SalesforceFrance

Classement : 369 / 3368

17 vidéos sélectionnées

  • 0

    Vers une digitalisation « apaisée » de la relation client - résumé

    Pertinence
    32%

    Pour réussir une transformation digitale « client centric », l’entreprise doit relever un double défi : améliorer l’expérience client ET l’expérience collaborateur. Deux chantiers intimement liés et qui replacent l’humain au centre du jeu, comme l’expliquent les trois invités du dixième numéro de l’Ère du client : Guillaume Aurine Directeur Marketing Produits, Salesforce France, Céline Forest membre du Comité Exécutif, Engie Cofely,Thierry Spencer Directeur associé,...

    Voir la suite

    Thèmes liés : directeur de l entreprise

  • 0

    L'ère du client : vers une digitalisation "apaisée" de la relation client

    Pertinence
    32%

    Pour réussir une transformation digitale « client centric », l’entreprise doit relever un double défi : améliorer l’expérience client ET l’expérience collaborateur. Deux chantiers intimement liés et qui replacent l’humain au centre du jeu, comme l’expliquent les trois invités du dixième numéro de l’Ère du client : Guillaume Aurine Directeur Marketing Produits, Salesforce France, Céline Forest membre du Comité Exécutif, Engie Cofely,Thierry Spencer Directeur associé,...

    Voir la suite

    Thèmes liés : directeur de l entreprise

  • 0

    Mesurer le retour sur investissement des réseaux sociaux

    Pertinence
    29%

    Suivez le Dr Natalie Petouhoff dans trois courtes vidéos qui vous aideront à prouver l'influence immédiate des réseaux sociaux sur les résultats financiers et à démontrer comment le service client peut contribuer à une telle stratégie afin de mettre l'entreprise sur la voie du succès.

    http://salesforce.com/servicecloud Apprenez à calculer le retour sur investissement de votre stratégie de service client basée sur les réseaux sociaux.

    Abonnez-vous à la chaîne YouTube de...

    Voir la suite

    Thèmes liés : investissement et strategie de l'entreprise

  • 0

    Le nouveau Marketing Cloud

    Pertinence
    56%

    Découvrez comment les responsables marketing établissent des liens durables et unifiés entre tous les acteurs de l'entreprise et leurs clients, pour créer des parcours hautement personnalisés.

    Voir la suite

    Thèmes liés : creer l entreprise

  • 0

    Hackathons : leviers de l'innovation en entreprise

    Pertinence
    159%

    Participants : salesforce.com, Crédit Agricole, AXA, Vinci Autoroutes, L’Oréal, BeMyApp, anyFetch

    Voir la suite

  • 0

    De nouveaux modèles d'innovation - Isabelle Bascou SNCF

    Pertinence
    32%

    Rencontre avec Isabelle Bascou, Directrice de service SNCF Voyage.

    La nouvelle économie bouscule les entreprises traditionnelles. En particulier les plus grandes, comme SNCF ou Michelin. Pour conserver leur leadership et gagner des parts de marchés, ces structures revoient leurs stratégies et leurs modèles d'innovation.

    Voir la suite

    Thèmes liés : strategie d'innovation d'une entreprise

  • 0

    Les valeurs humaines de l’entreprise

    Pertinence
    33%

    Thierry Russo, Directeur Général Devenson et Louis Pizarro, Directeur Général Solthis expliquent le modèle 1-1-1 de Salesforce et comment Devenson et Salesforce soutiennent et accompagnent Solthis dans son but de renforcer le système de santé en Afrique au quotidien.

    Voir la suite

    Thèmes liés : directeur de l entreprise

11 - 17 de 17  Vidéos

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

0 | 1

Derniers articles