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4 articles sélectionnés
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle – Quotient
Pertinence8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle
par Normand Béïque
Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.
Un bon service à la...
La différence entre Productivité et Efficacité – Quotient
PertinenceLa différence entre Productivité et Efficacité
par Normand Béïque
Regardons ensemble chacun de ces paramètres pour mieux les comprendre et comment ils peuvent s'adapter à la gestion, aux ventes et au marketing, plutôt que seulement au domaine de la production manufacturière et aux finances. Après tout la gestion, le marketing et les ventes ne sont-ils pas des centres de...
Thèmes liés : comment une entreprise peut obtenir des gains de productivite / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / cours d economie de l entreprise / resultat comptable de l'entreprise
Comment identifier les bons indicateurs clés de ...
Pertinenceje voudrai tout savoir sur le business drivers
OUMAROU DJIBO ABDOULAYE - Manager-Directeur chez univers-techno-industrie-business
14 septembre 2010 à 10:28
En effet Nathalie, c'est pourquoi nous disons toujours qu'un changement, ou un projet d'amélioration doit être coordonné, bien structuré et intégré dans la stratégie globale, sinon c'est un long chemin de croix. comme vous dites, qui...
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7 Secrets pour la gestion plus efficace des courriels ...
Pertinence7 Secrets pour la gestion plus efficace des courriels
par Normand Béïque
Il y a un an, j'étais vraiment frustré par la quantité de temps que je passais à la réception et l'envoi de courriels. Je passais, en moyenne, trois heures par jour au traitement de ces emails et maintenant je traite environ le même volume d'e-mails en seulement 30 minutes par jour. Je l'ai fait grâce à...
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