Articles pour le thème  »

ressources de l'entreprise nike


4 articles

Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème

  • 1

    Marketing sportif — Wikipédia

    Pertinence
    38%

    Le sponsoring[ modifier | modifier le code ]

    Le sponsoring, aussi appelé parrainage, est une technique de communication qui consiste, pour toute organisation, marque ou produit à associer sa marque à une entité sportive en vue d'atteindre des objectifs de communication marketing. Même si le sponsoring passif (panneautique, sponsors maillots...) existe toujours, il s'est professionnalisé et...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-26 23:33:23
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / finance de l'entreprise et choix d'investissement / decision d'investissement dans l'entreprise

  • 0

    Ressources humaines : Qu'est-ce qu'un audit social

    Pertinence
    52%

    Audit social

    Audit social

    En premier lieu, l'audit social s'attardait sur la gestion des ressources humaines au sein d'une entreprise. Mais, face à l'internationalisation des entreprises, il a dû évoluer et englober également l'analyse de la responsabilité sociale d'une entreprise. C'est pourquoi la Commission Européenne définit l'audit social comme « une évaluation systématique de...

    Lire la suite

    Site : novethic.fr

  • 0

    Chaussures "made in France" pour homme et femme | La ...

    Pertinence
    26%

    �?a n'est pas très bon marché mais ces chaussures sont indémodables et solides.

    melba11 sur 22 septembre 2011 à 2:55

    J'ai découvert l'an dernier par hasard la marque Stéphane Gontard , prix raisonnables, qui revendique une fabrication 100% française.

    Dans leurs boutiques en nom propre, on peut trouver des chaussures d'autres marques non fabriquées en France, mais les chaussures...

    Lire la suite

    Site : http://www.lafabriquehexagonale.com

    Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / la femme dans l'entreprise en france / femme dans l entreprise en france / liste des noms d'entreprise en france / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise

  • 0

    L'industrie des articles de sport en France

    Pertinence
    19%

    L'industrie des articles de sport en France

    Une industrie dynamique

    Le marché des articles de sport en France est un marche dynamique et en croissance composé de deux principales branches : la distribution et l'industrie. Ces deux branches sont désormais réunies au sein d'une seule organisation professionnelle, l'UNION sport & cycle. 

    Selon une étude de la Direction Générale de...

    Lire la suite

    Site : https://www.unionsportcycle.com

4 Ressources