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responsable d'entreprise


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    Pourquoi et pour quoi parler de valeurs dans l'entreprise ...

    Pertinence
    45%

    Pourquoi et pour quoi parler de valeurs dans l'entreprise ?

    Pourquoi et pour quoi parler de valeurs dans l'entreprise ?

    Extrait du livre "Managers responsables, à vos marques, prêt, partez !".

    Lorsqu'on parle de valeurs dans l'entreprise, de quoi parle-t-on et à quoi ça sert ?

    Ce sont les constituants de base qui rentrent dans la fondation de la culture et des règles de bonne conduite au...

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    Date: 2017-03-29 07:27:31
    Site : http://www.croissancecoaching.com

    Thèmes liés : valeur de l'entreprise definition / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise apple / valeur de l entreprise / droit d'image dans l'entreprise

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    Comment trouver une liste des entreprises

    Pertinence
    45%

    Trouver une liste des entreprises permet d'évaluer la concurrence, de trouver des futurs clients ou un futur employeur. Le site Aef.cci.fr permet d'avoir accès aux informations de plus de 2 millions d'entreprises en France (statut, début d'activité, site Internet, etc.). Le site Fr.kompass.com donne des informations sur plus de 3 millions d'entreprises dans le monde.

    Avoir accès...

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    Site : https://www.over-blog.com

    Thèmes liés : liste des noms d'entreprise en france / nombre d'entreprise en france par secteur / entreprise par secteur d activite / secteur d activite d une entreprise / creation d une entreprise en france par un etranger

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    LANCER SON JOURNAL INTERNE D'ENTREPRISE - usinenouvelle.com

    Pertinence
    44%

    COMMUNICATIONLANCER SON JOURNAL INTERNE D'ENTREPRISEDe plus en plus nombreuses sont les PMI qui veulent créer leur journal. Mais la bonne volonté ne suffit pas. Un tel projet nécessite un minimum de réflexion, d'organisation et de moyens.

    COMMUNICATION

    LANCER SON JOURNAL INTERNE D'ENTREPRISE

    De plus en plus nombreuses sont les PMI qui veulent créer leur journal. Mais la bonne...

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    Site : usinenouvelle.com

    Thèmes liés : journal d'entreprise communication interne / information du comite d'entreprise sur l'utilisation du cice / journal d'entreprise interne / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Reprises à la barre du tribunal, piège ou opportunité?

    Pertinence
    44%

    Reprises à la barre du tribunal, piège ou opportunité?

    par Jeanne CAVELIER

    Acheter une entreprise en liquidation ou en redressement judiciaire, vous y avez sans doute songé... Mais peut-être avez-vous renoncé face au risque que cela représente. Nous nous sommes glissés dans les coulisses des reprises à la barre du tribunal et nous sommes intéressés aux réussites...

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    Site : http://www.chefdentreprise.com

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    brochure, formule d'inscription et autres détails - ESNE

    Pertinence
    45%

    Métier et débouchés professionnels

    Sur le marché du travail, l'Economiste d'entreprise dipl. ES issu d'une Ecole Supérieure est très prisé par les em­ployeurs. Il dispose de «compétences métier» polyvalentes, s'appuyant sur une pensée interdisciplinaire et une approche pragmatique pour aborder les situations les plus variées dans les domaines de l'économie et de la conduite...

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    Site : http://www.esne.ch

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    Auto évaluation maturité digitale

    Pertinence
    45%

    À qui s'adresse ce test ?

    Ce test a été réalisé par des chefs d'entreprise pour qui la transformation digitale de l'activité économique est un enjeu majeur, à l'attention de chefs d'entreprise qui souhaitent faire un point sur leur propre situation. En effet, la transformation numérique de l'économie ayant déjà une incidence sur toutes les organisations et toutes les...

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    Site : http://www.diag-numerique.fr

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    Vous êtes une entreprise? | CIBTP

    Pertinence
    45%

    Dernière mise à jour : 08/01/2018 14:21

    1L'obligation de demander la Carte BTP s'applique-t-elle à toutes les entreprises ?

    La Carte BTP est en vigueur pour toutes les entreprises visées par le décret n°2016-175 du 22 février 2016 à compter du 22 mars 2017 avec les modalités suivantes :

    La demande de Carte BTP accompagne obligatoirement toute nouvelle demande de détachement de...

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    Site : https://www.cartebtp.fr

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    Responsable d'une agence commerciale | Le Guide des Salaires

    Pertinence
    45%

    Le salaire du responsable d'une agence commerciale

    La fourchette de rémunération annuelle brute regroupant 80 % de l'échantillon pour le responsable d'une agence commerciale se situe entre 33 690 et 62 120 euros.

    Les missions du responsable d'une agence commerciale

    Dirige une agence ou une succursale qui constitue un centre de profit.

    Pilote la politique commerciale et est responsable des...

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    Site : http://www.guide-des-salaires.com

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    chef d'exploitation d'usine d'incinération - Onisep

    Pertinence
    45%

    Fiche métier

    chef d'exploitation d'usine d'incinération

    Incinérer les déchets consiste à les brûler à très haute température (plus de 1 000 degrés). Le chef d'exploitation d'usine d'incinération fait en sorte que tout se passe bien durant cette opération et garantit la conformité du procédé.

    © Alain Potignon / ONISEP

    Niveau minimum d'accès : bac + 5

    Salaire débutant

    Statut(s)...

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    Site : http://www.onisep.fr

    Thèmes liés : chef d'entreprise onisep / gestion du temps chef d'entreprise / fonction chef d'entreprise / chef d entreprise formation / chef d'entreprise individuelle

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    ARDAN : un pied dans l’entreprise

    Pertinence
    45%

    ARDAN : un pied dans l'entreprise

    ARDAN : un pied dans l'entreprise

    Ceux qui en bénéficient l'affirment avec conviction : « ARDAN », c'est un pied mis à l'étrier, un tremplin vers l'emploi ! Ce dispositif créé par la Région en partenariat avec le CNAM* repose sur le principe du « gagnant-gagnant » et sur un tandem indissociable, un emploi ET une formation.

    Vous êtes responsable d'une...

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    Date: 2018-04-13 02:44:15
    Site : http://www.ardan.fr

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    Planification stratégique - Info entrepreneurs

    Pertinence
    45%

    Mise en oeuvre d'un plan stratégique

    Objectif de la planification stratégique

    L'objectif de la planification stratégique est de fixer les objectifs globaux pour votre entreprise et d'élaborer un plan pour les atteindre. Cela implique de prendre du recul par rapport à vos opérations quotidiennes et vous demander dans quelle direction se dirige votre entreprise et quelles devraient être ses...

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    Site : http://www.infoentrepreneurs.org

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    LICENCE 3 Gestion d’entreprise Gestion des organisations du CNAM - ecm-besancon.fr

    Pertinence
    45%

    Licence 3 +

    DRA103 - Règles générales du droit des contrats -

    Maîtriser les aspects théoriques et pratiques du droit des contrats et des obligations. Acquérir une bonne connaissance des règles générales gouvernant les relations entre l'entreprise et ses partenaires (fournisseurs, clients, prêteurs, assureurs, administration, etc. ). Comprendre les étapes de la conclusion d'un contrat...

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    Site : http://www.ecm-besancon.fr

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    Responsabilité sociale des entreprises / éthique des ...

    Pertinence
    45%

    RSE et Ethique des affaires

    Qu'est-ce que la responsabilité sociale des entreprises?

    La Commission européenne fournit une définition simple de la responsabilité sociale des entreprises : « la responsabilité des entreprises de leurs impacts sur la société ».

    La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est un concept de management qui fait référence aux activités par lesquelles les...

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    Site : http://www.management-aims.com

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    La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

    Pertinence
    45%

    Le diagnostic Recherche et Développement permet à l'entreprise, en fonction de l'évolution de son environnement, de changer ses priorités et par conséquent, de modifier ses choix en matière d'innovations, de développement de nouveaux produits et nouveaux procédés compte tenu de la durée de plus en plus réduite du cycle de vie des produits. Le diagnostic des ressources humaines permet...

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    Date: 2017-03-29 07:31:27
    Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

    Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation management et gestion d'entreprise / cours management et gestion d'entreprise / cours d'organisation et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise

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    BACHELOR ADMINISTRATION ET GESTION D'ENTREPRISE

    Pertinence
    44%

    BACHELOR ADMINISTRATION ET GESTION D'ENTREPRISE

    Pour découvrir notre plaquette, cliquez >>ici<<

    Pour télécharger le dossier de candidature >>ici<<

    Parcours pédagogique permettant de valider un titre reconnu par l'Etat niveau II (licence).

    La première année s'effectue en formule Tremplin.

    La seconde et la troisième année peuvent être suivies en formule alternance.

    Les fonctions occupées en entreprise...

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    Site : http://polsupstesolange.com

    Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / licence gestion d'entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

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    Création d'entreprise : comment profiter de l'ARE

    Pertinence
    44%

    par Dufour Laurent

    Créateurs d'entreprise indemnisés à Pôle Emploi, la question du maintien de vos allocations ARE se pose assez rapidement lors du processus de montage du projet.Peut-on compter sur Pôle Emploi pour anticiper ses ressources personnelles ? Parce que l'Institution regorge de subtilités, parce qu'une décision non éclairée peut entraîner des conséquences financières, le...

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    Site : leblogdudirigeant.com

    Thèmes liés : offres d'emploi associe creation entreprise / formation gestion d'entreprise pole emploi / pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / pole emploi creation d'entreprise

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    DGCCRF - Entente | Le portail des ministères économiques ...

    Pertinence
    44%

    Résultats d'enquêtes

    Entente - 04/01/2017

    L'entente anticoncurrentielle est un accord ou une action concertée qui a pour objet ou peut avoir pour effet d'empêcher, de restreindre ou de fausser le jeu de la concurrence sur un marché de produits ou de services déterminé. Cette entente peut prendre diverses formes (écrite ou orale, expresse ou tacite, horizontale entre concurrents sur un...

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    Date: 2017-03-29 12:46:34
    Site : economie.gouv.fr

    Thèmes liés : decision d'investissement dans l'entreprise / cours d economie de l entreprise / marche potentiel de l'entreprise / marche generale de l entreprise / chiffre d affaire des entreprise

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    Gouvernement d'entreprise — Wikipédia

    Pertinence
    44%

    Recherche de réponses[ modifier | modifier le code ]

    Depuis 1995, plusieurs rapports ont eu pour objectif de renforcer l'indépendance des administrateurs par rapport au président du conseil d'administration, qui concentrait trop de pouvoirs à lui seul :

    Rapport Viénot I (juillet 1995 ), à l'initiative du CNPF et de l' AFEP  : ce rapport insiste sur l'information des actionnaires, l'examen...

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    Date: 2017-03-26 21:19:23
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : formation conseil en gestion d'entreprise / conseiller creation d'entreprise formation / conseil creation d'entreprise / aide a la creation d'entreprise du conseil general / direction administrative d'une entreprise

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    Financement des véhicules : Crédit-bail ou LLD ...

    Pertinence
    44%

    Financement des véhicules : Crédit-bail ou LLD ?

    lundi 29 septembre 2014, par Rédaction

    L'Essentiel en 5 points

     Avec la LLD, l'entreprise connaît dès le départ combien lui coûtera mensuellement l'usage de son véhicule.

     La location longue durée est adaptée aux véhicules parcourant beaucoup de kilomètres

     Avec le crédit-bail, vous choisissez votre véhicule, le montant de vos...

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    Date: 2017-03-29 10:38:37
    Site : http://www.kilometresentreprise.com

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / finance de l'entreprise et choix d'investissement / credit bail immobilier d'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise

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    Contrôle interne — Wikipédia

    Pertinence
    44%

    Les trois dimensions du Contrôle Interne[ modifier | modifier le code ]

    La notion de contrôle interne a plusieurs dimensions :

    La lutte contre la Fraude . Cela a été un des moteurs du développement de la notion de contrôle interne. �? l'origine, il y a en 1977, la publication aux �?tats-Unis le Foreign Corrupt Practices Act (FCPA). Il exige des entreprises mettent en place des...

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    Date: 2017-03-27 03:46:04
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / audit gestion risques d'entreprise controle interne / importance systeme d'information entreprise / systeme d'information grande entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple

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    Extrait Kbis officiel à télécharger en ligne sur kbis ...

    Pertinence
    44%

    Demande de Kbis en ligne

    Notre entreprise est spécialisée dans la délivrance d'extraits Kbis, document administratif nécéssaires lors de toute démarche administrative d'une entreprise. En effet chaque entreprise a besoin d'un extrait de kbis pour être immatriculé. Nous disposons d'une grande quantité d'entreprises enregistrées dans notre base de données et l'intégralité des Kbis que...

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    Site : https://kbis-entreprise.com

    Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / demarches administratives pour la creation d'une entreprise / droit commercial d'entreprise

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    Création d'entreprises innovantes : de l'idée à la start-up - FUN

    Pertinence
    44%

    A propos du cours

    Ce MOOC est dédié à la création d'entreprises innovantes. Tous les types d'innovation sont intégrés, pas seulement l'innovation technologique mais aussi l'innovation en marketing, dans la relation client, dans le business model ou encore dans sa dimension sociale. Le MOOC concerne les innovations de produits mais aussi de services.

    La création peut se...

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    Site : https://www.fun-mooc.fr

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    En savoir plus sur le métier de juriste d’entreprise

    Pertinence
    44%

    Fiches métiers

    En savoir plus sur le métier de juriste d'entreprise

    Exerçant une profession exigeante et pleine d'avenir, le juriste d'entreprise représente la " conscience " de l'entreprise. Conseiller de la société, il défend et protège les intérêts de son employeur. Son rôle consiste davantage à prévoir et prévenir qu'à réparer les erreurs. Il ne juge pas ni ne dit le droit,...

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    Date: 2018-06-22 02:25:07
    Site : http://www.studyrama.ch

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    LA PARTICIPATION DES SALARIES A LA GESTION DES ... - senat.fr

    Pertinence
    44%

    NOTE DE SYNTHESE

    La participation des salariés à la vie de l'entreprise prend deux formes principales : la participation financière et la participation à la gestion.

    En France, la participation financière a vu le jour avec l'ordonnance de 1959 instituant, à titre facultatif, l'intéressement, puis avec les deux ordonnances de 1967 : l'une sur la participation des salariés aux fruits...

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    Date: 2010-12-21 15:41:24
    Site : senat.fr

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    Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

    Pertinence
    44%

    Le Consultant en communication de crise et en médiation intervient dans la prévention et la résolution de conflits et crises dans tous types d'organisation, et contribue à la qualité du climat social et au développement du mieux-être au travail.

    Dans le cadre de ses activités, ce professionnel :

    - conduit une médiation ou une négociation collaborative en situation complexe,

    - prévient...

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    Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

    Thèmes liés : formation continue communication d'entreprise / formation en communication d'entreprise cours / formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d entreprise en ligne / formation communication d'entreprise

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    Approche Traditionnelle Et Systémique De L Entreprise ...

    Pertinence
    44%

    ................................................3 II L'ENTREPRISE S YSTÈME :.........................................................................................................................................4 A) LES CARACTÉRISTIQUES DE L 'ENTREPRISE SYSTÈME ..................................................................................................5 B) LES SOUS- SYSTÈMES DE...

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    Site : http://www.etudier.com

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    Délégation de pouvoirs | CNRACL - Fond national de prévention

    Pertinence
    44%

    L'employeur a la possibilité de déléguer une partie de ses pouvoirs à un salarié.

    La délégation est ainsi un outil d'organisation de l'entreprise qui permet de confier à une personne disposant des compétences, des moyens et de la proximité nécessaires, l'exercice d'une partie des prérogatives d'organisation et de surveillance du travail normalement assumées par le chef...

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    Site : https://www.espace-droit-prevention.com

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    Comment choisir sa messagerie d’entreprise ? | Demain le mail

    Pertinence
    44%

    Comment choisir sa messagerie d'entreprise ?

    L'une des questions les plus fréquentes chez les utilisateurs ou clients qui ont besoin d'un service de messagerie d'entreprise est : quel service choisir ?

    Quelle est la différence entre un service Exchange traditionnel et Office 365 ?

    Que vaut un service professionnel européen compatible avec n'importe quel client de messagerie ? Est-ce que ça...

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    Site : http://www.demainlemail.com

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    Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...

    Pertinence
    44%

    Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : navigation , rechercher

    Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .

    Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-26 21:41:26
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : travail emploi comite d'entreprise / fonction secretaire comite d'entreprise / fonction comite central d'entreprise / comite d'entreprise fonction publique hospitaliere / comite d'entreprise fonction publique

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    Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...

    Pertinence
    44%

    Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : navigation , rechercher

    Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .

    Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...

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    Date: 2017-03-21 15:34:49
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : travail emploi comite d'entreprise / fonction secretaire comite d'entreprise / fonction comite central d'entreprise / comite d'entreprise fonction publique hospitaliere / comite d'entreprise fonction publique

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    Créer / Reprendre une entreprise à Toulouse Nord - creer.fr

    Pertinence
    44%

    Vous êtes demandeur d'emploi, salarié, chef d'entreprise, responsable d'association... et vous avez un projet de création.

    Nous vous recevons pour vous présenter la démarche de création ainsi que la façon dont nous pouvons vous accompagner dans votre projet (ceci en fonction de votre situation, de l'état d'avancement de votre projet,...

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    Date: 2017-03-29 13:48:24
    Site : http://www.creer.fr

    Thèmes liés : demandeur emploi creation d'entreprise / projet de creation d'une entreprise / projet de creation d une entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise / emploi creation d'entreprise

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    Créer son entreprise quand on est jeune, une utopie ...

    Pertinence
    44%

    Vous avez sans doute entendu parler de la création d'entreprise, du statut d'autoentrepreneur... sans réellement savoir de quoi il s'agit ? Aïni Hannachi, responsable de l'OPPE (Observatoire des pratiques pédagogiques en entreprenariat) nous éclaire sur ces notions et les différentes aides offertes aux nouveaux créateurs.

    La création d'entreprise, est-ce une utopie quand on est jeune...

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    Site : http://www.studyrama-emploi.com

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    Contrat d'entreprise (fr) - JurisPedia, le droit partagé

    Pertinence
    44%

    I. Le contrat d'entreprise et les contrats voisins

    Ces distinctions fondatrices de la qualification du contrat d'entreprise peuvent s'opérer à plusieurs niveaux :

    Il faut d'abord le distinguer des autres louages d'ouvrage (contrat de transport, contrat de travail ).

    Il faut aussi le distinguer des louages de choses (contrat de bail , etc.)

    Il faut le distinguer des contrats autres que le...

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    Date: 2014-07-27 11:50:06
    Site : http://fr.jurispedia.org

    Thèmes liés : meilleur livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / livre de gestion d'entreprise gratuit / gestion immobiliere d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit

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    CHAMBRE DE COMMERCE D’INDUSTRIE DU NIGER: MAISON DE L ...

    Pertinence
    44%

    Auteur : Administrateur Dans ACTUALITE , CONTRIBUTIONS , INFOS + janvier 30, 2016 1 commentaire

    LA MAISON DE L'ENTREPRISE DU NIGER

    AVIS N° 02/CI/ME/2016  POUR  LE RECRUTEMENT  D'UN (1) SPECIALISTE EN COMMUNICATION ET MARKETING, DEUX (2) SPECIALISTES CHAINES DE VALEUR (INDUSTRIES EXTRACTIVES ET AGRICOLES) ET DEUX (2) CHARGES DE LA PROMOTION DU SECTEUR PRIVE PAR LA MAISON DE L'ENTREPRISE

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    Site : http://www.tamtaminfo.com

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    Convention collective de l’audiovisuel (Télévision) | A.C.I.A.

    Pertinence
    44%

    Convention collective de l'audiovisuel (Télévision)

    Convention collective nationale de la production audiovisuelle du 13 décembre 2006 (IDCC 2642) (légifrance)

    Vous pouvez retrouver dans la rubrique Informations Pratiques «  Infos Pratiques  » sur le site,

    les quelques articles de la convention collective de l'audiovisuel pouvant s'appliquer aux actrices et acteurs de complément. Ce...

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    Site : http://aciafrance.org

    Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation en gestion d'entreprise / cours sur la gestion d'entreprise / cours d'organisation et gestion d'entreprise / lettre d'information entreprise exemple

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    Participez à la consultation du projet de Loi PACTE, la ...

    Pertinence
    44%

    Participez à la consultation du projet de Loi PACTE, la contribution de Proxinvest

    par Proxinvest

    Jusqu'au 5 février 2018, le gouvernement a ouvert à la consultation le PACTE (Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises). Dans un objectif de co-construction législative, les citoyens et membres de la société civile sont appelés à commenter les...

    Lire la suite

    Site : http://www.proxinvest.fr

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    BIC - Charges d'exploitation - Charges de personnel et ...

    Pertinence
    44%

    BIC - Charges d'exploitation - Charges de personnel et rémunération des dirigeants - Rémunérations de l'exploitant individuel, des associés de sociétés et des membres de leurs familles

    S'agissant des conditions générales de déduction applicables aux rémunérations du personnel

    dirigeant, il conviendra de se référer au BOI-BIC-CHG-40-40-10.

    I. Rémunération de l'exploitant...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

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    La protection du patrimoine informationnel de l’entreprise ...

    Pertinence
    44%

    L'achat d'espace publicitaire est un contrat conclu entre un annonceur et un intermédiaire (agence médias), déterminant les conditio...

    jeudi 3 octobre 2013

    La protection du patrimoine informationnel de l'entreprise : un tour d'horizon

    Une entreprise produit et collecte une multitude d'informations et de données de nature commerciale, industrielle, technique, comptable, scientifique, etc....

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    Date: 2018-05-29 05:58:51
    Site : https://dwavocat.blogspot.com

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    Portabilité mutuelle et prévoyance service public

    Pertinence
    44%

    Tous savoir sur Portabilité mutuelle et prévoyance service public

    <- Retour au guide

    Portabilité de la prévoyance en vigueur au 1er juin 2015 ...

    Depuis le 1er juin 2014, vous devez donc mentionner la portabilité de la mutuelle (si vous en avez une) dans le certificat de travail remis à votre salarié.

    Portabilité - question de jade et réponses d'avocats ...

    A ce jour je n'ai pas perçu...

    Lire la suite

    Date: 2018-04-13 00:37:11
    Site : http://prevoyance-entreprise.org

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    Services WEB - fiduciaire-gresivaudan.com

    Pertinence
    44%

    QUADRA WEB SERVICE : Où que vous soyez, grâce à une connexion internet, ce système vous permet :

    D'établir vos devis et factures

    De saisir les variables de payes

    D'échanger des fichiers avec le cabinet sur un espace disque sécurisé

    De saisir et de consulter vos éléments comptables

    Les sauvegardes, les mises à jour et les formations sont assurées par le cabinet. Le système est...

    Lire la suite

    Site : http://www.fiduciaire-gresivaudan.com

    Thèmes liés : fonction chef d'entreprise / systeme d'information comptable d'une entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / chef d entreprise formation / responsable d'entreprise

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    LA GDPR POUR LES NULS - Medium

    Pertinence
    44%

    Protection des droits et libertés d'autrui

    L'exécution des demandes de droit civil

    Les obligations du responsable du traitement et sous-traitant

    Ils doivent mettre en oeuvre des mesures pour être conforme à la réglementation au niveau organisationnel et technique.

    La protection des données à caractère personnel doit être pris en compte dès la conception des traitements.

    Le responsable...

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    Site : https://medium.com

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    Remontée Capillaire Ile-de-France

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    Estimation des travaux

    Que faire en cas de défaillance d'entreprise ?

    Il arrive qu'une entreprise abandonne le chantier en cours de travaux à cause, notamment, de difficultés financières. Ce défaut de fonctionnement peut être anticipé en décelant quelques signes d'alerte :

    o L'entreprise demande des acomptes excessifs en ayant recours au chantage et menace d'arrêter le chantier bien que...

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    Site : http://www.delfy-expertise.fr

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    FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

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    FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

    lundi 1 avril 2013

    Que penser de l'externalisation RH ?

    Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

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    Date: 2017-03-11 18:09:46
    Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

    Thèmes liés : formation management et gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise

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    Culture chinoise et management moderne | La Jaune et la Rouge

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    Jacques ATTALI (63)

    Culture chinoise et management moderne

    Pour aborder ce sujet, il est utile de commencer par un rapide préambule sur la diversité du monde chinois. Un management moderne réussi doit s'appuyer et tirer parti des spécificités de la région ou de la province dans lesquelles opère l'entreprise.

    1. Diversité du monde chinois

    Vu de l'Occident, la culture chinoise, avec ses...

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    Site : lajauneetlarouge.com

    Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / mise en valeur de l offre d une entreprise / culture d'entreprise management / strategie d'entreprise management / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise

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    Chèques-formation - Emploi et Formation professionnelle ...

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    Photo: Pixabay

    Des chèques pour se former tout en travaillant

    Le chèque-formation est une mesure mise en place par la Région wallonne pour stimuler la formation au sein des PME et chez les indépendants afin de les rendre plus compétitifs.

    Les formations doivent être en lien direct avec le métier exercé par le travailleur ou, à tout le moins, contribuer soit au développement de...

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    Site : http://emploi.wallonie.be

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    L’entreprise libérée : avant tout un regard positif sur le monde du travail - HBR

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    L'entreprise libérée offre des regards positifs sur l'homme, le travail, le patron, le manager et sur l'employeur. Une utopie ? On pourrait le croire s'il n'y avait pas des faits pour prouver le contraire.

    Les entreprises libérées existent depuis 1958 et W.L. Gore, le fabricant de Goretex. La 1ère génération - allant du 5e assureur américain USAA au leader mondial du design...

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    Site : https://www.hbrfrance.fr

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    Alternance Marseille BAC+3 certifié en Marketing et Comm

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    Titre RNCP « Responsable Opérationnel(le) de Gestion », parcours Marketing et Communication

    Code NSF : 310m - Paru au JO du 19 juillet 2017

    L'ESTC, 12 années d'entreprises partenaires...

    Témoignages de nos Anciens...

    Julien Blondet, Promotion 2005 / 2006

    "Au-delà de la qualité de l'enseignement et des intervenants, l'esprit qui règne au sein de cette école apporte clairement quelque...

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    Site : estc.fr

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    HUMAN FORCE : Droit du travail Tunisien - Code du Travail Tunisie ...

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    LIVRE III : REPRÉSENTATION DU PERSONNEL DANS LES ENTREPRISES

    Article 157 (nouveau) :

    Il est institué dans chaque entreprise régie par les dispositions du présent Code et employant au moins quarante travailleurs permanents, une structure consultative dénommée "commission consultative d'entreprise".

    Article 158 (nouveau) :

    La commission consultative d'entreprise est composée d'une ...

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    Site : http://www.humanforcetunisie.com

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    La procédure d’alerte et la prévention des entreprises en ...

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    Par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

    La réponse du dirigeant

    L'article R. 234-5, al. 2e prévoit que le dirigeant doit répondre à l'interpellation du commissaire aux comptes

    Par lettre recommandée avec demande d'avis de réception

    Dans les quinze jours qui suivent la réception de la demande d'explication

    Il doit adresser une copie de la demande et de sa...

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    Site : https://aurelienbamde.com

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    Gouvernance d’entreprise du gestionnaire ... - SNCF Réseau

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    Gouvernance d'entreprise

    SNCF Réseau est gouverné par un conseil d'administration composé de représentants de l'entreprise et de l'Etat. Cette instance définit la politique que devra mettre en oeuvre le Président.

    La gouvernance de SNCF Réseau

    Organe stratégique et de contrôle, le conseil d'administration de SNCF Réseau définit la politique de l'entreprise et veille à sa...

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    Date: 2018-06-21 22:29:35
    Site : https://www.sncf-reseau.fr

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