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dirigeant l entreprise


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    L’image interne d’entreprise : élément d’activation des ...

    Pertinence
    44%

    L'image interne d'entreprise : élément d'activation des ressources humaines

    Nadine Leclaire

    Français English

    Bien que l'image d'entreprise soit l'objet de nombreuses études, rares sont les auteurs à s'intéresser à la facette interne de cette image, c'est-à-dire à celle perçue et exprimée par les personnels de l'entreprise. Cet article approfondit les spécificités de l'image interne...

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    Site : http://communicationorganisation.revues.org

    Thèmes liés : politique d'innovation d'une entreprise / outils de gestion d'entreprise pdf / meilleur livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise pdf / livre gestion d'entreprise

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    L’image interne d’entreprise : élément d’activation des ...

    Pertinence
    44%

    L'image interne d'entreprise : élément d'activation des ressources humaines

    Nadine Leclaire

    Français English

    Bien que l'image d'entreprise soit l'objet de nombreuses études, rares sont les auteurs à s'intéresser à la facette interne de cette image, c'est-à-dire à celle perçue et exprimée par les personnels de l'entreprise. Cet article approfondit les spécificités de l'image interne...

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    Site : journals.openedition.org

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    La veille, une approche globale et stratégique - CREG

    Pertinence
    44%

    La veille, une approche globale et stratégique

    La veille, une approche globale et stratégique

    un processus créateur de valeur et de performance pour les organisations

    mercredi 29 août 2012

    Selon BADOT et COVA [ 1 ], le pouvoir s'est déplacé, glissant de l'accès des matières premières à l'accès aux sources d'information et à l'information. Cette nouvelle nécessité explique...

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    Date: 2017-03-29 11:56:13
    Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

    Thèmes liés : importance systeme d'information entreprise / lettre d'information interne entreprise / lettre d'information entreprise exemple / flux d'information entre entreprise et clients / systeme d'information grande entreprise

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    Définition EIRL fiscalité et protection patrimoine

    Pertinence
    44%

    Accueil > Présentation EIRL

    Définition EIRL fiscalité et protection patrimoine

    L'EIRL (entreprise individuelle à responsabilité limitée) est destinée aux entrepreneurs individuels (micro-entrepreneur et auto-entrepreneur compris) afin de mieux protéger leur patrimoine. Le patrimoine privé de l'entrepreneur est mis à l'abri de ses créanciers professionnels comme lors de la création...

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    Site : http://www.l-eirl.fr

    Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / aide a la creation d'entreprise pole emploi auto entrepreneur / maison d'entreprise et de l'emploi / protection de l'entreprise individuelle / l'entreprise individuelle

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    Qui parle dans le journal d’entreprise ? Étude de cas

    Pertinence
    44%

    Dossier : Pratiques d'écriture et champs professionnels. Petites fabriques d'auteur

    Qui parle dans le journal d'entreprise ? Étude de cas

    Who speaks in a housejournal. A cast study.

    Nathalie Deley

    Français English

    L'auteur analyse l'énonciation (locuteurs, énonciateurs) qui caractérise le journal interne d'une grande entreprise, sur une période longue. Elle s'intéresse plus...

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    Site : journals.openedition.org

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    Vorwerk (entreprise) — Wikipédia

    Pertinence
    44%

    Les débuts : Barmer Teppichfabrik Vorwerk & Co[ modifier | modifier le code ]

    En 1883, l'entreprise Barmer Teppichfabrik Vorwerk & Co est créée par les frères Carl (1847-1907) et Adolf Vorwerk. La même année, ils se séparent et Carl Vorwerk continue à diriger l'entreprise. La firme fabrique initialement des tapis de haute qualité et des tissus d'ameublement, et plus tard également les...

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    Date: 2017-03-27 13:49:06
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gamme des produits de l entreprise / organisation de l entreprise / dirigeant de l'entreprise total / dirigeant l entreprise / direction de l entreprise

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    LégiMonaco - Textes non codifiés - Ordonnance n. 3.152 du ...

    Pertinence
    44%

    * a) Les entreprises quelle que soit leur forme, qui exercent sur le territoire monégasque une activité industrielle ou commerciale, lorsque leur chiffre d'affaires provient à concurrence de 25 % au moins, d'opérations faites - directement ou par personne interposée - en dehors du territoire monégasque ;

    * b) Les sociétés, quelles qu'elles soient, dont l'activité à Monaco consiste à...

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    Date: 2018-04-13 02:09:07
    Site : http://www.legimonaco.mc

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    Variable 13 La gestion des ressources humaines de l ...

    Pertinence
    44%

    Explorez avec Aravis cinq évolutions possibles

    Aravis - Quel travail dans 20 ans ?

    Variable 13 La gestion des ressources humaines de l'entreprise

    Téléchargez la version PDF : V13-la-GRH-de-lentreprise

    La gestion des ressources humaines est l'ensemble des politiques, méthodes et outils permettant d'acquérir, de mobiliser et d'adapter les RH (individus et groupes de personnes) en...

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    Site : http://queltravaildans20ans.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / travail sur les valeurs de l'entreprise / systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / systeme d'information dans l'entreprise pdf

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    Culture de sécurité et gestion du risque dans une ...

    Pertinence
    44%

    Le travail analyse les politiques de gestion du risque dans l'entreprise de production de lait plus importante de l'Uruguay. Le modèle de sécurité de l'entreprise repose autour de normes et dispositifs élaborés par les experts en sécurité, mais la normalisation de la déviance est une pratique permanente de l'entreprise, ce qui reste efficacité aux politiques de gestion du risque...

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    Site : journals.openedition.org

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    BIC - Réductions et crédits d'impôt - Crédits d'impôt ...

    Pertinence
    44%

    BIC - Réductions et crédits d'impôt - Crédits d'impôt - Crédit d'impôt en faveur des métiers d'art

    I. Champ d'application du crédit d'impôt en faveur des métiers d'art

    A. Entreprises pouvant bénéficier du crédit d'impôt en faveur des métiers d'art

    1. Catégories d'entreprises concernées

    Peuvent bénéficier du crédit d'impôt en faveur des métiers d'art prévu à l'...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

    Thèmes liés : nombre d'entreprise publique en france / nombre d'entreprise en france par taille / nombre d'entreprise en france par secteur / nombre d'entreprise en france par departement / nombre d'entreprise en france 2013

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    Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi — Wikipédia

    Pertinence
    44%

    Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Cet article doit être actualisé

    (8 juillet 2017).

    Des passages de cet article sont obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Améliorez-le ou discutez-en . Vous pouvez également préciser les sections à actualiser en utilisant {{section à actualiser}} .

    Le crédit d'impôt...

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    Date: 2018-06-08 14:15:54
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Avocat Annecy - droit du travail - employeurs et cadres ...

    Pertinence
    44%

    Accords d'entreprise : une opportunité pour les entreprises !

    11 juin 2018 - publié dans l'ECO SAVOIE MONT BLANC du 1erjuin 2018.

    Avec l'entrée en vigueur des ordonnances Macron, le principe est désormais que l'accord d'entreprise prime sur toute autre norme en matière de droit du travail, sauf exception contraire.

    Il faut donc en retenir une immense liberté d'action.

    Une part...

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    Site : http://maybon.net

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    Jeune entreprise innovante ou universitaire (JEI - JEU ...

    Pertinence
    44%

    Les entreprises doivent, à la clôture de chaque exercice, répondre à toutes les conditions suivantes :

    avoir moins de 8 ans d'existence (l'entreprise perd définitivement le statut de JEI l'année de son 8e anniversaire) ;

    être indépendante (son capital doit être détenu pour 50 % au minimum par des personnes physiques, d'autres JEI détenues au moins à 50 % par des...

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    Site : https://www.service-public.fr

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    Lexique entreprise définition épargne retraite prévoyance ...

    Pertinence
    44%

    Lexique entreprise définition épargne retraite prévoyance santé

    Lexique entreprise de la protection sociale et patrimoniale

    Contribution de l'entreprise en complément des versements effectués par les salariés dans le cadre du plan d'épargne : Plan d'Épargne Entreprise (PEE), Plan d'Épargne Interentreprises (PEI) ou Plan d'Épargne pour la Retraite Collectif (PERCO). Le...

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    Site : ag2rlamondiale.fr

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / representation des salaries dans l'entreprise / pouvoir des salaries dans l'entreprise

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    Comment réussir un partenariat ONG/entreprise | YOUPHIL

    Pertinence
    44%

    Comment réussir un partenariat ONG/entreprise

    | 20/07/2011

    Depuis le début de la crise financière de 2008, le business de la solidarité peine à se renouveler. En France, le budget global du mécénat a baissé de 20% en 2010. Aux Etats-Unis, les dons en faveur des plus grandes organisations à but non lucratif américaines ont diminué de 11% . Il est donc devenu indispensable pour...

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    Date: 2018-06-22 02:54:45
    Site : http://www.youphil.com

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    Création d’entreprise : les avantages à créer une société ...

    Pertinence
    44%

    Création d'entreprise : les avantages à créer une société en Angleterre

    Créer son entreprise est aujourd'hui une solution pour de nombreuses personnes sans emploi. De plus, en France, le futur créateur appréhende le montant des charges fiscales et sociales.

    Devant aussi la lourdeur de l'administration française, de nombreux créateurs d'entreprise se pose la question...

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    Site : jivaro-europe.com

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    Stratégie de recrutement : quel lien entre recrutement et ...

    Pertinence
    44%

    pour gérer votre recrutement efficacement

    Le recrutement nécessite de la méthode et des outils, recevez chaque semaine

    notre sélection de conseils en vous inscrivant à la newsletter :

    Accueil » Blog » Marque employeur » Stratégie de recrutement : quel lien entre recrutement et stratégie d'entreprise ?

    Stratégie de recrutement : quel lien entre recrutement et stratégie d'entreprise...

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    Site : https://www.digitalrecruiters.com

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    LES PRINCIPALES FORMES D’ENTREPRISES AU QUÉBEC

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    Il existe plusieurs formes d'entreprises au Québec, chacune comportant ses avantages et ses inconvénients, ses propres règles et obligations.

    À l'aide des informations recueillies sur les sites du Registraire des entreprises et d'Educaloi, je vous ai préparé un tableau qui décrit les principales formes d'entreprises au Québec.

    LES PRINCIPALES FORMES D'ENTREPRISES AU QUÉBEC

    ORGANISME...

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    Site : https://www.bras-droit.ca

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    Participez à la consultation du projet de Loi PACTE, la ...

    Pertinence
    44%

    Participez à la consultation du projet de Loi PACTE, la contribution de Proxinvest

    par Proxinvest

    Jusqu'au 5 février 2018, le gouvernement a ouvert à la consultation le PACTE (Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises). Dans un objectif de co-construction législative, les citoyens et membres de la société civile sont appelés à commenter les...

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    Site : http://www.proxinvest.fr

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    Exonération de plus-values lors du départ à la retraite de ...

    Pertinence
    44%

    Exonération de plus-values lors du départ à la retraite de l'exploitant

               

    En cas de départ à la retraite, soit du chef d'entreprise, soit d'un associé d'une société de personnes qui cède la totalité de ses droits sociaux, un dispositif d'exonération de plus-values professionnelles est prévu sous certaines conditions.

    Sont, également, soumis à ce dispositif les...

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    Site : http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / le controle de gestion dans l'entreprise industrielle / societe generale d'entreprises / article de l entreprise

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    Crédit, Déduction et Réduction d'impôt

    Pertinence
    44%

    Crédit, Déduction et Réduction d'impôt

    Articles à la une...

    CICE 2017-2018 : crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (27/04/2018)

    Le CICE (crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi) minore l'impôt à payer des entreprises qui emploient des salariés. Le taux du CICE est passé de 7% en 2017 à 6% en 2018 des rémunérations versées (hors gratification des...

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    Site : https://www.l-expert-comptable.com

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    Croire en « l’industrie du futur » et au futur de l’industrie - EY

    Pertinence
    44%

    The better the question. The better the answer. The better the world works.

    ? . , .

    Meilleure la question, meilleure la réponse. Pour un monde meilleur.

    Croire en « l'industrie du futur » et au futur de l'industrie

    Résultats de l'enquête réalisée auprès de 127 dirigeants d'entreprises industrielles

    (octobre 2016)

    L'industrie...

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    Site : http://www.ey.com

    Thèmes liés : entreprise dans l industrie / l'entreprise du futur / dirigeant l entreprise / entreprise d'industrie automobile / dirigeant d entreprise

  • 0

    Congé pour création d’entreprise : TOUT pour le réussir

    Pertinence
    44%

    Objet : demande de congé pour créer (ou reprendre) une entreprise

    Je vous informe, par la présente, que j'envisage de créer ma propre entreprise au cours de l'année (préciser n). Son activité portera sur (préciser). Pour ce faire, il me faut disposer d'un temps que mon emploi, au sein de (préciser le nom de votre entreprise actuelle), ne me permets pas de libérer.

    Hypothèse 1...

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    Site : https://www.macreationdentreprise.fr

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    Université d'entreprise : n'y-a-t-il pas usurpation de ...

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    44%

    Université d'entreprise : n'y-a-t-il pas usurpation de titre ?

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    Site : http://www.formation-professionnelle.fr

    Thèmes liés : culture d'entreprise chez l'oreal / valeurs d'entreprise l'oreal / mise en valeur de l offre d une entreprise / universite d'entreprise total / universite d'entreprise definition

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    Système et Style de Management - Management et gestion de ...

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    44%

    Système et Style de Management

    12 avril 2010

    Du Style de Management au professionnalisme du Manager

    Pourquoi parler de ce thème ?

    Aujourd'hui et demain plus que jamais les équipes et les organisations sont confrontés à des enjeux socioéconomiques rendus complexes par la compétitivité du commerce international les mutations technologiques et les capacités humaines à...

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    Site : http://denisperez.canalblog.com

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    Solutions de pilotage d'entreprise en temps réel : la ...

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    44%

    Le pilotage d'entreprise selon Rivalis

    Le fonctionnement en détails

    Rivalis est à l'origine même du pilotage d'entreprise adapté à la petite entreprise. Il aura fallu trois ans de 1993 à 1996 pour mettre au point un outil de gestion de l'exploitation en temps réel et d'aide à la décision accessible à tous, jusqu'au plus petit patron. Son utilisation ne nécessite aucune compétence...

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    Site : http://www.rivalis.fr

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    Comment rédiger une offre de reprise à la barre ?, avis d ...

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    44%

    Comment rédiger une offre de reprise à la barre ?

    Par Dominique STUCKI - Avistem

    Si la crise économique multiplie les opportunités de reprise d'entreprises en difficulté, le succès de ce type très particulier d'acquisition requiert la maîtrise des techniques procédurales propres à cette matière et la réunion, dans le dossier d'offre, des critères qualitatifs prévus par la...

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    Site : fusacq.com

    Thèmes liés : offre de reprise d'une entreprise en difficulte / offre de reprise d'entreprise en liquidation / prix de l immobilier d entreprise / cours d economie de l entreprise / reprise entreprise mode d'emploi

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    Comprendre le management de l’entreprise artisanale : le ...

    Pertinence
    44%

    Les entreprises artisanales sont vraiment bien distinctes des autres entreprises dans presque tous ses aspects, y compris dans le management. La gestion d'une entreprise artisanale est symétriquement opposée à celle d'une multinationale bien que l'on retrouve dans le fonctionnement artisanal des fortes similarités avec une entreprise en démarrage. L'entreprise artisanale et les startups ont...

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    Site : http://quartierartisan.com

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    La définition de votre projet en 12 points

    Pertinence
    44%

    La définition de votre projet en 12 points

    1. Trouver son idée

    La création d'une entreprise est une démarche s'effectuant en plusieurs étapes. La première consiste à trouver une idée de projet et à la développer.

    Pour cela, puisez dans votre environnement et votre parcours. Votre expérience professionnelle, votre entourage (famille, amis...), l'actualité économique et...

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    Site : http://pro.empruntis.com

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    Région Nouvelle-Aquitaine, les aides aux entreprises ...

    Pertinence
    44%

    Lors de la commission permanente du 5 février qui s'est déroulée à Bordeaux, les élus du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine ont voté les aides suivantes aux entreprises du Poitou et des Charentes :

     En Deux-Sèvres, aide à l'investissement dans la SCOP COMEBO Industries pour un montant de 290 091 EUR. Cette entreprise a été créée en 1970 par huit associés sous statut de...

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    Date: 2018-06-21 23:16:44
    Site : http://www.lepetiteconomiste.com

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    Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

    Pertinence
    44%

    a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

    b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

    Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

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    Site : http://www.coherences.com

    Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise

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    Mbarek Khamassi : “La loi sur les entreprises en ...

    Pertinence
    44%

    Mbarek Khamassi : "La loi sur les entreprises en difficultés est insuffisante,...

    Mbarek Khamassi : "La loi sur les entreprises en difficultés est insuffisante, il faut des mesures exceptionnelles"

    par Khadija Taboubi -

    03/04/2016 19:30

    L'ancien président de la commission de suivi et de redressement des entreprises en difficultés a accordé une interview exclusive à Africanmanager où il a...

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    Site : https://africanmanager.com

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    Créer une entreprise individuelle : opter pour le statut d ...

    Pertinence
    44%

    Créer une entreprise individuelle pour son e-commerce

    Conditions requises, régime social et fiscal, formalités d'enregistrement... tout ce qu'il faut savoir sur le statut d'auto entrepreneur.

    Vous souhaitez créer votre e-commerce mais vous avez encore des doutes ! Votre boutique en ligne va t-elle connaître le succès escompté ? N'allez vous pas perdre plus d'argent que ce que vous allez...

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    Site : https://creersonecommerce.fr

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    Expert/e en économie solidaire - Niveau I RNCP - Faculté ...

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    44%

    Inscription à la formation : nous contacter

      Je m'inscris à une réunion d'information :

    Faculté Libre d'Études Politiques et en Économie Solidaire (FLEPES)

    La Faculté Libre d'Études Politiques et en Économie Solidaire (FLEPES) est un organisme de formation mis en place par l'association INITIATIVES. Elle accompagne et forme de manière, à la fois, professionnelle et...

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    Site : http://www.initiatives.asso.fr

    Thèmes liés : politique d'innovation de l'entreprise / politique d'investissement de l'entreprise / economie generale et d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / economie et gestion d entreprise

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    Aménagement du temps de travail en entreprise : deux ...

    Pertinence
    44%

    Aucun commentaire

    L'aménagement du temps de travail consiste à mettre en place une organisation optimale permettant d'adapter le temps de travail des salariés aux variations de l'activité de l'entreprise.

    Il est conseillé aux dirigeants d'entreprises de connaître les principes généraux de l'aménagement du temps de travail au risque se retrouver un jour en conflit avec les...

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    Date: 2018-06-21 11:42:40
    Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

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    Liste des Consultations Souffrance et Travailet des Cliniciens ...

    Pertinence
    44%

    *le prix de la consultation est établi en fonction des ressources du foyer

    Type de Prise en Charge :

    L'accompagnement par la médiation de personnes en souffrance au travail se déroule en trois phases

    * Clinique de l'activité / historicité de la dégradation des conditions de travail (+ tests tels que la typologie de harcèlement, etc)

    * Médiation inter & intra-personnelle / redynamisation (empowerment)

    * travail en groupe (formation entrée/sortie permanentes) sur les émotions, la médiation & à la résolution des conflits - 1 journée - (obligatoire si acceptation de l'entreprise d'aller en médiation)

    * prise de...

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    Site : http://www.souffrance-et-travail.com

    Thèmes liés : conditions de travail dans l'entreprise / conditions de travail dans l entreprise / travail de groupe dans l entreprise / travail sur l entreprise / formation des prix dans l entreprise

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    Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

    Pertinence
    44%

    fonction, relativement récente dans l'entreprise, (en 1968, il n'y avait qu'une dizaine

    de Directions des Ressources Humaines) a vécu des changements économiques qui,

    ces dernières années, ont entraîné sa redéfinition. Les premières méthodes pour

    maîtriser l'emploi dans les années cinquante s'inspirent en France de concepts tels

    que le "Human Resources Planning" et des techniques de...

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    Date: 2018-04-13 02:56:50
    Site : http://www.fmrh.org

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    Recommandation de la Commission du 6 mai 2003 définition ...

    Pertinence
    44%

    Recommandation de la Commission du 6 mai 2003 concernant la définition des micro, petites et moyennes entreprises - (2003/361/CE) - N° C(2003) 1422

    (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

    La présente recommandation apporte la définition des micro-entreprises, des petites et moyennes entreprises (PME) utilisée dans les politiques communautaires appliquées à l'intérieur de la...

    Lire la suite

    Site : http://www.marche-public.fr

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    Analyser le compte de résultat - Evaluer ses clients

    Pertinence
    44%

    Importer ses données dans My DSO Manager

    Analyser le compte de résultat

    L'analyse financière est la pierre angulaire de l'évaluation de la solvabilité de vos clients. Pas de panique ! C'est simple et accessible aux non spécialistes. L'essentiel réside :

    Dans la compréhension de la signification du bilan et du compte de résultat

    Puis dans l'analyse des grandes masses qui les...

    Lire la suite

    Site : etrepaye.fr

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    Redressement des Entreprises en Difficultés ... - Tunisie

    Pertinence
    44%

    Redressement des Entreprises en Difficultés �?conomiques

    Copyright Jurisite Tunisie ©2012

    La chambre des députés ayant adopté,

    Le Président de la Républiqu promulgue la loi dont la teneur suit :

    Article premier. - Les dispositions de l' article 3 bis , l' alinéa 2 de l'article 4 (nouveau) , l' article 4 bis , l' alinéa 2 de...

    Lire la suite

    Site : http://www.jurisitetunisie.com

    Thèmes liés : prix d'une entreprise en redressement judiciaire / achat d'une entreprise en redressement judiciaire / valeur de l'entreprise definition / valeur de l'entreprise / travail sur les valeurs de l'entreprise

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    5 signes que l’ambiance de travail est mauvaise au sein de ...

    Pertinence
    44%

    5 signes que l'ambiance de travail est mauvaise au sein de votre entreprise

    Stéphanie Delestre ·

    Stéphanie Delestre 2016-11-28

    Une mauvaise ambiance au bureau peut interférer avec la productivité et ralentir la croissance de l'entreprise. Ce n'est pas seulement mauvais pour l'entreprise, mais aussi pour les travailleurs et pour patron également. Elle peut effectivement conduire à...

    Lire la suite

    Site : https://www.qapa.fr

    Thèmes liés : travail sur les valeurs de l'entreprise / travail sur l entreprise / information et communication de l'entreprise / information et communication dans l entreprise / l'entreprise et son environnement

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    L'objet social en quelques mots - LegaLife

    Pertinence
    44%

    Créez votre entreprise en ligne

    L'objet correspond en principe à toutes les activités que l'entreprise exercera au long de sa vie. Il correspond à la spécialité de l'entreprise.

    L'objet social peut parfois faire l'objet de confusions, puisque sa définition, à première vue, peut induire en erreur. Ainsi, l'objet social est souvent confondu avec l'activité de la société ou encore la...

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    Site : https://www.legalife.fr

    Thèmes liés : objet social d'entreprise / cours l'entreprise et le social / cours d economie de l entreprise / objet contrat d'entreprise / objet d'une entreprise definition

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    Central design - Agence DESIGN Paris Nantes / produit et ...

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    Créer les conditions de convergence entre objectifs et attentes du marché

    Faire émerger de nouveaux scénarii d'appropriation et d'utilisation

    Traduire ces scénarii en solutions techniques économiquement viables

    Intégrer ces solutions dans des process industriels pour garantir la qualité

    DESIGN PRODUIT / Gamme purificateurs d'air EOLIS (NATEO SANTE)

    DESIGN TRANSPORT...

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    Site : http://www.centraldesign.fr

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    La GPEC un atout majeur pour votre entreprise - Aiden Conseil

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    Face à un contexte économique tendu, un marché de plus en plus concurrentiel, la gestion des compétences et la qualité de la formation des collaborateurs sont un véritable levier de performance et de développement.

    Vous êtes impliqué dans la gestion des ressources humaines de votre entreprise (TPE, PME ou PMI) et vous êtes convaincu que vos collaborateurs apportent de la...

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    Site : http://aidenconseil.com

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    Créer votre entreprise au Portugal et bénéficiez des ...

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    Entreprise Individuelle

    Empresario em Nome Individuelle

    L'entrepreneur (obligatoirement une personne physique) exerce seul l'activité en son nom propre. Il dirige et contrôle personnellement l'activité de son entreprise. Cette forme juridique n'a pas de notion de capital, le patrimoine de l'entreprise est confondu avec celui du chef d'entreprise.

    L'entrepreneur est responsable de...

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    Site : https://vivreauportugalconsulting.com

    Thèmes liés : forme juridique de l'entreprise / forme de l entreprise / patrimoine de l entreprise / prise de decision dans l'entreprise / gerer l'entreprise

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    La prise de décision dans l'entreprise - Le blog de ...

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    La prise de décision dans l'entreprise

    La prise de décision est l'acte le plus important qu'un individu puisse prendre, dans le temps et dans l'espace, quelle  que soit la  position sociale ou hiérarchique qu'il occupe dans la société.

    Qu'il soit homme de politique, homme d'affaires, magistrat, médecin ou un commun des mortels, la décision prise par lui,  a...

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    Site : http://capgrh.over-blog.com

    Thèmes liés : prise de decision dans l'entreprise / processus de decision dans l'entreprise / niveaux de decision dans l'entreprise / pouvoir de decision dans l'entreprise / definition decision dans l'entreprise

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    Le rôle de la fonction RH dans la sauvegarde de l ...

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    > Le rôle de la fonction RH dans la sauvegarde de l'intégrité de l'entreprise

    Entreprises Magazine, 25 January 2014

    Le rôle de la fonction RH dans la sauvegarde de l'intégrité de l'entreprise

    La relation entre l'employé et son entreprise a connu une profonde mutation au fil des années, avec un clivage bouleversé par les effets de la crise financière. Dans de nombreuses...

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    Date: 2015-08-28 04:50:38
    Site : http://www.ey.com

    Thèmes liés : role de la fonction rh dans l'entreprise / place de la fonction rh dans l'entreprise / importance de la fonction rh dans l'entreprise / fonction rh dans l'entreprise / fonction rh dans l entreprise

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    Les documents clefs pour connaitre la santé financière d ...

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    Pour connaitre ces informations et pouvoir découvrir la santé financière d'une entreprise, il vous faut dans un premier temps regrouper des données de base concernant cette société. En effet, avant tout vous devez connaitre son l'identité complète, dénomination exacte, adresse et nom des actionnaires éventuels et surtout le nom des dirigeants comme le PDG ou le...

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    Site : http://www.france-societe.com

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    Flotte automobile d'entreprise, avantage à la LLD

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    Services généraux

    Flotte automobile d'entreprise, avantage à la LLD

    Coûts cachés, assurances, rachat : avantage à la location longue durée sur le crédit-bail. Même pour les PME

    Conséquence du mouvement en faveur de l'externalisation au sein des entreprises : les gestionnaires ont désormais tendance à déléguer la gestion intégrale de leur parc automobile à des sociétés...

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    Site : lenouveleconomiste.fr

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    FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

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    FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

    lundi 1 avril 2013

    Que penser de l'externalisation RH ?

    Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

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    Date: 2017-03-11 18:09:46
    Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

    Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise

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