Site : http://www.prodimarques.com
Classement : 1479 / 3131
3 articles sélectionnés
Rôle économique - Prodimarques La vie des Marques
PertinenceAccueil » Rôle économique
Rôle économique
Patrimoine de l'entreprise
EN SAVOIR PLUS
Longtemps la valeur d'une entreprise à été évaluée en fonction de ses immeubles ou terrains, puis de ses actifs matériels, usines et machines enfin à la compétence de ses ressources humaines.
Aujourd'hui le capital des entreprises réside de plus en plus dans les marques qu'elles possèdent.
Thèmes liés : image de marque de l'entreprise definition / mise en valeur de l offre d une entreprise / politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Valeur et valeurs de la marque - prodimarques.com
PertinenceSous-entendu, la valeur de la marque Coca-Cola est telle, qu'elle est sans conteste l'actif le plus précieux que détient l'entreprise. L'étude annuelle sur la valorisation des marques réalisée en collaboration par Interbrand, J.P. Morgan Chase & Co, Citigroup et Morgan Stanley, et publiée par le magazine BusinessWeek fait ressortir cette valeur à 67,525 milliards de dollars pour 2005 (voir...
Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / droit d'image dans l'entreprise / source d'information pour l'entreprise
La marque Milka - Prodimarques La vie des Marques
PertinenceSchwalbe, Lori, Perle... Un même destin scelle ces trois prénoms. Celui d'être, depuis 1971, le symbole publicitaire de la marque Milka. Derrière ces trois prénoms, trois vaches, au couleur de la marque mauve, incarnent ses valeurs : les Alpes, la naturalité, l'authenticité et. ..le bon lait. 1971 ! Milka fête alors ses soixante-dix ans. Mais elle vit encore sous l'ombre de sa...
Thèmes liés : marche de l'innovation en france
3 Ressources