Chaire Marques & Valeurs - IAE de Paris
Classement : 3097 / 3368
2 vidéos sélectionnées
Le management transversal de la marque - Géraldine Michel
PertinenceGéraldine Michel présente l'ouvrage collectif Management Transversal de la Marque paru aux éditions Dunod en septembre 2013. Ce livre propose une nouvelle vision de la marque, à 360°. Il croise les regards de cinq fonctions clés dans l'entreprise:
- les stratèges, qui pensent la marque ("la tête")
- les ressources humaines, qui vivent la marque ("le ventre")
- les marketeurs, qui font vivre la marque ("les bras et les jambes")
- les financiers, qui responsabilisent la marque ("les...
Thèmes liés : fonction ressources humaines dans l'entreprise
Une nouvelle vision de la gestion des marques - Fabienne Berger-Remy
PertinenceLa Chaire Marques & Valeurs de l'IAE de Paris présente de façon simple et concise les contributions de ses principales recherches.
Dans cette vidéo, Fabienne Berger-Remy, maître de conférences à l'IAE de Paris, Université Paris 1-Panthéon Sorbonne, décrit comment les entreprises s'organisent en interne pour gérer leurs marques et propose une nouvelle vision de la gestion des marques.
Thèmes liés : gestion marque entreprise
2 Ressources