SalesforceFrance

Classement : 369 / 3368

17 vidéos sélectionnées

  • 0

    Les méthodes des PME qui réussissent

    Pertinence
    259%

    Derrière chaque succès d'entreprise se cache une stratégie commerciale gagnante. Les Dirigeants de PME qui réussissent suivent à présent l'exemple des Grandes Entreprises en utilisant des outils permettant de placer le client au centre de la stratégie d'entreprise.

    Comme Alice Lacombe, du pôle événementiel d'une PME de 10 personnes ou bien comme nos 72500 autres clients à travers le monde, bénéficiez dès aujourd'hui des outils les plus performants, adaptés à votre métier.

    Il...

    Voir la suite

    Thèmes liés : strategie d entreprise exemple / performance d'une entreprise commerciale / commercial d'entreprise

  • 0

    GE, une entreprise à l'ère des réseaux sociaux

    Pertinence
    222%

    Fondée par Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule électrique, l'entreprise est désormais le chef de file d'une multitude de secteurs, depuis des appareils grand public aux systèmes de production électrique en passant par des instruments médicaux.

    La démarche innovante de GE Aviation consiste notamment à intégrer les réseaux sociaux, à développer des relations étroites avec ses clients et même à fabriquer des produits connectés.

    Voir la suite

    Thèmes liés : innovation et developpement de l'entreprise

  • 0

    Analyser la rentabilité de l'utilisation des réseaux sociaux en entreprise

    Pertinence
    70%

    Cette vidéo a été conçue pour prouver aux dirigeants des entreprises que l'utilisation des réseaux sociaux peut permettre de diminuer les coûts liés au service client ET d'améliorer d'autres domaines d'activité.

    Suivez le Dr Natalie Petouhoff dans trois courtes vidéos qui vous aideront à prouver l'influence immédiate des réseaux sociaux sur les résultats financiers et à démontrer comment le service client peut contribuer à une telle stratégie afin de mettre l'entreprise sur...

    Voir la suite

    Thèmes liés : dirigeant l entreprise / resultat financier de l'entreprise

  • 0

    Démo des Solutions Salesforce - Secteur Communications

    Pertinence
    67%

    Grâce à Salesforce, jamais les prestataires de service en communications n'avaient été aussi connectés avec leurs clients.

    Ventes, marketing, service client, informatique... L'ensemble de l'entreprise peut aujourd'hui collaborer pour trouver de nouveaux prospects et interagir avec eux sur les réseaux sociaux, créer facilement des sites de commerce en ligne attractifs, répondre aux besoins des commerciaux responsables des points de distribution, offrir un service client intégré et...

    Voir la suite

    Thèmes liés : entreprise de l informatique

  • 0

    L'ère du client : l'expérience client, un projet d'entreprise

    Pertinence
    172%

    L'expérience client est un enjeu pour toute l'entreprise, incluant le Comex. Échange entre Christophe Pingard, DG adjoint SoLocal, Jean Muller, Président Dirigeants Commerciaux de France (DCF) et Olivier Derrien, DG Salesforce France.

    Voir la suite

    Thèmes liés : dirigeant l entreprise / projet d entreprise

  • 0

    Salesforce pour TPE/PME : développez votre entreprise où que vous soyez.

    Pertinence
    101%

    Avec l'aide de Salesforce, concentrez-vous sur le développement de votre entreprise ! Gérez simplement l'ensemble de votre activité : prospects, clients, opportunités et requêtes du support client. Quelques instants vous suffiront pour être opérationnel avec salesforce.com. Salesforce s'adapte à votre façon de travailler : c'est la solution idéale pour toutes les petites entreprises.

    Voir la suite

    Thèmes liés : aide developpement entreprise / gerer l entreprise

  • 0

    L'évolution de la fonction commerciale - Guillaume Maureau ALD Automotive France

    Pertinence
    86%

    Rencontre avec Guillaume Maureau, Directeur général adjoint d'ALD Automotive France.

    La relation client constitue le nouveau paradigme de l’entreprise. Avec des conséquences importantes sur la fonction de commercial. Qu’est-ce qu’un vendeur aujourd’hui ? Réponses avec les intervenants de la première édition de « L’ère du client », la nouvelle émission de BFM Business en collaboration avec Salesforce.

    Voir la suite

    Thèmes liés : fonction d'une entreprise commerciale

  • 0

    Paris Cloudforce, 2011, Bienvenue

    Pertinence
    122%

    Marc Benioff, Chairman et CEO de salesforce.com, donne un bref aperçu de salesforce.com et présente le Cloud 2, la nouvelle génération d'applications d'entreprise crées pour la collaboration et inspirées des applications grand public telles que Facebook.

    Voir la suite

    Thèmes liés : creer d entreprise

  • 0

    Évaluer les avantages des réseaux sociaux pour l'entreprise

    Pertinence
    32%

    Suivez le Dr Natalie Petouhoff dans trois courtes vidéos qui vous aideront à prouver l'influence immédiate des réseaux sociaux sur les résultats financiers et à démontrer comment le service client peut contribuer à une telle stratégie afin de mettre l'entreprise sur la voie du succès.

    Tandis que les deux premières vidéos s'adressaient aux plus pragmatiques, la troisième s'adresse plutôt aux visionnaires. Elle aborde les autres aspects positifs de l'intégration des réseaux...

    Voir la suite

    Thèmes liés : resultat financier de l'entreprise

  • 0

    Force.com (en Français) Plate-forme de Développement : Salesforce.com

    Pertinence
    33%

    Avec des produits comme WebLogic, WebSphere et Microsoft .Net, la création et l'exécution d'applications ou de sites Web s'avèrent beaucoup trop lentes, complexes et onéreuses. Une nouvelle génération de plates-formes de cloud computing a vu le jour. Force.com est la plate-forme leader du cloud computing pour les applications d'entreprise et les sites Web. Vous pouvez créer et exécuter des applications 5 fois plus rapidement qu'avec les plates-formes traditionnelles et pour un coût...

    Voir la suite

    Thèmes liés : entreprise creation de sites web

1 - 10 de 17  Vidéos

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

0 | 1

Derniers articles