Agence Si on savait

Classement : 1754 / 3368

3 vidéos sélectionnées

  • 0

    MANORGA - Film institutionnel

    Pertinence
    290%

    Un film dit corporate pour valoriser les équipements d’excellence et le savoir-faire métier, au sein même de l’usine de production et des bureaux d’étude.

    La volonté de montrer à travers ce film, l’implication des hommes et des femmes du groupe dans une entreprise tournée vers l’innovation technologique. Par l’installation d’une mini grue et de plusieurs caméras et travelling, l’équipe a suivi l’ensemble de la chaine de production. Ce film a été traduit en plusieurs...

    Voir la suite

    Thèmes liés : homme et femme dans l'entreprise / innovation technologique d'une entreprise

  • 0

    BANQUE POPULAIRE DU NORD - Film bilan de l'année 2014

    Pertinence
    102%

    Extrait du clip tout en motion design pour revenir sur les succès de l’entreprise sur l’année 2014.

    A l’occasion de la convention annuelle des directeurs d’agences Banque Populaire du Nord, l’équipe a proposé un film en deux temps : une ouverture de film au registre plutôt émotionnel suivant la vie de deux directeurs d’agence ; ainsi qu’une animation visuelle et graphique présentant les succès et les chiffres de l’année écoulée.

    Voir la suite

    Thèmes liés : banque de l entreprise / banque populaire d'entreprise

  • 0

    GROUPE ATLANTIC - Timelapse

    Pertinence
    60%

    Sur le site de Douvrin, le Groupe Atlantic a confié à l'Agence Si on savait l'installation de plusieurs boitiers à l'extérieur et à l'intérieur du site. Assemblage des images mois après mois, saison après saison, avec décompte à l'écran. Découverte de la sortie de terre de l'usine en 9 mois. Pendant toute cette durée, l'équipe Si on savait s'est plongée dans l'univers de cette entreprise avant de dévoiler le résultat lors de l'inauguration se déroulant en Juin 2016.

    Voir la suite

    Thèmes liés : resultat de l entreprise

3 Ressources

Derniers articles