Site : http://www.quotientmanagement.com


Classement : 1015 / 3131

4 articles sélectionnés

  • 0

    8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle – Quotient

    Pertinence
    2809%

    8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle

    par Normand Béïque

    Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.

    Un bon service à la...

    Lire la suite

  • 0

    La différence entre Productivité et Efficacité – Quotient

    Pertinence
    230%

    La différence entre Productivité et Efficacité

    par Normand Béïque

    Regardons ensemble chacun de ces paramètres pour mieux les comprendre et comment ils peuvent s'adapter à la gestion, aux ventes et au marketing, plutôt que seulement au domaine de la production manufacturière et aux finances. Après tout la gestion, le marketing et les ventes ne sont-ils pas des centres de...

    Lire la suite

    Thèmes liés : comment une entreprise peut obtenir des gains de productivite / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / cours d economie de l entreprise / resultat comptable de l'entreprise

  • 0

    Comment identifier les bons indicateurs clés de ...

    Pertinence
    210%

    je voudrai tout savoir sur le business drivers

    OUMAROU DJIBO ABDOULAYE - Manager-Directeur chez univers-techno-industrie-business

    14 septembre 2010 à 10:28

    En effet Nathalie, c'est pourquoi nous disons toujours qu'un changement, ou un projet d'amélioration doit être coordonné, bien structuré et intégré dans la stratégie globale, sinon c'est un long chemin de croix. comme vous dites, qui...

    Lire la suite

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / importance du systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    7 Secrets pour la gestion plus efficace des courriels ...

    Pertinence
    51%

    7 Secrets pour la gestion plus efficace des courriels

    par Normand Béïque

    Il y a un an, j'étais vraiment frustré par la quantité de temps que je passais à la réception et l'envoi de courriels. Je passais, en moyenne, trois heures par jour au traitement de ces emails et maintenant je traite environ le même volume d'e-mails en seulement 30 minutes par jour. Je l'ai fait grâce à...

    Lire la suite

    Thèmes liés : gestion du temps de travail dans l'entreprise / la gestion du temps dans l'entreprise cours / gestion du temps dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise

4 Ressources

Derniers articles