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metier fiscaliste d'entreprise
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Formations en alternance à Paris | CIEFA
PertinenceLe Conseiller en Gestion de Patrimoine
Le conseiller en gestion de patrimoine, ou Private Banker, est un professionnel polyvalent qui a pour mission d'identifier les besoins et les objectifs de ses clients privés, analyser leur situation financière (revenus et patrimoine), et faire en sorte d'optimiser leur situation à l'aide d'instruments financiers, fiscaux et juridiques. Le point sur ce métier porteur ! [...]
Mobilité interne, nouvelles configurations de travail, accompagnement du virage numérique, réglementations plus...
Site : http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / conseil gestion d entreprise / performance d'une entreprise / performance d une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Devenir marchand de biens : Par où commencer? | Investir ...
PertinenceBienvenue sur Investir-et-immobilier.com ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livret qui vous explique comment faire un bénéfice entre l'achat et la revente. Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
S'il existe bien des professions des plus mystérieuses, le marchand de biens se place sûrement très haut dans le classement. On en sait sûrement...
Site : http://www.investir-et-immobilier.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / source d'information pour l'entreprise
Bail commercial (aussi appelé bail 3/6/9) - Bureau Paris
PertinenceLe contrat de location de locaux pour votre entreprise relève le plus souvent d'un bail commercial, que l'on appelle aussi bail 3/6/9. Différent du bail professionnel, le bail commercial classique impose un certain nombre de contraintes qu'il faut connaître.
Bail commercial et bail professionnel : quelles différences ?
Le bail professionnel : C'est un contrat de location portant sur des...
Site : http://www.bureau-paris.fr
Thèmes liés : droit commercial d'entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / fonction d'une entreprise commerciale / fonction commercial d'entreprise
Recrutement [Groupe-Nextformation]
PertinenceMissions pour formateurs
Politique RH
Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !
NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002.
Site : http://www.nextformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / ingenierie de formation pour l'entreprise analyser concevoir realiser evaluer / cours d'organisation d'entreprise 2 bac / formation gestion d'entreprise pole emploi / formation connaissance de l'entreprise
EIRL — Wikipédia
PertinenceEIRL et protection du patrimoine[ modifier | modifier le code ]
Le principal intérêt et objectif de l'EIRL consiste à mieux protéger l'entrepreneur individuel en cas de faillite. En effet, l'EIRL permet à l'entrepreneur de ne pas risquer son patrimoine privé dans son entreprise. Aussi, en cas de difficulté financière, tous ses biens privés ne pourront être saisis par ses créanciers...
Date: 2018-06-08 11:44:56
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : creation d entreprise auto entrepreneur / chiffre d affaire des entreprise / chef d'entreprise individuelle / demarches pour la creation d'une entreprise / demarches pour la creation d'une micro entreprise
II Le plan de formation de l’entreprise - Altitude RH ...
PertinenceVisiteurs: 2536690
De nouvelles formations pour les nouveaux métiers !
La Création et le développement des instituts supérieurs spécialisés de formation avec partenariat public/privé sont la voie privilégiée par le gouvernement pour répondre au manque de compétences dont souffrent certains secteurs prioritaires de l'économie nationale.
C'est en gros ce qui ressort de la conférence...
Date: 2018-04-13 05:59:57
Site : http://www.altituderh.comFormation à distance gestion de patrimoine e-learning ...
PertinenceMot de passe : 12345
Royal Formation
exerce deux activités, le conseil en gestion de patrimoine du chef d'entreprise et la formation en gestion de patrimoine des professionnels avocats, CGP, experts comptables, notaires...
Ingénierie Formations
Royal Formation e-learning, la formation en gestion de patrimoine à distance
Il y a de bonnes raisons de faire appel à Royal...
Date: 2018-04-09 06:59:47
Site : http://formation-distance.gestion-de-patrimoine-d ...La normalisation comptable - Etat des lieux en 2010 - CREG
PertinenceAu plan mondial, la coexistence de plusieurs référentiels comptables assortie d'un rôle prééminent des marchés financiers et donc d'un besoin de lisibilité internationale des comptes par les investisseurs, a rendu nécessaire une harmonisation des normes internationales. Cette harmonisation s'est traduite par des transformations essentielles portant sur les processus de normalisation...
Date: 2017-03-29 11:01:17
Site : http://www.creg.ac-versailles.frThèmes liés : systeme d'information comptable d'une entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / information du comite d'entreprise sur l'utilisation du cice / systeme d'information dans l'entreprise exemple
Définition - Auto-entrepreneur | Insee
PertinenceDernière mise à jour le : 13/10/2016
Le régime de l'« auto-entrepreneur » s'applique depuis le 1er janvier 2009 aux personnes physiques qui créent ou possèdent déjà une entreprise individuelle pour exercer une activité commerciale, artisanale ou libérale (hormis certaines activités exclues), à titre principal ou complémentaire, et dont l'entreprise individuelle remplit les conditions du régime fiscal de la micro-entreprise et qui opte pour exercer en franchise de TVA. Il offre des formalités de création d'entreprises allégées ainsi qu'un mode de calcul et de paiement simplifié...
Site : https://www.insee.fr
Thèmes liés : creation d entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / formalites pour la creation d'une micro entreprise / creer son entreprise auto entrepreneur / formalites pour la creation d'une entreprise individuelle
Offshoring Maroc, création société, délocaliser au maroc ...
PertinenceCréez votre société au Maroc grâce à une fiscalité très avantageuse
Paradis fiscal
Un paradis fiscal est un territoire dont la fiscalité est plus avantageuse que dans le pays de référence. Lire la suite ...
Les entreprises éligibles bénéficient pour chaque nouvelle recrue Lire la suite ...
Offshoring Maroc, création société, délocaliser au maroc, optimisation fiscale
Site : http://www.offshoringaumaroc.com
Finance et investissement - Profil : Fiscaliste
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CALENDRIER DE L'AVENT - La fiscalité est un domaine qui mêle la comptabilité et le droit et elle se retrouve dans la plupart des décisions financières et d'affaires. Le professionnel en fiscalité est en mesure de jongler avec des éléments qualitatifs et quantitatifs afin de bien servir ses clients et leur répondre adéquatement.
Il s'agit...
Site : http://www.finance-investissement.com
Thèmes liés : devenir fiscaliste d'entreprise / fiscaliste d'entreprise salaire / metier fiscaliste d'entreprise / investir dans l'entreprise d'un ami / decision d'investissement dans l'entreprise
Avocat d'affaires Toulouse | Avocat fiscaliste | CJC
PertinenceFormulaire de contact
Notre Cabinet d'Avocats d'affaires est spécialisé dans l'accompagnement juridique et fiscal des entreprises, des sociétés, des groupes de sociétés et des professionnels libéraux, en phase de création , de croissance ou de transmission .
Implantés...
Site : http://www.cjc-avocat.pro
Thèmes liés : avocat fiscaliste d'entreprise / juriste d'entreprise fiscaliste / entreprise d affaire / metier fiscaliste d'entreprise / fiscaliste d entreprise
Expert CE CHSCT: conseil comité entreprise et expertise CE ...
PertinenceSecafi est spécialisé dans l'expertise, l'assistance et le conseil auprès des Instances Représentatives du Personnel : comité d'entreprise, comité de groupe, CHSCT, comité d'entreprise européen, travaille, sans exclusivité, avec l'ensemble des organisations syndicales, selon une organisation maillant :
o proximité territoriale,
o spécialités sectorielles et de développement spécifiques (Europe,...
Site : http://www.secafi.com
Thèmes liés : fonctions economiques du comite d'entreprise / comite d'entreprise fonction publique / marketing comite d'entreprise / commercial comite d'entreprise / fonction comite d'entreprise
Créer Son Entreprise En Suisse En Tant Qu’étranger ...
PertinenceEn attendant de vous livrer cette seconde partie, nous souhaitons bonne lecture à tous les futurs entrepreneurs sur Suisse !
Les avantages et inconvénients à établir votre entreprise en suisse
La suisse est une destination compétitive pour y implanter ou créer une entreprise, et cela sur plusieurs aspects :
Les coûts salariaux sont réduits
La Suisse est un des pays au mon qui propose, en...
Date: 2017-03-29 06:17:13
Site : http://frontalier.moncoachfinance.comThèmes liés : marche de l immobilier d entreprise / faire creer entreprise suisse / creer son entreprise en suisse / conditions de travail d une entreprise / conditions de travail dans l'entreprise
GEA AURILLAC - Gestion des Entreprises et des Administrations
PertinenceDUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Objectifs et compétences visées
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les...
Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion entreprises administrations option ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
Veille juridique — Wikipédia
PertinenceLa veille juridique consiste plus spécifiquement pour une organisation ou un individu :
à identifier à travers différentes sources d'informations sélectionnées, toute nouvelle disposition juridique ou texte de droit. Celle-ci peut être actuelle - droit positif opposable car publié - ou en cours d'élaboration. Elle a ou peut avoir une influence sur l'activité d'une personne juridique ,...
Date: 2017-03-26 22:27:52
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : dossier juridique creation d'entreprise / forme d'entreprise juridique / direction juridique d'une entreprise / systeme d'information de l'entreprise etendue audit et conseil / systeme d'information dans l'entreprise exemple
Ardennes Developpement - Ardennes-Développement
PertinenceApprovisionnez-vous en énergies diversifiées à des coûts très compétitifs
La France a les coûts énergétiques les plus bas d'Europe
Les Ardennes sont d'ailleurs à l'avant garde dans le mix énergétique alliant la production d'énergie nucléaire, hydroélectrique et éolienne.
Il est à noter que la région Champagne-Ardenne est la première région française en termes de production...
Site : https://ardennes-developpement.com
Faire son budget informatique simplement - T2i Conseil
PertinenceQuelle taille de PME
Il existe pas de PME qui n'ait pas besoin de faire son budget et ses objectifs chaque année. Pour le budget informatique, à partir de 5 postes ou un serveur.
Même si vous êtes consultant sans salarié, vous devez quand même faire votre plan informatique, comme faire votre plan marketing.
Budget simplement
Lorsque vous réalisez votre budget, c'est aujourd'hui la seule...
Date: 2018-06-22 01:12:16
Site : http://www.t2iconseil.frOPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...
PertinenceAGEFOS PME aide les entreprises à s'adapter, intégrer de nouvelles technologies, développer de nouvelles compétences par la mise en oeuvre d'actions liées à la formation et à l'emploi. AGEFOS PME :
simplifie la formation et l'emploi
participation à la conception des projets de formation de l'entreprise
organisation des plans de financement correspondants,
gestion des formalités...
Site : http://www.agefos-pme.com
Estimation de vente d'une entreprise - Société ...
PertinenceL'estimation du prix d'une entreprise se fait en fonction des revenus ( bénéfice net) futurs actualisés et pondere par le poids de la dette a moyen et long terme.
Mais je te suggère de passer par une banque dont c'est le métier.
Il faut, de plus, faire tres attention aux problématique juridique, fiscal ( et oui faut pas se faire trop taxer sur la cession de l'entreprise).
Cherche des...
Date: 2012-04-25 07:08:09
Site : forum.hardware.frResponsable en Management et Direction des Ressources Humaines
PertinenceGroupe IGS Formation Continue afin de pouvoir notifier votre admissibilité dans votre dossier CIF
Faire remplir à Groupe IGS Formation Continue le volet concernant l'organisme de formation
Depuis le 1er janvier 2015 chaque salarié doit inscrire ses heures acquises au titre du DIF sur son compte personnel de formation.
Le compte personnel de formation est accessible via le site...
Benoît Serre : réforme de la formation et fonction RH - RHEXIS
PertinenceBenoît Serre est vice-président délégué de l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH). Il est également directeur général adjoint et DRH du groupe Macif.
L'ANDRH a publié fin janvier un sondage relatif aux attentes des DRH vis-à-vis de la réforme de la formation professionnelle. Quels en sont les principaux enseignements ?
Cette étude est le résultat...
Le projet législatif | Fondation IFRAP
PertinenceAccueil Le projet législatif
Le projet législatif
Dans le cadre des élections législatives 2017, la Fondation iFRAP met à disposition ses propositions à défendre lors de la prochaine législature : baisses des dépenses, de la fiscalité, réforme du code du travail, réforme des retraites, de la santé et de la protection sociale, les chantiers de réformes sont nombreux et urgents pour...
Site : http://www.ifrap.org
Patrimoine (finance) — Wikipédia
PertinencePatrimoine en France[ modifier | modifier le code ]
Le patrimoine net des ménages a progressé pour la deuxième année consécutive en 2013 en France selon l'Insee : +1,8 % en 2013 après une hausse de 1,7 % en 2012. Fin 2013, il s'établissait à 10 414 milliards d'euros, soit huit fois le revenu disponible net des ménages. Près des deux tiers du patrimoine des ménages sont constitués...
Date: 2017-03-27 01:45:09
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : investissement dans l immobilier d entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / prix de l immobilier d entreprise / conseil en immobilier d'entreprise france
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Direction administrative et ...
PertinenceAdjoint / Adjointe au directeur administratif et financier
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
Chargé / Chargée du service administratif et financier
Chef de service de gestion des ressources financières
Chef des services administratifs et financiers
Conseiller / Conseillère technique en finances
Directeur / Directrice des affaires financières
Directeur(trice) admin...
Date: 2018-04-12 00:27:29
Site : candidat.pole-emploi.frAssociation loi de 1901 — Wikipédia
PertinenceArticle détaillé : Liberté d'association .
Sous l'Ancien Régime, le terme « société » est consacré aux associations volontaires de personnes dont le but est commercial, et celui de « communauté » aux autres. Il existait aussi de nombreuses associations récréatives ou « clubs » qui restaient informelles et officieuses. Les communautés qui étaient considérées comme...
Date: 2017-03-26 21:33:38
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : association d'entreprises synonyme / droit d'expression des salaries dans l'entreprise / association fiscaliste d'entreprise / association aide a la creation d'entreprise / association d'entreprise
Fiche métier : Direction administrative et financière ...
PertinenceDéfinit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementations (financières, fiscales et commerciales) nationales ou internationales.
Peut être en charge de la gestion des ressources...
Date: 2018-04-13 05:50:14
Site : orientation-pour-tous.frIMSI PARIS & LYON - Ecole de l’immobilier à Paris et Lyon
PertinenceDevenez un professionnel de l'immobilier avec l'IMSI
Formations immobilières
L'IMSI, école d'immobilier implantée à Paris et Lyon sur les campus du Groupe IGS, propose des formations spécialisées en immobilier. L'école prépare ses étudiants afin qu'ils soient immédiatement opérationnels dans des fonctions à responsabilité dans les métiers de la gestion immobilière, la transaction,...
Créer son entreprise à domicile : comment s'en sortir - L ...
PertinenceSolution provisoire ou définitive, la domiciliation de son entreprise à la maison présente d'indéniables avantages, notamment fiscaux. Reste à bien se préparer au tête-à-tête avec soi-même.
Dans son appartement du Marais, à Paris, les épreuves de son prochain ouvrage s'empilent dans un coin... François Paillocher, créateur ou repreneur de plusieurs librairies et autres entreprises...
Site : lentreprise.lexpress.fr
Centre professionnel du Nord vaudois - nos formations
PertinenceEmployé de commerce
L'employé de commerce effectue des tâches administratives au sein d'une société privée ou d'un service public. Ses fonctions varient en fonction du champ d'activité de son employeur.
Il peut s'occuper de la correspondance commerciale (distribution. rédaction envoi), de la comptabilité (saisie des écritures, vérifications des paiements), des commandes (réception,...
Site : cpnv.ch
Nos offres - Accueil
PertinenceEntreprises
Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .
HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)
Votre environnement
Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...
Site : http://www.uib.com.tn
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / offre d'emploi accueil en entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / gestion d une grande entreprise
Gestion de Patrimoine & Conseil en Patrimoine Crédit ...
PertinenceConstruire une stratégie patrimoniale cohérente et performante avec un conseiller expert
Les conseillers en gestion de patrimoine sont à votre service pour appréhender le plus finement possible votre patrimoine et vos projets. Formés aux dernières innovations en matière patrimoniale, ils mettent la transparence, l'objectivité et l'indépendance de leurs conseils au service de votre...
Site : https://www.creditmutuel.fr
La micro-entreprise - journaldunet.fr
PertinenceCe dispositif fiscal, dédié aux indépendants, permet de simplifier au maximum les obligations comptables et fiscales. Détails.
Le régime de la micro-entreprise est un dispositif fiscal qui s'applique aux entreprises individuelles , sous réserve de respecter certains critères. Les entrepreneurs sont alors des indépendants (libéraux, commerçants ou artisans) soumis à l'impôt sur...
Site : https://www.journaldunet.fr
Évolution réglementaire dans le secteur de l'esthétique ...
PertinenceÉvolution réglementaire dans le secteur de l'esthétique
Conclusion sur une profession de plus en plus réglementée
L'évolution des obligations réglementaires dans le secteur de l'esthétique
Les vingt dernières années ont vu une conséquente évolution des obligations réglementaires dans le secteur de l'esthétique. Disons d'emblée que cette prolifération de lois et...
Site : http://estheticienne.pro
Candidature / Conditions d'accès - Montpellier Management
PertinenceContact : moma-gp@umontpellier.fr - tél : 04 34 43 20 28
Ce Master professionnel offre une solide formation pluridisciplinaire en gestion de patrimoine.
Il permet d'acquérir l'ensemble des connaissances et des techniques nécessaires au conseil en gestion de patrimoine. Celles-ci concernent à la fois la gestion des actifs et produits financiers (actions, OPCVM, produits bancaires et...
Site : http://institut-montpellier-management.fr
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
PertinenceLes postes généralement occupés sont : Assistant paie - Assistant RH - Gestionnaire de paie - Collaborateur comptable/paie
Activités et tâches
- réalisation en autonomie complète de la gestion de la paie à l'aide de logiciels professionnels
- établissement de l'ensemble des déclarations sociales et fiscales de paie (nouvelle DSN)
- production et analyse d'une veille juridique...
Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / evolution de la fonction rh dans l'entreprise / evolution du controle de gestion dans l'entreprise
BTS Hôtellerie Restauration | Ecole Hôtelière de Provence
PertinenceUne formation 3 en 1:
1 Diplôme / 1 Métier / 1 Salaire
Formation en alternance gratuite et rémunérée
Contrat de professionnalisation en 24 mois
La préparation à ce BTS a pour but de former des personnes capables de gérer des petites structures (en assurant un suivi de la production), d'animer des équipes et de mener des opérations de commercialisation et de communication. Les...
Site : http://www.ehp.fr
Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines
Pertinence> Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines
Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines
Titre certifié par l'Etat de niveau I (Bac + 5) enregistré au RNCP*
Temps plein
Acquérir toutes les compétences clés indispensables à la fonction de DRH
Maîtriser et mettre en oeuvre les meilleures pratiques RH par l'étude de cas actuels d'entreprises
Réaliser...
CP 118 : conditions de travail et de rémunération | CGSLB
Pertinenceaide du préposé à l'entreposage frigorifique.
Extras dans les boulangeries
Un extra est un ouvrier engagé dans des petites ou moyennes entreprises à l'occasion de fêtes et/ou des week-ends en raison d'une augmentation de production soudaine inhérente à ces jours. Cet ouvrier, appelé "extra", a droit au salaire prévu pour la fonction exercée, majoré de 20 %.
Prime de weekend
Dans les...
Date: 2018-06-21 23:34:30
Site : http://www.cgslb.beCréer une SAS – Tout savoir sur le statut SAS
PertinenceTout savoir sur le statut SAS
La SAS : à quoi correspond ce statut ?
La société par actions simplifiée ou SAS est un statut juridique d'une société commerciale. En une vingtaine d'années d'existence, la SAS est devenue la deuxième forme de sociétés la plus utilisée en France. Selon les chiffres de l'Insee, 39 % des entreprises créées en France en 2014 ont été des SAS.
Dans le cas...
Site : http://creer-une-sas.net
Thèmes liés : forme d'entreprise sas / creation d entreprise pour l environnement / source d'information pour l'entreprise / forme juridique de l'entreprise avantages et inconvenients / sources d information pour l entreprise
Team : BOLD - wearebold.co
PertinenceFounder & Partner Tax & Corporate
"Never give up !"
Clarisse aime bâtir des stratégies qu'elle met en oeuvre avec détermination et enthousiasme. En qualité d'associée du cabinet 11.100.34 depuis 2015, elle a participé à la croissance de l'entrepreneuriat innovant et de l'écosystème startups en travaillant notamment avec des acteurs tels que The Family, Arts & Métiers accélération ou encore l'OrangeFab. Clarisse est fiscaliste et a développé une expertise en optimisation juridique et fiscale de la détention des actifs mobiliers et immobiliers auprès d'une clientèle d'entrepreneurs. Elle réfléchit avec ses clients aux...
Site : http://wearebold.co
la négociation salariale, mode d’emploi - Courrier cadres
PertinenceCadres : la négociation salariale, mode d'emploi
mardi 13 novembre 2012
, par La Rédaction
La négociation d'un salaire est un moment que tout cadre appréhende particulièrement dans sa vie professionnelle. Voici une feuille de route en retraçant les étapes clés.
Par Guillaume Pican, directeur de la division ressources humaines/ juridique/ fiscale et cabinets d'avocats de Michael...
Site : http://courriercadres.com
Thèmes liés : cadre d'entreprise salaire / entreprise individuelle mode d'emploi / entreprise mode d'emploi / entreprise mode d emploi / salaires dans l entreprise
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
PertinenceEn continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Site : https://www.kelformation.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / la gestion du temps dans l'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise
Assistant de gestion de PME - Observatoire des métiers du BTP
PertinenceLa création ou la reprise d'entreprise
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise. L'assistant(e) dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon l'entreprise (taille, culture), le dirigeant (style de management) et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel.
L'assistant(e) de gestion PME planifie les activités et intervient dans les différents domaines de...
Date: 2017-03-29 10:56:11
Site : metiers-btp.frThèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / cours de gestion fiscale de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise
Formation BTS comptabilité et gestion en alternance Lyon ...
PertinenceAutres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Comptabilité / Finance > BTS Comptabilité et Gestion - CGO en alternance
BTS Comptabilité et Gestion - CGO en alternance
Diplôme d'état
Le BTS Comptabilité et Gestion (CG) en alternance a pour objectif...
Site : http://www.ciefalyon.com
Déclarer mon entreprise
PertinenceDéclaration auprès du Centre de Formalités des entreprises (CFE)
Le CFE de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat réalise vos formalités : immatriculation, modifications, radiation: www.cfe-metiers.com
Le CFE gère le Répertoire des Métiers, enregistre votre formalité et la...
Date: 2018-04-13 00:19:20
Site : http://www.crma.bzhThèmes liés : role du fiscaliste d'entreprise / role d entreprise / commerce d entreprise / demarche d entreprise / entreprise d'industrie
SOUS-TRAITANT DE TRANSPORT DE MARCHANDISES
PertinenceCouverts par le ou les titres suivants :
Licence communautaire no ....................
Licence de transport intérieur no ....................
3.2. Mise aux couleurs et marques spécifiques sur le ou les véhicules.
NON - OUI -
Si oui, le ou les véhicules portent les couleurs et la marque de l'opérateur de transport (ou celles de l'entreprise .................... cliente de l'opérateur...
Date: 2016-08-21 16:46:55
Site : http://www.fbls.netThèmes liés : versement transport creation d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise de transport / transport de personnes d'entreprise / logiciel de gestion d'entreprise de transport / systeme d'information dans l'entreprise exemple
Le parcours du créateur | Chambre de Métiers d'Alsace
PertinenceVous avez le projet de créer ou de reprendre une entreprise artisanale en Alsace et vous voulez en garantir la réussite ? Multipliez vos chances de succès en vous faisant accompagner par la Chambre de Métiers d'Alsace. Nos spécialistes vous aident à prendre les bonnes décisions, vous orientent et vous conseillent, à chaque étape.
Le parcours s'effectue en 4 étapes :
1. Assister à une...
Date: 2017-03-29 07:17:43
Site : http://www.cm-alsace.frThèmes liés : information au conseil d entreprise / information d'entreprise / informations d entreprise / inscription d'une entreprise individuelle / formation pour createur d entreprise
Accueil - Cabinet de formation et de conseil aux entreprises
PertinenceCabinet de formation et de conseil aux entreprises
Pour un conseil personnalisé directement dans l'entreprise
et des formations spécialement adaptées à vos contraintes et à votre secteur d'activités.
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Présentation
Depuis une vingtaine d'années, Nathalie Flacassier oeuvre dans le domaine de l'hôtellerie restauration bar brasserie discothèque (CHRD) auprès des Chefs...
Site : http://www.consultant-entreprise-87.fr
Thèmes liés : formation accueil conseil aux entreprises / formation conseil entreprise / chef d entreprise formation / formation direction d'entreprise / formation direction d entreprise
La création d'entreprise de service à la personne
PertinenceCoup de Pouce 49 : Coopérative d'Activité et d'Emploi : 02 41 34 94 02
Les particularités de la création d'entreprise de services aux personnes
L'agrément Services aux Personnes
Pour proposer des services à la personne et faire bénéficier de la réduction fiscale vos futurs clients, il est indispensable d'obtenir son agrément préfectoral "Services aux personnes" :
La déclaration ...
Site : http://www.anjoudomicile.fr
Thèmes liés : creation d entreprise de service / creation entreprise service a la personne / entreprise de service pour personnes agees / exemple d'offre de service pour entreprise / entreprise d aide aux personne