Chaire Marques & Valeurs - IAE de Paris

Classement : 3097 / 3368

2 vidéos sélectionnées

  • 0

    Le management transversal de la marque - Géraldine Michel

    Pertinence
    36%

    Géraldine Michel présente l'ouvrage collectif Management Transversal de la Marque paru aux éditions Dunod en septembre 2013. Ce livre propose une nouvelle vision de la marque, à 360°. Il croise les regards de cinq fonctions clés dans l'entreprise:

    - les stratèges, qui pensent la marque ("la tête")

    - les ressources humaines, qui vivent la marque ("le ventre")

    - les marketeurs, qui font vivre la marque ("les bras et les jambes")

    - les financiers, qui responsabilisent la marque ("les...

    Voir la suite

    Thèmes liés : fonction ressources humaines dans l'entreprise

  • 0

    Une nouvelle vision de la gestion des marques - Fabienne Berger-Remy

    Pertinence
    30%

    La Chaire Marques & Valeurs de l'IAE de Paris présente de façon simple et concise les contributions de ses principales recherches.

    Dans cette vidéo, Fabienne Berger-Remy, maître de conférences à l'IAE de Paris, Université Paris 1-Panthéon Sorbonne, décrit comment les entreprises s'organisent en interne pour gérer leurs marques et propose une nouvelle vision de la gestion des marques.

    Voir la suite

    Thèmes liés : gestion marque entreprise

2 Ressources

Derniers articles