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presentation de l'entreprise


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    La pyramide de Maslow, le monde brutal de l’entreprise et ...

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    47%

    30 Nov, 2012 Entreprise & Performance , Génération Y 6 Commentaires

    Un des enjeux majeurs de l'intégration de la génération Y en entreprise est la prise en compte de ses besoins. Quelle que soit leur génération, les êtres humains s'épanouissent et sont performants au travail dès lors que leurs besoins sont satisfaits. Un digital native découvre souvent le monde de l'entreprise lors...

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    Site : http://www.3hcoaching.com

    Thèmes liés : la vie privee du salarie dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / respect de la vie privee dans l'entreprise / vie privee dans l'entreprise / vie privee dans l entreprise

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    Entreprise + Matériel informatique

    Pertinence
    47%

    Votre recherche :

    Entreprise + Matériel informatique

    Le BYOD maîtrisé ou comment faire rimer BYOD avec méthode plutôt qu'avec désordre ?

    De plus, le matériel informatique devenant obsolète de plus en plus rapidement, ce dernier doit donc être renouvelé régulièrement et à court terme. Si l'entreprise permet aux collaborateurs d'utiliser leurs propres terminaux pour un usage...

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    Site : http://recherche.chefdentreprise.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise

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    Formation professionnelle — Wikipédia

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    47%

    Formation externe[ modifier | modifier le code ]

    Les formations intra entreprises sont structurées et organisées par un organisme de formation pour un groupe de salariés d'une même entreprise. Elles peuvent avoir lieu dans les locaux de l'entreprise ou à l'extérieur. L'avantage de ce type de formation est de reposer sur l'adaptation complète du contenu au besoin de l'entreprise. 40 % du...

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    Date: 2017-03-26 23:28:21
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation conseil en gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise pole emploi

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    La distribution et l’affichage des tracts syndicaux dans ...

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    47%

    - Décret 82-447 du 28 mai 1982 relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique

    - Circulaire 1487 du 18 novembre 1982 relative à l'application du décret 82-447 du 28 mai 1982 relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique

    - Décret 85-397 du 3 avril 1985 relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique territoriale

    - Décret 86-660 du 19...

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    Site : http://infosdroits.fr

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / distribution tract syndical dans l'entreprise / distribution tract dans l'entreprise / fonction distribution dans l'entreprise / droit du travail dans l'entreprise

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    Formation en ligne sur LMS pour créer université d ...

    Pertinence
    47%

    FORCES : Une nouvelle approche de formation

    La Formation Pour Tous et Solar Games ont créé une plateforme de formation par le jeu, appelée FORCES, inspirée des mécaniques ludiques des jeux vidéos et des interactions instantanées des réseaux sociaux pour pallier aux faiblesses du e-learning classique : manque d'efficacité des formations, lassitude de l'apprenant, sentiment...

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    Site : laformationpourtous.com

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    Le droit syndical des salariés dans le secteur privé ...

    Pertinence
    47%

    - Loi 2015-994 du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l'emploi

    Les décisions de la jurisprudence

    - Arrêt N°81-95163 de la Cour de Cassation du 5 octobre 1982 indiquant que le fait, pour un employeur, de refuser de communiquer aux délégués syndicaux la liste des sites sur lesquels des salariés exercent leur activité, constitue un obstacle à leur liberté de circulation et...

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    Site : http://infosdroits.fr

    Thèmes liés : materiel comite d'entreprise / objet comite d'entreprise / travail emploi comite d'entreprise / emploi comite d'entreprise / locaux comite d'entreprise

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    Le résultat fiscal imposable à l’impôt sur le revenu ...

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    47%

    Réintégrations extra-comptables

    Elles correspondent pour la plupart aux charges rejetées fiscalement par le code général des impôts. Ces réintégrations augmentent le résultat fiscal et donc le montant de l'impôt sur le revenu.

    Déductions extra-comptables

    Elles correspondent notamment aux produits rejetés fiscalement par le code général des impôts ou imposés à un taux...

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    Site : legifiscal.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / droit d'expression des salaries dans l'entreprise / resultat de l'exercice entreprise individuelle / cours d economie de l entreprise / resultat comptable de l'entreprise

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    nouvelle dimension de la GRH et/ou du marketing - I love SIRH

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    Vous êtes ici : Accueil / Le coin des DRH / Le marketing RH : nouvelle dimension de la GRH et/ou du marketing

    Le marketing RH : nouvelle dimension de la GRH et/ou du marketing

    13/04/2010 par Carole Blancot

    Je suis à présent convaincue que le "marketing RH" est une nouvelle discipline dont nous entendrons souvent parler en 2010. Il faut dire aussi que j'y suis peut-être très sensible parce...

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    Site : http://gestionpaiegrhquichoisir.com

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    - sudinfo.be

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    47%

    DROIT APPLICABLE - TRIBUNAUX COMPETENTS

    1. APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES - OPPOSABILITE

    1.1. Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre d'une part, la société anonyme SUD PRESSE, membre du Groupe Rossel, dont le siège social est établi 134 rue de Coquelet à 5000 Namur, Belgique, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE...

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    Site : http://www.sudinfo.be

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    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    47%

    Modalités d'accès à cette certification

    Descriptif des composantes de la certification : 

    Chaque bloc est certifié, il donne lieu à une évaluation et une validation. La totalité de la certification s'obtient en validant l'ensemble des 12 blocs de compétences.

    Bloc de compétence : 

    Descriptif et modalités d'évaluation

    Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 18029 -...

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    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

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    Présentation de l'entreprise | Forum des BTS

    Pertinence
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    - Financiers

    - Relationnels

    (pour l'analyse des risques référez vous au "document unique" de l'entreprise. Il est obligatoire dans toutes les entreprise de plus d'1 Salarié et vous expliquera les risques de votre entreprise. Vous pouvez meme enfaire une copie pour le jour de votre oral final)

    II/ PRESENTATION DU PROJET 2 PAGES

    - Contexte et origine du projet (dans quels services il se situe et...

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    Site : https://forum.cultureco.com

    Thèmes liés : presentation de l'entreprise / presentation de l entreprise / integration des salaries dans l'entreprise / salaries dans l entreprise / forum sur l entreprise

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    Contrôle interne — Wikipédia

    Pertinence
    47%

    Les trois dimensions du Contrôle Interne[ modifier | modifier le code ]

    La notion de contrôle interne a plusieurs dimensions :

    La lutte contre la Fraude . Cela a été un des moteurs du développement de la notion de contrôle interne. �? l'origine, il y a en 1977, la publication aux �?tats-Unis le Foreign Corrupt Practices Act (FCPA). Il exige des entreprises mettent en place des...

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    Date: 2017-03-27 03:46:04
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / audit gestion risques d'entreprise controle interne / importance systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple

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    Sudpresse.be - Conditions générales de vente

    Pertinence
    47%

    1. APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES - OPPOSABILITE

    1.1. Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre d'une part, la société anonyme SUD PRESSE, membre du Groupe Rossel, dont le siège social est établi 134 rue de Coquelet à 5000 Namur, Belgique, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0464.786.980, ci-après « l'Entreprise » et,...

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    Site : http://num.sudinfo.be

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    Richard Philibert | Maison Funéraire | Complexe Funéraire ...

    Pertinence
    47%

    Le 12 mars 1952, M. Marie-Louis Richard acquiert l'entreprise funéraire P.A. Milot et Fils, implantée depuis plusieurs années à Louiseville. C'est grâce à son expérience en tant qu'ambulancier, mais surtout en tant qu'embaumeur et de directeur de funérailles au sein d'entreprises funéraires réputées de la ville de Québec, qu'il arrive à concrétiser...

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    Site : http://www.richardphilibert.ca

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / maison de l'entreprise et de l'emploi / maison de l entreprise et de l emploi / maison de l'entreprise / maison de l entreprise

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    Annonce légale de redressement judiciaire - Le Légaliste

    Pertinence
    47%

    Annonce légale Redressement judiciaire

    LeLégaliste.fr est un site qui permet de publier des annonces légales en ligne à un prix très compétitif. Si vous devez publier une annonce légale de redressement judiciaire, Le Légaliste.fr vous délivre l'attestation légale de parution et le journal d'annonces légales dans lequel paraîtra la parution légale de redressement judiciaire....

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    Site : https://www.lelegaliste.fr

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    Cadeaux d'affaires, relation client et fiscalité : ce qu ...

    Pertinence
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    Les vertus des cadeaux d'entreprise

    Paniers gourmands, agendas, champagnes...Les cadeaux présentent des intérêts évidents pour vos actions commerciales à court et long-terme :

    Créer et pérenniser une relation commerciale harmonieuse. Ces outils sont très intéressants pour améliorer la fidélité de vos clients en récompensant vos contacts clés.

    Rester présent dans l'esprit des...

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    Site : https://www.manager-go.com

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    Le Comité d'Entreprise (CE) et le Comité Central d ...

    Pertinence
    47%

    Le Comité d'Entreprise (CE) et le Comité Central d'Entreprise (CCE)

    Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce cours !

    À partir de 50 salariés, toute entreprise a l'obligation d'avoir un CE ou Comité d'Entreprise, sauf en cas de carence de représentants du personnel.

    Organisation d'un Comité d'Entreprise

    Le Comité...

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    Site : https://openclassrooms.com

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    Transformer une entreprise individuelle en société

    Pertinence
    47%

    L'entreprise individuelle est la forme juridique la moins onéreuse et la plus facile à gérer. Il n'y a pas de capital minimal à verser, pas de statuts à rédiger et tous les bénéfices reviennent au propriétaire et à lui seul. Mais les inconvénients ne sont pas négligeables: l'exploitant individuel est entièrement responsable de toutes les dettes de son entreprise et paie l'impôt sur...

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    Site : http://artisans.chefdentreprise.com

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    Mécénat d'entreprise et dons aux associations ...

    Pertinence
    47%

    Accueil professionnels  > Fiscalité  > Allégements fiscaux  >Mécénat d'entreprise et dons aux associations

    Votre abonnement a bien été pris en compte.

    Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Mécénat d'entreprise et dons aux associations » sera mise à jour significativement.

    Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel.

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / association aide a la creation d'entreprise / association aide a la creation d entreprise / association fiscaliste d'entreprise

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    Le site des NRC - GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

    Pertinence
    47%

    GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

    LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

    S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

    Compétence C212 (en CPPC )

    -Définition, enjeux, évolution

    -Fonction transversale dans l'entreprise

    -Importance du client : la mercatique relationnelle

    -Place du commercial dans le système d'information mercatique

    -Situer son activité, au...

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    Site : http://formaplace.free.fr

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    Quels leviers de création de valeur pour les entreprises ...

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    Dylana Consulting > Blog > Business > Quels leviers de création de valeur pour les entreprises?

    29 janvier 2016

    Par admin Business o Finances o Management o Marketing o Technology 0 commentaires

    Quels leviers de création de valeur pour les entreprises?

    Les entreprises font face quotidiennement à des challenges de tous types pouvant être purement opérationnels ou non (financiers, fiscaux,...

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    Site : http://www.dylana-consulting.com

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    Ingénierie de Formation : LCA Performances Ltd Formation

    Pertinence
    47%

    Formation responsable en ingénierie de formation

    L'optimisation de la productivité, l'émergence des compétences nouvelles et la multiplication des changements font appel à des aptitudes nouvelles en matière de l'ingénierie formation, de plus en plus pointues qui exigent un repositionnement de la mission des responsables en ingénierie...

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    Date: 2017-02-10 12:45:27
    Site : http://www.lca-performances.com

    Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation en gestion d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / formation en communication d'entreprise en france

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    Choisir un statut juridique : entreprise individuelle ou ...

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    47%

    un rapport de réviseur d'entreprises (par exemple, en cas d'apport en nature).

    La cessation de l'activité et la liquidation d'une société occasionnent par ailleurs également des frais.

    Une société dispose d'une personnalité juridique distincte qui lui confère des droits propres ainsi que des obligations.

    Son fonctionnement diffère fortement de celui d'une entreprise individuelle :

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    Site : economie.fgov.be

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / decision d'investissement dans l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / forme juridique de l'entreprise individuelle

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    La négociation collective dans l'entreprise - Conventions ...

    Pertinence
    47%

    Ministère du Travail, de l'Emploi,

    de la Formation professionnelle et du Dialogue social

    La négociation collective dans l'entreprise

    La négociation collective dans l'entreprise

    publié le08.03.13 mise à jour28.03.17

    Branche professionnelle-convention collective Dialogue social Fiches pratiques du droit du travail Négociation collective

    La négociation d'une convention ou d'un accord...

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    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

    Thèmes liés : travail emploi comite d'entreprise / travail sur les valeurs de l'entreprise / representation des salaries dans l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / engagement des salaries dans l'entreprise

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    Le Réseau juridique du Québec: Le petit guide juridique du ...

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    47%

    Le présent texte aborde les principaux aspects légaux inhérents au démarrage d'une entreprise. Ce texte donne une vue d'ensemble sur les particularités des différents véhicules juridiques disponibles afin d'exploiter une entreprise. Le présent texte ne saurait servir d'avis juridique; il est recommandé de consulter un avocat et/ou un fiscaliste, le cas...

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    Date: 2017-02-17 17:41:26
    Site : avocat.qc.ca

    Thèmes liés : gouvernance d'entreprise droit des societes / definition d'entreprise individuelle / forme d'entreprise juridique / forme d'entreprise individuelle / sources d'information internes l'entreprise

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    Accueil - CAARAMA

    Pertinence
    47%

    Notre charte d'entreprise

    Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA Assurance et les principes éthiques...

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    Site : http://www.caarama.dz

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    Planification stratégique - Info entrepreneurs

    Pertinence
    47%

    Mise en oeuvre d'un plan stratégique

    Objectif de la planification stratégique

    L'objectif de la planification stratégique est de fixer les objectifs globaux pour votre entreprise et d'élaborer un plan pour les atteindre. Cela implique de prendre du recul par rapport à vos opérations quotidiennes et vous demander dans quelle direction se dirige votre entreprise et quelles devraient être ses...

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    Site : http://www.infoentrepreneurs.org

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    Loi du 01/03/2000 creant un institut des juristes d'entreprise

    Pertinence
    47%

    1er MARS 2000. - Loi créant un Institut des juristes d'entreprise (1)

    ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.

    Les Chambres ont adopté et Nous sanctionnons ce qui suit : CHAPITRE Ier. - Dispositions générales

    Article 1er.La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

    Art. 2.Il est créé un Institut des juristes d'entreprise,...

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    Date: 2016-07-27 10:24:53
    Site : http://www.etaamb.be

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    La ressource humaine : Atout majeur pour le développement ...

    Pertinence
    47%

    La ressource humaine : Atout majeur pour le développement et la croissance des nations et ... des entreprises

    29 octobre 2007

    Par Jeams Olla*

    1- La compétition pour la ressource humaine est déjà là, les nations au nord s'organisent

    L'avenir se prépare aujourd'hui et tous les dirigeants le savent. D'ici à 2010, c'est-à-dire dans moins de 5 ans maintenant, le nord, communément désigné...

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    Site : http://iadlchreader.canalblog.com

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    Identifier les catégories d'emplois et déterminer leur ...

    Pertinence
    47%

    5.3.4 Absence de catégories d'emplois à prédominance masculine au sein d'un programme d'équité salariale distinct

    Pour corriger les écarts salariaux liés à la discrimination systémique fondée sur le sexe, il est nécessaire de comparer les catégories d'emplois à prédominance féminine à celles à prédominance masculine. Pour ce faire, on doit préalablement identifier les...

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    Site : http://www.ces.gouv.qc.ca

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise

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    Propositions pour un dispositif interne de management ...

    Pertinence
    47%

    Pour un management interculturel en interne

    Une formation en management interculturel n'est pas un vernis de culture générale gracieusement offert par l'entreprise au futur expatrié pour qu'il ait un avant-goût de son pays d'affectation. Au même titre qu'un cours de langue, elle doit développer des compétences essentielles pour être opérationnel au sein d'équipes multiculturelles. Si...

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    Site : gestion-des-risques-interculturels.com

    Thèmes liés : gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / cours de gestion strategique de l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise

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    Club des partenaires des Trophées Bref Rhône-Alpes de l ...

    Pertinence
    47%

    Club des partenaires Lyon 2013

    Depuis 2006, 9 partenaires participent à la réussite de cette manifestation et soutiennent ainsi la découverte et la communication des innovations des entreprises régionales. C'est une façon pour elles de promouvoir le territoire économique rhônalpin, sa richesse, sa créativité et la pérennité de son développement. 

    Ce Club est composé des...

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    Site : http://www.trophees-innovation-bref.com

    Thèmes liés : innovation moteur de l'entreprise / innovation et performance de l'entreprise / innovation et developpement de l'entreprise / innovation et croissance de l'entreprise / innovation de l'entreprise

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    Bulletin officiel n° 44 du 27 novembre 2003 - M.J.E.N.R.

    Pertinence
    47%

    MENE0302367C

    CONVENTION TYPE CONCERNANT LES PÉRIODES DE FORMATION EN MILIEU PROFESSIONNEL À L'ÉTRANGER DES ÉLÈVES EN FORMATION PROFESSIONNELLE DE NIVEAUX V ET IV

    C. n° 2003-203 du 17-11-2003

    NOR : MENE0302367C

    RLR : 523-3a

    MEN- DESCO A7

    Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux déléguées et délégués académiques aux enseignements...

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    Date: 2016-06-21 14:53:54
    Site : http://www.education.gouv.fr

    Thèmes liés : source d'information pour l'entreprise / grande entreprise francaise a l'etranger / emploi entreprise francaise a l'etranger / entreprise a l etranger / creation d entreprise pour l environnement

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    Financement des véhicules : Crédit-bail ou LLD ...

    Pertinence
    47%

    Financement des véhicules : Crédit-bail ou LLD ?

    lundi 29 septembre 2014, par Rédaction

    L'Essentiel en 5 points

     Avec la LLD, l'entreprise connaît dès le départ combien lui coûtera mensuellement l'usage de son véhicule.

     La location longue durée est adaptée aux véhicules parcourant beaucoup de kilomètres

     Avec le crédit-bail, vous choisissez votre véhicule, le montant de vos...

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    Date: 2017-03-29 10:38:37
    Site : http://www.kilometresentreprise.com

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / finance de l'entreprise et choix d'investissement / credit bail immobilier d'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise

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    Analyse de l’équilibre financier(étude descriptive, fonctionnelle et ...

    Pertinence
    47%

    Deux approches seront distinguées: L'approche fonctionnelle et l'approche patrimoniale. Au préalable, il s'avère opportun de présenter le bilan, document de base.

    Etude descriptive du bilan comptable

    Le bilan est un document de synthèse dans lequel sont regroupés, à une date donnée, l'ensemble des ressources dont l'entreprise a disposé et l'ensemble des emplois qu'elle en a...

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    Site : http://www.tifawt.com

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    Audit comptable et financier — Wikipédia

    Pertinence
    47%

    6.2 Bibliographie

    Démarche générale d'audit comptable et financier en France[ modifier | modifier le code ]

    Pour le PCG (Plan Comptable Général), la comptabilité est définie comme un système d'organisation de l'information financière. La comptabilité est un outil qui fournit, après traitement approprié, un ensemble d'informations conforme aux besoins des parties prenantes :...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-26 21:44:26
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Guide de réclamation - Programme général d'aide financière ...

    Pertinence
    47%

    Programme général d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents

    Guide de réclamation pour les entreprises

    Retour à la page de la publication

    Renseignements généraux

    Le 7 décembre 2011, le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a adopté le décret no 1271 2011 établissant le Programme général d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents.

    Ce programme...

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    Site : securitepublique.gouv.qc.ca

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    Lexique - Themis Banque

    Pertinence
    47%

    Notre établissement sera exceptionnellement fermé mardi 28 mars après-midi, à compter de 14H.

    Administrateur Judiciaire

     Mandataire de justice qui intervient, comme le mandataire judiciaire, dans la gestion des biens d'autrui en exécution d'un mandat confié par une juridiction ou une entreprise.

    Professionnel libéral et acteur indispensable pour la régulation de l'économie, il...

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    Site : themisbanque.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / direction administrative d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / direction generale d'une entreprise / direction generale d'entreprise

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    Gestion financière | Le coin des entrepreneurs

    Pertinence
    47%

    Comment analyser les comptes annuels d'une entreprise ?

    Publié le 6 mars 2018 dans la th&eacutematique Gestion financière - Dernière mise à jour le 12 mars 2018

    L'analyse des comptes annuels est un travail important pour tout dirigeant d'entreprise, ainsi que pour toute personne intéressée par une entreprise, dans une perspective de rachat ou d'étude de solvabilité par exemple. Une fois...

    Lire la suite

    Site : lecoindesentrepreneurs.fr

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    Code du travail : Délégués du personnel | Aujourd'hui le Maroc

    Pertinence
    47%

    Mission des délégués : les délégués du personnel ont pour mission de présenter au chef d'entreprise toutes les réclamations individuelles ou collectives qui n'auraient pas été directement satisfaites et qui sont relatives aux conditions de travail, ils pourront saisir de ces réclamations, au cas où le désaccord subsisterais, l'inspection du travail. Les délégués du...

    Lire la suite

    Site : http://aujourdhui.ma

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    Plein Sud Entreprises | Accompagnement d'entreprises ...

    Pertinence
    47%

    Notre métier, l'accompagnement

    Notre mission est d'apporter un conseil personnalisé aux futurs créateurs d'entreprises, mais également au chefs d'entreprises qui portent un projet d'innovation

    Notre spécialité, l'innovation

    Le label européen CEEI garantit l'expérience et la compétence de notre équipe pour assurer la réussite des projets d'innovation technologique ou non...

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    Site : http://pleinsudentreprises.com

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    Projet - ECOGESTIONBLOG

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    est un ensemble finalisé d'activités et d'actions mises en oeuvre dans le but de répondre à un besoin ou encore un problème présent dans l'entreprise. Il s'inscrit dans des délais fixés et dans la limite d'une enveloppe budgétaire allouée.

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    Date: 2018-04-11 21:48:53
    Site : http://ecogestionblog.fr

    Thèmes liés : presentation de l'entreprise / presentation de l entreprise / besoin pour l entreprise / l'entreprise / l entreprise

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    Statistiques structurelles sur les entreprises – vue d ...

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    Les statistiques structurelles sur les entreprises peuvent être analysées selon la classe de taille d'entreprise (définie en termes de nombre de personnes occupées). La très grande majorité (99,8 %) des entreprises opérant dans l'économie marchande non financière de l'UE-28 en 2014 était des microentreprises ou des petites et moyennes entreprises (PME) - quelque 23,3 millions -; elles...

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    Site : ec.europa.eu

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    LES RELATIONS COLLECTIVES DE TRAVAIL- Cours de Droit du ...

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    LES RELATIONS COLLECTIVES DE TRAVAIL

    Le droit des relations collectives regroupe les règles qui organisent la vie de la collectivité des travailleurs dans l'entreprise et au-delà. Le droit des relations de travail s'est particulièrement transformé par l'effet des relations collectives. La notion d'entreprise à elle-même évoluée car l'entreprise n'est plus...

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    Site : http://sen-exercice.com

    Thèmes liés : representation des salaries dans l'entreprise / pouvoir des salaries dans l'entreprise / interessement des salaries dans l'entreprise / droit du travail dans l'entreprise / droit du travail anciennete dans l'entreprise

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    Fichentreprise.com - Le fichier des entreprises de la région Centre-Val ...

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    ZODIAC : INQUIÉTUDES AU DELÀ DE LA LOI TRAVAIL

    La Nouvelle République Indre (E. Bedu) - 13 septembre 2017

    Une centaine de salariés de l'entreprise issoldunoise Zodiac Seats France (sièges d'avion), filiale de l'équipementier aéronautique français, Zodiac Aérospace, ont débrayé suite à l'appel du syndicat de la CGT de l'entreprise pendant une heure contre la réforme du code du...

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    Site : fichentreprise.com

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    Les enjeux stratégiques de la GRH - manager-go.com

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    Mis à jour le 08/04/2018 par l'équipe de Manager GO!

    Ce département est au coeur de forts enjeux pour l'entreprise : la gestion des ressources humaines.

    La stratégie RH doit être capable de s'aligner à la stratégie d'entreprise tout en tenant compte des tendances imposées par les évolutions sociétales et économiques. Certains sujets sont récurrents et doivent être...

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    Site : https://www.manager-go.com

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    Enquête interne de satisfaction : quels enjeux pour l ...

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    Enquête interne de satisfaction : quels enjeux pour l'entreprise ?

    L'enquête doit s'inspirer de la vision d'entreprise et de ses orientations stratégiques ainsi que de la vie concrète de son personnel. Sa réussite est à la fois évaluée par son taux de participation, la pertinence des résultats et l'efficacité du plan d'action.

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    Site : http://lavieeco.com

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    Economie - Entreprise, Logiciel

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    L'oracle de Lawrence T. Ellison - La Libre

    Numéro un mondial du logiciel d'entreprise, Oracle joue dans la cour des grands de l'informatique, avec les Apple, Microsoft, HP, IBM, Google et tutti quanti. Cela aurait été beaucoup moins le cas si n'était arrivé à sa tête l'un de ces hommes géniaux à la Steve Jobs, Lawrence Ellison (il préfère qu'on l'appelle Larry).  [...] Au départ...

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    Site : http://actualite-economique.lalibre.be

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    Top Assistante - Compta : gérer les notes de frais

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    Gérer les notes de frais

    Une définition

    Les notes de frais ou frais professionnels constituent des avances consenties par un salarié dans le cadre de son activité professionnelle.

    Ils ne doivent pas être confondus avec les avantages en nature "constitués par la fourniture par l'employeur à ses salariés de prestations (biens ou services) soit gratuitement, soit moyennant une participation...

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    Site : http://www.top-assistante.com

    Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / systeme d'information dans l'entreprise pdf / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Quelle aide financière pour l’embauche en contrat de ...

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    Afin d'encourager les entreprises à recruter en contrat de professionnalisation, celles-ci peuvent bénéficier de plusieurs aides financières.

    Voici la liste des aides possibles :

    Une aide de 2000 euros est attribuée aux entreprise recrutant en contrat de professionnalisation des demandeurs d'emplois de 45 ans ou plus.

    Exonération des cotisations patronales d'assurances sociales et...

    Lire la suite

    Site : https://contratdeprofessionnalisation.fr

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