Site : http://www.valeurscorporate.fr


Classement : 479 / 3131

6 articles sélectionnés

  • 3

    Permettre de se différencier | Valeurs Corporate

    Pertinence
    1363%

    Les valeurs donnent souvent l'impression d'être identique d'une entreprise à une autre et il est vrai que parfois la similitude de certaines valeurs dans des entreprises parfois directement concurrentes entre elles porte à réfléchir. Néanmoins, ce cas est de loin le moins fréquent et les valeurs pourront réellement permettre de créer de la différence à condition qu'elles soient...

    Lire la suite

  • 0

    Principaux enseignements | Valeurs Corporate

    Pertinence
    1822%

    L'extension des valeurs (durabilité, responsabilité)

    Cette tendance entérine la volonté des entreprises de prendre en compte tous leurs publics : non seulement leurs clients directs, mais aussi bien évidemment leurs salariés, leurs fournisseurs, et également les collectivités territoriales dans lesquelles elles interviennent. Cette extension est la reconnaissance implicite de la volonté...

    Lire la suite

  • 0

    Focus sur la valeur Partage | Valeurs Corporate

    Pertinence
    463%

    Accueil Le blog des Valeurs Focus sur la valeur Partage

    Focus sur la valeur Partage

    La valeur du partage, dans l'entreprise, consiste à mettre en commun des expériences pour que chaque partie concernée enrichisse ses connaissances et ses pratiques. On distingue trois niveaux de partage. Le premier niveau concerne le partage au sein de l'entreprise. Le fait de partager visant à dynamiser la...

    Lire la suite

    Thèmes liés : valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / identite de l'entreprise / identite de l entreprise / culture de l'entreprise exemple

  • 0

    Index® des Valeurs | Valeurs Corporate

    Pertinence
    410%

    Wellcom travaille sur le sujet des valeurs depuis plus d'une dizaine d'année.

    Ce baromètre a été lancé en 2004 en France, et est devenu international en 2006. Il est depuis réalisé conjointement entre le réseau international ECCO (dont Wellcom est membre fondateur) et l'agence Wellcom.

    Depuis que nous réalisons régulièrement ce baromètre nous constatons que les modifications dans l'affirmation des valeurs revendiquées par les entreprises, donnent des indications dans 3 domaines :

    Le choix et l'évolution des valeurs donnent des indications sur les orientations dans la stratégie des entreprises, sur les types de publics qui sont pris en...

    Lire la suite

    Thèmes liés : valeurs d'entreprise exemples / valeurs d entreprise exemple / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise

  • 0

    Valeurs Corporate - Corporate Values

    Pertinence
    288%

    Valeurs Corporate

    Les valeurs françaises versus les valeurs allemandes L'index international des valeurs corporate 2013® met exergue les différences entre les pays. ... [lire la suite]

    Christophe Lachnitt, Directeur Communication à la DCNS et blogger influent dans le domaine marketing communication a suscité notre intérêt en publiant un article sur les valeurs de Starbuck « Les valeurs ont un prix ». Belle démonstration de cohérence du discours de la marque, appuyée par des valeurs fortes. A découvrir ici

    L'index International des valeurs...

    Lire la suite

    Thèmes liés : valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise / valeurs d entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise

  • 0

    Les 8 familles de valeurs | Valeurs Corporate

    Pertinence
    67%

    Accueil Index® des Valeurs Les 8 familles de valeurs

    Valeurs de compétence 

    Les valeurs de compétence, comme en 2009, sont largement les valeurs les plus nombreuses (elles représentent 33% des valeurs exprimées en 2013 et 35% en 2009) mais sont en 2013,  proportionnellement, en légère diminution. Elles sont très représentées sur les valeurs classées en première position (qualité,...

    Lire la suite

    Thèmes liés : valeurs d'entreprise / valeurs d entreprise / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise

6 Ressources

Derniers articles