Site : https://numerique.dunod.com


Classement : 2153 / 3131

2 articles sélectionnés

  • 15

    Gestion de l'entreprise d'assurance Livre numérique

    Pertinence
    1827%

    François Ewald , Patrick Thourot

    Une entreprise d'assurance identifie les risques, leur donne un prix, les commercialise : en un mot, elle les rend assurables. Comment le fait-elle ? Comment est pilotée et gouvernée une entreprise d'assurance ? Comment réalise-t-elle l'appréciation et la gestion de ses propres risques, encouragée par la réglementation Solvabilité II ? Cet ouvrage aborde toutes les compétences que...

    Lire la suite

  • 0

    Le marketing de l'innovation - 2e éd. Livre numérique

    Pertinence
    141%

    Le marketing de l'innovation - 2e éd.

    De la création au lancement de nouveaux produits

    Collection : Marketing - Communication, Dunod

    Emmanuelle Le Nagard-Assayag , Delphine Manceau

    La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la...

    Lire la suite

    Thèmes liés : l'innovation marketing pdf / l'innovation marketing / marketing creation d'entreprise / innovation de l'entreprise / recherche et de l'innovation

2 Ressources

Derniers articles