Marketing sportif — Wikipédia
PertinenceLe sponsoring[ modifier | modifier le code ]
Le sponsoring, aussi appelé parrainage, est une technique de communication qui consiste, pour toute organisation, marque ou produit à associer sa marque à une entité sportive en vue d'atteindre des objectifs de communication marketing. Même si le sponsoring passif (panneautique, sponsors maillots...) existe toujours, il s'est professionnalisé et...
Date: 2017-03-26 23:33:23
Site : https://fr.wikipedia.orgThèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / finance de l'entreprise et choix d'investissement / decision d'investissement dans l'entreprise
Sport avenir - Emploi dans le sport
PertinenceAutres interviews : Michel Desjoyaux , Philippe Candeloro ,...
Site : http://sport-avenir.com
Thèmes liés : offre d'emploi entreprise qui recrute / emploi d'avenir entreprise qui recrute / offre d'emploi dans une entreprise / offre d'emploi d'entreprise / offre d emploi dans une entreprise
Achat vente de cadeaux d'entreprise discount pas cher
PertinenceAvenir Communication
Le site: www.avenir-communication.com
La société: La société Avenir communication est une entreprise spécialisée dans le texte publicitaire, les cadeaux d'affaire et la PLV pour les entreprises et comités d'entreprise. Elle a été crée en 1992 par Annick Duchesne. Passionnée par le sujet, l'entrepreneuse apprend d'elle-même le jargon du monde publicitaire. Plus...
Site : http://www.planeteachat.com
Thèmes liés : entreprise cadeaux d'affaires / coffret gourmand cadeau d'entreprise / coffret cadeaux pour comite d'entreprise / cadeaux entreprise fin d'annee / cadeaux d entreprise en ligne
3 Ressources
