L'après Steve Jobs, difficile à gérer pour Apple

http://fr.euronews.net/ Les magasins Apple Store furent un des symboles de la transformation de l'entreprise Apple en un phénomène de culture populaire et le visionnaire Steve Jobs avait un talent fou pour faire la promotion des produits Apple.

Des produits comme l'iPod, l'iPhone et l'iPad sont devenus des icônes. Steve jobs c'était la créativité, l'innovation au service du marketing.

Voir la suite

Par : euronews (en français)

Thèmes liés : culture de l entreprise apple

'Grand Format' demain à 22h00 - Steve Jobs-

Avec Grand Format, découvrez notre série de portraits sur ces petits génies qui ont changé le monde du business et révolutionné notre quotidien. Des hommes aux destins hors du commun.

Premier portrait celui de Steve Jobs, le fondateur de la marque Apple, décédé il y a un peu plus d'un an. Génial, impitoyable, visionnaire, mégalomane, les qualificatifs les plus contradictoires lui sont attribués.

Qui était vraiment Steve jobs ? Et comment a-t-il réussi à s'ériger en icône de la...

Voir la suite

Par : Medi1TV

Thèmes liés : l'entreprise la plus riche du monde / culture de l entreprise apple

IONIS Brand Culture - Cas 25 - Apple Think different

Apple « think different » est l’une des campagnes institutionnelles parmi les plus célébrées. Elle constitue un véritable manifeste de la disruption. En s’appuyant sur des géants de la culture, de la musique, de la politique, en rendant hommage à leur courage, leur engagement, leur volonté de faire autrement, Apple fait en réalité, une exceptionnelle autocélébration. Celle-ci a le mérite de se dissimuler derrière cet hommage, qu’on peut qualifier de sincère tant Steve...

Voir la suite

Par : IONIS BRAND Culture

Thèmes liés : culture de l entreprise apple / politique d'innovation de l'entreprise