Site : http://lesclesdedemain.lemonde.fr


Classement : 2683 / 3131

2 articles sélectionnés

  • 0

    CXO, l'eXperience feel good du client - Les Clés de Demain ...

    Pertinence
    12878%

    CEO, CMO, CCO, CSO, CDO, CTO, CIO... la liste s'allonge un peu plus avec le CXO, Chief Experience Officer, nouvelle coqueluche des entreprises françaises. Au sein de l'entreprise, ce véritable ambassadeur des clients bouscule les organisations dites classiques, casse les silos et influe de manière transverse sur les directions stratégie, marketing, DSI et vente, notamment. Son rôle ?...

    Lire la suite

  • 0

    Data Scientist : un profil que l'on s'arrache - Point de ...

    Pertinence
    75%

    Erwan LePennec est Professeur associ? au d?partement de math?matiques appliqu?es de l'?cole polytechnique depuis septembre 2013. Il effectue sa recherche sur des probl?mes li?s aux donn?es en traitement...

    Erwan Le Pennec, porteur de la chaire «&nbspData Scientist » créée en octobre 2014 par l'École polytechnique, revient pour Les Clés de demain sur la pénurie de data scientists sur le...

    Lire la suite

    Thèmes liés : marche generale de l entreprise / formation de l'entreprise / formation de l entreprise / marche potentiel et marche actuel de l'entreprise / marche potentiel de l'entreprise

2 Ressources

Derniers articles