude préliminaire des fonctions exercées du poste à pourvoir sur la base de son outil spécifique d'audit de recrutement.

    RH PARTNERS rédige ensuite sous forme de synthèse une définition de fonction reformulant le contexte du recrutement, le contenu...

    Lire la suite

    Site : http://www.rh-partners.com

    Thèmes liés : recrutement d une entreprise / rh d une entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / depart d entreprise / recherche d une entreprise

  • 0

    Emploi Gestionnaire paie Lyon - RhonealpesJob

    Pertinence
    37%

    ...ADSEARCH Lyon, division Finance d'Entreprise, recrute pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de Paie H/F en CDI sur Lyon. Rattaché au Responsable...

    CDD - 6 mois

    ...Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience dans des fonctions de Technicien Paie H/F, idéalement acquise dans un environnement multi-sociétés...

    Lire la suite

    Site : rhonealpesjob.com

    Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / formation gestion d entreprise lyon / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance d'entreprise lyon / licence gestion d'entreprise lyon

  • 0

    L’analyse des besoins de formation : passage éclairé du ...

    Pertinence
    37%

    En gestion des ressources humaines, comme dans la gestion d'entreprise, on peut être tenté de prendre des raccourcis. En ce qui concerne la formation, par exemple, on pourrait tout simplement décider de prendre un catalogue de formations et d'inscrire des employés sélectionnés aléatoirement à des formations choisies spontanément, en espérant que notre démarche porte fruit. Et que...

    Lire la suite

    Site : https://ordrecrha.org

  • 0

    DU Coaching et Performance Mentale - Présentation générale

    Pertinence
    37%

    Présentation générale

    Présentation générale

    vous cherchez une formation qui prépare au métier de coach sportif ou de coach en entreprise,

    vous cherchez  une formation pratique utilisant les outils du coaching (imagerie, relâchement, relaxation,...),

    vous cherchez une formation qui associe les apports théoriques aux outils pratiques du coaching

    qu'il soit individuel ou de...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 11:10:37
    Site : http://www.du-coaching.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / strategie d'entreprise definition / cours de gestion strategique de l'entreprise / strategie d'entreprise management / strategie d'entreprise

  • 0

    Programmes des concours externes et internes ...

    Pertinence
    37%

    Cette modification concerne, d'une part, la section économie et gestion de l'agrégation externe et interne et, d'autre part, les sections génie civil, génie électrique, génie industriel, génie mécanique et technologie du Capet externe et interne qui sont supprimées et remplacées par la section sciences industrielles de l'ingénieur : option architecture et construction, option...

    Lire la suite

    Site : http://www.education.gouv.fr

  • 0

    L’analyse des besoins de formation : passage éclairé du ...

    Pertinence
    37%

    Par Natalie-Ann Shorteno, CRHA, consultante en développement organisationnel.

    En gestion des ressources humaines, comme dans la gestion d'entreprise, on peut être tenté de prendre des raccourcis. En ce qui concerne la formation, par exemple, on pourrait tout simplement décider de prendre un catalogue de formations et d'inscrire des employés sélectionnés aléatoirement à des formations...

    Lire la suite

    Site : http://www.portailrh.org

  • 0

    Spécialiste de la maintenance de systèmes de sécurité incendie

    Pertinence
    37%

    En 40 ans, SSI Service s'est fortement développé pour devenir le spécialiste de la maintenance multimarque des systèmes sécurité incendie en France !

    C'est sous l'impulsion d'hommes conscients des enjeux de la détection et la protection incendie, que l'entreprise a été créée en 1973, sous le nom de VIP (Vol Incendie Protection), dans la région de Rhône Alpes.

    Lire la suite

    Site : http://www.ssiservice.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d information dans l entreprise

  • 0

    News du marché de l'emploi dans les assurances sur ...

    Pertinence
    37%

    27/03/2018 | Assistance | Acteurs | plateforme

    La société d'assistance du groupe Covéa cherche à renforcer ses plateformes téléphoniques durant la période estivale. Fidélia Assistance renforce ses effectifs en vue du pic d'activité attendue cet été. 450 postes de saisonniers, parmi lesquels 400 emplois de chargés d'assistance, sont proposés par la société d'assistance du...

    Lire la suite

    Site : http://www.argusdelassurance.com

  • 0

    Le comité local du FIPHFP en Ile-de-France - Handipole

    Pertinence
    37%

    Accueil  >  Kiosque  >  La revue  >  n°29  > Le comité local du FIPHFP en Ile-de-France

    Septembre 2008

    Le comité local du FIPHFP en Ile-de-France

    Le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique) a été créé le 1er janvier 2006 pour permettre aux employeurs publics de bénéficier de nouvelles aides afin de financer les différentes actions...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 09:31:51
    Site : http://handipole.org

    Thèmes liés : equipement local comite d'entreprise / locaux comite d'entreprise / comite d'entreprise fonction publique hospitaliere / comite d'entreprise fonction publique / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 0

    Réponses aux questions de Jean-pierre DA ROS

    Pertinence
    37%

    Bonjour. Je suis depuis plus de quatre ans dans mon entreprise, et je supporte plus ce travail (conflits perpétuels avec les clients et l'équipe, lourde charge de travail pour petit salaire, etc.), et cela influe sur ma santé mentale (envie de pleurer quand j'arrive au boulot, insomnies, crises d'angoisses, etc.). Mon patron refuse le licenciement à l'amiable, comment faire pour avoir quand...

    Lire la suite

    Site : http://professionnel.documentissime.fr

  • 0

    La comptabilité un bon outil de gestion

    Pertinence
    37%

    Articles > La comptabilité un bon outil de gestion

    La comptabilité un bon outil de gestion

    Chaque entreprise, et dans le cadre de la gestion de ses activités met en marche plusieurs fonctions indispensables à savoir : la fonction de Marketing, la fonction de Production, la fonction de GRH (Gestion des Ressources Humaines), et bien sûr la fonction Comptable et Financière.

    La fonction...

    Lire la suite

    Site : https://www.lacompta.org

  • 0

    AXA | Développement des carrières

    Pertinence
    37%

    L'engagement d'AXA en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs reste élevé, avec plus de 80% de ses employés ayant reçu au moins une formation pendant l'année.

    L'engagement d'AXA en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs reste élevé, avec plus de 80% de ses employés ayant reçu au moins une formation pendant l'année. Voir les...

    Lire la suite

    Site : https://www.axa.com

  • 0

    Comment sauver les forêts tropicales - Introduction

    Pertinence
    37%

    Les forêts tropicales: Sauver ce qui reste

    Le Rio Napo au Pérou. (Photo de R. Butler)

    Chapitre 10: SOLUTIONS:

    Comment sauver les forêts tropicales

    Aujourd'hui les forêts tropicales disparaissent de la surface de la terre. Bien qu'elles soient un sujet de préoccupation international croissant, les forêts tropicales continuent a être détruites a une vitesse dépassant les 80.000 acres...

    Lire la suite

    Site : http://global.mongabay.com

    Thèmes liés : importance du systeme d'information dans l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    Entreprises d’entraînement pédagogique : de la fiction à ...

    Pertinence
    37%

    Entreprises d'entraînement pédagogique : de la fiction à la réalité

    par Scripto Sensu pour le GIP Alfa Centre. Le 15/05/13 15:34. Localisation :...

    Lire la suite

    Site : http://www.etoile.regioncentre-valdeloire.fr

  • 0

    Le plan de formation, outil stratégique de gestion des ...

    Pertinence
    36%

    Le plan de formation peut se définir comme l'ensemble des actions de formations que l'employeur décide de faire suivre à ses salariés, dans le cadre de la politique des ressources humaines de l'entreprise.

    En effet, l'employeur a l'obligation d'assurer l'adaptation des salariés à leur poste de travail. Il veille au maintien de leur capacité à occuper un emploi, au regard notamment de...

    Lire la suite

    Site : http://www.tissot-formation.fr

    Thèmes liés : formation gestion de l'entreprise / formation connaissance de l'entreprise / formation de l'entreprise / formation de l entreprise / plan de formation des entreprise

  • 0

    I M G sa – La société d'investissement de Laurent Minguet

    Pertinence
    36%

    Invest Minguet Gestion SA est une société faîtière ayant pour fonction de regrouper des participations dans diverses sociétés. L'origine des capitaux est privée et l'actionnariat d'IMG sa est exclusivement familial.

    Les activités des entreprises du groupe IMG portent sur la gestion d'actifs en rapport avec la production d'énergie renouvelable, la gestion optimale de l'énergie sur les...

    Lire la suite

    Site : http://www.minguet.be

  • 0

    La décision – Le processus de décision | SURFECO21 ...

    Pertinence
    36%

    ALLER AU PANIER Ajouté au panier

    Introduction :

    Des milliers de décisions sont prises chaque jour dans les entreprises. Chacune d'entre elles se situe à des différents niveaux hiérarchiques -- par exemple, un magasinier peut décider de commander de nouveaux rayonnages, un directeur général peut décider de procéder à l'absorption d'un concurrent en difficulté. De plus, les décisions...

    Lire la suite

    Site : http://www.surfeco21.com

    Thèmes liés : prise de decision dans l'entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / processus de decision dans l'entreprise

  • 0

    Les nouveaux enjeux du DRH - Conseil en ressources ...

    Pertinence
    36%

    Publiée le 26 Mai 2014

    Que faire des données RH?

    Avec le Big Data, une nouvelle ère pourrait s'ouvrir pour la fonction RH. En se dotant d'une capacité d'analyse à grande échelle des données RH, et en développant une culture de l'innovation, elle serait en mesure de renforcer son rôle de conseil en matière de performance des managers, des équipes et des talents

    Le processus de gestion...

    Lire la suite

    Site : http://www.obea.fr

  • 0

    ingénieur mécanicien - metiers-quebec.org

    Pertinence
    36%

    Conseil des ressources humaines de l'automobile : infos sur les carrières, les perspectives et portrait de l'industrie

    BREF PORTRAIT DE QUELQUES SECTEURS INDUSTRIELS :

    L'industrie québécoise du matériel de transport terrestre :

    Elle est le plus important secteur de l'industrie de la fabrication mécanique et l'un des plus importants secteurs industriels au Québec.

    En 2015, son...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-04 19:00:35
    Site : http://www.metiers-quebec.org

  • 0

    Investir au Maroc - Les 7 raisons clés

    Pertinence
    36%

    Source: ONDA

    Un vaste réseau national de Zones d'Activités Economiques (Plateformes Industrielles Intégrées, zones franches, agropoles, clusters...)

    plus d'informations sur  http://www.zonesindustrielles.ma/?home?=fr

    Une infrastructure télécommunications aux normes internationales: Avec trois opérateurs globaux (fixe, mobile, internet et data), le secteur des télécommunications au...

    Lire la suite

    Site : http://www.invest.gov.ma

  • 0

    Accueil - Cégep de Sept-Îles

    Pertinence
    36%

    Fiabilité industrielle

    Les principales tâches que l'éducatrice ou l'éducateur accomplit sont:

    Préparer, actualiser et évaluer les plans d'intervention individuels (P.I.) avec les autres intervenants et les bénéficiaires, si possible; 

    Étudier, observer le comportement des bénéficiaires afin de déterminer le type d'intervention qui leur convient; 

    Partager le vécu quotidien dans le...

    Lire la suite

    Site : http://www.cecsi.ca

    Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

  • 0

    LE CONTRÔLE DE GESTION INDUSTRIEL - Formations

    Pertinence
    36%

    LE CONTRÔLE DE GESTION INDUSTRIEL

    Comprendre les leviers de performances industrielle

    PRÉSENTATION GÉNÉRALE

    Cette formation permet d'améliorer l'efficacité des centres de responsabilité opérationnels grâce à un contrôle de gestion des performances financières et non financières. Son contenu concret facilite la mise en oeuvre dans tout type d'entreprise.

    Formation animée...

    Lire la suite

    Site : http://dfcg-formation.fr

  • 0

    L’Entreprise – Disneyland Paris News

    Pertinence
    36%

    Disneyland Paris News vous propose de rentrer ici dans la réalité de l'entreprise au travers de quelques mots clés : ces mots définissent son action au quotidien et orientent sa stratégie dans la durée.

    LES MOTS CLÉS POUR PASSER DE LA DESTINATION À L'ENTREPRISE

    Partenariat

    L'histoire de Disneyland Paris repose sur un partenariat économique d'envergure : celui qui a été conclu entre...

    Lire la suite

    Site : http://disneylandparis-news.com

  • 0

    Master Management des Ressources Humaines - parcours ...

    Pertinence
    36%

    Voir rubrique Candidater

    Positionnement et évolution du Diplôme

    En prise directe sur les entreprises, grâce à un réseau de partenaires et de diplômés impliqués, la formation n'a cessé d'adapter son cursus et ses méthodes aux évolutions des métiers ressources humaines. L'internationalisation des enseignements, engagée depuis plusieurs années, sera poursuivie et amplifiée, pour...

    Lire la suite

    Site : http://www.masterrh.dauphine.fr

    Thèmes liés : fonction ressources humaines dans l'entreprise / ressources humaines pour l entreprise / ressources humaines d'une entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / ressources humaines d une entreprise

  • 0

    Licence Economie et gestion parcours Gestion des entreprises

    Pertinence
    36%

    Licence Economie et gestion parcours Gestion des entreprises

    Partager sur

    Durée des études :

    Créteil - Mail des Mèches

    Accessible en

    Site web de la formation : http://www.iae-eiffel.fr/fr/formations/licence-3eme-annee/licence-3-gestion-des-entreprises

    Capacité d'accueil

    50 en FTP / 50 en FA

    Co-accréditations

    > Université Paris-Est Marne-la-Vallée

    Présentation de la...

    Lire la suite

    Site : http://www.u-pec.fr

    Thèmes liés : licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise / licence economie gestion entreprise / formation management et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

  • 0

    AGENT IMMOBILIER - frederic-chartier.com

    Pertinence
    36%

    Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier d' « AGENT IMMOBILIER » sous la forme d'un descriptif de poste...

    La MISSION d'un agent Immobilier :

    Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 23:31:19
    Site : http://www.frederic-chartier.com

  • 0

    Le blog de Pierre-Marie Burgat pour le développement ...

    Pertinence
    36%

    Le blog de Pierre-Marie Burgat pour le développement personnel et le bien-être au travail

    Cinq raisons de s'intéresser à l'intelligence émotionnelle

    Si vous n'en étiez pas encore convaincus, 5 bonnes raisons de s'intéresser à l'intelligence émotionnelle au travail ! Une soirée-débat, organisée par les étudiants de l'Institut de formation des cadres de santé.

    Une synthèse...

    Lire la suite

    Site : http://ecologie-manageriale.fr

  • 0

    Formations privées et publiques au Maroc | Laformation.ma

    Pertinence
    36%

    Chargé(e) de la Gestion et de l'Activité Commerciale de l'Entreprise

    BTS | Commerce - Vente - Distribution

    Choisir sa formation supérieure, c'est choisir son avenir professionnel. Le diplôme de « Chargé(e) de la Gestion et de l'Activité Commerciale de l'Entreprise », délivré aux lauréats de l'EFA : - Se prépare dans le cadre juridique de la Convention franco-marocaine de...

    Lire la suite

    Site : https://www.laformation.ma

  • 0

    LA DIRECTION DE L'ORGANISATION - STG 974

    Pertinence
    36%

    LA DIRECTION DE L'ORGANISATION

    Décider, c'est opérer un choix entre plusieurs solutions et le mettre en oeuvre. Les décisions les plus importantes sont prises par les dirigeants, les cadres et les manageurs de l'organisation.

    1. La décision

    A. La prise de décision

    Au-delà d'une certaine taille, le dirigeant ne peut plus tout organiser et tout superviser. Il doit déléguer son pouvoir...

    Lire la suite

    Site : http://stg974.over-blog.com

    Thèmes liés : organisation de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 0

    Stage au Japon, le guide complet | Un Gaijin au Japon

    Pertinence
    36%

    Vous avez envie d'effectuer un stage au Japon mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour en trouver un? Au cours de ce dossier, je vais vous expliquer les démarches à suivre pour espérer atteindre votre but.

    Certains veulent partir vivre au Japon , y effectuer leur vie sur place pour avoir une autre expérience. D'autres espèrent travailler au Japon , pour une durée plus ou moins...

    Lire la suite

    Site : gaijinjapan.org

  • 0

    Le bac STMG (sciences et technologies du management et de ...

    Pertinence
    36%

    Marketing (mercatique)

    Gestion et finance

    Cette spécialité étudie le processus de création de la valeur, la mesure de la performance, les choix financiers et leurs impacts sur l'entreprise et ses acteurs.

    Lire notre article sur cette spécialité

    Systèmes d'information de gestion

    Cette spécialité s'intéresse aux enjeux de la maîtrise de l'information et de la communication avec les...

    Lire la suite

    Site : http://www.onisep.fr

    Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

  • 0

    page143

    Pertinence
    36%

    De la notion de qualification à celle de compétence.

    Par Philippe Zarifian Professeur de sociologie à l'Université de Marne la Vallée

    à paraître dans les Cahiers Français, Documentation Française

    1. La compétence comme nouveau modèle de qualification.

    La qualification peut être abordée comme une question générique qui se pose dans...

    Lire la suite

    Date: 2007-08-31 20:56:59
    Site : http://philippe.zarifian.pagesperso-orange.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    La définition de votre projet en 12 points

    Pertinence
    36%

    La définition de votre projet en 12 points

    1. Trouver son idée

    La création d'une entreprise est une démarche s'effectuant en plusieurs étapes. La première consiste à trouver une idée de projet et à la développer.

    Pour cela, puisez dans votre environnement et votre parcours. Votre expérience professionnelle, votre entourage (famille, amis...), l'actualité économique et...

    Lire la suite

    Site : http://pro.empruntis.com

  • 0

    SFS groupe courtier d'assurance construction - Comité de ...

    Pertinence
    36%

    Vous êtes ici : Accueil Structure groupe

    Comité de direction

    Comité de Direction

    Ils assurent la direction effective du Groupe et définissent ensemble la stratégie et les principales orientations de la société, en fonction de leurs domaines de compétence.

    Directeur Général

    Antoine GUIGUET

    Titulaire d'un Magistère droit des affaires et fiscalité, d'un DESS de droit des affaires...

    Lire la suite

    Site : http://www.sfs-groupe.com

  • 0

    Stages et apprentissages | Air Liquide

    Pertinence
    36%

    Les stages et apprentissages sont des étapes cruciales pour gagner en expérience et démarrer une carrière. Si Air Liquide vous intéresse, vous avez de grandes chances de trouver votre bonheur dans notre vaste panel d'activités ou de rejoindre l'une de nos entités à l'étranger. Depuis 2010, nous accueillons en moyenne 1 200 étudiants par an.

    L'experience d'Aurélie

    Stages : 4 à 6 mois sur le terrain

    Tout au long de l'année, nous ouvrons nos portes à de jeunes diplômés issus de nombreux domaines : R&D, ingénierie, chaîne d'approvisionnement, finance et audit, juridique, ressources...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 00:14:03
    Site : https://www.airliquide.com

    Thèmes liés : fonction ressources humaines d'une entreprise / fonction ressources humaines dans l'entreprise / culture de l'entreprise / culture l entreprise / culture generale d'entreprise

  • 0

    Outils de gestion du temps et systèmes de pointage ...

    Pertinence
    36%

    Tous nos lecteurs à l'exception des biométriques (HZ-150 et HZ-GT100E) peuvent utiliser des badges ou des...

    Pointages et Gestion des Temps

    L'organisation du travail doit à la fois répondre à un objectif d'efficacité et d'équité tout en se conformant à une réglementation du travail en constante évolution. Ainsi, heures effectives de prises de poste, analyse des retards, durée réelle...

    Lire la suite

    Site : http://www.horlogerie-isnard.com

  • 0

    Directeur de travaux - referentiels-metiers.opiiec.fr

    Pertinence
    36%

    Le Directeur de travaux anime et dirige l'équipe chargée de la maîtrise d'oeuvre des travaux: moyens, assistance, sous-traitance... Il est garant, vis-à-vis du client et du Chef de projet, du respect des principaux critères de réussite comme les coûts, les délais et la qualité.

    Activités principales

    Organiser la phase travaux d'un projet, et assurer la planification de toutes les...

    Lire la suite

    Site : http://referentiels-metiers.opiiec.fr

  • 0

    La vision et la politique RH de Servair

    Pertinence
    36%

    Résultats de recherche pour : %s

    Accueil . Vision RH

    Une politique RH en constante évolution

    Parce que le monde de l'entreprise est en constante mutation, les ressources humaines chez Servair s'adaptent pour toujours répondre aux exigences industrielles, sociales et économiques. Par la mise en place d'une politique de responsabilisation et de valorisation des personnels, Servair...

    Lire la suite

    Site : http://www.servair.fr

  • 0

    L’économie peut-elle décroître ? – Jean-Marc Jancovici

    Pertinence
    36%

    En clair, le capital est une boucle interne au système, et non un apport externe qui viendrait de Mars ou de Jupiter : on « réutilise » simplement une production passée issue du système lui-même.

    Ainsi donc va notre système productif, utilisant des ressources, renouvelables ou non renouvelables, et du travail humain présent ou passé (s'appelant alors du capital) pour produire des...

    Lire la suite

    Site : https://jancovici.com

  • 0

    Conseil en recrutement, bilan de compétences, coaching ...

    Pertinence
    36%

    INNOE rejoint le Groupe SFC

      INNOE, créée en 2001 par Paul-André FAURE, rejoint aujourd'hui le Groupe SFC, cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil, en tant que filiale, spécialisée dans le conseil en recrutement, l'évaluation de personnes clés, l'accompagnement managérial de transformation (coaching et bilan de compétences). Deux entreprises lyonnaises au projet commun :...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 18:57:04
    Site : http://www.innoe.fr

  • 0

    LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

    Pertinence
    36%

       Article 1.1er . Définitions

      § 1er. Pour l'application du présent arrêté, on entend par :

      1° " liste de déchets " : la liste de déchets visée par l'article 10 de l'ordonnance du 14 juin 2012 relative aux déchets ;

      2° " transport " : l'ensemble des opérations de chargement, de déchargement et de déplacement des déchets d'un endroit à un autre ;

      3° " contrat de...

    Lire la suite

    Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

  • 0

    Pour une éthique de l’évaluation | Hugues Lenoir

    Pertinence
    36%

    Pour arrêter le défilement passer la souris sur l'image. Passer d'une image à l'autre en cliquant sur les points ou les flèches à gauche et à droite de l'image.

    Vous êtes ici : Hugues Lenoir » �?thique » Pour une éthique de l'évaluation

    Pour une éthique de l'évaluation

    « En souhaitant que (les) enseignants

    sachent toujours substituer

    des mots qui aident »...

    Lire la suite

    Site : http://www.hugueslenoir.fr

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    Le management selon Google, Gestion de carrière - Les ...

    Pertinence
    36%

    Google a posé d'emblée qu'à partir du moment où l'entreprise recrutait des collaborateurs de très grande qualité, il n'y avait aucune raison de ne pas les écouter. - D. R.

    La génération Google (entre celle de Yahoo et de Twitter) existe bel et bien dans l'entreprise... Google. Elle induit des transformations en termes de management, d'accès à l'information et de...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 03:40:54
    Site : https://business.lesechos.fr

  • 0

    Les news de la franchise - EasyFranchise

    Pertinence
    35%

    Les news de la franchise

    Découvrez toute l'actualité de la franchise .

    La résidence Les Babadines de Clamart vient de souffler sa première bougie. Cette structure est destinée à permettre aux personnes âgées de conserver leur autonomie grâce à des logements indépendants. Appelé à se développer en franchise dans l'ensemble de la France, le réseau Les Babadines souhaite construire...

    Lire la suite

    Site : http://www.easyfranchise.fr

  • 0

    GEA Gestion des entreprises et des administrations - IUT ...

    Pertinence
    35%

    Vous êtes dans : Campus > Les départements > GEA Gestion des entreprises et des administrations

    GEA Gestion des entreprises et des administrations

    Le mot du chef de département

    Bienvenue au département GEA de Brest

    Le département Gestion des Entreprises et des Administrations vous propose de devenir en deux ans un technicien généraliste de la gestion...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-21 22:02:58
    Site : http://www.iut-brest.fr

  • 0

    Diriger un établissement scolaire: jeu de ... - f-d.org

    Pertinence
    35%

    DIRIGER UN �?TABLISSEMENT SCOLAIRE : 

    JEU DE PISTES POUR UN TEMPS ACTUEL 1

    Guy Pelletier

    Département d'études en éducation

    et d'administration de l'éducation

    Université de Montréal

    INTRODUCTION

    Au cours des dernières années, la majeure partie des systèmes éducatifs occidentaux est entrée au sein d'importantes réformes qui ont notamment porté sur l'organisation...

    Lire la suite

    Date: 2006-05-09 07:28:46
    Site : http://www.f-d.org

551 - 600 de 1066 Articles

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

... 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 ...