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le controle de gestion dans l'entreprise industrielle


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    LOI N° 2007-036 DU 14 JANVIER 2008 sur les investissements ...

    Pertinence
    40%

    LOI N° 2007-036 DU 14 JANVIER 2008

    sur les investissements à Madagascar

    EXPOSE DES MOTIFS

    La République de Madagascar souhaite attirer les investisseurs et faire du secteur privé le moteur principal de son développement. S'appuyant sur les documents de référence que sont la

    Vision «Madagascar Naturellement» et le Madagascar Action Plan (MAP), le Gouvernement a défini parmi ses...

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    Site : http://www.banque-centrale.mg

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / decision d'investissement dans l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise

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    Conseil en finance d'entreprise | Akeance Consulting

    Pertinence
    39%

    Finance d'entreprise

    Conseil en finance d'entreprise

    Akeance Consulting accompagne différentes PMEs / PMIs et grands groupes avec ses prestations de conseil en finance d'entreprise. Le conseil en finance d'entreprise vise à adresser toutes les demandes des directions financières, qu'il s'agisse d'études d'opportunités à la conduite de projets tels que la mise en place de nouveaux outils...

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    Site : http://akeance.com

    Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion et finance d entreprise / conseil gestion d entreprise

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    LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

    Pertinence
    40%

       Article 1.1er . Définitions

      § 1er. Pour l'application du présent arrêté, on entend par :

      1° " liste de déchets " : la liste de déchets visée par l'article 10 de l'ordonnance du 14 juin 2012 relative aux déchets ;

      2° " transport " : l'ensemble des opérations de chargement, de déchargement et de déplacement des déchets d'un endroit à un autre ;

      3° " contrat de...

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    Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

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    L'Anneau - Société de sécurité, sûreté et surveillance humaine

    Pertinence
    40%

    Innovations

    Le Groupe L'Anneau, composé des sociétés L'Anneau et Securus, propose une expertise et un savoir-faire dans les métiers de la sécurité - sûreté et sûreté aéroportuaire depuis 1993. De taille moyenne (700 agents en CDI), sa croissance est positive et stable avec un chiffre d'affaire 2014 de 27 millions d'euros. Groupe familial, L'Anneau conserve volontairement une...

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    Site : http://lanneau-securite.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

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    Société alsacienne de constructions mécaniques — Wikipédia

    Pertinence
    40%

    Société alsacienne de constructions mécaniques

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    modifier - modifier le code - voir wikidata  

    La Société alsacienne de constructions mécaniques (SACM) est une ancienne société industrielle française dont le siège social était à Mulhouse . Elle a produit des locomotives . La SACM a fabriqué aussi la première pile atomique à Marcoule ,...

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    Date: 2018-06-16 19:57:17
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : le controle de gestion dans l'entreprise industrielle / creer l entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / controle de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise

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    NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

    Pertinence
    40%

    Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de l'énergie un :

    Chargé d'affaires H/F

    Basé dans le Bas Rhin

    Rattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission la gestion technique, humaine et financière des contrats sur le département 67.

    Etre proactif sur la contractualisation de nouveaux contrats et la fidélisation de nos clients sont au centre de vos intérêts.

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    Site : http://www.mbcconsulting.fr

    Thèmes liés : politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / gestion des flux d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise

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    Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...

    Pertinence
    40%

    Le fonds NOVI 2 accompagne le Groupe Amadéite dans l'accélération de son développement R&D et international

    Le Fonds NOVI 2, créé par la CDC et 23 grands investisseurs, géré par Idinvest Partners, investit en Obligations Convertibles dans le Groupe AMADEITE. Créé en 1995, le Groupe AMADEITE est un pionnier dans le domaine des biotechnologies marines. Il a développé des solutions...

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    Site : http://www.idinvest.com

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    Madagascar. Code du travail - ilo.org

    Pertinence
    40%

    TITRE IX. DISPOSITIONS DIVERSES

    TITRE I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

    Article 1er.  La présente loi est applicable à tous les travailleurs dont le contrat de travail, quelle que soit sa forme, est exécuté à Madagascar. A ce titre, est assujetti aux dispositions de la présente loi tout employeur quel que soit son statut ou son secteur d'activité.

    Est considéré comme travailleur au sens de...

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    Site : http://www.ilo.org

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    CODIR - faee.fr

    Pertinence
    40%

    Christophe Bonnery     Suivre @Ch_Bonnery

    Ingénieur et économiste, en 30 ans de carrière, Christophe Bonnery a occupé plusieurs fonctions opérationnelles et économiques dans les industries de l'énergie. A compter de 2018, il est Président-élu  de l'Association Internationale des Economistes de l'Energie ( IAEE ) . De 2013 à 2015, il est  Membre du Board de l'IAEE,  et...

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    Site : http://www.faee.fr

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    Secteurs et métiers de l'ingénieur en Informatique

    Pertinence
    40%

    Management opérationnel

    Ingénieur(e) en informatique embarquée

    A la frontière entre électronique et informatique, il/elle conçoit et développe toute la technologie « embarquée » dans nos équipements de tous les jours : téléphones, ordinateurs, tablettes, smartphones, automobiles, électroménager, objets connectés...

    Architecte en système d'information

    L'architecte de systèmes...

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    Site : http://www.epita.fr

    Thèmes liés : schema systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

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    Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des ...

    Pertinence
    40%

    Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santé-sécurité au travail Frédéric Juglaret To cite this version: Frédéric Juglaret. Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santésécurité au travail. Gestion et management. Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Français.

    HAL Id: pastel https://pastel.archives-ouvertes.fr/pastel...

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    Site : http://docplayer.fr

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    Adaptation dans le domaine de la sécurité au droit de l'UE - senat.fr

    Pertinence
    40%

    projet de loi portant diverses dispositions d'adaptation au droit de l'Union européenne dans le domaine de la sécurité a pour objet de transposer deux directives : la directive (UE) 2016/1148 du Parlement européen et du Conseil du 6 juillet 2016 concernant des mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et des systèmes d'information dans l'Union (Titre...

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    Date: 2017-11-22 19:36:30
    Site : senat.fr

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    IRPP & IS : Guide d'établissement du tableau de ...

    Pertinence
    40%

    § 1. Amortissements des voitures de tourisme d'une puissance supérieure à neuf chevaux fiscaux

    Texte de base (Article 15-5 du code de l'IRPP et de l'IS) :

    Par dérogation aux dispositions de l'article 12-2e du code, n'est pas admis en déduction pour la détermination du bénéfice, l'amortissement :

    5 - des véhicules de tourisme d'une puissance fiscale supérieure à 9 chevaux ...

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    Date: 2002-12-30 14:59:44
    Site : http://www.profiscal.com

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    chaine de valeur interne - chohmann.free.fr

    Pertinence
    40%

    Chaîne de valeur

    Le concept de chaîne de valeur a été introduit par Michael Porter dans son ouvrage "L'avantage concurrentiel"(Porter 1986, p52). La chaîne de valeur permet de décomposer l'activité de l'entreprise en séquence d'opérations élémentaires et d'identifier les sources d'avantages concurrentiels potentiels.

    Voir le modèle "Business system" décrit dans Stratégor...

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    Date: 2010-01-15 12:32:48
    Site : http://chohmann.free.fr

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    Comité d’experts – Faites grandir votre entreprise

    Pertinence
    39%

    Comité d'experts

     Le comité d'experts est animé par Isabelle VENDEVILLE

    Isabelle Vendeville est avocate, spécialisée en fiscalité. Après avoir exercé notamment chez PWC/ Landwell et Taylor Wessing, elle a créé son cabinet vendevilleavocats .

    Isabelle Vendeville conseille les entreprises (PME et grands groupes) tant sur la gestion de leurs problématiques fiscales quotidiennes qu'à...

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    Site : http://www.3minutespourconvaincre.com

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    Qualification : les techniciens en quête de reconnaissance ...

    Pertinence
    39%

    Ce manque d'unanimité n'empêche pourtant pas une énorme soif de considération. Il y a ceux qui rêvent de travailler en pleine responsabilité sur de petits, puis de plus grands projets. Ceux qui veulent être écoutés et consultés dans l'entreprise. Ceux qui souhaitent peser, même modestement, sur les décisions. " J'ai envie de maîtriser mon avenir et de jouer un rôle moteur ",...

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    Site : usinenouvelle.com

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / systeme d'information dans l'entreprise exemple / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise

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    Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

    Pertinence
    39%

    Le portage salarial avec Ventoris

    ce sont les consultants qui en parlent le mieux

    Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager

    Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une...

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    Site : ventoris.fr

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    ingénieur(e) industriel - metiers-quebec.org

    Pertinence
    39%

    Conseil des ressources humaines de l'automobile : infos sur les carrières, les perspectives et portrait de l'industrie

    BREF PORTRAIT DE QUELQUES SECTEURS INDUSTRIELS :

    L'industrie québécoise de la transformation alimentaire

    Elle est LE plus important employeur industriel au Québec, qui est présente dans presque tous les régions de la province et qui est un moteur économique...

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    Date: 2018-06-09 21:19:54
    Site : http://www.metiers-quebec.org

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    PRINCIPES DE GESTION DES FORÊTS - un.org

    Pertinence
    39%

    INTRODUCTION

    En 1972, la Conférence des Nations Unies sur l'environnement a adopté une série de principes pour une gestion écologiquement rationnelle de l'environnement. Cette "Déclaration de Stockholm" a placé les questions écologiques au rang des préoccupations internationales et a marqué le début d'un dialogue entre pays industrialisés et pays en développement concernant le lien...

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    Site : http://www.un.org

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    IS - Champ d'application et territorialité - Collectivités imposables ...

    Pertinence
    39%

    - les fonds de dotation.

    Enfin, des précisions sont apportées sur la situation, au regard du champ d'application du 5 de l' article 206 du CGI , des organismes à but non lucratif n'ayant pas leur siège social en France.

    I. Associations régies par la loi du 1er juillet 1901

    Il convient de souligner que si une association peut se prévaloir d'une exonération d'impôt sur les sociétés,...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

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    Gestion logistique et transport - Université Paris 8

    Pertinence
    39%

    Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Gestion logistique et transport

    Gestion logistique et transport

    Spécialité : Gestion logistique et transport *

    Responsable de la spécialité : Robert NOUMEN

    UFR de rattachement : IUT de Tremblay-en-France

    Secrétariat : 3 rue de la Râperie - 93290 Tremblay-en-France - Tél. : 01 41 51 12 26

    OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES

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    Date: 2018-06-22 00:27:33
    Site : http://www.univ-paris8.fr

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    Licence Economie et gestion - Université Paris 8

    Pertinence
    39%

    Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >Licences 2017-2018 > Licence Economie et gestion

    Licence Economie et gestion

    Economie et finance (en interne)

    Gestion (en interne)

    Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO

    UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)

    Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81

    OBJECTIFS DE LA...

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    Date: 2017-03-29 12:08:48
    Site : http://www.univ-paris8.fr

    Thèmes liés : economie et gestion de l entreprise / licence economie gestion entreprise / economie et gestion d entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise

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    ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF PRODUCTION (h/f) (Puy de Dôme)

    Pertinence
    39%

    Voir toutes les offres du recruteur

    La Banque de France dispose en Auvergne de 2 sites industriels, chargés pour l'un de la conception et de la production de billets de banque, et pour l'autre de la conception et de la production de papier fiduciaire. Cette dernière activité est assurée par sa filiale, EuropaFi. Acteur économique majeur en Auvergne, intervenant sur les marchés zone euro et...

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    Site : http://www.centremploi.com

    Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / le controle de gestion dans l'entreprise industrielle / service ressources humaines d'une entreprise / formation management et gestion d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

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    III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)

    Pertinence
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    III.1.5  Classifications professionnelles

    III.1.5.1  Évolution des classifications

    Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.

    Ces arrêtés -...

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    Date: 2016-04-02 15:36:16
    Site : http://reglementation.agirc-arrco.eu

    Thèmes liés : contrat de vente et d'entreprise / formation gestion d'entreprise pole emploi / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / pole emploi creation d'entreprise / emploi creation d'entreprise

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    LES 100 MEILLEURES ÉCOLES D'INGÉNIEURS (Voir pdf pour les ...

    Pertinence
    39%

    Le choc culturel est parfois violent. Au début de leur 2e année à Polytechnique, les élèves qui viennent de passer deux ou trois années immergés dans des maths, de la physique et de la chimie sont embarqués dans le cours de philosophie et histoire des idées d'Alain Finkielkraut. Obligatoire. Tout comme deux autres cours et trois séminaires du domaine des « humanités », qu'ils doivent...

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    Site : usinenouvelle.com

    Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise a l'etranger / systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / politique d'innovation de l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / cours d economie de l entreprise

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    Faire entrer un investisseur sans perdre le pouvoir - L ...

    Pertinence
    39%

    Les fondateurs d'entreprise ont souvent besoin d'investisseurs pour développer leurs projets. En contrepartie, ils doivent abandonner une part de leur pouvoir. Comment fixer des règles du jeu équitables avec ces nouveaux partenaires ?

    Tout à la joie d'avoir trouvé un partenaire financier, bien des fondateurs d'entreprise en oublient de soigner le contrat de mariage. Et d'en voir toutes les...

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    Site : lentreprise.lexpress.fr

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    Modèle de contrat Conditions générales d’achat (CGA)

    Pertinence
    39%

    Conditions générales d'achat (CGA)

    Olivier Poulet

    Auteur du modèle de contrat Conditions générales d'achat (CGA)

    Maître Olivier Poulet, Avocat, a d'abord exercé en tant que Juriste, puis Directeur Juridique, dans des entreprises produisant et commercialisant des biens de grande consommation (Béghin Say, Lesieur, Ducros, Pastis 51), avant de créer son cabinet d'avocat en septembre...

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    Site : http://www.modelo.fr

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / prix moyen de l'immobilier d'entreprise / droit d'image dans l'entreprise / mise en valeur de l offre d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement

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    Histoire de la comptabilité — Wikipédia

    Pertinence
    39%

    la comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale,

    la comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de matériel informatique,

    la comptabilité conversationnelle par lettrages informatiques qui a révolutionné à la fois la gestion des grandes entreprises et le monde des ordinateurs . Ce que les gros ensembles savaient subitement faire, les...

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    Date: 2018-04-09 09:44:19
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Installation classée pour la protection de l'environnement ...

    Pertinence
    39%

    Installation classée pour la protection de l'environnement

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Sauter à la navigation Sauter à la recherche

    En France , une installation classée pour la protection de l'environnement (ICPE) est une installation exploitée ou détenue par toute personne physique ou morale , publique ou privée, qui peut présenter des dangers ou des nuisances pour...

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    Date: 2018-06-17 12:38:30
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Coûts énergétiques : Les bonnes idées pour réduire vos ...

    Pertinence
    39%

    Baisser les coûts! Toutes les entreprises sont à la recherche d'économies et s'efforcent de rogner sur les matières premières, la main-d'oeuvre, l'énergie. Et même si sa part est faible dans le prix de revient du produit fini, ce dernier poste ne doit pas être négligé. En effet, il est le plus souvent possible de "gratter" quelques dizaines, voire quelques centaines, de milliers...

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    Site : usinenouvelle.com

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    Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag

    Pertinence
    39%

    Chef de projet open data

    Architecte de l'information

    Social media manager

    Visualisateur de l'information

    Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la...

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    Date: 2018-04-12 23:21:56
    Site : http://www.archimag.com

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    Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo

    Pertinence
    39%

    7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie

    Bonjour Monsieur

    je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives

    13 février 2011 14:43

    Bonjour monsieur,

    Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...

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    Date: 2018-06-21 23:22:04
    Site : http://lecamerounaisinfo.com

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    Bachelor Finance à distance - Diplôme Européen de la FEDE

    Pertinence
    38%

    Le programme d'enseignement vise à former les étudiants dans le domaine de la comptabilité et, selon la spécialisation choisie, dans la trésorerie ou le contrôle de gestion, en abordant les spécificités du marché européen. Ils étudient ainsi les techniques comptables, l'environnement financier, fiscal et juridique, l'analyse financière et les matières associées à la...

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    Site : enaco.fr

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    Les modes de gestion de service public - CNFPT

    Pertinence
    38%

    1. Le principe de la liberté du choix du mode de gestion

    La notion française de service public se définit plus à travers l'objectif poursuivi que par la nature de son organe. Toutefois, une activité d'intérêt général est qualifiée d'activité de service public dès lors qu'existe un lien de rattachement avec une personne publique. Le rattachement à une personne publique signifie :

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    Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

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    Séminaire « Management et gestion des ressources humaines ...

    Pertinence
    38%

    La notion de compétences et ses usages en gestion des ressources humaines

    Patrick Gilbert, professeur des universités, IAE, université Paris I

    La notion de compétences : une notion centrale, mais qui reste encore un peu floue

    Démarche "compétences", logique "compétences", "gestion des compétences", les formulations ne manquent pas, même si elles ne recouvrent pas nécessairement une...

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    Site : http://eduscol.education.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / droit d'expression des salaries dans l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

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    À quoi sert un centre de formalités des entreprises (CFE ...

    Pertinence
    38%

    Partager sur LinkedIn - Nouvelle fenêtre

    Lors de la création d'une entreprise ou d'une activité, le centre de formalités des entreprises (CFE) est votre interlocuteur pour effectuer vos premières démarches. Il est l'interface entre le créateur d'entreprise et les administrations. Par ailleurs, toutes les démarches peuvent être effectuées en ligne.

    Tout replier

    Tout déplier

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    Site : https://www.service-public.fr

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    Idées de projet BTS AG - Bankexam.fr

    Pertinence
    38%

    Remerciements : 27

    Posté le 05/06/2012 à 14:10:54    Sujet du message : Idées de projet BTS AG

    Rendre ton projet comment ? Officiellement ou juste pour une première validation par tes profs. D'ailleurs, tes profs sont censés t'aider à voir ce qui pourrait constituer un projet dans tes tâches réalisées en entreprise.

    En gros, le projet doit être quelque chose que tu as fait en...

    Lire la suite

    Site : http://www.bankexam.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise

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    projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...

    Pertinence
    38%

    Enregistré à la Présidence du Sénat le 18 juin 2014

    PROJET DE LOI

    (PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE),

    portant nouvelle organisation territoriale de la République,

    au nom de M. Manuel VALLS,

    Premier ministre

    ministre de la décentralisation et de la fonction publique

    et M. André VALLINI,

    secrétaire d'État, auprès de la ministre de la décentralisation et de la fonction...

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    Date: 2014-12-05 08:41:49
    Site : senat.fr

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / restaurants d'entreprises et de collectivites / aide creation d'entreprise paris / aide creation d'entreprise jeune

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    Ministère de l'Éducation nationale (France) — Wikipédia

    Pertinence
    38%

    Ministère de l'Éducation nationale (France)

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : navigation , rechercher

    Cet article concerne le ministère français comme administration. Pour une vue d'ensemble du système éducatif, voir système éducatif français .

    Pour les autres articles nationaux ou selon les autres juridictions, voir Ministère de l'Éducation .

    Ministère de...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 15:50:52
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Présentation générale du système de taxation du chiffre d ...

    Pertinence
    38%

    Sont assujettis obligatoires et à ce titre soumis de plein droit à la taxe sur la valeur ajoutée :

    1- Les personnes physiques ou morales qui réalisent des opérations imposables.

    2- Les entreprises dépendantes d'entreprises assujetties quelle que soit leur forme juridique.

    Cette disposition édictée par le paragraphe II de l'article 2 du code de la TVA n'est pas en harmonie avec l'alinéa...

    Lire la suite

    Date: 2006-01-17 16:20:24
    Site : http://www.profiscal.com

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / vente d'entreprise du batiment / usage d'entreprise en droit du travail / gestion de l'entreprise d'assurance / droit d'expression des salaries dans l'entreprise

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    Les 30 entrepreneurs qui font bouger l'économie sur la ...

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    Publié le 17/08/2015 à 15:21 | Mis à jour le 17/08/2015 à 15:40

    Les 30 entrepreneurs qui font bouger l'économie sur la côte Atlantique

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    Ingénieux et bourrés d'énergie, ces dirigeants dynamisent le business de la région. Portraits.

    David et Mélanie Barbeau, 40 ans, Qualicolor

    L'intuition de cet ingénieur de l'Insa Lyon et de cette diplômée...

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    Site : capital.fr

    Thèmes liés : chiffre d affaire des entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise

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    COMPLIANCE - GESTION DES RISQUES - dalloz-formation.fr

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    Les risques pour les entreprises sont de plus en plus importants. Il est primordial de les cartographier et de mettre en place des programmes de compliance adaptés. Bien dirigé, déployé avec méthode et effectivité, le programme de compliance est un outil structurant pour l'entreprise, au service d'une croissance saine et de relations sécurisées avec les partenaires, les clients et les...

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    Site : https://www.dalloz-formation.fr

    Thèmes liés : droit du travail dans l'entreprise / droit du travail dans l entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise

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    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

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    Dans le respect des règles de stockage, d'hygiène et de sécurité, de sûreté, de qualité et de protection de la santé au travail et des cahiers des charges des clients, le (la) technicien(ne) en logistique d'entreposage contribue à l'organisation optimale des flux de marchandises dans un entrepôt et encadre une ou plusieurs équipes d'opérateurs.

    Dans le respect des procédures de...

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    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

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    Législation/Déchets/Généralités/Décret relatif aux déchets

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    Art. 9. Le Gouvernement peut imposer aux producteurs, collecteurs, transporteurs, [courtiers, négociants,] éliminateurs, valorisateurs et détenteurs de déchets :

    1° l'obligation d'informer l'autorité administrative compétente au sujet de la détention et des déplacements des déchets, y compris par l'utilisation de registres, de bordereaux de suivi et de formulaires ...

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    Date: 2018-03-30 08:03:19
    Site : http://environnement.wallonie.be

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    Carrières - Canimex

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    Canimex et toutes ses unités d'affaires souscrivent au programme d'équité en matière d'emploi.

    Chargé de projet R&D

    Unité d'affaires : Canimex - Division Covana (Drummondville)

    Statut : Permanant, Temps plein, Jour

    Description de la Division COVANA - Groupe CANIMEX

    Elle offre aux consommateurs par l'entremise de détaillants spécialisés, les produits offrant des solutions pour couvrir...

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    Site : http://www.groupecanimex.com

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    Formation gestion des déchets industriels - CNPP

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    Définition du déchet et des catégories de déchets.

    Le cadre réglementaire de la gestion des déchets industriels (droit international, communautaire et français).

    La gestion et le traitement des déchets : la caractérisation, le tri, le conditionnement, le stockage, le choix de la filière d'élimination et de traitement, la procédure applicable aux déchets dangereux, le transport des déchets...

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    Site : http://www.cnpp.com

    Thèmes liés : le controle de gestion dans l'entreprise industrielle / etude de cas d entreprise / formation management et gestion d'entreprise / visite d'entreprise / visite d entreprise

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    Modèles de documents de gestion de projet - methodo-projet

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    Modèles de documents de gestion de projet

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    Cette page vous propose des modèles de documents de management de projet. Ils sont destinés à vous inspirer pour la création de vos propres documents. Ils sont volontairement très...

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    Site : methodo-projet.fr

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    Gouvernement d’entreprise | FUTUREN

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    Conseil d'administration

    Bruno Fyot, Président du Conseil d'administration

    Nationalité française En 1988, Bruno Fyot rejoint EDF au centre de Distribution Paris Pyramide comme responsable de l'exploitation des réseaux électriques parisiens. En 1994, il est nommé chargé de mission auprès du Directeur des Systèmes d'Information à l'état-major d'EDF GDF Services. En 1997, toujours à...

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    Site : http://www.futuren-group.com

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    Groupe de sociétés, droit du travail et principe de ...

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    Groupe de sociétés, droit du travail et principe de sécurité juridique

    Posté le 07-03-2012

    Par Laurent Marquet de Vasselot, avocat associé. CMS Bureau Francis Lefebvre

    Le principe de sécurité juridique fait partie des principes généraux du droit. Ses critères essentiels sont la clarté, l'intelligibilité et la stabilité ; ils procèdent d'une simple exigence de qualité du droit. Le...

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    Site : https://www.magazine-decideurs.com

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    Firmes de consultants et services aux entreprises - Enviro ...

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    www.enviro3dconseils.solutions

    Enviro-Consultants

    Services environnementaux (veille réglementaire, demande de certificat d'autorisation (CA) en vertu de la LQE, déclarations aux différents ministères, gestion des matières résiduelles)

    ISO14001: implémentation d'un nouveau systèmes de gestion environnementale et services de soutien pour système déjà en place (audits internes, transition...

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    Site : http://www.enviroaccess.ca

    Thèmes liés : etude pour gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise

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