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forme de l entreprise


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    Informations pratiques proprete-nettoyage - Facilities.fr ...

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    46%

    - traitement particulier des sols en bois ;

    - dépoussiérage des faux plafonds ;

    - dépoussiérage des faux planchers ;

    - shampoing des sièges en tissu et des canapés ;

    - nettoyage des stores extérieurs.

    Désinfection - dératisation - Traitement contre les insectes :vérifier s'il s'agit d'un traitement de base annuel ou de travaux supplémentaires en fonction de la demande.

    Fournitures :...

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    Site : facilities.fr

    Thèmes liés : sources d'information internes l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / systeme d information et de communication dans l entreprise / cours d economie de l entreprise

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    Gabon : Creation d'entreprise - Gabonlibre.com

    Pertinence
    46%

    Le Gabon d'Ali Bongo - Projet Graine : Ces plantations de l'espoir

    Alors que l'absence d'esprit d'initiative a souvent été présentée comme un obstacle au développement du secteur privé au Gabon, pays dont l'État a été et reste le principal employeur, la création d'entreprise a enregistré ces dernières années une croissance encore jamais enregistrée auparavant. Si le nombre...

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    Site : http://www.gabonlibre.com

    Thèmes liés : les formalites juridiques pour la creation d'une entreprise / formalites pour la creation d'une entreprise / formalites juridiques et administratives pour la creation d'une entreprise / formalites administratives pour la creation d'une entreprise / recherche investisseur creation d'entreprise

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    Cours et exercices comptabilité et gestion de l’entreprise ...

    Pertinence
    46%

    Extrait du cours comptabilité et gestion de l'entreprise

    Cours n° 1 les objectifs de la Comptabilité - Notion de bilan, le patrimoine de l'entreprise

    Par où commencer ?

    Lorsqu'on ne sait pas comment s'y prendre pour établir les comptes prévisionnels, une méthode très simple peut être utilisée : elle consiste à rassembler, en vrac, les informations qui alimenteront les différents...

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    Site : clicours.com

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    Un modèle de charte Internet - journaldunet.com

    Pertinence
    46%

    Un modèle de charte Internet

    Les logiciels de surveillance

    Ce modèle de charte a été rédigé par David Melison, membre du Centre d'étude et de recherches en droit de l'immatériel (Cerdi). Il est extrait de Formulaire commenté Lamy Droit de l'immatériel, aux Editions Lamy ( voir leur site ).

    Remarque : Certains passages, entre crochets, sont facultatifs et dépendent des...

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    Date: 2016-12-19 19:45:28
    Site : journaldunet.com

    Thèmes liés : importance systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

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    Analyse de l’équilibre financier(étude descriptive, fonctionnelle et ...

    Pertinence
    47%

    Deux approches seront distinguées: L'approche fonctionnelle et l'approche patrimoniale. Au préalable, il s'avère opportun de présenter le bilan, document de base.

    Etude descriptive du bilan comptable

    Le bilan est un document de synthèse dans lequel sont regroupés, à une date donnée, l'ensemble des ressources dont l'entreprise a disposé et l'ensemble des emplois qu'elle en a...

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    Site : http://www.tifawt.com

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    « Toute la fonction ressources humaines - journaldunet.com

    Pertinence
    47%

    Annick Cohen ("Tout sur la fonction RH")

    "Le DRH doit aider le manager à devenir développeur de talents"

    Le métier des ressources humaines ne se limite plus à la seule gestion administrative du personnel. Les enjeux qui caractérisent dorénavant la profession sont nombreux comme en attestent les questions des lecteurs du JDM.

    En remplaçant les services du personnel de la...

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    Date: 2016-12-19 17:05:24
    Site : journaldunet.com

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    Gestion financière | Le coin des entrepreneurs

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    47%

    Comment analyser les comptes annuels d'une entreprise ?

    Publié le 6 mars 2018 dans la th&eacutematique Gestion financière - Dernière mise à jour le 12 mars 2018

    L'analyse des comptes annuels est un travail important pour tout dirigeant d'entreprise, ainsi que pour toute personne intéressée par une entreprise, dans une perspective de rachat ou d'étude de solvabilité par exemple. Une fois...

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    Site : lecoindesentrepreneurs.fr

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    un agent commercial... c'est quoi ? - Blog agent commercial

    Pertinence
    47%

    définition L'équipe rédactionnelle

    Notre site permet depuis plusieurs années la mise en relation entre les agents-commerciaux et les entreprises, via des annonces d'agents-co et un CVthèque. Au cours des nombreux échanges que nous avons avec les entreprises, nous sommes souvent confrontés à des questions sur l'agent commercial et son statut dans l'entreprise. Nous allons donc apporter,...

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    Site : http://www.recrutement-agent-commercial.com

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    Rapport annuel: faire d'une obligation une chance pour l ...

    Pertinence
    47%

    Gros plan sur le reporting d'entreprise

    Rapport annuel: faire d'une obligation une chance pour l'entreprise

    Il existe un grand nombre de lois et de normes pour le rapport annuel, et donc aussi plusieurs noms. Toutes exigent de l'entreprise un état des lieux de l'année sous revue et une vision plus ou moins précise de l'avenir. L'évaluation des facteurs non quantifiables d'un rapport annuel...

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    Site : https://disclose.pwc.ch

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    Choisir un statut juridique : entreprise individuelle ou ...

    Pertinence
    47%

    un rapport de réviseur d'entreprises (par exemple, en cas d'apport en nature).

    La cessation de l'activité et la liquidation d'une société occasionnent par ailleurs également des frais.

    Une société dispose d'une personnalité juridique distincte qui lui confère des droits propres ainsi que des obligations.

    Son fonctionnement diffère fortement de celui d'une entreprise individuelle :

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    Site : economie.fgov.be

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / decision d'investissement dans l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / forme juridique de l'entreprise individuelle

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    Poste de travail, Entreprise - Décision-achats

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    Votre recherche :

    Poste de travail, Entreprise

    [Tribune] Coût du poste de travail en entreprise : quels gains attendre sur le TCO avec une approche " environnement de ...

    [Tribune] Coût du poste de travail en entreprise. quels gains attendre sur le TCO avec une approche environnement de travail.  [...] Le coût (ou TCO) du poste de travail est un sujet d'intérêt permanent pour les DSI en...

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    Site : http://recherche.decision-achats.fr

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    Le Comité d'Entreprise (CE) et le Comité Central d ...

    Pertinence
    47%

    Le Comité d'Entreprise (CE) et le Comité Central d'Entreprise (CCE)

    Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce cours !

    À partir de 50 salariés, toute entreprise a l'obligation d'avoir un CE ou Comité d'Entreprise, sauf en cas de carence de représentants du personnel.

    Organisation d'un Comité d'Entreprise

    Le Comité...

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    Site : https://openclassrooms.com

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    Fichentreprise.com - Le fichier des entreprises de la région Centre-Val ...

    Pertinence
    47%

    L'ENTREPRISE INDRIENNE CC2 RACHETEE PAR LE GROUPE INTERNATIONAL COOKWARIE

    L'Echo-La Marseillaise - 24 novembre 2017

    Le groupe International Cookware, qui possède à Châteauroux une unité de production spécialisée dans la fabrication de produits en verre sous la marque Pyrex, vient d'acquérir la société CC2 Logistique basée à Montierchaume.

    Prestataire de solutions logistiques, cette...

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    Site : fichentreprise.com

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    Publication du décret précisant les modalités d ...

    Pertinence
    46%

    Le décret précisant les modalités d'application du nouveau droit d'information préalable des salariés en cas de vente de leur entreprise est le fruit d'une concertation menée depuis plusieurs semaines avec les organisations patronales et syndicales. Il précise les modalités d'application du nouveau droit d'information des salariés préalable à la vente de leur entreprise qui entre...

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    Date: 2017-03-29 07:14:06
    Site : economie.gouv.fr

    Thèmes liés : gouvernance d'entreprise droit des societes / contrat de vente et d'entreprise / contrat de vente d'actifs d'entreprise / contrat d'achat et de vente d'actifs d'entreprise / achat et vente d'entreprise

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    Les réviseurs d'entreprise - Entreprises & Indépendants - Home

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    Supervision publique

    Le stage - accès à la profession

    Pour pouvoir exercer la profession de réviseur d'entreprise, vous devez d'abord suivre un stage organisé par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

    Ce stage dure au moins trois ans. Un tiers du stage doit être effectué en Belgique, les deux autres tiers peuvent être suivis dans un autre Etat membre de l'UE ou dans un pays tiers mais...

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    Site : economie.fgov.be

    Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation en gestion d'entreprise belgique / formation en gestion d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / importance systeme d'information entreprise

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    Entreprise libérée et holacratie bien-être au travail et ...

    Pertinence
    46%

    L'entreprise libérée et holacratie : bien-être au travail avec l'intelligence collective

    L'entreprise libérée et holacratie : bien-être au travail avec l'intelligence collective

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    Le stress au bureau, le burnout, le manque de motivation, et, depuis peu le présentéisme (excès d'heures de travail), font depuis quelques années la une des médias. Le secteur bio et plus...

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    Site : http://www.econovateur.com

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    Le contrôle de gestion : Apparition et évolution

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       5 October, 2009    4 Comments    Posted in: Economie & Gestion

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    Le contrôle de gestion : Apparition et évolution - Section 2 :

    Le contrôle de gestion est une discipline du management dont le contenu est « flou », certains n'y voient qu'une utilisation améliorée de techniques comptables en vue de maitriser le chiffrage budgétaire et qui

    produit rapidement les...

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    Site : http://www.blog.saeeed.com

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    Le chèque emploi-service universel (CESU) "préfinancé ...

    Pertinence
    46%

    Natixis Intertitres,

    Sodexo Pass France S.A.

    La valeur faciale maximale du CESU ayant la nature d'un titre spécial de paiement, émis sur support papier, est fixée à 99,99 euros.

    Que peut-on payer avec le CESU « préfinancé » ?

    Le CESU « préfinancé » peut servir :

     à acquitter tout ou partie du montant :

    1° des prestations de services fournies par les organismes agréés ou...

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    Site : http://travail-emploi.gouv.fr

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    La constitution d'une entreprise individuelle ...

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    La constitution d'une entreprise individuelle

    Date: 2009-10-12 16:22:45

    Vous souhaitez organiser votre activité professionnelle sous la forme d'une entreprise individuelle ? L'équipe de Cliquedroit vous informe sur les démarches à accomplir.

              L'entreprise individuelle est la forme la plus simple pour structurer son activité. Les formalités de constitution sont simples...

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    Site : http://www.cliquedroit.com

    Thèmes liés : forme juridique de l'entreprise individuelle / forme d'entreprise individuelle / taille d'une entreprise individuelle / l'entreprise individuelle / forme juridique de l'entreprise

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    La reprise d'une entreprise en difficulté - Cession ou ...

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    46%

    Trouvez et évaluez votre repreneur

    Les démarches à suivre

    Entreprise en difficulté : mode d'emploi

    Profil type d'un repreneur d'entreprise ?

    L'annonce internet : vendre rapidement son commerce

    La valorisation ou l'évaluation de la valeur de l'entreprise

    Acte de cession de fonds de commerce

    Phases de négociation pour un commerce

    L'importance du facteur humain dans la cession entreprise

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    Site : cession-vente-entreprise.fr

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    Pour utiliser l'image d'un salarié, il faut son accord ...

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    Pour utiliser l'image d'un salarié, il faut son accord

    « Les Echos » du 27 mars 2014 propose un intéressant article,

    en voici l'essentiel...

    Nombreuses sont les hypothèses où l'entreprise est amenée à détenir et utiliser des images de ses salariés. Leur consentement à la captation de leur image et à sa diffusion est toutefois nécessaire.

    Le droit à l'image, élément du droit de...

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    Site : http://www.avocat-le-havre-n-michel.fr

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    Bose (entreprise) — Wikipédia

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    Bose Corporation est présente chez les professionnels avec des enceintes de toutes tailles, destinées à sonoriser les espaces publics clos ou extérieurs comme les bars, restaurants, hôtels, etc., ainsi que sur les scènes de concert.

    Dans les années 1990 , Bose dévoila l'Auditioner Audio Demonstrator et le Modeler Sound System, des logiciels informatiques qui permettent aux constructeurs...

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    Date: 2017-03-27 13:45:03
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / conseil en image dans l'entreprise / image de l'entreprise total / l'image dans l'entreprise / image l'entreprise

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    Droit d'alerte du comité d'entreprise - comite-entreprises.eu

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    Procedure du Droit d'Alerte Economique, Droit d'Alerte du CE

    (Article L.2323-78 du code du travail)

    L'un des rôles des membres du comité d'entreprise (ou à défaut, des délégués du personnel) est de protéger en amont les intérêts des salariés.

    Dès lors, le comité d'entreprise a accès aux informations économiques et financières afin de pouvoir détecter les difficultés rencontrées...

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    Site : http://www.comite-entreprises.eu

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    Formation Rédaction journal d'entreprise - Formaguide.com

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    46%

    La rédaction d'un journal d'entreprise fait partie intégrante de la vie de certaines sociétés. Il devient rapidement un élément central dans la politique de communication interne et participe à la création d'un sentiment d'appartenance à un groupe.

    Attention toutefois de respecter certaines règles lors de la rédaction du journal d'entreprise. La formation journal entreprise est...

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    Site : http://www.formaguide.com

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    LEXIQUE JURIDIQUE - modification-societe.net

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    LEXIQUE JURIDIQUE

    Aide aux Chômeurs Créant ou Reprenant une Entreprise, consistant à exonérer le créateur d'entreprise de certaines cotisations sociales pendant la première année d'exploitation.

    Actifs d'une société :

    Ensemble des biens et des droits dont dispose une entreprise pour exercer son activité.

    Amortissement :

    Constatation comptable de la dépréciation de la valeur...

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    Site : modification-societe.net

    Thèmes liés : societe generale d'entreprises / societe d entreprise / forme d'entreprise juridique / forme juridique de l'entreprise individuelle / assemblee generale d'entreprise

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    LA PLANIFICATION MARKETING D'UNE ENTREPRISE

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    Un excellent travail bien documenté

    Depuis le début des années 70, l'évolution des marchés est devenue chaotique, incertaine du fait de bouleversements économiques, politiques ,technologiques .

    Pour les entreprise cela entraîne la nécessité impérieuse de mettre en place un système d'organisation et de planification beaucoup plus souple et surtout plus attentif .

    La planification aide...

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    Date: 2018-03-19 08:13:44
    Site : http://bouhajm.blogspot.com

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    Formation en alternance informatique | EPSI

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    Votre formation informatique en Alternance avec l'EPSI 

    A l'EPSI, il n'y a pas de frontière entre la formation et le monde professionnel.

    Notre volonté est de former des Experts en Informatique directement opérationnels.

    L'alternance à l'EPSI, c'est possible !

    Pour répondre à la demande croissante des entreprises et des étudiants, l'EPSI propose un cursus en alternance.

    A partir de la 3ème année, les étudiants ont la possibilité d'alterner cours à l'EPSI et missions en entreprise pendant une année de...

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    Site : http://www.epsi.fr

    Thèmes liés : finance de l'entreprise cours / formation de l'entreprise / formation de l entreprise / entreprise de l informatique / finance dans l'entreprise

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    Optimisation de la rémunération du dirigeant: quels leviers

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    Ecrit par Laurent Dufour Laisser un commentaire

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    Quel dirigeant ne s'est pas demandé comment il pouvait optimiser sa rémunération ?

    Si les conseils et les avis sont légions il n'est pas toujours facile d'avoir un avis complet et éclairé pour optimiser la rémunération du dirigeant sans voir le poids...

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    Site : leblogdudirigeant.com

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    Information et consultation des travailleurs : compétences ...

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    La loi du 23 avril 2008  

    Afin d'associer les travailleurs à la marche et à l'avenir de l'entreprise et dans un souci de les sensibiliser à la nécessité de procéder à des adaptations en cas de restructuration, la directive 2002/14/CE impose aux employeurs d'informer et de consulter les travailleurs, via les représentants des travailleurs de l'entreprise, sur trois domaines...

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    Site : http://www.emploi.belgique.be

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / travail sur les valeurs de l'entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Rôles et objets de la comptabilité générale

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    Articles > Rôles et objets de la comptabilité générale

    Rôles et objets de la comptabilité générale

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    La comptabilité générale est une technique micro-économique qui vise l'enregistrement des opérations...

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    Site : https://www.lacompta.org

    Thèmes liés : sources d'information internes l'entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / cours d economie de l entreprise / sources de l information pour l entreprise

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    Publication du décret précisant les modalités d ...

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    Olivier Dussopt

    Accueil du portail Archives Publication du décret précisant les modalités d'application du nouveau droit d'information préalable des salariés en cas de cession de leur entreprise

    Publication du décret précisant les modalités d'application du nouveau droit d'information préalable des salariés en cas de cession de leur entreprise

    Emmanuel Macron,...

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    Site : economie.gouv.fr

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    Formes juridiques : Entreprises Québec

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    46%

    Entreprise individuelle (ou travailleur autonome)

    Une entreprise individuelle est exploitée par une seule personne physique nommée travailleur autonome.

    Une entreprise sous cette forme juridique ne fait qu'un avec son propriétaire devant la loi. Le propriétaire de l'entreprise est celui qui en retire les profits et en assume personnellement toutes les responsabilités financières et...

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    Site : www2.gouv.qc.ca

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    Fichentreprise.com - Le fichier des entreprises de la région Centre-Val ...

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    46%

    ZODIAC : INQUIÉTUDES AU DELÀ DE LA LOI TRAVAIL

    La Nouvelle République Indre (E. Bedu) - 13 septembre 2017

    Une centaine de salariés de l'entreprise issoldunoise Zodiac Seats France (sièges d'avion), filiale de l'équipementier aéronautique français, Zodiac Aérospace, ont débrayé suite à l'appel du syndicat de la CGT de l'entreprise pendant une heure contre la réforme du code du...

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    Site : fichentreprise.com

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    Nos 8 conseils pour rédiger une offre d'emploi attractive.

    Pertinence
    46%

    Nos 8 conseils pour rédiger une offre d'emploi attractive.

    Publié par Laurene Le Boulch le 2 mars 2018 12:14:25

    Voici un guide pragmatique des « recettes » pour créer une annonce qui vous amènera les bons candidats. Attention! L'objectif n'est pas de vous donner une réponse définitive sur le fond et la forme de votre annonce, mais de vous montrer le champ des possibles. A...

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    Site : http://recruteur.regionsjob.com

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    Auxiliaire pour ouvriers | Centrale Générale - FGTB ...

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    46%

    L'employeur est tenu de verser une indemnité complémentaire au travailleur ainsi qu'une cotisation patronale trimestrielle à l'ONSS et ce, jusqu'à ce que le travailleur atteigne l'âge de la pension.

    L'employeur peut le cas échéant prévoir lors de son adhésion à la CCT comme condition supplémentaire une ancienneté du travailleur dans l'entreprise d'au moins 5 ans au moment de...

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    Site : http://www.accg.be

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    Le marketing interne - volle.com

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    46%

    - Connaître les utilisateurs du système d'information

    J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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    Date: 2010-12-02 09:27:23
    Site : http://www.volle.com

    Thèmes liés : importance systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information comptable d'une entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple

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    La ressource humaine : Atout majeur pour le développement ...

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    La ressource humaine : Atout majeur pour le développement et la croissance des nations et ... des entreprises

    29 octobre 2007

    Par Jeams Olla*

    1- La compétition pour la ressource humaine est déjà là, les nations au nord s'organisent

    L'avenir se prépare aujourd'hui et tous les dirigeants le savent. D'ici à 2010, c'est-à-dire dans moins de 5 ans maintenant, le nord, communément désigné...

    Lire la suite

    Site : http://iadlchreader.canalblog.com

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    Les enjeux stratégiques de la GRH - manager-go.com

    Pertinence
    46%

    Mis à jour le 08/04/2018 par l'équipe de Manager GO!

    Ce département est au coeur de forts enjeux pour l'entreprise : la gestion des ressources humaines.

    La stratégie RH doit être capable de s'aligner à la stratégie d'entreprise tout en tenant compte des tendances imposées par les évolutions sociétales et économiques. Certains sujets sont récurrents et doivent être...

    Lire la suite

    Site : https://www.manager-go.com

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    Mécénat d'entreprise et dons aux associations ...

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    Accueil professionnels  > Fiscalité  > Allégements fiscaux  >Mécénat d'entreprise et dons aux associations

    Votre abonnement a bien été pris en compte.

    Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Mécénat d'entreprise et dons aux associations » sera mise à jour significativement.

    Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel.

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    Site : https://www.service-public.fr

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / association aide a la creation d'entreprise / association aide a la creation d entreprise / association fiscaliste d'entreprise

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    Trouver un conseiller en gestion de patrimoine ( CGP ...

    Pertinence
    46%

    http://www.amf-france.org/Publications/Guides/Pedagogiques.html[...]

    L'article 83 permet au bénéficiaire de profiter d'une retraite supplémentaire sous la forme d'une rente viagère, financée en totalité ou en partie par l'entreprise sur la base d'un taux de cotisation. Le contrat d'épargne salarial bénéficie par ailleurs d'un cadre fiscal et social avantageux aussi bien pour...

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    Site : https://www.kiwinance.com

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    Dossiers OfficielCE : Les nouveaux services aux salariés

    Pertinence
    46%

    Les nouveaux services aux salariés

    Les nouveaux services aux salariés répondent à une mutation sociétale qui demande à l'entreprise de s'adapter à de nouvelles attentes et à de nouveaux modes de vie des salariés. Dans une société où la qualité de vie est une valeur croissante et où la frontière entre la vie professionnelle et la vie privée est de plus en plus poreuse du fait du...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-22 00:52:17
    Site : http://www.officielce.com

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    Université Paris 2 Panthéon-Assas

    Pertinence
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    Formation continue

    Le domaine d'application de la Compliance est vaste et varie en fonction du secteur d'activité de l'entreprise. Il concerne notamment : le respect des lois, règlements, normes et usages professionnels applicables au secteur d'activité ; la préservation de l'image et de la réputation de l'entreprise ; la prévention de la corruption, des délits financiers...

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    Date: 2018-04-12 23:03:42
    Site : https://www.u-paris2.fr

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    Bénéficiez des exonérations des plus-values lors de la ...

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    46%

    Bénéficiez des exonérations des plus-values lors de la cession de votre entreprise.

    Malgré l'alourdissement de la fiscalité, il existe des possibilités pour être exonéré de l'imposition sur les plus-values lors de la cession de son entreprise. Ces dispositions fiscales s'appliquent dans de nombreux cas et il est important de bien les connaitre.

    Qu'est-ce qu'une...

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    Thèmes liés : cession entreprise individuelle plus value / cours l'entreprise et le social / resultat de l'entreprise calcul / societe generale d'entreprises / resultat comptable de l'entreprise

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    Modèle d'une analyse financière réalisée par que dit mon bilan

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    Votre entreprise est un cas particulier en ce qui concerne l'analyse du Taux de Marge Brute. En effet, étant une pure entreprise de services, celle-ci n'achète ni matières premières, ni marchandises : Son Taux de Marge Brute est donc logiquement de 100%. La Marge Brute est donc égale au Chiffre d'Affaires. Ici, cet indicateur n'a donc pas d'intérêt à être analysé.

    Le CA progresse de...

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    définition marketing RHTransformation digitale des ...

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    Accueil > MARKETING RH > Marketing RH : tentative de définition

    Quelle définition donner au marketing RH ? Ce terme ne recoupe bien souvent que des actions de recrutement via les réseaux sociaux, utilisé à tort pour donner à un ensemble (voire un empilement) d'actions ou d'outils une cohérence qui en ferait une stratégie. Pourtant, une réflexion sur ce concept est une occasion de...

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    Contrôle en cours de formation - Textes de référence - Éduscol

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    Texte adressé aux recteurs et aux inspecteurs d'académie.

    Périodes de formation en entreprise et contrôle en cours de formation dans les CAP et BEP.

    NOR : MENL9250443N

    Les décrets nos 92-153 et 92-154 du 19 février 1992 modifiant les décrets d'octobre 1987 portant règlement général des CAP et BEP ont introduit la possibilité d'une validation par contrôle en cours de formation dans...

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    Thèmes liés : formation conseil aides aux entreprises / formation obligatoire dans les entreprises / formation en communication d'entreprise cours / formation continue communication d'entreprise / formation communication d'entreprise

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    Licenciement pour motif économique en France — Wikipédia

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    En droit du travail français, le licenciement pour motif économique est un mode de rupture du contrat de travail à durée indéterminée, « effectué par un employeur, pour un ou plusieurs motifs non inhérents à la personne du salarié résultant d'une suppression ou transformation d'emploi ou d'une modification, refusée par le salarié d'un élément essentiel du contrat de travail,...

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    Date: 2018-06-08 11:39:12
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Consultation en gestion — Wikipédia

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    La consultation en gestion est un service fournissant les connaissances et des habiletés professionnelles en rapport avec les problèmes pratiques de la gestion. Un individu devient un consultant en gestion dans le sens complet du terme par l'accumulation considérable de connaissances sur les situations variées de la gestion et par l'acquisition d'habilités nécessaires à la solution de...

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    Date: 2018-04-09 09:45:51
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Revitaliser le droit d’expression des salariés pour ...

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    o Un article de la rubrique  Propositions d'évolution du droit positif en France

    Le droit d'expression : direct et collectif

    Le droit d'expression des salariés institué en 1982 est resté quasiment lettre morte.

    Pourtant, il devrait être au coeur du dialogue social et source de légitimité de l'action des syndicats de salariés dont on connaît aujourd'hui la faible représentativité...

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    Site : http://www.bdanet.fr

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    Retraite complémentaire : FAQ DSN | Agirc-Arrco

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    La DSN contient les données d'identification de l'employeur et du salarié, les caractéristiques de l'emploi exercé et de la rémunération versée, les assiettes, les cotisations et contributions sociales et les signalements d'évènements concernant le salarié. Elle se substitue aux déclarations suivantes :

    la DUCS Urssaf (bordereau récapitulatif des cotisations et récapitulatif...

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    Site : agirc-arrco.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / la vie du salarie dans l'entreprise / vie du salarie dans l entreprise / implication des salaries dans l'entreprise

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