Site : https://numerique.dunod.com
Classement : 2153 / 3131
2 articles sélectionnés
Gestion de l'entreprise d'assurance Livre numérique
PertinenceFrançois Ewald , Patrick Thourot
Une entreprise d'assurance identifie les risques, leur donne un prix, les commercialise : en un mot, elle les rend assurables. Comment le fait-elle ? Comment est pilotée et gouvernée une entreprise d'assurance ? Comment réalise-t-elle l'appréciation et la gestion de ses propres risques, encouragée par la réglementation Solvabilité II ? Cet ouvrage aborde toutes les compétences que...
Le marketing de l'innovation - 2e éd. Livre numérique
PertinenceLe marketing de l'innovation - 2e éd.
De la création au lancement de nouveaux produits
Collection : Marketing - Communication, Dunod
Emmanuelle Le Nagard-Assayag , Delphine Manceau
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la...
Thèmes liés : l'innovation marketing pdf / l'innovation marketing / marketing creation d'entreprise / innovation de l'entreprise / recherche et de l'innovation
2 Ressources