Immobilier d'entreprise à Nantes : local commercial ...

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Nantes, métropole du Grand Ouest, est un pôle d'attractivité accueillant pour les entreprises. Elle est reconnue pour son essor économique et son dynamisme démographique. Elle est à la fois un marché économique attractif et un vivier non négligeable en main d'oeuvre hautement qualifiée. C'est également une ville souvent en tête des palmarès...

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Site : http://www.atlantique-expansion.com

Thèmes liés : agence immobilier d'entreprise nantes / immobilier d'entreprise nantes / locaux immobilier d'entreprise / commercial en immobilier d'entreprise / marche de l immobilier d entreprise

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

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Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

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Site : faq-logistique.com

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

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Date: 2017-03-02 15:48:07
Site : faq-logistique.com

Thèmes liés : gestion des flux d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / flux d'information dans l'entreprise / flux d information dans l entreprise

INT - Convention fiscale entre la France et le Grand-Duché ...

INT - Convention fiscale entre la France et le Grand-Duché de Luxembourg- Règles d'imposition des différentes catégories de revenus

I. Revenus immobiliers

1

Conformément aux stipulations de l'article 3, paragraphe 1, de la convention , l'imposition des revenus des biens immobiliers, y compris les bénéfices des exploitations agricoles et forestières, est réservée à l'État où ces...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

La gestion des locaux d'entreprise : bonnes pratiques

Bibliothèque allemande

La gestion des locaux d'entreprise : bonnes pratiques

Juridiquement, fiscalement ou patrimonialement, les décisions de gestion de locaux professionnels sont loin d'être neutres. En fonction des buts recherchés, il s'agit donc de se poser les bonnes questions... et de trouver les bonnes réponses !

C'est une évidence mais enfonçons tout de même une porte ouverte :...

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Site : http://www.afigec.com

Vente d'entreprise Québec Ontario Nouveau-Brunswick ...

Des services confidentiels

L'un des plus grands avantages de faire affaire avec nous pour la vente d'entreprise est sans contredit le fait que nos services sont confidentiels. Ainsi, en ayant recours à nos prestations, aucun de vos employés, fournisseurs ou clients ne sera mis au courant de la vente de votre entreprise jusqu'à ce que la transaction soit terminée. Cela permet de conserver un...

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Date: 2016-05-02 20:38:43
Site : http://www.canadest.com

Thèmes liés : achat vente d'entreprise quebec / vente d'entreprise quebec / achat et vente d'entreprise / achat et vente d entreprise / vente d'entreprise

Les rabais "d’exclusivité" par une entreprise dominante ne ...

Les rabais « d'exclusivité » par une entreprise dominante ne sont pas toujours anticoncurrentiels

27 février 2018

La CJUE admet clairement que des rabais consentis par une entreprise en position dominante et conditionnés par un engagement d'exclusivité puissent ne pas être considérés comme anticoncurrentiels au regard du contexte dans lequel ils sont accordés.

En 2009, Intel,...

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Site : http://www.lexplicite.fr

Question n°43931 - Assemblée nationale

Tout cadeau ou bon d'achat offert par le comité d'entreprise ou par un employeur directement à son salarié constitue un élément accessoire de sa rémunération qui doit être assujetti, en tant que tel, aux cotisations et contributions sociales, dans les conditions de droit commun. Toutefois, une tolérance permet, pour l'assujettissement au prélèvement social, de négliger ceux de ces avantages dont le montant annuel est inférieur à 5 % du plafond mensuel de la sécurité sociale, soit 156 EUR en 2014. Les employeurs ou comités d'entreprise peuvent, dans le cadre de leur politique sociale et en dehors...

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Date: 2018-04-13 02:43:41
Site : http://questions.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : comite d'entreprise bon d'achat / comite d'entreprise bons d'achat discrimination / bon d'achat entreprise / bon d achat entreprise / fonction comite d'entreprise

-Impôt sur les Bénéfices des Sociétés(IBS)

-cuirs et produits dérivés ;

-bois et industrie du meuble.

Les activités liées à ces filières sont définies par le Conseil National de l'Investissement.(art 75 LF 2015)

2- Les activités éligibles aux dispositifs  d'aide à l'emploi : ANSEJ, CNAC et ANGEM

-Les activités créées par les jeunes promoteurs d'investissement dans le cadre des dispositifs ANSEJ, CNAC et ANGEM,...

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Date: 2017-03-29 10:19:27
Site : http://www.mfdgi.gov.dz

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cycle d'investissement de l'entreprise / resultat de l'exercice entreprise individuelle / cours d economie de l entreprise / resultat comptable de l'entreprise

Formation de consultant : LCA Performances Ltd

Formation de consultant

Cette formation de consultant transfère un dispositif opérationnel de compétences destiné à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de consultant propose un...

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Date: 2018-03-17 12:28:38
Site : http://www.lca-performances.com

Déstockage de marchandises - SOLDOO

Déstockage de marchandises

Une opportunité à ne pas négliger : le déstockage

Dans un monde en profonde évolution, où les entreprises ont besoin de resserrer leur gestion et, donc, leurs stocks, où le consommateur dispose d'un budget plus restreint mais avec des envies accrues, la solution du déstockage apporte une réelle opportunité que nul ne doit négliger. Il s'agit là d'une...

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Site : http://soldoo.com

Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / mise en valeur de l offre d une entreprise / source d'information pour l'entreprise

Respect de la vie privée - Fujitsu France

Respect de la vie privée

En tant que l'un des principaux fournisseurs de scanners d'imagerie documentaire et de technologie logicielle de prise en charge et de capture de données, PFU (EMEA) Limited, société du groupe Fujitsu, et ses filiales s'engagent à respecter votre vie privée et veillent à utiliser des technologies de pointe dans le but d'améliorer sans cesse les services proposés...

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Site : http://www.fujitsu.com

Loi n° 2003-699 du 30/07/03 relative à la prévention des ...

Loi n° 2003-699 du 30/07/03 relative à la prévention des risques technologiques et naturels et à la réparation des dommages

(JO n° 175 du 31 juillet 2003)

NOR :DEVX0200176L

Ordonnance n° 2010-418 du 27 avril 2010 (JO n° 101 du 30 avril 2010)

Vus

L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,

Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

Titre I : Risques...

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Date: 2017-03-29 08:31:10
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : article culture d'entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / conseil en communication d'entreprise / protection de l'environnement entreprise

Déstockage de marchandises - soldoo.com

Déstockage de marchandises

Une opportunité à ne pas négliger : le déstockage

Dans un monde en profonde évolution, où les entreprises ont besoin de resserrer leur gestion et, donc, leurs stocks, où le consommateur dispose d'un budget plus restreint mais avec des envies accrues, la solution du déstockage apporte une réelle opportunité que nul ne doit négliger. Il s'agit là d'une...

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Site : http://www.soldoo.com

Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / offre de reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire / mise en valeur de l offre d une entreprise / source d'information pour l'entreprise

Fiches économie d'entreprise | Forum des BTS

1° Les outils de l'analyse technologique

Le classement des technologies

- Technologies de base : technologies largement exploitées et maîtrisées par l'entreprise mais aussi par la concurrence.

- Technologie clés: technologie dont l'entreprise à la maîtrise mais qui sont en cours d'expérimentation par certains concurrents ; c'est un fort potentiel de différenciation et elles conditionnent...

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Site : https://forum.cultureco.com

Cabinet CJP L’information des salariés lors de la cession ...

Accueil » L'information des salariés lors de la cession d'une société ou d'un fonds de commerce

L'information des salariés lors de la cession d'une société ou d'un fonds de commerce

20 Avr 2016

La loi Hamon du 31 juillet 2014, modifiée par la loi Macron du 6 août 2015 et précisée par de récents décrets d'application [1] , a instauré deux obligations d'information des salariés dans...

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Site : http://cabinetcjp.fr

Rôle économique - Prodimarques La vie des Marques

Accueil » Rôle économique

Rôle économique

Patrimoine de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Longtemps la valeur d'une entreprise à été évaluée en fonction de ses immeubles ou terrains, puis de ses actifs matériels, usines et machines enfin à la compétence de ses ressources humaines.

Aujourd'hui le capital des entreprises réside de plus en plus dans les marques qu'elles possèdent.

Il...

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Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : image de marque de l'entreprise definition / mise en valeur de l offre d une entreprise / politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement

BIC - Plus-values et moins values – Régimes particuliers ...

L'entreprise individuelle se définit comme une unité économique autonome, gérée et détenue par une ou plusieurs personnes physiques n'ayant pas constitué entre elles une société et regroupant des moyens d'exploitation et une clientèle propres. L'entreprise individuelle dispose d'un bilan fiscal où sont inscrits des éléments (actifs et passifs) affectés à l'exercice d'une activité...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / societe generale d'entreprises / cycle d'investissement de l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / article de l entreprise

Cotisations sociales auto-entrepreneur

Accueil > Statut auto-entrepreneur et micro-entrepreneur > Avantages statut auto-entrepreneur

Cotisations sociales auto-entrepreneur

Attention, si les taux de cotisations des auto-entrepreneurs constituaient parfois un avantage lors de la création de ce statut, leur augmentation progressive les rend au contraire tout à fait comparables aujourd'hui aux taux de cotisations des autres...

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Site : aide-creation-entreprise.info

Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise en france chiffre / aide a la creation d'entreprise pole emploi auto entrepreneur / forme de l'entreprise auto entrepreneur / pole emploi creation entreprise auto entrepreneur

Aide aux petites et moyennes entreprises (PME) - Achats et ...

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) au sein de Services Public et Approvisionnement Canada (SPAC) défend les intérêts des PME et encourage leur participation aux marchés publics fédéraux.

Comment le bureau des petites et moyennes entreprises aide-t-il les petites et moyennes entreprises?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises aide les Petites et moyennes entreprises...

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Date: 2018-01-24 19:42:24
Site : https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca

Thèmes liés : aide aux petite entreprise / service achat d une entreprise / offre d'achat entreprise / achat d'une entreprise au canada / bureaux d entreprise

TVA - Exclusions du droit à déduction - Limitations ...

TVA - Exclusions du droit à déduction - Limitations concernant certains biens et services cédés sans rémunération ou moyennant une rémunération très inférieure à leur prix

1

Selon les dispositions du 3° du 2 du IV de l' article 206 de l'annexe II au code général des impôts (CGI) , n'est pas déductible la taxe ayant grevé des biens cédés sans rémunération ou moyennant une...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

TVA - Exclusions du droit à déduction - Limitations ...

TVA - Exclusions du droit à déduction - Limitations concernant certains biens et services cédés sans rémunération ou moyennant une rémunération très inférieure à leur prix

1

Selon les dispositions du 3° du 2 du IV de l' article 206 de l'annexe II au code général des impôts (CGI) , n'est pas déductible la taxe ayant grevé des biens cédés sans rémunération ou moyennant une...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

CV Chef D'entreprise, professionnel du BTP - 1607271403

2014 - 2016CHEF D'ENTREPRISE - SOCIETE ENJOY DISTRIBUTION DE PRODUITS APERITIF DANS LES BARS

Prospection et placement de distributeurs.

Organisation des tournées d'approvisionnement

Suivi et entretien du parc de distributeurs.

Gestion administrative et financière.

2007 - 2014CHEF D'ENTREPRISE - SOCIETE GIRAUD PAYSAGE (91)

CA : 634 KEUR - Résultat Net : 150 KEUR

Création et entretien de Parcs...

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Site : https://www.pmebtp.com

Crédit-bail — Wikipédia

Selon le plan comptable français[ modifier | modifier le code ]

Le crédit bail est une technique contractuelle par laquelle une entreprise (dite de crédit-bail) acquiert, sur la demande d'un client (crédit-preneur), la propriété de biens d'équipement mobiliers ou immobiliers à usage professionnel, en vue de les donner en location à ce dernier pour une durée déterminée et en...

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Date: 2017-03-26 23:40:47
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : credit bail immobilier d'entreprise / entreprise credit bail / taux credit immobilier d'entreprise / credit pour achat d'une entreprise / credit immobilier d'entreprise

Redressement des Entreprises en Difficultés ... - Tunisie

Redressement des Entreprises en Difficultés �?conomiques

Copyright Jurisite Tunisie ©2012

La chambre des députés ayant adopté,

Le Président de la Républiqu promulgue la loi dont la teneur suit :

Article premier. - Les dispositions de l' article 3 bis , l' alinéa 2 de l'article 4 (nouveau) , l' article 4 bis , l' alinéa 2 de...

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Site : http://www.jurisitetunisie.com

Thèmes liés : prix d'une entreprise en redressement judiciaire / achat d'une entreprise en redressement judiciaire / valeur de l'entreprise definition / valeur de l'entreprise / travail sur les valeurs de l'entreprise

Master 1 - CCA - Comptabilité Contrôle Audit | IAE LILLE

Le master Comptabilité, Contrôle, Audit, a pour objectif de préparer les étudiants aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de la finance et de former plus globalement des spécialistes des métiers du chiffre dans les organisations. 

L'accent mis sur la professionnalisation, combiné à des enseignements riches et variés abordant des grandes fonctions de...

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Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Adepale - Entreprises de Produits ALimentaires Elaborés

L'ADEPALE est actuellement présidée par Jérôme FOUCAULT.

INFORMATION Les publications 2014 sont en vente :  nous contacter

L' ADEPALE ET LE CTCPA SE RAPPROCHENT POUR CRÉER

UN POLE D'EXPERTISE INEDIT DANS L'AGROALIMENTAIRE

L'ADEPALE (Association Des Entreprises de Produits ALimentaires Élaborés) et le CTCPA (Centre Technique de la Conservation des Produits Agricoles) renforcent leur...

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Site : http://www.adepale.org

Thèmes liés : place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d information dans l entreprise / economie d energie entreprise

Liste des fournisseurs d'électricité en France

Fournisseurs

Liste des fournisseurs d'électricité en France

Électricité moins chère ? Jusqu'à 200EUR/an d'économies en comparant les prix 09 73 72 25 00 (Service Selectra ; lundi - vendredi 8h/21h ; samedi 8h30/18h30)

Rappel immédiat et gratuit

Ancien établissement public en situation de monopole, EDF est désormais une société anonyme cotée en bourse, même si son capital est...

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Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Présentation de la gestion de projets d’entreprise (EPM ...

Ce livre blanc fait partie de notre collection « Depuis les tranchées ». Il traite de l'évolution des systèmes de gestion de projets, de l'utilisation de la gestion de projets d'entreprise et de l'importance qu'il y a à identifier la solution de gestion de projets qui vous convient le mieux.

Pour consulter d'autres livres blancs, voir les livres blancs « Depuis les tranchées »...

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Site : https://support.office.com

Nethys - tecteo.be

un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;

un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;

nos call centers ;

des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;

des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;

aux Gestionnaires de...

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Site : http://www.tecteo.be

L’information des salariés en cas de cession de leur ...

E-mail

La loi n°2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l'économie sociale et solidaire (loi « ESS ») crée au profit des salariés un droit d'information préalable à toute cession de fonds de commerce, parts sociales, actions ou valeurs mobilières donnant accès à la majorité du capital. Ce dispositif vise à permettre aux salariés de présenter une offre de reprise. Le décret...

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Site : cabinet-arst.com

Organisation du temps de travail - observatoire-equilibre.com

Areva : Abondement pour l'utilisation du Compte Epargne Temps en congé parenta...

Champ d'action : Organisation du travail Présentation de l'entreprise : AREVA NC SA Secteur d'activité Energie Statut Société Anoyme Effectifs 6 272 au 31/12/07 Implantation géographique 7 établissements en France : Siège, La Hague, Pierrelatte, Marcoule, Cadarache, Miramas, Bessines Contexte de l'action...

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Site : http://www.observatoire-equilibre.com

Thèmes liés : entreprise par secteur d activite / secteur d activite d une entreprise / egalite homme femme dans l'entreprise / secteur d une entreprise / temps de travail accord d entreprise

Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...

Cette formation consultant indépendant développe les thèmes opérationnels destinés à ceux et à celles qui souhaitent développer leur activité. Le parcours de formation consultant indépendant propose un ensemble cohérent des méthodes, pratiques et outils mis en oeuvre par les cabinets de consulting les plus performants. Il part des principes...

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Date: 2017-02-18 18:02:07
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / plan de formation de l'entreprise definition / place du systeme d'information dans l'entreprise

Financer son projet de création d'entreprise | Tout Savoir ...

Contact

Financer son projet

Une fois que le créateur d'entreprise a validé son idée, monté son business plan et réalisé son étude de marché, il peut partir son dossier sous le bras en quête des financements pour permettre au projet de voir le jour. Panorama des différents apports possibles en numéraire.

Les moyens classiques

L'apport personnel

« On est jamais mieux servi que par...

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Site : http://www.lautoentrepreneur.net

Procedure vente et achat en Tunisie - Immo Services

Procedure vente et achat en Tunisie

Louer, acheter ou vendre avec Tunis Immobilier, conseil en immobilier d'entreprise ou d´habitat. Vente, location, achat ou investissement fond de commerce, local commercial, bureau, entrepôt, salle de fete...

Procédure d'Achat:

NOUS TENONS A VOUS INFORMER QU'EN APPLICATION DE NOTRE LEGISLATION ET REGLEMENTATION EN VIGEUR, LA LOI AUTORISE TOUT ETRANGER...

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Site : http://www.agence-immobiliere-tunisie.net

Thèmes liés : investissement dans l immobilier d entreprise / prix de l immobilier d entreprise / achat immobilier d'entreprise / achat immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise

Consultations publiques Economie-Finances terminées | Le ...

Consultations publiques Economie-Finances terminées

Consultations publiques Economie-Finances terminées

Consultations publiques Economie-Finances

 

Consultation sur la demande de permis exclusif de recherches de mines d'or dit « Permis Crique Sophie » en Guyane, présentée par la société GAÏA - 17/02/2017

Du 17 février 2017 au 3 mars 2017 inclus

Le détail de la...

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Date: 2017-03-29 13:21:15
Site : economie.gouv.fr

Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / gestion technique de l'immobilier d'entreprise guide pratique / protection de l'environnement entreprise / emploi consultant immobilier d'entreprise / systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf

Glossaire gestion d'actifs et épargne immobilière ⋅ PERIAL

Actif

Un actif est un bien figurant dans le patrimoine d'une personne physique ou d'une société.

Pour une SCPI, un actif est une propriété immobilière : un immeuble s'il est détenu entièrement ou une partie d'un immeuble s'il est détenu en copropriété.

 

Agrément

Société de gestion

L'agrément de l'AMF est nécessaire à une société de gestion afin de pouvoir exercer son...

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Date: 2018-06-22 02:30:41
Site : perial.com

Grande distribution - Annuaire des entreprises - Kompass ...

Solution de prospection

Optimisez l'efficacité de vos actions de prospection

EasyBusiness est notre solution de prospection globale. Bénéficiez d'un outil unique pour identifier de nouvelles sociétés à fort potentiel, segmenter vos fichiers de prospection et générer des campagnes emailings.

Liste d'entreprises

Créez votre liste d'entreprises

EasyList est la solution simple et efficace...

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Site : fr.kompass.com

Dictionnaire des enseignes de la grande distribution ...

Supermarchés - Hypermarchés - Proximité

*Origine et débuts de l'enseigne

En 1894, quelques commerçants de l'ouest de la France fondent l'une des premières sociétés d'achat en commun ou en participation, baptisée « Le pain quotidien ». En 1920, forte de 35 épiciers affiliés, cette association crée le Comptoir Coopératif d'Achats. En février 1928, ces commerçants se regroupent sous...

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Site : http://www.distrijob.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / maison d'entreprise et de l'emploi / gamme des produits de l entreprise / groupe d'entreprise francais / groupe d'entreprise

Lorachats - Groupement d'achats avec des tarifs ...

Lorachats, 1er groupement d'achats en Moselle à destination des amicales, associations, CE et salariés de toutes entreprises vous propose de nombreuses prestations pour...

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Site : http://lorachatsfr.loragraphics.com

Thèmes liés : service achat d une entreprise / offre d'achat entreprise / achat d'une entreprise / achat d entreprise / groupe d'entreprise

Censure partielle du « droit d'information préalable des salariés » en ...

Censure partielle du « droit d'information préalable des salariés » en cas de cession d'entreprise

Le Conseil constitutionnel a, dans sa décision n° 2015-476 QPC du 17 juillet 2015 déclaré contraires à la Constitution les quatrième et cinquième alinéas de l'article L. 23-10-1 et les troisième et quatrième alinéas de l'article L. 23-10-7 du code de commerce, dans leur rédaction...

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Date: 2018-04-13 02:23:16
Site : http://www.fiscalonline.com

Postes à pourvoir | Afric RH

Postes à pourvoir

Responsable Financier

Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...

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Site : http://www.africrh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / cours d'organisation d'entreprise 2 bac / systeme d'information dans l'entreprise

Idées de Cadeaux Entreprise - Chèque Cadeau

> Lexique > Idées cadeaux d'entreprise

Idées cadeaux d'entreprise

Vous êtes à la recherche d'une idée cadeau d'entreprise ? Découvrez les Chèques Cadeaux Cadhoc et la Carte Cadeau Cadhoc !

Créé pour permettre aux entreprises de faire des cadeaux à leurs différents partenaires et collaborateurs, le chèque cadeau fait ses preuves depuis plus de 20 ans. Simple à mettre en place et...

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Site : http://www.cheque-cadhoc.fr

Combien vaut mon entreprise de peinture en bâtiment?

Nous contacter, cliquez ici .

Chaque activité a des particularités liées à ses conditions d'exploitation, ses perspectives macro économiques globales, le niveau de la demande à l'achat ou le volume d'entreprises offertes à la vente, etc.

Pour obtenir des renseignements sur la législation du btp, des métiers du bâtiment, vous pouvez contacter la fédération des professionnels du...

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Site : http://www.alliances-affaires.fr

Thèmes liés : entreprise batiment a vendre paris / vente d'entreprise du batiment / prix d'une entreprise de batiment / achat d entreprise du batiment / prix d'une entreprise de peinture

Bernard Darty

Articles

Biographie

Né à Paris le 12 décembre 1934, Bernard Darty suit des études commerciales au Lycée Turgot et effectue 28 mois de service militaire avant d'intégrer, aux côtés de son père et de ses deux frères Marcel et Natan l'entreprise familiale de confection et vente de vêtements Porte de Montreuil à Paris. En 1957, afin d'agrandir son petit magasin (30 m²), la société de...

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Site : http://www.bernard-darty.com

Thèmes liés : engagement des salaries dans l'entreprise / surveillance des salaries dans l'entreprise / integration des salaries dans l'entreprise / la vie du salarie dans l'entreprise / salaries dans l entreprise

Auto entrepreneur : questions générales, fiscales ...

INFORMATION

L'AUTO ENTREPRENEUR A CHANGE DE NOM POUR DEVENIR : MICRO ENTREPRENEUR.

CE STATUT, POUR CE QUI CONCERNE LE VERSEMENT LIBERATOIRE DES CHARGES SOCIALES, SERA  APPLICABLE AUX ENTREPRISES INDIVIDUELLES simples et à responsabilité limitée : EIRL, ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSIONS LIBERALES ainsi qu'aux ASSOCIES MAJORITAIRES DE SARL.

L'INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE OU A LA...

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Site : http://www.autoentrepreneurs.com

Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / aide a la creation d'entreprise pole emploi auto entrepreneur / forme de l'entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise sur internet auto entrepreneur / creation d entreprise auto entrepreneur

Quelle est la finalité d'un compte de résultat et d'un bilan?

Les comptes annuels d'une entreprise comprennent le bilan, le compte de résultat et l'annexe. Le bilan présente la situation financière de l'entreprise à la clôture de l'exercice (actifs et dettes). Le compte de résultat présente les recettes et les dépenses liées à l'activité sur une période donnée. Le bilan et le compte de résultat sont donc à la fois complémentaires et très...

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Site : https://www.expert-comptable-tpe.fr

Economie et gestion : les études et les métiers du secteur ...

Fiches métiers

Économie, commerce

Du conseiller clientèle au chef d'entreprise en passant par le chef de produit et le responsable des ressources humaines, les professionnels du commerce doivent avoir le sens du contact et aimer les chiffres.

Description

Économie, commerce

La gestion, le commerce ou l'économie sont des secteurs transversaux qui permettent d'accéder à des métiers très...

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Site : letudiant.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion d'entreprise / cours d'economie d'entreprise licence 1 / economie et gestion d entreprise / licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international

Commerce et Management : les études pour intégrer ce ...

Coaching Orientation

Économie, commerce

Du conseiller clientèle au chef d'entreprise en passant par le chef de produit et le responsable des ressources humaines, les professionnels du commerce doivent avoir le sens du contact et aimer les chiffres.

Description

Économie, commerce

La gestion, le commerce ou l'économie sont des secteurs transversaux qui permettent d'accéder à des métiers...

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Site : letudiant.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion d'entreprise / cours d'economie d'entreprise licence 1 / economie et gestion d entreprise / licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international

Top Assistante - Compta : gérer les notes de frais

Gérer les notes de frais

Une définition

Les notes de frais ou frais professionnels constituent des avances consenties par un salarié dans le cadre de son activité professionnelle.

Ils ne doivent pas être confondus avec les avantages en nature "constitués par la fourniture par l'employeur à ses salariés de prestations (biens ou services) soit gratuitement, soit moyennant une participation...

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Site : http://www.top-assistante.com

Thèmes liés : systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / systeme d'information dans l'entreprise pdf / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise