ASB PUBLISHING

Classement : 202 / 3368

27 vidéos sélectionnées

  • 0

    vidéo Formation-Communication-Accueil-Conflits-accueil-entreprise-erreur-FR11.04.wmv

    Pertinence
    91%

    Les erreurs et négligences les plus fréquentes, avec des conséquences lourdes pour l'entreprise.

    Voir la suite

    Thèmes liés : formation communication en entreprise

  • 0

    Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Téléphone vs. face à face (itw)

    Pertinence
    60%

    FR12.04

    Quelles sont les différences entre la communication au téléphone et la communication en face à face ?

    Formation-Communication-Accueil-Conflits-telephone-vs-face-a-face

    Voir la suite

    Thèmes liés : formation communication en entreprise

  • 0

    formation-management-diversite-discrimination-interview-comment-viviez-vous-entreprise-FR21.13.wmv

    Pertinence
    124%

    formation-management-diversite-discrimination-interview-comment-viviez-vous-entreprise

    Voir la suite

  • 0

    fr35 51 agent de maitrise gerer des insultes entre des collaborateurs modele 01

    Pertinence
    34%

    Management en entreprise : comment gérer les insultes entre collaborateurs sur le lieu de travail ? Une vidéo pour adopter les bons réflexes.

    Voir la suite

    Thèmes liés : comment gerer entreprise

  • 0

    Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Traiter les réclamations (itw)

    Pertinence
    31%

    FR12.05

    "Comment gérer les réclamations client ?" Conseils et anecdotes.

    Paroles d'experts : des conseils concrets et immédiatement applicables.

    Voir la suite

    Thèmes liés : formation accueil conseil aux entreprises

  • 0

    fr35 41 agent de maitrise gerer des insultes entre des collaborateurs erreur 01

    Pertinence
    35%

    Management en entreprise : comment gérer les insultes entre collaborateurs sur le lieu de travail ? Une vidéo pour éviter les erreurs.

    Voir la suite

    Thèmes liés : comment gerer entreprise

  • 0

    fr25 06 service client au telephone erreur 3 01

    Pertinence
    31%

    Le service client, un élément clé de l'entreprise. Une série de vidéos qui vous présente les erreurs à éviter au téléphone.

    Voir la suite

    Thèmes liés : service telephonie entreprise

  • 0

    fr25 04 service client au telephone erreur 1 01

    Pertinence
    31%

    Le service client, un élément clé de l'entreprise. Une série de vidéos qui vous présente les erreurs à éviter au téléphone.

    Voir la suite

    Thèmes liés : service telephonie entreprise

  • 0

    Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C : Accueillir en entreprise (erreurs)

    Pertinence
    32%

    FR11.04 Vidéo erreur.

    Les erreurs et négligences les plus fréquentes, avec des conséquences lourdes pour l'entreprise.

    Voir la suite

    Thèmes liés : video formation entreprise

  • 0

    Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C : Gérer l'attente client (-)

    Pertinence
    171%

    FR11.08 Vidéo erreur.

    Voir la suite

    Thèmes liés : gerer l entreprise

11 - 20 de 27  Vidéos

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

0 | 1 | 2

Derniers articles