Articles pour le thème »
taille d'une entreprise management stg
8 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
La Licence Economie-Gestion de la Sorbonne : Passeport ...
PertinenceLa Licence Economie-Gestion de la Sorbonne : Passeport pour de prestigieux diplômes !
Guid'Formation | 14.11.2012 à 17h50 o Mis à jour le 14.11.2012 à 17h50
Bénéficiant d'un environnement exceptionnellement riche en termes d'activités, de culture et de recherche, l'UFR 06 de Gestion de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est le plus grand département de France dans le domaine...
Site : http://www.apres-bac-stmg.com
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / gestion economie d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence pro management et gestion d'entreprise / licence management et gestion d'entreprise
Management | Le blog de révision STG
PertinenceLes stratégies génériques
La domination par les coûts
On domine la concurrence en proposant à tout le secteur un produit a bas coûts, car la clientèle ne valorise pas beaucoup la qualité. Il faut donc des Investissements soutenus, une surveillance très poussée du processus de production, un système de distribution peu coûteux (VPC, grandes surfaces), une organisation...
Site : http://lewebpedagogique.com
Thèmes liés : politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / strategie d entreprise exemple / politique d'entreprise et strategie / strategie de distribution d'une entreprise
Focus sur la Licence Economie-Gestion de la Sorbonne ...
PertinenceFocus sur la Licence Economie-Gestion de la Sorbonne : Passeport pour de prestigieux diplômes !
Article du 18/10/2012 par SMBG
Bénéficiant d'un environnement exceptionnellement riche en termes d'activités, de culture et de recherche, l'UFR 06 de Gestion de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est le plus grand département de France dans le domaine des sciences du management. Au coeur de...
Site : meilleures-licences.com
AGENT IMMOBILIER - frederic-chartier.com
PertinenceSa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier d' « AGENT IMMOBILIER » sous la forme d'un descriptif de poste...
La MISSION d'un agent Immobilier :
Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime...
Date: 2018-04-12 23:31:19
Site : http://www.frederic-chartier.comGEA AURILLAC - Gestion des Entreprises et des Administrations
PertinenceDUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Objectifs et compétences visées
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les...
Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion entreprises administrations option ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
Programmes des concours externes et internes ...
PertinenceCette modification concerne, d'une part, la section économie et gestion de l'agrégation externe et interne et, d'autre part, les sections génie civil, génie électrique, génie industriel, génie mécanique et technologie du Capet externe et interne qui sont supprimées et remplacées par la section sciences industrielles de l'ingénieur : option architecture et construction, option...
Site : http://www.education.gouv.fr
BTS MUC - Lycée Jules Guesde Montpellier
PertinenceLe BTS Management des Unités Commerciales
Objectifs du BTS MUC
Le BTS Management des unités commerciales est un diplôme d'Etat de niveau Bac + 2.
Le comportement du consommateur s'est transformé. Plus expérimenté, plus informé et plus professionnel dans son comportement d'achat, le consommateur est devenu plus exigeant. La fonction commerciale est donc amenée à évoluer : l'entreprise...
Date: 2018-04-13 02:56:07
Site : http://www.julesguesde.frBTS Assistant Manager (AM) - (ex BTS Assistant de ...
PertinenceLa dernière session de ce BTS a eu lieu en 2009.
La première session du BTS Assistant de manager a eu lieu en 2010.
Dans ce monde où la concurrence fait rage, il est important pour les cadres et responsables de voir leur travail facilité, préparé et organisé, d'avoir une liste de tâches clairement définie - en résumé, d'avoir un collaborateur pour l'assister au quotidien....
Site : http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : entreprise par secteur d activite / secteur d activite d une entreprise / ressources humaines d'une entreprise commerciale / forme juridique de l'entreprise / importance des ressources humaines pour l'entreprise
8 Ressources