Site : https://www.journalducm.com


Classement : 332 / 3131

7 articles sélectionnés

  • 0

    Qu'est-ce qu'un réseau social d'entreprise ou RSE ...

    Pertinence
    7540%

    Le bénéfice principal  d'un réseau social d'entreprise transparaît dans la réduction d'email

    Les risques liés au réseau social d'entreprise

    Le réseau social d'entreprise n'est pas exempt de risques et il en présente à ce sujet 3 majeurs :

    Le filtrage des informations hors entreprise

    La protection de la vie privée des employés

    L'utilisation légitime ou non des données les...

    Lire la suite

  • 0

    La stratégie de communication d’entreprise : Objectifs et ...

    Pertinence
    7453%

    8 Faire appel à des professionnels pour votre stratégie

    Mieux appréhender la stratégie de communication

    Avant d'aller plus loin, il est judicieux de définir un peu la stratégie de communication dans le cadre d'une entreprise.

    En général, la stratégie de communication n'est rien d'autre que la façon dont une entreprise planifie et coordonne les actions indispensables lui permettant...

    Lire la suite

  • 0

    La formation au numérique met le turbo en 2018 ...

    Pertinence
    5012%

    La transformation digitale est un mouvement d'ampleur, qui devient une réalité pour bon nombre d'entreprises françaises. A ce sujet, la formation au numérique deviendra un axe majeur sur lequel l'accent sera mis en 2018.

    218Interactions

    Si le terme de transformation digitale semble déjà pour certains un peu galvaudé, il n'en reste pas moins qu'il est une réalité pour bon nombre...

    Lire la suite

  • 0

    Qu’est-ce que le marketing d’influence et comment en tirer ...

    Pertinence
    4902%

    Le marketing d'influence ou influence marketing, s'est très vite trouvé une place de choix parmi les leviers aidant les entreprises à gagner en visibilité, en notoriété et au développement de leurs ventes. Comment en tirer profit ?

    608Interactions

    Le marketing d'influence ou influence marketing, s'est très vite positionné parmi les meilleurs leviers chez les entreprises...

    Lire la suite

  • 0

    Boostez votre e-commerce avec les CE à l’aide de FichierEntreprise | Le ...

    Pertinence
    3684%

    Comment booster son e-commerce avec les CE, pour acquérir de nouveaux prospects à l'aide d'un fichier email entreprise ? Découvrez une solution en ligne qui s'appelle FichierEntreprise et qui vous permet de commander des fichiers sur différentes thématiques pour accroître votre business en ligne.

    170Interactions

    Vous avez un site internet e-commerce et vous souhaitez développer...

    Lire la suite

  • 0

    Stratégie SEO 2018 : 15 conseils pour votre référencement ...

    Pertinence
    1719%

    16 15. Les partages sur les réseaux sociaux 

    Qu'est-ce qu'une stratégie SEO ou stratégie de référencement naturel ?

    Une stratégie SEO ou de référencement naturel, est une feuille de route concernant les activités d'optimisation pour les moteurs de recherche qui peut être tracée en étapes définitives. Il s'agit d'un plan d'actions qui se déploie sur le long terme, mais efficace pour...

    Lire la suite

  • 0

    KPI ou comment piloter et mesurer ses actions digitales

    Pertinence
    574%

    10 Conclusion sur les KPI

    Définition d'un KPI

    KPI est un acronyme pour Key Performance Indicator traduit en Français par indicateur clé de performance. Les Indicateurs clés de performance (Key Performance Indicator) sont des indicateurs mesurables d'aide décisionnelle.

    Définition du sigle KPI

    Ils s'inscrivent dans une démarche de progrès et permettent le pilotage et le suivi de...

    Lire la suite

    Thèmes liés : performance d'une entreprise indicateurs / cours marketing communication d'entreprise / strategie marketing d'entreprise / marketing communication d'entreprise / performance d'une entreprise cours

7 Ressources

Derniers articles