Articles pour le thème  »

taille d'une entreprise management


369 articles

Voir également 6 Vidéos pour ce thème

  • 2

    Recrutement – Groupe Kardham

    Pertinence
    37%

    Nous connaissons aujourd'hui une importante croissance, c'est pourquoi notre activité RH s'intensifie.

    Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :

    Production de la paie (environ 200 collaborateurs) induisant la collecte des variables dans l'outil CEGID Y2,

    Participation aux DSN,

    Gestion administrative du personnel : création des dossiers de...

    Lire la suite

    Site : http://www.kardham.com

  • 2

    Cours comptabilité de gestion gratuit / Télécharger PDF

    Pertinence
    35%

    DUBRULLE L., JOURDAIN D.   Comptabilité analy tique

    de ge s tion Dunod, 2007, 5e édition

    FOLL C.   Cours de Comptabilité de gestion   Éditions Archétype,

    Collections "Les cours de Droit, Éco, Gestion, 2006

    GOUJET C., RAULET C., RAULET C.   Comptabilité de gestion 

    Dunod, 2003, 6e édition  

    + Corrigés   Dunod, 2003, 6e édition  

    Introduction

    La comptabilité de gestion, ou...

    Lire la suite

    Site : cours-gratuit.com

  • 1

    17 métiers incontournables de la finance d'entreprise - CDM

    Pertinence
    36%

    Accueil / Trouver un emploi / 17 métiers incontournables de la finance d'entreprise

    17 métiers incontournables de la finance d'entreprise

    Par Sophie Lhameen  (Journaliste)  le 23 août 2013 @SophieLhameen (mis à jour le 15 mars 2018 à 13 h 32 min)

    Tour d'horizon sur les métiers de cadre dans la finance et la comptabilité, particulièrement sur 17 d'entre eux incontournables selon l'APEC...

    Lire la suite

    Site : cadre-dirigeant-magazine.com

  • 0

    Les stratégies globales - comprendre et mémoriser l ...

    Pertinence
    38%

    La stratégie globale (ou corporate) concerne toute l'entreprise. On distingue quatre types de stratégies globales :

    La spécialisation (faire une seule activité)

    La diversification (faire plusiuers activités liées ou non liées) 

    L'intégration (faire tout,  tout seul)

    L'externalisation (faire-faire)

    Qu'est-ce que la stratégie de spécialisation ?

    La spécialisation consiste pour une...

    Lire la suite

    Site : http://sabbar.fr

  • 0

    La finance d'entreprise pour les nuls - Travail - Espace ...

    Pertinence
    38%

    La finance d'entreprise est une nébuleuse opaque pour la plupart d'entre nous. Pourtant, rien n'en fait une chasse gardée des conseils en ingénierie financière et des spécialistes de la finance ! Elle est plutôt une aide à la décision au quotidien, une manière de mettre en perspective un projet, un marché et un budget. De la réalisation du business plan et l'élaboration des...

    Lire la suite

    Site : http://www.e-leclerc.com

    Thèmes liés : finance d'entreprise pour les nuls / formation en finance d'entreprise en ligne / formation finance d'entreprise / formation finance d entreprise / finance d'entreprise en ligne

  • 0

    Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME: une ...

    Pertinence
    38%

    Management - Direction

    Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME

    Cours IFCAM développé en partenariat avec la Fédération des Entreprises Romande Genève et l'Union Patronale du canton de Fribourg.

    La gestion globale d'une entreprise fait appel à divers domaines de compétences et requiert autant de connaissances que de souplesse d'esprit. Cette formation vous apprendra à passer aisément du prix de revient à l'étude de la concurrence, de la conduite du personnel à la fiscalité ou aux problèmes juridiques.

    Un spécialiste en gestion de PME peut assumer la direction opérationnelle de tous les domaines d'une...

    Lire la suite

    Site : http://www.romandieformation.ch

  • 0

    Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG

    Pertinence
    38%

    Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu

    Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu

    lundi 24 mars 2014

      Introduction

    Le mot stratégie est dérivé du grec stratos qui signifie « armée » et ageîn « conduire ». Sa définition d'après le dictionnaire Larousse est : « L'Art de combiner l'action de forces militaires en vue d'atteindre un but de guerre déterminé par le pouvoir...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 11:02:40
    Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

    Thèmes liés : politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / marche potentiel et marche actuel de l'entreprise / marche actuel de l'entreprise / le marche potentiel represente les clients de l'entreprise

  • 0

    Maroc Entrepreneurs: Étude de marché - Kit de l'entrepreneur

    Pertinence
    38%

    L'étude de marché est le résultat de plusieurs analyses complémentaires :

    L'étude du produit/service qu'on souhaite offrir

    Il s'agit de définir le produit ou le service que l'on souhaite commercialiser : présentation, usage, conditions d'emploi, spécificités techniques, etc.

    L'étude du marché à proprement parler

    Cette étape vise à caractériser le marché potentiel,...

    Lire la suite

    Site : http://www.marocentrepreneurs.com

  • 0

    AGENT IMMOBILIER - frederic-chartier.com

    Pertinence
    38%

    Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier d' « AGENT IMMOBILIER » sous la forme d'un descriptif de poste...

    La MISSION d'un agent Immobilier :

    Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 23:31:19
    Site : http://www.frederic-chartier.com

  • 0

    Formation d'Agent immobilier à distance - ENACO

    Pertinence
    38%

    Techniques commerciales appliquées aux affaires immobilières

    De l'estimation à la commercialisation

    Langue Vivante étrangère (Anglais, espagnol, italien)

    LVE spécialisée dans le domaine

    Dans le cadre de la formation qualifiante d'agent immobilier à distance, le stage n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé. Si vous choisissez de réaliser un stage, celui-ci ne pourra...

    Lire la suite

    Site : enaco.fr

  • 0

    Qualification : les techniciens en quête de reconnaissance ...

    Pertinence
    38%

    Ce manque d'unanimité n'empêche pourtant pas une énorme soif de considération. Il y a ceux qui rêvent de travailler en pleine responsabilité sur de petits, puis de plus grands projets. Ceux qui veulent être écoutés et consultés dans l'entreprise. Ceux qui souhaitent peser, même modestement, sur les décisions. " J'ai envie de maîtriser mon avenir et de jouer un rôle moteur ",...

    Lire la suite

    Site : usinenouvelle.com

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / systeme d'information dans l'entreprise exemple / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / decision d'investissement dans l'entreprise

  • 0

    Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...

    Pertinence
    37%

    Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI

    Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI

    obtenir un diplôme et valider des compétences

    gestion comptable et financière des PME-PMI

    Code diplôme : 

    Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI

    Début des cours : 26 septembre 2016

    Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire

    Conseil pour...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 06:36:42
    Site : cnam-idf.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours de gestion fiscale de l'entreprise / cours de gestion financiere de l'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / evolution du controle de gestion dans l'entreprise

  • 0

    Rapport annuel: faire d'une obligation une chance pour l ...

    Pertinence
    37%

    Gros plan sur le reporting d'entreprise

    Rapport annuel: faire d'une obligation une chance pour l'entreprise

    Il existe un grand nombre de lois et de normes pour le rapport annuel, et donc aussi plusieurs noms. Toutes exigent de l'entreprise un état des lieux de l'année sous revue et une vision plus ou moins précise de l'avenir. L'évaluation des facteurs non quantifiables d'un rapport annuel...

    Lire la suite

    Site : https://disclose.pwc.ch

  • 0

    Cartographie des directions juridiques 2016 - afje.org

    Pertinence
    37%

    Cartographie des directions juridiques 2016

    Cartographie des directions juridiques 2016

     Actualité et évolution de la fonction juridique dans les entreprises en France 

    Télécharger l'intégralité de la Cartographie des directions juridiques 2016

    Paris le 9 juin 2016 - Présentés hier soir dans les locaux de Latham & Watkins, les résultats de la 5ème édition de la Cartographie...

    Lire la suite

    Site : http://www.afje.org

    Thèmes liés : direction juridique d'une entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / direction administrative d'une entreprise / missions d'un directeur general d'une entreprise

  • 0

    Ingénierie des Systèmes Complexes | Université Paris Saclay

    Pertinence
    37%

    La mention a pour objectifs d'appréhender la recherche dans le domaine de la modélisation, de la conception et du management des systèmes complexes artificiels, avec une prédominance des systèmes complexes industriels et d'entreprise.

    (IMPORTANT : le master Génie Industriel disparait et est remplacé par le master Ingénierie des Systèmes Complexes)

    L'industrie...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-22 01:21:04
    Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

  • 0

    chapitre 9 : la politique d'innovation - CGO

    Pertinence
    37%

    chapitre 9 : la politique d'innovation

    Chapitre 9 : LA POLITIQUE D INNOVATION

    I-              Les modalités de la politique d'innovation

    A/ En quoi consiste l'analyse du patrimoine technologique de l'entreprise ?

    Le patrimoine technologique d'une entreprise est composé de l'ensemble des technologies maîtrisées par cette entreprise, que celles-ci soient effectivement...

    Lire la suite

    Site : http://cgo-moliere2010.e-monsite.com

  • 0

    ISO 14001 — Wikipédia

    Pertinence
    37%

    Aujourd'hui, il devient nécessaire à toutes les entreprises industrielles de connaître les atteintes à l'environnement que leurs activités engendrent, et de découvrir des moyens et des solutions pour bien maîtriser leurs impacts. La prise en compte de l'environnement par l'Etat et les entreprises est une notion récente qui a débuté dans les années quatre-vingt, pour protéger...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-12 15:50:58
    Site : https://fr.wikipedia.org

  • 0

    Voir la fiche RNCP n°21776 - rncp.cncp.gouv.fr

    Pertinence
    37%

    Le Manager financier a pour domaine d'activités la finance d'entreprise (contrôleur de gestion), la finance de marché (gérant de portefeuille) et la finance privée (conseiller de patrimoine).

    Les capacités évaluées s'organisent autour de 8 pôles de compétences:

    1.   Planifier la gestion et la stratégie financière de l'entreprise :

    - Réaliser le bilan patrimonial d'une entreprise et...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

  • 0

    Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

    Pertinence
    37%

    fonction, relativement récente dans l'entreprise, (en 1968, il n'y avait qu'une dizaine

    de Directions des Ressources Humaines) a vécu des changements économiques qui,

    ces dernières années, ont entraîné sa redéfinition. Les premières méthodes pour

    maîtriser l'emploi dans les années cinquante s'inspirent en France de concepts tels

    que le "Human Resources Planning" et des techniques de...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 02:56:50
    Site : http://www.fmrh.org

  • 0

    Hôtesses d'accueil, un métier au service de l'entreprise

    Pertinence
    37%

    Hôtesse d'accueil, un métier au service de l'entreprise

    Aujourd'hui, le contexte de la prestation de service devient un enjeu stratégique combinant un savoir faire qui s'adapte aux besoins du client et cela quels que soient les secteurs d'activités, ce qui permet de délivrer une meilleure flexibilité de gestion des services et aussi, pour atteindre un niveau d'exigence basé sur la valeurs...

    Lire la suite

    Date: 2016-12-30 15:08:51
    Site : http://www.hotesses-accueil.fr

    Thèmes liés : emploi hotesse d'accueil en entreprise / entreprise d'accueil / entreprise d accueil / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise

  • 0

    L'entreprise en 80 valeurs - J. Claude, T. Wellhoff ...

    Pertinence
    37%

    à partir de 49EUR d'achat (1)

    Paiement en ligne S�?CURIS�?

    LIVRAISON dans le monde entier

    L'entreprise en 80 valeurs

    Nombre de pages : 228 pages

    Date de parution : 

    »  Donnez votre avis à propos de ce livre

    En parcourant le monde des entreprises à travers leurs valeurs, nous découvrons les ressorts profonds de leur action et la façon dont elles cherchent à perpétuer leur identité. Mais quelles sont ces valeurs ? Comment s'inscrivent-elles dans le management de l'entreprise ?

    Après un rappel des...

    Lire la suite

    Date: 2013-11-26 09:22:05
    Site : eyrolles.com

    Thèmes liés : dictionnaire des valeurs d'entreprise / valeur de l'entreprise definition / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise exemples

  • 0

    Exemple de Gouvernance du système d'information - piloter.org

    Pertinence
    37%

    Exemple de Gouvernance du système d'information

    05 avril 2017 

    Mise en oeuvre de la gouvernance, un exemple de terrain...

    Un exemple de terrain vécu et aisément transposable. Les entreprises ayant connu un parcours similaire ne se comptent plus. Combien en revanche ont su atteindre le stade ultime où le système d'information devient un centre de profit à  part entière ? La question...

    Lire la suite

    Site : piloter.org

  • 0

    Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des ...

    Pertinence
    37%

    Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santé-sécurité au travail Frédéric Juglaret To cite this version: Frédéric Juglaret. Indicateurs et tableaux de bord pour la prévention des risques en santésécurité au travail. Gestion et management. Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, Français.

    HAL Id: pastel https://pastel.archives-ouvertes.fr/pastel...

    Lire la suite

    Site : http://docplayer.fr

  • 0

    Master Pro administration des entreprises (International ...

    Pertinence
    36%

    sur sélection :

     Parcours « classique »

    o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.

    o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.

     Parcours « alternance »

    o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.

    o Alternance entre les présences à l'IAE...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 08:03:06
    Site : http://www.u-bourgogne-formation.fr

    Thèmes liés : master finance d'entreprise formation continue / formation continue communication d'entreprise / formation continue finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion creation d'entreprise

  • 0

    LA PLANIFICATION MARKETING D'UNE ENTREPRISE

    Pertinence
    36%

    Un excellent travail bien documenté

    Depuis le début des années 70, l'évolution des marchés est devenue chaotique, incertaine du fait de bouleversements économiques, politiques ,technologiques .

    Pour les entreprise cela entraîne la nécessité impérieuse de mettre en place un système d'organisation et de planification beaucoup plus souple et surtout plus attentif .

    La planification aide...

    Lire la suite

    Date: 2018-03-19 08:13:44
    Site : http://bouhajm.blogspot.com

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    36%

    Au sein d'un service de ressources humaines d'une entreprise de taille moyenne ou grande, ou encore au sein d'une société spécialisée faisant appel à des ressources humaines extérieures (de type travail temporaire), le titulaire de la certification : - Traite et engage les activités liées au recrutement : il analyse un poste de travail grâce à sa connaissance des métiers...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

  • 0

    Mastère européen Communication - Diplôme européen - Bac +4 et +5 - enaco.fr

    Pertinence
    36%

    L'Europe, les entreprises et la concurrence

    Stratégies de communication

    LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien)

    Communication numérique

    Thèse professionnelle

    Au cours de votre première année de Mastère Européen Communication, vous devez rédiger un mémoire et le soutenir. Ce mémoire présente la mission que vous aurez réalisée au cours de votre stage de 6 à 12 semaines ou au cours...

    Lire la suite

    Site : enaco.fr

  • 0

    C'est quoi la ressource humaine - Ressources humaines

    Pertinence
    36%

    Au sein d'une entreprise la gestion des Ressources humaines couvre de multiples aspects tous très importants pour le fonctionnement de la société. La structure RH varie en fonction de la taille de l'entreprise et sa gestion peut se faire de différentes manières, soit en gestion interne soit dans un cabinet extérieur.

    Ressources humaines définition

    Les services ressources...

    Lire la suite

    Site : http://www.formation-ressources-humaines.com

  • 0

    DOSSIER 1 : LE MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES « BAC ...

    Pertinence
    35%

    Persuasif ( a su aller à la rencontre des collaborateurs pour leur redonner confiance »

    Question 2 : la citation d'Otave Gélinier (document 6) s'applique-t-elle de la même façon aux deux personnes ? Expliquez  (3 points)

    Oui mais de manière différente. Anne Sophie Pic a commencé par faire pour découvrir le métier, s'imposer en montrant son savoir faire en tant que grande...

    Lire la suite

    Site : http://lewebpedagogique.com

    Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / place du systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...

    Pertinence
    35%

    Le fonds NOVI 2 accompagne le Groupe Amadéite dans l'accélération de son développement R&D et international

    Le Fonds NOVI 2, créé par la CDC et 23 grands investisseurs, géré par Idinvest Partners, investit en Obligations Convertibles dans le Groupe AMADEITE. Créé en 1995, le Groupe AMADEITE est un pionnier dans le domaine des biotechnologies marines. Il a développé des solutions...

    Lire la suite

    Site : http://www.idinvest.com

  • 0

    Master 1 - CCA - Comptabilité Contrôle Audit | IAE LILLE

    Pertinence
    35%

    Le master Comptabilité, Contrôle, Audit, a pour objectif de préparer les étudiants aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de la finance et de former plus globalement des spécialistes des métiers du chiffre dans les organisations. 

    L'accent mis sur la professionnalisation, combiné à des enseignements riches et variés abordant des grandes fonctions de...

    Lire la suite

    Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

  • 0

    Les valeurs dans les entreprises familiales : en avoir ou ...

    Pertinence
    35%

    Si les formes des structures « corporate » et holding sont classiques et codifiées, si la présence d'administrateurs extérieurs est reconnue comme une nécessité pour faire progresser la gouvernance, la diversité la plus grande peut être observée pour celle de la structure familiale ... dont l'important est au fond qu'elle existe !

    La première étape dans sa mise en place est la...

    Lire la suite

    Site : http://www.associes-gouvernance.com

  • 0

    But et fonctions d'un service R&D - Recherche & ... - Viadeo.com

    Pertinence
    35%

    Manager Développement et Déploiement Industriel, Zodiac Aerospace

    Vouillé, France

    Bonjour à tous,

    je vais à mon tour essayer d'apporter quelques éléments supplémentaires.

    En premier lieu, il est important de se rendre compte qu'il ne peut y avoir de définition "définitive" de ce qu'est un service R&D et quelles sont par conséquent ses missions et ses moyens. En effet, le périmètre...

    Lire la suite

    Site : http://fr.viadeo.com

  • 0

    GEA AURILLAC - Gestion des Entreprises et des Administrations

    Pertinence
    35%

    DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

    Objectifs et compétences visées

    Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les...

    Lire la suite

    Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

    Thèmes liés : gestion entreprises administrations option ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise

  • 0

    Choisir son statut juridique - Legalstart.fr

    Pertinence
    35%

    Quel statut choisir pour son entreprise ?

    Dans de nombreux cas de figure, choisir son statut d'entreprise n'est pas simple. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération avant de choisir la forme juridique de votre entreprise  : régime fiscal dont vous souhaitez bénéficier, statut social du dirigeant, nombre de fondateurs, etc.

    Pour vous aider à faire votre choix, avons constitué...

    Lire la suite

    Site : https://www.legalstart.fr

  • 0

    Les métiers de la propreté et de l'hygiène - Métiers ...

    Pertinence
    35%

    Les métiers de la propreté et de l'hygiène

    Domaine : Environnement - Aménagement - Propreté

    Dernière mise à jour : 03/10/2012

    Méconnu et souvent jugé peu attractif, le secteur de la propreté se situe pourtant en tête des métiers du service.

    Liens utiles

    Introduction

    Le secteur de la propreté offre de réelles opportunités d'emplois évolutifs à des jeunes, du niveau CAP à bac + 5...

    Lire la suite

    Site : http://www.lesmetiers.net

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / protection de l'environnement entreprise / maison d'entreprise et de l'emploi / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

  • 0

    Les dirigeants - StimulusStimulus

    Pertinence
    35%

    David MAHE - Président

    ESG 1992, HEC Executive MBA 2004, David Mahé a près de 25 ans d'expérience de direction de sociétés de conseil et d'industries high tech. David a consacré 8 années à des missions de développement et de direction commerciale d'un groupe industriel de haute technologie, Sagem. Puis il a participé à la création du cabinet de conseil en management...

    Lire la suite

    Site : http://www.stimulus-conseil.com

    Thèmes liés : politique d'innovation de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide a la creation d'entreprise pour les moins de 25 ans / creation d entreprise pour l environnement / travail de groupe dans l entreprise

  • 0

    L'histoire de CGI | CGI.com

    Pertinence
    35%

    L'histoire de CGI

    Depuis 1976, nous sommes déterminés à être un partenaire, un employeur et un investissement de choix.

    CGI a été fondée en 1976 par deux entrepreneurs de 26 ans, Serge Godin et André Imbeau. CGI signifiait « Conseillers en gestion et informatique ». Ils ont démarré l'entreprise dans le sous-sol de la résidence de Serge dans la ville de Québec avec un seul client, un...

    Lire la suite

    Site : https://www.cgi.com

  • 0

    Assistant de gestion de PME - Observatoire des métiers du BTP

    Pertinence
    35%

    La création ou la reprise d'entreprise

    Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise. L'assistant(e) dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon l'entreprise (taille, culture), le dirigeant (style de management) et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel.

    L'assistant(e) de gestion PME planifie les activités et intervient dans les différents domaines de...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 10:56:11
    Site : metiers-btp.fr

    Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / cours de gestion fiscale de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise

  • 0

    Les métiers de la grande distribution - Métiers ...

    Pertinence
    34%

    Les métiers de la grande distribution

    Domaines : Agriculture -Agroalimentaire, Commerce - Immobilier, Métiers

    Dernière mise à jour : 04/11/2015

    Très dynamique, la grande distribution regroupe plus de 150 métiers qui s'exercent en magasin, dans des entrepôts ou des bureaux. Accessible à tous les niveaux de qualification, le secteur est un...

    Lire la suite

    Site : http://www.lesmetiers.net

    Thèmes liés : licence pro management et gestion d'entreprise / dossier d'entreprise bac pro commerce / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international / cours d'organisation d'entreprise 2 bac / dossier d'entreprise bac pro

  • 0

    Fiche métier : Conseil en organisation et management d ...

    Pertinence
    34%

    Chef de projet en organisation

    Consultant / Consultante en organisation

    Responsable de la gestion et l'organisation administrative

    Consultant / Consultante en management

    Animateur / Animatrice de réseau d'entreprises

    Auditeur / Auditrice qualité services

    Ingénieur / Ingénieure - conseil en management

    Consultant / Consultante en stratégie/organisation

    Intervenant / Intervenante en Prévention des Risques Professionnels - IPRP

    Responsable développement durable et RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise

    Responsable RSE - responsabilité sociétale de...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 00:23:53
    Site : orientation-pour-tous.fr

  • 0

    Licence professionnelle Management du point de vente | CIEFA

    Pertinence
    34%

    Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Licence professionnelle Management du point de vente

    Licence professionnelle Management du point de vente

    Diplôme d'Etat en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil Val de Marne - IUT de Senart

    Cette formation a pour objet de préparer aux métiers de l'encadrement en point de vente.

    Elle permet l'accès direct à la fonction de...

    Lire la suite

    Site : http://www.ciefa.com

    Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / taille d'une entreprise management / performance d'une entreprise management / chef d entreprise formation / qualite bon chef d'entreprise

  • 0

    Bac Pro Métiers de l’ÉLectricité et de ses Environnements ...

    Pertinence
    34%

    * : les activités A2, A3 et A4 sont toujours précédées de l'activité A1.

    ** : l'activité A5 est transverse aux 4 autres activités.

    Description des activités et tâches professionnelles

    Activité 1 - préparation des opérations de réalisation, de mise en service, de maintenance

    T 1-1 : prendre connaissance du dossier relatif aux opérations à réaliser, le constituer pour une opération...

    Lire la suite

    Site : http://eduscol.education.fr

    Thèmes liés : importance du systeme d'information dans l'entreprise / chef d entreprise formation / cours d economie de l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise

  • 0

    NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

    Pertinence
    34%

    Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de l'énergie un :

    Chargé d'affaires H/F

    Basé dans le Bas Rhin

    Rattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission la gestion technique, humaine et financière des contrats sur le département 67.

    Etre proactif sur la contractualisation de nouveaux contrats et la fidélisation de nos clients sont au centre de vos intérêts.

    Lire la suite

    Site : http://www.mbcconsulting.fr

    Thèmes liés : politique d'investissement de l'entreprise / politique d'innovation de l'entreprise / gestion des flux d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'image d'une entreprise

  • 0

    Management et Gestion: Bachelor Management ... - Isefac RH

    Pertinence
    34%

    Le Bachelor Management et Gestion des Entreprises

    Le Bachelor Management et Gestion des Entreprises (M.G.E.) s'adresse à des étudiants souhaitant acquérir les fondamentaux de la gestion de l'entreprise et approfondir leur connaissance des fonctions logistique, financière, ressources humaines...

    Polyvalent, le titulaire du Bachelor « M.G.E. » prépare et accompagne de manière autonome la prise de décisions du responsable de l'entreprise.

    Véritable « bras droit » du dirigeant au sein d'une PME, il est en revanche plus spécialisé dans une grande...

    Lire la suite

    Site : https://www.isefac-rh.fr

  • 0

    IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Conseil en ...

    Pertinence
    34%

    Responsable en organisation en entreprise

    Responsable qualité services

    Responsable RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise

    Conseille et accompagne les dirigeants de l'entreprise dans l'élaboration de stratégies de transformation, d'adaptation et de conduite du changement. Conçoit les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, technologiques, financiers, informatiques, démarche qualité,...

    Lire la suite

    Date: 2018-06-20 22:31:40
    Site : candidat.pole-emploi.fr

  • 0

    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    34%

    Le titulaire est capable de:

    -Elaborer le plan stratégique de management global des risques en collectant les données nécessaires à l'identification des risques, et en élaborant des statistiques et cartographie, afin de créer et mettre en place les indicateurs de suivi et d'atteinte d'objectifs en phase avec la stratégie de l'entreprise .

    -Mettre en oeuvre l'organisation nécessaire en...

    Lire la suite

    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / objectifs de la direction generale d'une entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

  • 0

    Programmes des concours externes et internes ...

    Pertinence
    34%

    Cette modification concerne, d'une part, la section économie et gestion de l'agrégation externe et interne et, d'autre part, les sections génie civil, génie électrique, génie industriel, génie mécanique et technologie du Capet externe et interne qui sont supprimées et remplacées par la section sciences industrielles de l'ingénieur : option architecture et construction, option...

    Lire la suite

    Site : http://www.education.gouv.fr

  • 0

    BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2

    Pertinence
    34%

    Communication professionnelle en français et langue étrangère

    Unité d'initiative locale

    Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.

    Concernant les...

    Lire la suite

    Site : enaco.fr

  • 0

    directeur / directrice d'hôtel - Onisep

    Pertinence
    34%

    Fiche métier

    directeur / directrice d'hôtel

    Animateur d'équipe, gestionnaire et commercial, le directeur d'hôtel a tout du chef d'entreprise. Ses responsabilités varient fortement selon le type d'établissement qu'il dirige, mais exigent une présence de tous les instants.

    © Brigitte Gilles de la Londe/ONISEP

    Niveau minimum d'accès : bac + 2

    Salaire débutant

    Statut(s) :...

    Lire la suite

    Site : http://www.onisep.fr

    Thèmes liés : directeur d'entreprise onisep / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche directeur d'entreprise

151 - 200 de 369 Articles

Page : Première | < Précédente | Suivante > | Dernière

0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Derniers articles