Assistant de gestion entreprise pour vous libérer de votre ...

Votre besoin ?

Assistant de gestion administratif et comptable pour TPE, PME, PMI...

Vous souhaitez renforcer vos équipes, afin d'optimiser la gestion de votre entreprise sans pour autant augmenter votre masse salariale ? Pourquoi ne pas externaliser l'assistance gestion administrative de votre entreprise en optant pour un assistant de gestion entreprise Officéo Pro ?

Libérez-vous de votre administratif grâce à un assistant de gestion Officéo

Officéo Pro s'engage à mettre à votre disposition sous 48h et partout en France un assistant gestion expérimenté....

Lire la suite


Site : https://officeopro.com

Thèmes liés : assistant de gestion grande entreprise / gestion entreprise administration / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise

BTS Assistant de gestion PME PMI | Greta Grand Amiénois

Former le futur assistant de gestion à exercer sein d'une petite ou moyenne entreprise.

 

La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet - dans la limite des responsabilités fixées par le chef d'entreprise et dans le respect des règles de confidentialité - de:

Participer à la gestion...

Lire la suite


Site : http://greta-grand-amienois.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / place du controle de gestion dans l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

assistant / assistante de gestion en PME - Onisep

Fiche métier

assistant / assistante de gestion en PME

Tour à tour comptable, commercial ou secrétaire, l'assistant de gestion est le pivot central des petites entreprises. �? la fois alerte et soutien du chef d'entreprise, ce professionnel polyvalent ne connaît pas la routine. Un métier très formateur.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai le sens du contact,

J'aime...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : cours comptabilite et gestion de l'entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise / formation gestion de l'entreprise / assistant de gestion grande entreprise / problemes de gestion dans l entreprise

Lire Exercices d'économie et de gestion d'entreprise PDF ePub

Des Livres Pdf Exercices d'économie et de gestion d'entreprise, Telecharger Livre Ebook Exercices d'économie et de gestion d'entreprise, Ebook Gratuit A Telecharger Exercices d'économie et de gestion d'entreprise, Des Bouquins En Français Pdf Exercices d'économie et de gestion d'entreprise

Exercices d'économie et de gestion d'entreprise

Autor : Taylor Anelka, Jean-Christian Fekete, Gaëlle...

Lire la suite

Date: 2017-10-28 09:55:12
Site : http://sbcgirlfriends.blogspot.com

Assistant manager : salaire, métier, études, débouchés ...

Tous les mois : aiguiser son regard sur le monde, développer sa personnalité et réussir ses études. PHOSPHORE, le magazine des années lycées.

Abonnement en prélèvement mensuel

5,85EUR /mois

Tweets de @MagPhosphore

Assistant manager

Appelé aussi assistant de direction, l'assistant manager prépare et facilite le travail d'un responsable ou d'un cadre.

BAROMETRE

De bac à bac + 3

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.phosphore.com

Thèmes liés : licence pro management et gestion d'entreprise / dossier d'entreprise bac pro commerce / licence management et gestion d'entreprise / bachelor management et gestion d'entreprise / assistant de gestion grande entreprise

Baccalauréat STMG - lpasteur.org

Accueil Nos formations Baccalauréat STMG

Baccalauréat STMG

Le baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion s'adresse aux élèves intéressés par les techniques de communication et de gestion, la comptabilité et la finance d'entreprise.

 

Au programme :

 

Un pôle technologique en lien avec la spécialité choisie, un pôle général comprenant du français, des maths, des langues...

Lire la suite

Date: 2017-03-29 11:37:11
Site : http://www.lpasteur.org

Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d'information dans l'entreprise exemple

Assistant(e) gestion Commerciale | U-emploi.com

ASSISTANT DE GESTION COMMERCIALE, MAILLON INDISPENSABLE DE NOTRE PERFORMANCE

Dans les Magasins U (Hyper U, Super U, U express, Utile), la mission principale de l'assistant de gestion commerciale en grande distribution est de gérer la base de données informatique afin que le fichier des articles soit à jour en permanence. La bonne tenue du fichier articles par l'assistant de gestion permet aux...

Lire la suite

Date: 2017-03-29 07:59:57
Site : http://www.u-emploi.com

Thèmes liés : assistant de gestion grande entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion commerciale entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion d une grande entreprise

CNED - Vie Active - Découvrez les programmes de cet organisme

Assistant (e) de Gestion PME-PMI

Personne ayant bénéficiée d'un enseignement Supérieur (Bac + 2 bac/Bac + 3) dans les matières de base du management d'une PME ou d'une petite entreprise: Comptabilité, gestion financière, relations avec la banque, suivi des règlements clientèle...etc. En l'absence du responsable de l'entreprise, Il ou elle sera l'interlocuteur de l'expert comptable et ou...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedesformations.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion d'entreprise / licence management et gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion d'entreprise et organisation / formation management et gestion d'entreprise

Offres d'emploi Grande Entreprise - Suisse | Optioncarriere.ch

Offres d'emploi Grande Entreprise - Suisse

Enregistrer comme alerte

1 à 20 de 705 offres d'emploi  

Partager votre recherche

Raiffeisen - Lausanne

Profil : Diplômé HES en économie/gestion entreprise ou formation bancaire idéalement complétée par une formation d'économiste bancaire Expérience dans... et une grande marge de manoeuvre. Nous vous attendons!...

Chef/fe de projet...

Lire la suite


Site : optioncarriere.ch

Thèmes liés : offre d'emploi entreprise de construction / offre d'emploi finance d'entreprise / offre d'emploi dans une entreprise / offre d'emploi d'entreprise / offre d emploi dans une entreprise

Qu’est-ce qu’une PME ? - Définition d'une petite et moyenne entreprise ...

La petite taille des PME permet d'établir rapidement une relation privilégiée entre le chef d'entreprise et ses employés mais aussi c'est un atout pour une meilleure adaptation au marché. Les PME, contrairement aux Grandes Entreprises, peuvent facilement changer de stratégie en réorientant leurs investissements vers un autre secteur d'activité. Elles peuvent donc s'adapter facilement aux...

Lire la suite


Site : https://entreprendre-entreprise.blogspot.com

assistant / assistante en ressources humaines - Onisep

Fiche métier

assistant / assistante en ressources humaines

Porte d'entrée idéale du secteur, le métier d'assistant en RH (ressources humaines) permet d'en aborder tous les aspects. Fort de son expérience, l'assistant peut prendre des responsabilités, ou évoluer vers le recrutement ou la formation, par exemple.

© Alain Potignon / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 3

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : fonction ressources humaines dans l'entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Voir la fiche RNCP n°4829 - Commission nationale de la ...

310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

L'assistant de gestion est un professionnel polyvalent qui prend en charge, sous la responsabilité de cadres d'entreprise, l'élaboration de dossiers et en assure le suivi. Dans ce cadre, ce professionnel est en charge des activités...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Assistant(e) de gestion PME/PMI

Description

Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.

Sa...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / la gestion du temps dans l'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise

Kelstage.com : offres de stage assistant commercial

Assistant(e) de gestion commerciale n°1 h/f

21/03/17 -

Entreprise partenaire de l'école PIGIER Montpellier recherche candidats qui souhaitent se former au métier d'assistant(e) de gestion commerciale.Entreprise liée à l'automobile située à Montpellier.Vous préparez un BTS Assistant de Gestion PME-PMI en contrat de professionnalisation à l'école PIGIER M... [suite]

Alternance Distribution de détail, spécialisée Hérault

Un(e)...

Lire la suite


Site : http://www.kelstage.com

Thèmes liés : assistant de gestion grande entreprise / ecole de gestion d'entreprise en france / gestion commerciale entreprise / formation gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise

Licence Management Général & Gestion d'entreprise

Choisir une licence ou un bachelor en Management Général & Gestion d'entreprise - lumière sur la spécialité

Le secteur du Management Général & Gestion d'Entreprise

Le management, ou fonction managériale, est, par nature, une discipline transversale. Cela peut concerner la gestion de l'ensemble d'une organisation (entreprise, administration...) ou bien d'un département ou d'une équipe...

Lire la suite


Site : meilleures-licences.com

Formation Gestion d'Entreprise à Lyon - Rhône | Emagister

Formation Gestion d'Entreprise à Lyon

Ordonner par

Programme Grande Ecole

5.0 1 opinion

ESSCA intègre le précieux classement des 50 meilleurs établissements au monde. Cette reconnaissance confirme la qualité du Programme Grande Ecole de l'ESSCA, qui est déjà reconnue par les labels AACSB, EQUIS et EPAS.

<- | ->

ESSCA School of Management - Formation Initiale

Diplôme Grande École

et dans...

Lire la suite


Site : emagister.fr

Conseil en gestion d'entreprise Aix en Provence - Expert ...

Conseil en gestion d'entreprise Aix en Provence - Expert comptable Marseille

Conseil en gestion d'entreprise Aix en Provence

Contactez-nous pour plus d'informations

VOTRE BESOIN   Vous recherchez un commissaire aux comptes à Aix en Provence pour réaliser votre audit :   Ancienne capitale de Provence, Aix en Provence compte aujourd'hui près de 150 000 habitant [...]

Nous contacter En savoir...

Lire la suite


Site : http://www.igcafrance.com

Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Le Havre

4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Le Havre

Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Le Havre. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation DCG Le Havre

Vous avez comme...

Lire la suite


Site : https://www.recrutemoi.com

Bcome | Conseils en création et en gestion d'entreprise

Bcome vous conseille, vous guide et vous accompagne dans les étapes clés de la vie de votre entreprise : aide à la création d'entreprise, assistance en gestion financière et administrative, recherche de...

Lire la suite


Site : http://www.bcome.be

profil de secteurs de l'environnement et de l'aménagement ...

dernière mise à jour : Mars 2015

PROFIL DE L'INDUSTRIE

DE L'ENVIRONNEMENT

Le secteur de l'environnement est très large. Elle couvre plusieurs domaines et des carrières qui sont toutes aussi diversifiées.

On peut diviser l'industrie de l'environnement en 4 domaines différents, soit :

AIR :

Il existe 4 catégories de polluants atmosphériques, soit :

principaux polluants atmosphériques...

Lire la suite

Date: 2015-04-10 13:30:13
Site : http://www.metiers-quebec.org

Thèmes liés : cours gestion d'entreprise quebec / protection de l'environnement entreprise / plus grandes entreprises francaises 2012 / l'entreprise et son environnement / investir dans l'entreprise d'un ami

formation gratuit - Cours Finances Banque - finance en pdf ...

Cours Finances Banque - finance en pdf | Cours finance | Cours Gestion

 

Objectifs

Le master Banque Finance forme en deux ans des cadres pour les banques, pour les institutions financières et pour les directions financières des grandes entreprises et des PME. Il forme également des ingénieurs qui se destinent aux études de marchés et à la prévision économique et financière Métiers...

Lire la suite


Site : http://www.formationgratuit.com

Thèmes liés : cours de finance d'entreprise master pdf / finance de l'entreprise cours pdf / cours de finance d'entreprise pdf gratuit / cours de finance d'entreprise pdf / cours complet de finance d'entreprise pdf

Management et Gestion: Bachelor Management ... - Isefac RH

Le Bachelor Management et Gestion des Entreprises

Le Bachelor Management et Gestion des Entreprises (M.G.E.) s'adresse à des étudiants souhaitant acquérir les fondamentaux de la gestion de l'entreprise et approfondir leur connaissance des fonctions logistique, financière, ressources humaines...

Polyvalent, le titulaire du Bachelor « M.G.E. » prépare et accompagne de manière autonome la prise de décisions du responsable de l'entreprise.

Véritable « bras droit » du dirigeant au sein d'une PME, il est en revanche plus spécialisé dans une grande...

Lire la suite


Site : https://www.isefac-rh.fr

Conseil en création d'entreprise devis gratuit Marseille ...

Conseil en création d'entreprise devis gratuit Marseille 13008 - Expert comptable Marseille

Conseil en création d'entreprise devis gratuit Marseille 13008

Contactez-nous pour plus d'informations

NOTRE APPROCHE   Vous êtes en cours de création, de reprise ou de modification d'entreprise et vous souhaitez opter soit pour une Société par Action Simplifiée (SAS) soit pour une Société par...

Lire la suite


Site : http://www.igcafrance.com

N° 4186 - Rapport de M. Nicolas Perruchot sur la ...

1,721 % de la masse salariale

France Télécom (2010)

92,3 (1)

3,7 % de la masse salariale

RATP (2011)

2,811 % de la masse salariale

Banque de France (2010)

2,452 % de la masse salariale

(1) Pour les seuls comités d'établissement.

3. Les moyens attribués par les employeurs au-delà des obligations légales

Par ailleurs, du fait de stipulations conventionnelles ou par décision...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : livre gestion d'entreprise / livre de gestion d'entreprise gratuit / licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international

Entreprise de gestion de services informatiques pour les ...

Entreprise de gestion informatique pour PME et grande entreprise, Solulan vous offre des services adaptés à vos besoins. Que ce soit pour une assistance temporaire sur un projet technologique, pour une amélioration d'infrastructure, ou encore pour une prise en charge complète de votre département TI, Solulan est là pour vous.

Nos services gérés

Libérez votre entreprise en nous confiant la prise en charge et la gestion globale de votre parc informatique, de la protection au support utilisateur.

En savoir plus

Nos services TI

Confiez-nous vos projets TI et projets d'infrastructure, en tout ou en partie, et...

Lire la suite


Site : https://www.solulan.com

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / entreprise informatique gestion / entreprise service informatique / assistant de gestion grande entreprise / gestion d une grande entreprise

Logiciels de gestion d'entreprise - Définition, bénéfices ...

CRM et facturation à 40 euros HT / mois sans engagement

Essayer gratuitement

Voir ce logiciel

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion ?

Un progiciel de gestion intégrée est un logiciel qui vous aide à gérer votre entreprise et ses activités au quotidien. Il est composé de plusieurs modules, ou applications logicielles, mais s'appuie sur une base de données unique. En bref, un ERP, c'est :

une...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Présentation de la gestion de projets d’entreprise (EPM ...

Ce livre blanc fait partie de notre collection « Depuis les tranchées ». Il traite de l'évolution des systèmes de gestion de projets, de l'utilisation de la gestion de projets d'entreprise et de l'importance qu'il y a à identifier la solution de gestion de projets qui vous convient le mieux.

Pour consulter d'autres livres blancs, voir les livres blancs « Depuis les tranchées »...

Lire la suite


Site : https://support.office.com

Présentation du DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - dutgea.com

Plan du site

Présentation du DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en s'inscrivant en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Cette formation, qui vise à former des professionnels polyvalents capables de gérer sur le plan administratif, juridique, financier... une entreprise ou...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 18:27:52
Site : http://www.dutgea.com

La fonction administration, gestion, organisation assure ...

Gestion, finance, administration Tout le menu

commentaire (0) | lu 165355 fois | publié le 19/06/2015

Administration, gestion, organisation · La fonction administration, gestion, organisation assure la gestion administrative de l'entreprise au quotidien

Les cadres de la fonction administration, gestion, organisation, du secrétariat de direction et les directeurs et responsables...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Contrôleur de gestion : la fiche métier sur Orientation Education

0 0 0

Présentation

Egalement appelé responsable de la planification et de la gestion, le contrôleur de gestion est devenu un interlocuteur incontournable dans l'entreprise, où il exerce un contrôle permanent sur les budgets. Il met ainsi en place les procédures de contrôle nécessaires et fournit une assistance à la direction générale afin de permettre l'utilisation optimale des...

Lire la suite


Site : orientation-education.com

Consultation en gestion — Wikipédia

La consultation en gestion est un service fournissant les connaissances et des habiletés professionnelles en rapport avec les problèmes pratiques de la gestion. Un individu devient un consultant en gestion dans le sens complet du terme par l'accumulation considérable de connaissances sur les situations variées de la gestion et par l'acquisition d'habilités nécessaires à la solution de...

Lire la suite

Date: 2018-04-09 09:45:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Télécharger Formation gestion d entreprise gratuit ...

La prise en main est immédiate sans formation plus simple et plus sécurisée qu'un tableur [...] logiciel de facturation et de gestion d'affaires en ligne , netwips est un logiciel de facturation et de gestion d'affaires en ligne dédié aux prestataires de services / simplifiez vous la gestion ! netwips® est un logiciel de gestion d'affaires en ligne de dernière génération ...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Économie - Gestion - Faculté des sciences économiques et ...

 

Présentation générale

Si vous souhaitez vous former à l'économie et à la gestion des entreprises, la Licence Économie - Gestion vous propose des enseignements de qualité. Cette formation se déroule sur trois années (six semestres) pendant lesquelles vous pourrez acquérir une base solide en théorie économique, en gestion des entreprises et en techniques quantitatives.

La Licence...

Lire la suite

Date: 2018-03-07 14:36:40
Site : http://ecogestion.unistra.fr

secrétaire - Onisep

Fiche métier

secrétaire

Avec le sourire, le secrétaire jongle avec le téléphone, la souris de l'ordinateur et de nombreux dossiers. Qu'il exerce dans une PME (petite ou moyenne entreprise), dans un service technique ou chez un avocat, sa discrétion et ses initiatives sont appréciées.

Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent

Salaire débutant

J'ai le sens du contact,

J'aimerais...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / droit d'image dans l'entreprise / licence pro management et gestion d'entreprise

Support de cours a propos de la gestion d'entreprise

Support de cours a propos de la gestion d'entreprise /

...

Les classements selon l'activité.

Le classement d'entreprises peut s'opérer de plusieurs manières. La manière la plus courante est de regrouper les entreprises en fonction du secteur économique auquel elles appartiennent.

Dans les années 1940, un économiste australien du nom de Colin CLARK a identifié 3 grands secteurs...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

M2 Gestion des entreprises et management des Ressources ...

Le parcours GEMRH (Gestion des Entreprises et Management des Ressources Humaines), propose une formation en gestion à destination des étudiants juristes issus des mentions droit des affaires, droit social ou droit privé qui souhaiteraient acquérir des compétences en management et en gestion des ressources humaines, afin de mieux s'insérer dans le monde de l'entreprise ou tout type...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 02:30:49
Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

Forum Emploi de Boulogne-Billancourt – 17 nov. 2016

Seine Ouest Entreprise et Emploi, en partenariat avec la ville de Boulogne-Billancourt et Pôle Emploi, vous invite à la première édition du forum Emploi de Boulogne-Billancourt le 17 novembre 2016 (9h - 17h).

Programme

40 stands entreprises

Ouvert à tous publics et profils, cet événement rassemblera entreprises et demandeurs d'emploi du territoire de Grand Paris Seine Ouest pour une mise...

Lire la suite


Site : http://www.seineouest-entreprise.com

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise pole emploi / offre d'emploi agent d'accueil en entreprise / maison d'entreprise et de l'emploi / recherche d emploi dans une entreprise / offre d'emploi accueil en entreprise

La gestion de l’entreprise en Espagne

Quel que soit le pays où vous exercez votre activité, le succès et la réussite de votre activité dépend avant tout de l'organisation administrative et financière de ses dirigeants. Nous vous présentons les grandes lignes directrices de la gestion d'entreprise.

Un pays regorgeant d'opportunités

L'Espagne est un pays limitrophe de plus en plus prisé par les entrepreneurs francophones et...

Lire la suite


Site : http://www.tas-consultoria.com

BTSAssistant de Gestion PMI-PME - bagotiere.mfr.fr

 

FORMATION :

La formation se déroule par alternance avec un temps en centre et un temps en entreprise. Ceci permet aux jeunes et aux adultes :

D'acquérir des compétences administratives, comptables et commerciales

De développer l'autonomie, l'esprit d'analyse et le sens des responsabilités.

D'obtenir une qualification professionnelle de niveau III (BAC+2).

 La formation se réalise par...

Lire la suite


Site : http://www.bagotiere.mfr.fr

Thèmes liés : formation professionnelle finance d'entreprise / formation gestion d'entreprise pole emploi / formation finance et gestion d'entreprise / formation continue finance d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise

Assistant de gestion administrative , Manpower BREST ...

Assistant de gestion administrative (H/F). Vous intervenez dans le cadre d'un projet de création d'un fichier RH au sein de cette grande entreprise du secteur bancaire. Votre rôle consistera à mettre en place de nouveaux fichiers sous Excel notamment des fichiers de gestion des contrats. Vous allez également créer des publipostages et formulaires, ainsi que des tableaux croisés dynamiques. Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 de type assistant...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : gestion de projet creation d'entreprise / projet de creation d'une entreprise / projet de creation d une entreprise / formation gestion creation d'entreprise / assistant de gestion grande entreprise

Dix années de gestion des entreprises culturelles ...

Elles se sont focalisées autour de l'émergence du concept d'entreprise culturelle, et son corollaire, à savoir l'intégration de concepts et méthodes issus du monde de l'entreprise, industrielle et commerciale.

Nous évoquerons dans une première partie les principaux enseignements à tirer de ces dix années de gestion des entreprises culturelles avant, dans un deuxième temps, d'essayer...

Lire la suite

Date: 2009-06-18 00:00:00
Site : http://bbf.enssib.fr

Groupe Legrand

Retrouvez l'espace dédié aux abonnés

Des experts au service des comités d'entreprise

Se faire assister par un expert comptable est

un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR

vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique

Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...

Lire la suite

Date: 2017-03-29 12:19:17
Site : http://www.groupe-legrand.com

Thèmes liés : meilleur livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion d'entreprise et organisation / formation management et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Devenir Comptable – Fiche métier Comptable

Matière

Fiche Métier : Comptable

Le comptable peut exercer une fonction d'assistance ou de responsabilité, selon la structure dans laquelle il travaille. Il s'agit d'un métier offrant d'intéressantes opportunités d'ascension hiérarchique au sein d'une entreprise. Un comptable aura également la possibilité de suivre des formations tout au long de sa carrière afin d'augmenter son salaire...

Lire la suite


Site : http://etudiant.aujourdhui.fr

Licence GESTION DES ENTREPRISES - u-pem.fr

Ouvert en VAE

    

 Stage obligatoire au semestre 6. Accompagnement sur le projet professionnel Préparation au test Score IAE Message. L'équipe pédagogique est constituée par un corps professoral permanent composé d'universitaires spécialistes des disciplines enseignées et de professionnels expérimentés.Cohérence des programmes d'études soit pour l'insertion professionnelle sur le marché du travail, soit pour une poursuite d'études en master (notamment préparation  à l'entrée des...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 00:07:04
Site : http://www.u-pem.fr

Thèmes liés : gestion des connaissance dans l entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / fonction rh dans l'entreprise

Salaire Secrétaire - Métier et Rémunération

Pour consulter gratuitement les salaires Secretaire

Classés selon la région, l'âge, l'expérience...

Choisissez le métier qui vous correspond dans la liste ci-dessous

Secrétaire

Tout sur le salaire de ' Secrétaire '

Salariés non fonctionnaires n'ayant pas la qualité de cadre, chargés de préparer et de réunir les éléments du travail d'un chef d'entreprise, d'un cadre ou d'un service,...

Lire la suite

Date: 2017-03-29 11:09:20
Site : juritravail.com

Thèmes liés : qualite bon chef d'entreprise / chef d'entreprise salaire / fonction chef d'entreprise / cadre d'entreprise salaire / cadre d'entreprise metier

Quelles entreprises pour BTS AG ? | Forum des BTS

#11

Bonjour , je suis en train de cloturer la deuxieme années de mon bts alternance dans une trés grande entreprise francaise d'électricité ! !

Je te déconseille les grandes entreprises c'est ce que moi aussi je recherchai et j'ai réussi a en trouver une !

Je fais un bts ag pme pmi et je me sui retrouvé en tant que chargé de service client , c'est...

Lire la suite


Site : https://forum.cultureco.com

Thèmes liés : gestion d une grande entreprise / plus grande entreprise francaise / grande entreprise francaise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise

Formation Responsable en gestion | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

�?tre titulaires d'un diplôme Bac+2.

L'accès est possible par la validation des acquis de l'expérience ou des études supérieures.

Le titulaire de la certification est capable de :

Domaine de compétences 1 : �?laboration et conduite de la stratégie d'un projet / d'une entité.

- définir des objectifs globaux et élaborer une stratégie de...

Lire la suite

Date: 2017-03-29 02:35:19
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion de projet creation d'entreprise

La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

Le diagnostic Recherche et Développement permet à l'entreprise, en fonction de l'évolution de son environnement, de changer ses priorités et par conséquent, de modifier ses choix en matière d'innovations, de développement de nouveaux produits et nouveaux procédés compte tenu de la durée de plus en plus réduite du cycle de vie des produits. Le diagnostic des ressources humaines permet...

Lire la suite

Date: 2017-03-29 07:31:27
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation management et gestion d'entreprise / cours management et gestion d'entreprise / cours d'organisation et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA)

CONTACT

12, rue de l'Ecole de Médecine

75270 Paris Cedex 06

Le DUT GEA est une formation en 2 ans, qui a pour objectif de former des gestionnaires polyvalents, capables d'adaptation, d'initiative et d'autonomie.

Un tronc commun en 1ère année, 2 options possibles en 2ème année :

Gestion Comptable et Financière (GCF)

Cette option...

Lire la suite


Site : http://orientationactive.parisdescartes.fr

Comment gérer une petite entreprise: 22 étapes

4 parties: Rédiger un plan d'affaires cohérent Établir de bonnes pratiques financières Gérer une petite entreprise Augmenter le nombre de clients

Pour gérer une petite entreprise, vous devrez relever plusieurs défis en rapport avec la taille et les activités de votre projet. En effet, votre objectif consistera à résoudre tous les problèmes posés par la vente des produits, leur...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : exemple plan d'affaire entreprise de service / projet de creation d'une petite entreprise / gestion des flux d'information dans l'entreprise / flux d'information entre l'entreprise et sa banque / finance de l'entreprise et choix d'investissement