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information et communication de l'entreprise


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    Corporate - Journal d'entreprise : ajouter de la valeur à ...

    Pertinence
    50%

    Le magazine d'entreprise n'est-il réservé qu'aux grands groupes ?

    Maquette, impression, diffusion, logiciel, externalisation. Se faire connaître de façon originale et à moindre coût, tel est l'enjeu pour une petite ou une moyenne entreprise. Le journal externe ou interne peut représenter une stratégie de différenciation attractive pour un dirigeant ou un responsable de communication....

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    Site : lenouveleconomiste.fr

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    Affaires RH > Solutions-gestion : Approche traditionnelle ...

    Pertinence
    50%

    Ils voient encore dans l'approche traditionnelle une source de bénéfice pour leurs membres et perçoivent les données économiques et les demandes de la partie patronale comme un bluff permettant de s'attaquer aux acquis des salariés. Comme les dirigeants syndicaux, nous sommes convaincus que certains négociateurs patronaux profitent de la situation conjoncturelle aux tables de négociation,...

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    Site : http://www.affairesrh.ca

    Thèmes liés : approche traditionnelle de l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / enjeux de la gestion des ressources humaines pour l'entreprise

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    Comités d'entreprise : comment éviter un contrôle URSSAF

    Pertinence
    49%

    La fin du comité d'entreprise : comment faire une dévolution (Art. R2323-39) ? »

    Qui est contrôlé par l'URSSAF : le Comité d'entreprise ou l'entreprise ?

    Un contrôleur URSSAF vous informe qu'il sera dans votre local du comité d'entreprise lundi matin, il vous demande de préparer et mettre à sa disposition un grand livre comptable, les pièces justificatives et une plaquette de...

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    Site : soxia.com

    Thèmes liés : locaux comite d'entreprise / fonction tresorier comite d'entreprise / fonction secretaire comite d'entreprise / fonction comite d'entreprise / equipement local comite d'entreprise

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    Exemple Charte Informatique | w3blog

    Pertinence
    50%

    Voici un exemple de charte informatique pour l'utilisation des moyens informatiques au sein de l'entreprise. Il s'agit d'un exemple donné à titre indicatif. Vous pouvez utiliser tout ou partie  pour vous aider à réaliser votre propre charte informatique.

    Ce texte disposant d'un aspect réglementaire est avant tout un code de bonne conduite à l'attention de l'ensemble des...

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    Site : https://w3blog.fr

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    17 métiers incontournables de la finance d'entreprise - CDM

    Pertinence
    50%

    Accueil / Trouver un emploi / 17 métiers incontournables de la finance d'entreprise

    17 métiers incontournables de la finance d'entreprise

    Par Sophie Lhameen  (Journaliste)  le 23 août 2013 @SophieLhameen (mis à jour le 15 mars 2018 à 13 h 32 min)

    Tour d'horizon sur les métiers de cadre dans la finance et la comptabilité, particulièrement sur 17 d'entre eux incontournables selon l'APEC...

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    Site : cadre-dirigeant-magazine.com

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    Comment adopter une identité visuelle cohérente

    Pertinence
    50%

    Comment adopter une identité visuelle cohérente ?

    Ces articles pourraient vous intéresser :

    L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     11/05/14    1

    Située au coeur des stratégies de communication d'entreprise, la réalisation d'une identité visuelle constitue un élément essentiel dans la réussite de votre entreprise. Il est pourtant, au sein de...

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    Site : http://www.dynamique-mag.com

    Thèmes liés : identite visuelle de l entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / image de l'entreprise et communication / ameliorer son image dans l'entreprise

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    Le rôle du drh à horizon 2025 :Placer le capital humain au ...

    Pertinence
    49%

    Fitch Bennett Chine

    HAPPY CHINESE NEW YEAR !

    Dans le cadre de l'accompagnement de nos clients dans la recherche de talents à l'international, FITCH BENNETT Partners a le plaisir de vous informer de l'ouverture de son bureau en Chine à Shanghaï.

    400 consultations | 0 commentaires

    Managing data protection and privacy in human resources, already a complex undertaking, is now more

    complicated with...

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    Site : http://www.fitchbennettpartners.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / role de la fonction rh dans l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise

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    Afpa, Formation, Reprise d'entreprise | Cession Entreprise

    Pertinence
    49%

    L'AFPA forme à la reprise

    L'AFPA de Paris propose à partir du mois de septembre une formation à la reprise d'entreprise. D'une durée de 553 heures, soit quatre mois, cette session est gratuite et même rémunérée pour les demandeurs d'emplois. Elle est ouverte aux cadres moyens ou supérieurs, en activité ou non, qui ont exercé une fonction à responsabilité durant cinq ans.  [...]...

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    Site : http://transmission.cession-entreprise.com

    Thèmes liés : decision d'investissement dans l'entreprise / cycle d'investissement de l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / cours d economie de l entreprise / gestion de l image d une entreprise

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    Licenciement pour motif économique : adaptation et ...

    Pertinence
    49%

    Tweeter - Nouvelle fenêtre

    Quelle que soit la taille de l'entreprise, l'employeur doit mettre en oeuvre toutes les mesures susceptibles d'éviter un licenciement économique. Il doit ainsi prévoir l'adaptation des salariés à leur emploi et, si possible, les reclasser à un autre poste.

    Tout replier

    Tout déplier

    Obligation d'adaptation

    Avant d'envisager une procédure de licenciement...

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : droit des salaries dans l'entreprise / droit des salaries dans l entreprise / representation des salaries dans l'entreprise / salaries dans l entreprise / travail de groupe dans l entreprise

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    Fonctionnement du Comité d'Entreprise - Portail du Droit ...

    Pertinence
    49%

    1 000 à 1 999 salariés

    8 titulaires / 8 suppléants

    2 000 à 2 999 salariés

    9 titulaires / 9 suppléants

    3 000 à 3 999 salariés

    10 titulaires / 10 suppléants

    4 000 à 4 999 salariés

    11 titulaires / 11 suppléants

    5 000 à 7 499 salariés

    12 titulaires / 12 suppléants

    7 500 à 9 999 salariés

    13 titulaires / 13 suppléants

    Au moins 10 000 salariés

    15 titulaires / 15 suppléants

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    Site : https://www.droit-travail-france.fr

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    La gestion économique et financière de l’entreprise de ...

    Pertinence
    49%

    Publications > Editions CELSE > La gestion économique et financière de l'entreprise de transport de Jean-Pierre Nessi

    Description

    Cet ouvrage est un véritable guide pour aider à la gestion économique et financière d'une entreprise...

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    Date: 2017-03-15 08:23:32
    Site : faq-logistique.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / livre gestion financiere de l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Le site pratique du Comité d'Entreprise - C.E. > Droit de ...

    Pertinence
    49%

    a) La nature juridique de la société

    La loi module l'obligation de constitution des Comités d'Entreprises en fonction de la nature juridique de la société. Dans le cas des sociétés comportant plusieurs établissements, elle prévoit ainsi la constitution de plusieurs types de comités : comité...

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    Site : http://ecocom.free.fr

    Thèmes liés : materiel comite d'entreprise / travail emploi comite d'entreprise / emploi comite d'entreprise / fonctions economiques du comite d'entreprise / fonction secretaire comite d'entreprise

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    e-RH - La part d'ombre de l'entreprise "libérée"

    Pertinence
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    Le principe sur lequel ils se fondent est celui d'une opposition à l'entreprise contrainte par ses procédures, sa hiérarchie rigide, ses contrôles, le tout débouchant sur une total absence de liberté d'initiative pour la très grande majorité des salariés. Il faut donc miser sur la capacité des gens à savoir d'eux-mêmes ce qu'il convient de faire face aux situations auxquelles ils sont...

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    Site : http://www.e-rh.org

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    Obligation de l'employeur face au comité d'entreprise

    Pertinence
    50%

    1 000 à 1 999 salariés

    8 titulaires / 8 suppléants

    2 000 à 2 999 salariés

    9 titulaires / 9 suppléants

    3 000 à 3 999 salariés

    10 titulaires / 10 suppléants

    4 000 à 4 999 salariés

    11 titulaires / 11 suppléants

    5 000 à 7 499 salariés

    12 titulaires / 12 suppléants

    7 500 à 9 999 salariés

    13 titulaires / 13 suppléants

    Au moins 10 000 salariés

    15 titulaires / 15 suppléants

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    Site : https://www.droit-travail-france.fr

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    Je m'informe sur le statut du conjoint | Notaires de Paris ...

    Pertinence
    50%

    Dans l'entreprise individuelle : depuis 2006, la loi oblige le conjoint, qui exerce une activité régulière dans l'entreprise, à choisir entre un statut d'exploitant (c'est-à-dire de titulaire du fonds, seul ou avec l'autre conjoint), un statut de conjoint collaborateur (rémunéré ou non) ou un statut de salarié.

    Ainsi, le conjoint bénéficie toujours d'une couverture sociale, ce qui est...

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    Date: 2018-04-13 01:29:29
    Site : http://www.notaires.paris-idf.fr

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    Créateurs d’entreprises : avec l’auto-entreprenariat, de ...

    Pertinence
    50%

    Lecture : 29 % des créateurs de 2010 du profil type « Étudiants » sont des auto-entrepreneurs en activité de complément ayant déclaré un chiffre d'affaires.

    Champ : entreprises et auto-entreprises des secteurs marchands non agricoles créées au cours du premier semestre 2010.

    Source : Insee, enquête Auto-entrepreneurs...

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    Site : https://www.insee.fr

    Thèmes liés : nouvelle creation d'entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise / creation d'entreprise mode d'emploi / cap emploi creation d'entreprise / aide a la creation d'entreprise pour les moins de 25 ans

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    Comité d'entreprise - cadresonline.com

    Pertinence
    50%

    Dans les entreprises comportant un effectif de plus de 50 salariés, la constitution d'un comité d'entreprise (ou d'un comité d'établissement) est obligatoire. Néanmoins, des conventions collectives peuvent prévoir la constitution d'un comité d'entreprise pour les entreprises de moins de 50 salariés.

    Le comité d'entreprise est mis en place par la voie des élections

    Ces élections sont...

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    Site : http://www.cadresonline.com

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    État(s) et entreprises publiques (novembre 2016 ...

    Pertinence
    50%

    En France, la propriété publique du capital est ainsi loin d'être un phénomène marginal, comme en attestent les 145 milliards d'euros de chiffre d'affaires des entreprises aujourd'hui dans le giron de l'Agence des participations de l'État (APE). Par l'intermédiaire de différents canaux (APE, mais également Caisse des dépôts et consignations et Banque publique d'investissement), l'État...

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    Site : https://afhe.hypotheses.org

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    L’entreprise libérée : avant tout un regard positif sur le monde du travail - HBR

    Pertinence
    50%

    L'entreprise libérée offre des regards positifs sur l'homme, le travail, le patron, le manager et sur l'employeur. Une utopie ? On pourrait le croire s'il n'y avait pas des faits pour prouver le contraire.

    Les entreprises libérées existent depuis 1958 et W.L. Gore, le fabricant de Goretex. La 1ère génération - allant du 5e assureur américain USAA au leader mondial du design...

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    Site : https://www.hbrfrance.fr

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    La protection du patrimoine informationnel de l’entreprise

    Pertinence
    50%

    Alain Bensoussan 09/03/2010 Eléments incorporels , Fiscalité - Société

    Le CIGREF et la Fédération de l'Information Lifecycle Management (ILM), du Stockage et de l'Archivage (FEDISA) ont publié fin 2007 un livre blanc sur la protection du patrimoine informationnel de l'entreprise qui fait la synthèse des principaux éléments techniques et juridiques attachés au patrimoine...

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    Site : https://www.alain-bensoussan.com

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    Choix du statut juridique de l'entreprise en création ...

    Pertinence
    50%

    Valider la recherche dans le site service-public-pro

    Accueil professionnels  > Création - Modification - Cessation  > Préalables à la création d'entreprise  >Choix du statut juridique de l'entreprise en création

    Votre abonnement a bien été pris en compte.

    Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Choix du statut juridique de l'entreprise en création » sera...

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : forme juridique de l'entreprise individuelle / finance de l'entreprise et choix d'investissement / forme juridique de l'entreprise / formalites juridiques et administratives pour la creation d'une entreprise / les formalites juridiques pour la creation d'une entreprise

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    Stratégie de communication — Wikipédia

    Pertinence
    50%

    Effet sur les ventes beaucoup plus fort que celui de la publicité

    Effet mesurable

    Limitation dans le temps, de la « baisse » du prix

    Possibilité de cibler le lieu et le moment

    Gêne le concurrent (occupation de l'espace)

    Peut dégrader la marque

    Augmente la sensibilité des consommateurs au prix

    Coût réel pouvant être très important

    Faible créativité

    Facilement contrée par la...

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    Date: 2017-03-26 22:36:27
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : image de l'entreprise et communication globale / systeme d information et de communication dans l entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise / le role de l'information et de la communication dans l'entreprise

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    Le management selon Google, Gestion de carrière - Les ...

    Pertinence
    50%

    Google a posé d'emblée qu'à partir du moment où l'entreprise recrutait des collaborateurs de très grande qualité, il n'y avait aucune raison de ne pas les écouter. - D. R.

    La génération Google (entre celle de Yahoo et de Twitter) existe bel et bien dans l'entreprise... Google. Elle induit des transformations en termes de management, d'accès à l'information et de...

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    Date: 2018-04-13 03:40:54
    Site : https://business.lesechos.fr

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    Choisir un logiciel pour une entreprise artisanale.

    Pertinence
    50%

    Choisir un logiciel pour une entreprise artisanale.

    ou aperçu de l'environnement Informatique en Entreprise.

    Nous allons nous consacrer, dans ce chapitre, aux petites structures, aux entreprises artisanales. Les solutions informatiques à apporter à une TPE ne doivent pas être des solutions calibrées pour des structures importantes.

    La gestion informatique de votre entreprise ne doit pas...

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    Site : http://pro-artis.fr

    Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation de l entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / gestion du temps de travail dans l'entreprise

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    Rechercher une liste d'entreprises pour obtenir Kbis ...

    Pertinence
    50%

    Une liste d'entreprises vous permet de visualiser les actes officiels de chaque société ajoutée à la liste : immatriculations, radiations, dépôts des comptes, nom du dirigeant, existence ou non d'une procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire ouverte pendant une période donnée, entreprises ou fonds de commerce en RJ/LJ susceptibles d'être cédés.

    Pour obtenir une...

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    Site : https://www.infogreffe.fr

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    La fonction administration, gestion, organisation assure ...

    Pertinence
    50%

    Gestion, finance, administration Tout le menu

    commentaire (0) | lu 165355 fois | publié le 19/06/2015

    Administration, gestion, organisation · La fonction administration, gestion, organisation assure la gestion administrative de l'entreprise au quotidien

    Les cadres de la fonction administration, gestion, organisation, du secrétariat de direction et les directeurs et responsables...

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    Site : https://cadres.apec.fr

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    Comment détecter les talents en entreprise - myrhline.com ...

    Pertinence
    50%

    Comment détecter les talents en entreprise

    28 décembre 2010

    Partages 58

    Selon une étude " Les entreprises à la croisée des chemins" menée par StepStone Solution, fin 2009, la Gestion des Talents devient de plus en plus prioritaire pour les entreprises. Elle figure en troisième position des facteurs clés de succès des entreprises (41% des répondants). Pour rendre optimale la...

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    Site : myrhline.com

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    Exemple : Construction d'un dictionnaire de données dans ...

    Pertinence
    50%

    PowerAMC prend en charge la définition et la maintenance d'un dictionnaire de données d'entreprise dans un MCD. Un dictionnaire de données définit les informations, entités et attributs de l'entreprise, et en les gérant au sein d'un MCD et en les liant (via la génération ou à l'aide de l'Editeur de correspondances) à vos données dans d'autres modèles, vous assurez une utilisation...

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    Site : http://infocenter.sybase.com

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    Les créateurs d'entreprises en 2014 : moins de chômeurs et ...

    Pertinence
    50%

    Lecture : 21,1 % des nouvelles entreprises du premier semestre 2014 appartiennent au secteur du commerce.

    Source : Insee, enquêtes Sine 2010 et 2014.

    graphique Figure 6 - Répartition des nouvelles entreprises selon le secteur d'activité

    Des créations moins aidées qu'en 2010

    44 % des créateurs d'entreprise de 2014 ont bénéficié d'un dispositif d'aide...

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    Site : https://www.insee.fr

    Thèmes liés : nouvelle creation d'entreprise / aide a la creation d'entreprise pour les moins de 25 ans / aide a la creation d'entreprise pour chomeur / aide a la creation d'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise

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    Le Comité d'entreprise - Ministère du Travail

    Pertinence
    50%

    Dans les entreprises d'au moins 300 salariés, le comité d'entreprise se réunit au moins une fois par mois sur convocation de l'employeur ou de son représentant. Dans celles de moins

    de 300 salariés, le comité se réunit au moins une fois tous les deux mois.

    Le comité peut tenir une seconde réunion à la demande de la majorité de ses membres.

    Lors de la première réunion qui suit...

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    Date: 2018-04-13 02:25:17
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

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    Étude : tout savoir sur les réseaux sociaux d’entreprise ...

    Pertinence
    49%

    �?tude : tout savoir sur les réseaux sociaux d'entreprise en 2017

    Juliette Pignol, le 26 janvier 2017

    Le cabinet Lecko vient de publier son 9e tome sur l'état de l'art des réseaux sociaux en entreprise. Cette année, Lecko a fait un focus sur les porteurs d'initiatives, ces hommes et ces femmes salariés qui sont au coeur de la transformation digitale. Arnaud Rayrole, le Directeur...

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    Date: 2017-03-29 07:03:30
    Site : blogdumoderateur.com

    Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / comment creer un reseau d entreprise / creer un reseau d entreprise / solutions pour reseau d entreprise / information et communication de l'entreprise

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    Portail du droit en Belgique: actualites juridiques belges

    Pertinence
    49%

    PREMIERE PARTIE

    1. Principes généraux et règles particulières :

    En ce qui concerne les principes généraux applicables en la matière, rappelons que ce sont les articles 8 de la Convention européenne des Droits de l'Homme et 22 de la Constitution belge qui assurent tous deux le respect de la vie privée (et familiale).

    Ce principe n'est toutefois pas absolu.

    Il est tempéré par des...

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    Site : http://www.droitbelge.be

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    Risques juridiques et financiers de l'entreprise (fr ...

    Pertinence
    49%

    L'approche de la gestion des risques en entreprise

    Bruno Dunoyer de Segonzac, ancien riskmanager

    Aujourd'hui dans les grandes entreprises, les risques sont gérés par des personnes spécialisées que sont les risk managers ; à défaut ce rôle sera le plus souvent joué par le directeur financier, voire le directeur général. Lorsque le risk manager existe, il s'agit d'une personne de l'ombre...

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    Date: 2014-07-27 11:50:06
    Site : http://fr.jurispedia.org

    Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / audit gestion risques d'entreprise controle interne / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / politique d'investissement de l'entreprise

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    Démarches auprès d'un guichet d'entreprises | SPF Economie

    Pertinence
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    Démarches auprès d'un guichet d'entreprises

    Guichets d'entreprises agréés

    Table of Contents

    Le guichet d'entreprises constitue le point de contact central pour régler toutes les formalités administratives liées au lancement de votre activité.

    Si vous souhaitez créer votre entreprise sous la forme d'une entreprise individuelle, le guichet d'entreprises est votre premier...

    Lire la suite

    Site : economie.fgov.be

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    Où trouver des renseignements sur une entreprise | Actions | GetSmarterAboutMoney.ca

    Pertinence
    49%

    Home > Investir > Produits d'investissement > Actions > Où trouver des renseignements sur une entreprise

    Où trouver des renseignements sur une entreprise

    Documents d'information

    Les commissions provinciales des valeurs mobilières obligent les sociétés ouvertes à publier des documents comme:

    des notices annuelles;

    des états financiersÉtats financiers Rapports résument les données...

    Lire la suite

    Site : https://www.gerezmieuxvotreargent.ca

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    Partenaires pour l'aide à la création d'entreprise

    Pertinence
    49%

    Partenaires pour l'aide à la création d'entreprise

    Plusieurs structures accompagnent les projets de création ou de reprise d'entreprises, sous diverses formes : information, soutien, aide à l'élaboration et à la mise en place d'un projet, financement, formations....

    Nice Côte d'Azur Initiative

    Initiative Nice Côte d'Azur, plateforme Initiative France, finance et accompagne...

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    Site : http://www.nicecotedazur.org

    Thèmes liés : les formalites juridiques pour la creation d'une entreprise / formalites pour la creation d'une entreprise / formalites juridiques et administratives pour la creation d'une entreprise / formalites administratives pour la creation d'une entreprise / demarches pour la creation d'une entreprise

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    Démarches auprès d'un guichet d'entreprises - Entreprises ...

    Pertinence
    49%

    Toute entreprise et ses unités d'établissement doivent être inscrites à la Banque-Carrefour des Entreprises. Cette obligation vaut que l'activité soit exercée sous la forme d'une entreprise individuelle ou sous la forme d'une société et elle est d'application que l'activité soit exercée à titre principal ou à titre complémentaire.

    La Banque-Carrefour des Entreprises fait la...

    Lire la suite

    Site : economie.fgov.be

    Thèmes liés : banque d'entreprise carrefour / prix d'une entreprise artisanale / inscription guichet d'entreprise / droit commercial d'entreprise / inscription d'entreprise

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    Les enjeux et les domaines de la GRH – AGORA DES SCIENCES ...

    Pertinence
    49%

    Les enjeux et les domaines de la GRH

    Introduction

    Les évolutions de l'environnement de l'entreprise ont entraîné de profonds changements dans le rôle, la place et le statut des salariés. On est ainsi passé d'une politique du personnel, reposant sur une conception purement quantitative des travailleurs (les effectifs, la réduction du coût salarial..), à une gestion des ressources humaines...

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    Site : http://lewebpedagogique.com

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    Quelles sont les obligations d'affichage dans une entreprise

    Pertinence
    49%

    Sous peine d'amende, l'employeur a l'obligation d'afficher certaines informations dans des lieux facilement accessibles aux salariés.

    Certaines obligations en matière d'affichage (signalées par * dans le tableau) sont remplacées par une obligation d'information par tout moyen, offrant aux salariés des garanties équivalentes en termes de droit à l'information. Par exemple, une...

    Lire la suite

    Site : https://www.service-public.fr

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    Le contrôle interne de l'information comptable

    Pertinence
    49%

    RF Comptable n° 334 - décembre

    Date de parution: 12/2006

    Le contr�?le interne de l'information comptable

    Suite à la publication en mai 2006 d'un cadre de référence du contr�?le interne (voir notre article paru dans RF Comptable 329, juin 2006) , le groupe de place mandaté par l'AMF publie aujourd'hui un guide d'application pour les procédures de contr�?le interne relatives...

    Lire la suite

    Site : http://rfcomptable.grouperf.com

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    Cahier des charges Sécurité email : Messagerie, antispam ...

    Pertinence
    49%

    5 - Back-office - Plate-forme et installation : 42 critères

    5.1. Installation

    5.2. Architecture et éléments techniques Infrastructure Plate-forme

    5.3. Support

    TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES

    Qu'est-ce qu'une messagerie électronique ?

    Outils de communication fondamentaux dans les entreprises, les messageries électroniques comptent parmi les technologies de l'information les plus...

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    Site : http://www.guidescomparatifs.com

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    Contenu de la formation - corail.be

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    A l'issue de la formation, le candidat sera capable de :

    Accueillir, recevoir et renseigner des clients, des visiteurs tant en face à face qu'au téléphone.

    Rédiger, encoder et mettre en forme différents documents, établir des tableaux et effectuer des calculs, encoder et créer des bases de données, présenter des données.

    Assurer la maintenance de base d'un système informatique...

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    Site : http://www.corail.be

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    Structures et fonctions de l’entreprise - tifawt.com

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    Structures et fonctions de l'entreprise: L'organisation peut être définie comme un art visant à l'application raisonnée de connaissances traduites en règles pratiques pour conjuguer ou harmoniser des éléments diversifiés. L'organisation n'est pas une fin en soi, puisque son but est de simplifier le travail, le faciliter et d'éviter que les efforts des hommes ne soient perdus dans des...

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    Site : http://www.tifawt.com

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    La fonction logistique dans l'entreprise - Qualité Online

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    Plus de 600 documents pour 99 EUROS TTC seulement !

    Le Pack Total comprend tous les documents présents sur le site Qualité Online.

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    Comment bien définir la fonction logistique ?

    La logistique ne se limite pas à l'organisation des...

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    L'importance de la fonction commerciale | fonction ...

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    Michael SEYLER 0 Commentaire

    La fonction commerciale garantit la connexion entre la production des produits ou des services de l'entreprise et les consommateurs. Aussi, elle étudie les besoins à satisfaire afin de définir les produits à fabriquer. Enfin, elle agit sur le marché en adaptant les produits aux besoins du client. Étudions ensemble l'importance de cette fonction pour l'entreprise...

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    Site : http://www.fonction-commerciale.fr

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    Régime fiscal des chèques cadeaux | en savoir plus sur les ...

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    Guide des avions de chasse

    Le chèque cadeau est règlementé en France par trois cadres législatifs. Le premier concernant la nature même du chèque cadeau comme moyen de paiement, la seconde en fonction du bénéficiaire du chèque cadeau et l'impact sur sa fiscalité, et le troisième en fonction de l'émetteur du chèque cadeau.

    Tout d'abord, puisqu'il s'agit d'un moyen de paiement, les...

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    Site : http://www.chequecadeau.name

    Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / compte de resultat de l entreprise / cours de gestion fiscale de l'entreprise / droit des salaries dans l'entreprise

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    Ostéo Entreprise - Ostéopathie en entreprise

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    Ostéo Entreprise : L'ostéopathie en entreprise

    Un ostéopathe dans vos locaux

    Les troubles musculo-squelettiques (TMS) et le stress constituent un important problème de santé au travail, en effet ils touchent plusieurs millions de travailleurs. Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS), Ostéo Entreprise, spécialiste des...

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    Site : http://www.osteoentreprise.com

    Thèmes liés : information consultation comite d entreprise / conditions de travail d une entreprise / travail d entreprise / amelioration des conditions de travail dans l entreprise / groupe d'entreprise francais

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    Compte de résultat - Qu'est-ce que le compte de résultat ...

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    Des moins-values sur des cessions d'actifs.

    Les produits du compte de résultat

    Les produits du compte de résultat se divisent en produits d'exploitation, produits financiers et produits exceptionnels.

    Nous donnons ci-dessous des exemples typiques de ce que regroupent ces catégories de produits.

    Les produits d'exploitation

    Les produits des ventes de marchandises,

    Les produits des ventes de...

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    Date: 2018-06-15 13:21:01
    Site : https://debitoor.fr

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    Tout pour l'informatique professionnelle | A votre service ...

    Pertinence
    49%

    L'entreprise Compu-Quick SARL a été fondée en 1996 à Genève.

    Grâce à sa grande capacité d'adaptation et à son dynamisme, l'entreprise a pu évoluer d'année en année sans subir de crise.

    Nous garantissons à nos clients des prestations de qualité, effectuées avec professionnalisme et disponibilité,basées sur une expérience de plus de 20 ans dans la confidentialité et la...

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    Site : http://www.compuquick.ch

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    La procédure en cas de licenciement individuel pour motif ...

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    La procédure en cas de licenciement individuel pour motif économique

    La procédure en cas de licenciement individuel pour motif économique

    publié le11.08.05 mise à jour03.01.18

    Tout employeur qui envisage de rompre - après la période d'essai - le contrat de travail à durée indéterminée d'un seul salarié pour un motif économique doit respecter les règles concernant :

    le reclassement...

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    Date: 2018-06-21 19:47:07
    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

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