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information au conseil d entreprise


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    Cumul fonctionnaire creation entreprise

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    43%

    Accueil > Droit de créer une entreprise > Fonctionnaire et entreprise

    Cumul fonctionnaire creation entreprise

    Un fonctionnaire ne peut créer une entreprise. Cette interdiction du cumul du statut de fonctionnaire avec la création d'entreprise est rappelée dans la loi du 13 juillet 1983 : « les fonctionnaires consacrent l'intégralité de leur activité professionnelle aux tâches qui leur...

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    Site : aide-creation-entreprise.info

    Thèmes liés : demarches pour la creation d'une entreprise / demarches administratives pour la creation d'une entreprise / demarche a suivre pour la creation d'une entreprise / societe generale d'entreprises / genre d'activite entreprise

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    Le plan de formation - Ministère du Travail, de l'Emploi ...

    Pertinence
    43%

    Favoriser les actions de formation au sein de l'entreprise.

    Qui est concerné par le plan de formation ?

    Du côté des employeurs

    L'élaboration d'un plan de formation peut concerner toutes les entreprises quelle que soit leur taille. La mise en oeuvre ou non d'un plan de formation relève de la décision pleine et entière de l'employeur, après consultation des représentants du personnel.

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    Date: 2017-03-29 08:40:09
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

    Thèmes liés : formation de l'entreprise / formation connaissance de l'entreprise / formation de l entreprise / formation en communication d'entreprise cours / plan de formation des entreprise

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    Conseils pour trouver une entreprise à vendre | BDC.ca

    Pertinence
    43%

    Conseils pour trouver une entreprise à vendre

    Même si on parle beaucoup des entrepreneurs baby-boomers qui mettent leur entreprise en vente, il peut demeurer difficile de trouver une entreprise rentable à acheter dans plusieurs régions du Canada.

    Il est donc important d'être patient et de faire preuve de prudence. Une fois que vous avez ciblé une entreprise, vous devez faire des...

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    Site : https://www.bdc.ca

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    Les étapes à suivre - Droit des PME

    Pertinence
    43%

    L'achat d'un petit commerce ou d'une entreprise simple (ex : dépanneur, restaurant, etc.) ne requiert habituellement pas de longs préparatifs. Les parties après avoir discuté passent habituellement immédiatement à l'étape 2, soit l'offre d'achat. Il peut cependant arriver que certains documents soient tout de même nécessaires à la prise d'une décision par l'acheteur, nous vous...

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    Site : http://droitdespme.com

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    Protection contre le licenciement au sein des CE et des ...

    Pertinence
    43%

    Vous êtes ici: Page d'accueil > Thèmes > Concertation sociale > Information et consultation dans l'entreprise > Protection contre le licenciement au sein des CE et des CPPT

    Protection contre le licenciement au sein des CE et des CPPT

    Cumul de l'indemnité spéciale avec d'autres indemnités  

    Présentation

    Les délégués du personnel, effectifs ou suppléants, aux conseils d'entreprise (CE)...

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    Site : http://www.emploi.belgique.be

    Thèmes liés : direction technique d'une entreprise / protection sociale de l'entreprise / protection juridique de l'entreprise / protection de l'entreprise individuelle / protection de l'entreprise en difficulte

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    Institut Africain de Management, Dakar, Sénégal ...

    Pertinence
    43%

    Les étudiants seront capables de maîtriser les concepts et les méthodes relatifs à la conception et à l'administration des systèmes d'information relevant de l'informatique et des mathématiques de la décision appliquées à la gestion.... [-]

    Master Informatique de Gestion : Ingénierie des Systèmes d'Information et Réseaux

    Campus À temps plein September 2018...

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    Site : https://www.masteretudes.fr

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    Créer une entreprise sans diplôme - Entrepreneuses

    Pertinence
    43%

    Vous vous demandez comment créer une entreprise sans diplôme?

    Beaucoup de gens souhaitent actuellement se lancer dans l'entrepreneuriat, pour pouvoir un jour, créer leur propre entreprise. C'est un projet tout à fait concevable, cependant, il est aussi nécessaire de bien planifier le projet à l'avance, notamment pour assurer la facilité de prise en main et le bon déroulement du projet en...

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    Site : https://entrepreneuses.org

    Thèmes liés : gestion de projet creation d'entreprise / projet de creation d'une entreprise / projet de creation d une entreprise / avant la creation d une entreprise / comment creer un reseau d entreprise

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    Les écoles d'entreprise : de la formation au premier ...

    Pertinence
    43%

    Accueil > Les écoles d'entreprise : de la formation au premier emploi

    Les écoles d'entreprise : de la formation au premier emploi

    Cet article est issu des archives de StudyramaEmploi.com et n'est accessible que par un moteur de recherche.

    Nous vous invitons donc à rechercher, dans les rubriques en ligne de StudyramaEmploi.com, une information actualisée sur ce sujet.

    Intégrer une...

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    Site : http://www.studyrama-emploi.com

    Thèmes liés : investissement dans l immobilier d entreprise / formation direction d'entreprise / formation direction d entreprise / formations d entreprise / formation connaissance de l'entreprise

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    Formalités d'entreprise - Chambre de commerce et d'industrie

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    43%

    Vous êtes chef d'entreprise ou professionnel du conseil,

    Vous avez des formalités à effectuer concernant la vie de l'entreprise, 

    le Centre de Formalités des Entreprises vous assure un accueil personnalisé, un diagnostic et un traitement rigoureux des formalités à accomplir.

    Son objectif est de faciliter l'accès aux démarches administratives d'entreprise.

    Les prestations du CFE pour...

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    Site : http://www.toulouse.cci.fr

    Thèmes liés : vie chef d entreprise / centre de formalites des entreprises toulouse / fonction chef d'entreprise / chef d'entreprise individuelle / chef d'entreprise

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    AGENT IMMOBILIER - frederic-chartier.com

    Pertinence
    43%

    Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier d' « AGENT IMMOBILIER » sous la forme d'un descriptif de poste...

    La MISSION d'un agent Immobilier :

    Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime...

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    Date: 2018-04-12 23:31:19
    Site : http://www.frederic-chartier.com

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    Contrôle de l’inspection sociale annoncé : quels sont les ...

    Pertinence
    43%

    Bien souvent, les contrôles effectués par l'inspection sociale font l'objet d'un avis préalable précisant la date et l'heure de celui-ci, ainsi que les documents qui devront être produits par l'employeur. Dans une telle situation, si une série d'obligations reposent sur l'employeur, ce dernier bénéficie également de certains droits dont, en pratique, il fait trop peu usage.

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    Site : https://www.groups.be

    Thèmes liés : controle d entreprise / objet social d'entreprise / information au conseil d entreprise / note d'information entreprise exemple / note d information entreprise

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    Le RGPD pour les artisans et professionnels du bâtiment

    Pertinence
    43%

    Mediabat vous aide à faire le point sur le dispositif du RGPD applicable au 25/05/2018 prochain en insistant sur ses implications pour les artisans et les professionnels du bâtiment. En effet, face à l'augmentation des données enregistrées sur les personnes, suite aux fréquentes dérives et actions malveillantes, le RGPD durcit l'encadrement du traitement des données de vos...

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    Site : mediabat.com

    Thèmes liés : flux d'information entre l'entreprise et les administrations / flux d'information entre entreprise et clients / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / flux d'information dans l'entreprise

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    Trouvez un emploi avec le contrat de professionnalisation ...

    Pertinence
    43%

    Le contrat de professionnalisation est un dispositif destiné aux jeunes de 16 à 25 ans, mais également aux demandeurs d'emploi de 26 ans et plus inscrits à Pôle emploi. Il a pour objectif de préparer une qualification professionnelle par une formation en alternance.

    Au sommaire

    Les avantages d'un contrat de professionnalisation

    Êtes-vous éligible ?

    Le contrat de professionnalisation allie...

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    Site : pole-emploi.fr

    Thèmes liés : entreprise d'accueil contrat de professionnalisation / offre d'emploi d'entreprise en alternance / entreprise par secteur d activite / secteur d activite d une entreprise / offre emploi entreprise d'insertion

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    Droit du travail/La représentation collective des salariés ...

    Pertinence
    43%

    Il faut constater que l'hostilité des employeurs à l'égard d'une représentation du personnel dans l'entreprise a profondément marqué le 19ème siècle. Cette représentation du personnel est le résultat de conflits sociaux parfois très durs qui ont donnés lieu à des modifications législatives.

    Une grève des mineurs est à l'origine d'une loi du 27.12.1892 et a prévula possibilité en...

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    Date: 2017-03-09 09:15:53
    Site : https://fr.wikibooks.org

    Thèmes liés : licence gestion d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise et organisation / gestion d'entreprise en france / formation en gestion d'entreprise

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    Les associations loi 1901, leur composition, structure et ...

    Pertinence
    43%

    CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LE FONCTIONNEMENT DES ASSOCIATIONS

    Quelques définitions

    L'Association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices. Elle est régie, quant à sa validité, par les principes généraux du droit applicables aux contrats et...

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    Date: 2014-08-15 09:08:24
    Site : http://www.rene-84.com

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    LA FIXATION DE L’ORDRE DU JOUR DU COMITÉ D’ENTREPRISE ...

    Pertinence
    43%

    LA FIXATION DE L'ORDRE DU JOUR DU COMITÉ D'ENTREPRISE

    par Union Locale Force Ouvrière des Herbiers-Vendée

    LA FIXATION DE L'ORDRE DU JOUR DU COMITÉ D'ENTREPRISE

    À l'heure où les Institutions représentatives du personnel (IRP) sont l'objet de tentatives de «refondation», il est important de les faire fonctionner à plein et d'en connaître au mieux les mécanismes.

    Un ordre...

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    Site : http://ulfolesherbiers.over-blog.com

    Thèmes liés : information consultation comite d entreprise / fonction secretaire comite d'entreprise / fonction comite central d'entreprise / fonction du president du comite d'entreprise / information comite d'entreprise

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    Équipe de direction d’Hydro-Québec

    Pertinence
    43%

    À propos Gouvernance

    L'équipe de direction : un engagement ferme pour l'avenir

    L'équipe de direction est à la fois diversifiée et multidisciplinaire. Son rôle : assurer la gestion des activités de l'entreprise et des risques qui y sont associés. Elle se compose de femmes et d'hommes hautement compétents et fermement engagés envers Hydro-Québec.

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    Site : http://www.hydroquebec.com

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    Formation à la création / reprise d'entreprise - Cépière ...

    Pertinence
    43%

    FORMATION À LA CRÉATION / REPRISE D'ENTREPRISE

    > Objectifs

    Permettre au porteur de projet d'acquérir l'ensemble des outils nécessaires au métier de chef d'entreprise et de préparer le lancement effectif de l'activité.

    Demandeur d'emploi porteurs...

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    Date: 2017-03-29 08:54:05
    Site : http://www.cepiereformation.com

    Thèmes liés : conseiller creation d'entreprise formation / formations creation d entreprise / projet de creation d'une entreprise / projet de creation d une entreprise / chef d entreprise formation

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    Le marché de l'immobilier d'entreprise en 2015 - ct.nexity.fr

    Pertinence
    43%

    Accueil Vision Immo Etudes Le marché de l'immobilier d'entreprise en 2015

    Le marché de l'immobilier d'entreprise en 2015

    Chez Nexity Conseil et Transaction, notre ambition est claire et simple : vous accompagner dans vos projets en immobilier d'entreprise. Nous mettons nos compétences à votre service pour effectuer un diagnostic sur-mesure de vos enjeux et vous proposer des plans d'action associés.

    Parce qu'un projet immobilier est toujours un levier de performance et / ou de transformation, vous avez exprimé le besoin d'avoir accès à des données de marché et des tendances lisibles et accessibles. Notre Point...

    Lire la suite

    Site : https://ct.nexity.fr

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    Le détachement temporaire en France d’un salarié d’une ...

    Pertinence
    43%

    Le détachement temporaire en France d'un salarié d'une entreprise (...)

    Le détachement temporaire en France d'un salarié d'une entreprise étrangère

    publié le13.11.12 mise à jour27.09.16

    Europe-international Fiches pratiques du droit du travail

    Les entreprises dont le siège social est établi hors de France peuvent détacher temporairement leurs salariés en France. Elles doivent alors...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 06:24:38
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

    Thèmes liés : offre d'emploi entreprise francaise a l'etranger / groupe d'entreprise francais / accident du travail effet sur l'entreprise / salaries d entreprise / les condition de travail dans l'entreprise pdf

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    Les collectivités territoriales et le développement ...

    Pertinence
    43%

    Il est difficile de recenser avec précision et de manière exhaustive les moyens affectés par les collectivités au développement économique, d'autant que les actions qu'il recouvre sont variées et parfois difficilement dissociables d'autres politiques, comme l'a noté le rapport de la Cour des comptes de 2007 sur « les aides des collectivités territoriales au développement...

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    Date: 2013-03-08 10:15:35
    Site : senat.fr

    Thèmes liés : financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / formation creation d'entreprise conseil cci de l'eure / aide a la creation d'entreprise pole emploi / aide a la creation d'entreprise du conseil general / systeme d'information dans l'entreprise exemple

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    Tenir sa comptabilité ou la confier à un expert-comptable

    Pertinence
    43%

    Comment tenir sa comptabilité soi-même ?

    Lorsque le chef d'entreprise décide de tenir sa comptabilité en interne, il peut enregistrer ses pièces comptables (factures d'achats, factures de ventes, relevés bancaires etc.) :

    Soit dans un logiciel de comptabilité  qu'il achète et installe sur son propre matériel informatique ;

    Soit dans un logiciel sur Internet hébergé par un...

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    Site : compta-facile.com

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    Conseils en création d'entreprise Nantes Angers Le Mans ...

    Pertinence
    43%

    Concours Talents 2018 -  Les finalistes

    Concours Talents 2018, Pays de la Loire -  Les finalistes au top ! Ce concours met en lumière l'entrepreneuriat TPE [...]

    La semaine des TPE, 3ème édition : du 26 au 31 Mars 2018

    La semaine de la TPE, événement organisée par BGE, est l'occasion de mettre à l'honneur les petites entreprises. les Très [...]

    Pôle emploi store : BGE y...

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    Site : http://www.aidecreationentreprise.fr

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    Qu'est-ce qu'une entreprise libérée - ekilium.fr

    Pertinence
    43%

    Qu'est-ce qu'une entreprise libérée ?

    On entend de plus en plus fleurir le concept d'entreprise libérée (EL)  et une définition rapide pourrait être : « une entreprise basée sur la confiance » en interne comme en externe.

    Le but d'une entreprise est de produire de la valeur ajoutée pour ses clients. Dans l'entreprise libérée, cette finalité n'est pas perdue de vue, la valeur...

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    Site : https://www.ekilium.fr

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    AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude

    Pertinence
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    il y a 2 ans

    Total affichages :

    1 Mémoire de fin d étude : 2

    2 Remerciements 3

    3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...

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    Site : http://docplayer.fr

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    L Entreprise Medicale - Nanterre 92000 (Hauts-de-seine), 3 ...

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    43%

    Company informations L ENTREPRISE MEDICALE

    Presentation

    L'entreprise L ENTREPRISE MEDICALE, est installée au 3 B RUE DU DOCTEUR FOUCAULT à Nanterre (92000) dans le département des Hauts-de-Seine.

    Cette TPE est une societé...

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    Site : https://nz.kompass.com

    Thèmes liés : formation l'entreprise medicale / l'entreprise medicale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise / gestion de l information dans une entreprise

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    Le Conseil d'État : La motivation des sanctions ...

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    43%

    Intervention de Jean-Marc Sauvé [1] ,

    Vice-président du Conseil d'Etat

    Monsieur le doyen de la faculté de droit d'Amiens,

    Mesdames et Messieurs les professeurs,

    Mesdames et Messieurs les avocats,

    Mesdames et Messieurs,

    Après avoir accepté d'intervenir lors du colloque de ce jour et pris connaissance du thème de l'intervention qui m'échoit, j'ai espéré alléger ma tâche en recherchant...

    Lire la suite

    Site : http://www.conseil-etat.fr

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    Dépenses d'entreprise - Canada.ca

    Pertinence
    43%

    Entreprise individuelle et société de personnes

    Dépenses d'entreprise

    En général, vous pouvez déduire toute dépense raisonnable que vous avez engagée ou que vous allez engager pour gagner un revenu d'entreprise ou de profession libérale.

    Le montant que vous pouvez déduire dans une année pour n'importe lesquelles de vos dépenses dépend si elles sont considérées comme une dépense...

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    Date: 2018-04-13 02:32:20
    Site : https://www.canada.ca

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    Les métiers de la comptabilité et de la gestion

    Pertinence
    43%

    L'EMPLOI DANS LA COMPTABILITE ET LA GESTION

    Présentation du secteur :

    La comptabilité et la gestion s'intéressent à tous les chiffres de l'entreprise :achats, ventes, charges financières, investissements... Leurs domaines d'intervention se sont élargis depuis quelques années, amenant, dès lors à la création de nouveaux métiers. La comptabilité et la gestion ont aujourd'hui pour rôle...

    Lire la suite

    Site : http://www.lerucher.com

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / politique d'investissement de l'entreprise

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    CXO, l'eXperience feel good du client - Les Clés de Demain ...

    Pertinence
    43%

    CEO, CMO, CCO, CSO, CDO, CTO, CIO... la liste s'allonge un peu plus avec le CXO, Chief Experience Officer, nouvelle coqueluche des entreprises françaises. Au sein de l'entreprise, ce véritable ambassadeur des clients bouscule les organisations dites classiques, casse les silos et influe de manière transverse sur les directions stratégie, marketing, DSI et vente, notamment. Son rôle ?...

    Lire la suite

    Site : http://lesclesdedemain.lemonde.fr

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    Comptabilité d'entreprise : 7 conseils de comptabilité ...

    Pertinence
    43%

    Adresse web (URL) de votre site :

     (*optionnelle)

    Me prévenir des commentaires suivants par Email.

    DUJARDIN a répondu : Le 10 octobre 2008 à 8:47

    Effectivement, la comptabilité et je dirais même plus la gestion de l'entreprise, est un aspect à ne pas négliger. Il faut anticiper sur son résultat de fin d'année pour prendre les bonnes décisions à temps. Vous n'avez pas le temps de...

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    Site : http://www.gautier-girard.com

    Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise

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    Trouver un conseiller en gestion de patrimoine ( CGP ...

    Pertinence
    43%

    http://www.amf-france.org/Publications/Guides/Pedagogiques.html[...]

    L'article 83 permet au bénéficiaire de profiter d'une retraite supplémentaire sous la forme d'une rente viagère, financée en totalité ou en partie par l'entreprise sur la base d'un taux de cotisation. Le contrat d'épargne salarial bénéficie par ailleurs d'un cadre fiscal et social avantageux aussi bien pour...

    Lire la suite

    Site : https://www.kiwinance.com

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    Sécurité informatique | INSA Lyon

    Pertinence
    43%

    Par le mot INGENIERIE, nous entendons apporter aux participants toutes les connaissances théoriques et pratiques afin qu'ils puissent faire de la conception et réalisation d'architectures sécurisées.

    La formation propose au préalable un rappel sur les fondamentaux en informatique et réseaux, approfondi par un module d'architecture réseaux et système d'information avant d'aborder...

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    Site : insa-lyon.fr

    Thèmes liés : securite systeme d information entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d information dans l entreprise

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    PHENIX EXPERTISE | Aide à la reprise d'entreprise en difficulté

    Pertinence
    43%

    La reprise d'entreprise en difficulté - c'est-à-dire faisant l'objet d'une procédure

    collective - est très spécifique, mais également très intéressant.

    Fort de son expérience dans ce domaine, PHENIX EXPERTISE vous accompagne et vous

    conseille dans ce processus d'acquisition offrant d'excellentes opportunités.

    Effectivement, PHENIX EXPERTISE connait parfaitement les étapes ainsi que les...

    Lire la suite

    Site : http://www.phenix-expertise.com

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    Portage salarial — Wikipédia

    Pertinence
    43%

    Historique en France[ modifier | modifier le code ]

    « L'expression Portage salarial est née en 1985, au cours d'une réunion de travail de l'association d'entraide pour cadres au chômage (AVARAP) ».B. Kantorowicz, docteur en droit. Le portage salarial est resté longtemps confidentiel avant de connaître une croissance importante dans les années 2000 et une entrée dans le code du travail...

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    Date: 2018-04-12 15:50:51
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Audit comptable et financier — Wikipédia

    Pertinence
    43%

    6.2 Bibliographie

    Démarche générale d'audit comptable et financier en France[ modifier | modifier le code ]

    Pour le PCG (Plan Comptable Général), la comptabilité est définie comme un système d'organisation de l'information financière. La comptabilité est un outil qui fournit, après traitement approprié, un ensemble d'informations conforme aux besoins des parties prenantes :...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-26 21:44:26
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Recrutement (1) chargé de la promotion du secteur privé à ...

    Pertinence
    43%

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    Nombre de vues : 329

    Le Gouvernement du Niger a obtenu de l'Association Internationale pour le Développement (IDA), pour le financement du Projet d'Appui à la Compétitivité et à la Croissance (PRACC) dont l'objectif est de contribuer à l'amélioration de l'environnement des affaires au Niger, d'appuyer le développement de l'industrie de transformation de la...

    Lire la suite

    Site : http://www.niger-carriere.com

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    Présentation du droit du travail de la République fédérale ...

    Pertinence
    43%

    Présentation du droit du travail de la République fédérale d'Allemagne ...

    Présentation du droit du travail de la République fédérale d'Allemagne

    par Liliane Jung.

    Dernière mise à jour : avril 2001.

    Cadre juridique général

    La Constitution allemande, ou Loi fondamentale, a été adoptée le 23 mai 1949. Avec les amendements apportés par le Traité d'unification du 31 août 1990 et le...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-27 12:52:30
    Site : http://www.ilo.org

    Thèmes liés : gouvernance d'entreprise droit des societes / objet comite d'entreprise / banque comite d'entreprise / travail emploi comite d'entreprise / emploi comite d'entreprise

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    Dossiers OfficielCE - Le site officiel des CE et de leurs fournisseurs ...

    Pertinence
    43%

    80 % des entreprises de plus de 100 salariés sont équipées de distributeurs automatiques. Aujourd'hui, plus de 50 % des déjeuners "hors foyer" sont pris au sein de la sphère du travail où l'on consomme surtout des boissons et des collations. La Distribution Automatique est la réponse adaptée à...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 05:59:53
    Site : http://www.officielce.com

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    Forum CXP Group | Evénements CXP

    Pertinence
    43%

    Philippe Wattier a rejoint le CXP en 2018 où il conduit différentes missions de conseil auprès des entreprises, pour le choix de progiciel de gestion financière, gestion d'affaires - projets, gestion commerciale, gestion de la performance financière, transformation digitale, accompagnement au changement, sur des projets nationaux et internationaux.

    Avant de rejoindre « Le CXP », Philippe a...

    Lire la suite

    Site : http://www.cxp.events

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    Médiation de l’information et du document dans les ...

    Pertinence
    43%

    Médiation de l'information et du document dans les environnements numériques

    EN APPRENTISSAGE OU EN FORMATION INITIALE

    LA LICENCE PROFESSIONNELLE MIDEN A LA VOLONTÉ D'ACCUEILLIR LES ÉTUDIANTS DE TOUS LES CURSUS QUI SOUHAITENT SE PROFESSIONNALISER OU SE SPÉCIALISER DANS LE DOMAINE DU MANAGEMENT DE L'INFORMATION ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES. SA PARTICULARITÉ EST L'ACCENT FORT...

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    Date: 2017-03-29 08:11:22
    Site : http://iutrs.unistra.fr

    Thèmes liés : les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise

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    Vers un contrôle de gestion intégré à la fonction ...

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    L'article étudie la problématique de l'intégration d'un système de contrôle de gestion au sein d'une fonction commerciale, en s'appuyant sur le cas de l'implantation d'un système de contrôle de gestion dans une entreprise de conseil en surveillance et sécurité. La problématique de recherche peut être résumée sous la forme d'une double interrogation : est-ce que les tensions entre...

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    Site : cairn.info

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    Conseil en Transformation du Système d’Information - mc²i ...

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    Soyez « R.O.I. » de la conduite du changement

    "Il est convenu que l'on devrait prévoir 20 à 30% du budget pour la conduite du changement. [...] Les clients ne le font pas car ils ne savent pas mesurer [leur] retour sur investissement". C'est l'une des problématiques soulevées au cours d'une conférence sur la mise en oeuvre de solutions Business Intelligence.

    Le design thinking,...

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    Date: 2018-04-13 01:43:27
    Site : http://www.mc2i.fr

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    Comment se passe l’examen de gestion de base ...

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    12 Avr 2017 | GUIDE GESTION DE BASE | 5 commentaires

    Convocation au jury central

    Après validation de votre inscription au jury central, vous recevrez sous 2 à 3 semaines une convocation  pour  passer votre examen de gestion de base. Généralement, vous serez prévenez 10 à 15 jours avant la date de l'examen, ce qui vous laisse en tout plus ou moins 30 à 40 jours, à partir de...

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    Site : https://www.entreprenant.be

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    Travailler au Portugal, Emploi Lisbonne, Recrutement Portugal

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    Dossier "Vivre, étudier, travailler et investir au Portugal"

    Avant de partir

    Il est conseillé de prendre des cours de langue, ou de l'améliorer.

    La qualité des emplois que vous pourrez obtenir dépendra aussi de votre niveau de langue.

    Il existe en France de nombeux instituts de...

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    Date: 2015-04-27 13:48:39
    Site : http://leader-city.com

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    Le plan de formation - Ministère du Travail

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    Le plan de formation rassemble l'ensemble des actions de formation définies dans le cadre de la politique de gestion du personnel de l'entreprise. Il peut également prévoir des actions de bilans de compétences et de validation des acquis de l'expérience et proposer des formations qui participent à la lutte contre l'illettrisme. L'élaboration du plan de formation est assurée sous la...

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    Date: 2018-04-12 16:38:26
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

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    2-1 La donation de la NP des titres de l’entreprise avec ...

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    On a ainsi pu réduire la base imposable par le démembrement des parts sociales et faire passer le coût futur de la succession de 31.8% à 4.36% de la valeur de la société. On peut imaginer différentes situations, avec un démembrement qui ne portera que sur une partie des titres de la société, le chef d'entreprise se réservant le droit de transmettre à nouveau le reste en NP tous...

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    Date: 2017-12-01 16:40:18
    Site : http://www.magdae.com

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    Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | Le portail des ministères ...

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    Accueil du portail Entreprises Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?

    Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?

    EURL, SARL, SA... Les personnes souhaitant créer leur entreprise se trouvent vite face à un choix crucial : quelle forme juridique choisir ? Les responsabilités, le capital social ou encore le régime fiscal qui s'y rapportent divergent fortement...

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    Site : economie.gouv.fr

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    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

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    Les postes généralement occupés sont : Assistant paie  - Assistant RH - Gestionnaire de paie - Collaborateur comptable/paie

    Activités et tâches 

    - réalisation en autonomie complète de la gestion de la paie à l'aide de logiciels professionnels

    - établissement de l'ensemble des déclarations sociales et fiscales de paie (nouvelle DSN)

    - production et analyse d'une veille juridique...

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    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / evolution de la fonction rh dans l'entreprise / evolution du controle de gestion dans l'entreprise

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    Accident du travail en France — Wikipédia

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    Les accidents du travail en France relèvent du droit du travail français et en particulier de la loi du 9 avril 1898 sur l'indemnisation des accidents du travail qui a instauré un système d'indemnisation forfaitaire.

    L'article L. 411-1 du code de la sécurité sociale définit ainsi l'accident du travail :

    « Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause,...

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    Date: 2017-03-27 04:28:02
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : accident du travail effet sur l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / amelioration des conditions de travail dans l entreprise

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