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lettre d'information de creation d'entreprise


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    La Lettre Vernimmen.net

    Pertinence
    45%

    lire // La Lettre Vernimmen.net

    La Lettre Vernimmen.net

    La Lettre Vernimmen.net envoyée tous les mois, via le web, aux internautes intéressés par la finance d'entreprise apporte, dans l'esprit de l'ouvrage de Pierre Vernimmen :

    une réflexion conceptuelle sur un problème actuel de la finance d'entreprise;

    une statistique ou un tableau qui actualise l'ouvrage Finance d'entreprise et...

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    Site : vernimmen.net

    Thèmes liés : financement et subventions a l'immobilier d'entreprise / sources d'information internes l'entreprise / pourquoi un systeme d'information dans l'entreprise / politique d'investissement de l'entreprise / flux d'information interne a l'entreprise

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    Entreprise française à l'étranger qui recrute : la liste à ...

    Pertinence
    42%

    Christopher Bouché

    1 décembre 2017

    Trouver un job dans une entreprise française à l'international peut être un défi. La disponibilité des postes dépend de l'état de l'économie, du taux de chômage et des emplois dans le système, et il peut exister des centaines de candidats pour un seul poste, peu importe la catégorie de rémunération. Alors comment trouver une entreprise française...

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    Site : http://entreprise-etranger.com

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    Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

    Pertinence
    44%

    Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

    1         Définition

    A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

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    Site : http://blog.infine.com

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / financement des investissements d'une entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / source d'information pour l'entreprise

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    Démission ou congé pour creation entreprise

    Pertinence
    41%

    Accueil > Droit de créer une entreprise > Salarié et creation d'entreprise

    Démission ou congé pour creation entreprise

    Dans le cas de cumul impossible salarié-création entreprise, il ne faut pas pour autant oublier son projet de création d'entreprise. Celui-ci devient plus complexe car il demande des sacrifices (financiers notamment) à court terme, mais la sécurité d'un retour à...

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    Site : aide-creation-entreprise.info

    Thèmes liés : licence gestion d'entreprise / gestion d'entreprise pour les nuls / gestion d'entreprise et organisation / gestion d'entreprise en france / formation gestion d'entreprise chambre des metiers

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    Création de SCI et SCI construction vente

    Pertinence
    45%

    pour créer une société

    Création de SCI et SCI construction vente

    On constate, dans les montages juridiques conseillés par les professionnels de la création d'entreprise, une nette tendance à dissocier l'immobilier d'entreprise de l'entreprise proprement dite.

    La constitution d'une structure juridiquement indépendante, généralement une Société Civile Immobilière (SCI), pour financer...

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    Site : yrytys.com

    Thèmes liés : source d'information pour l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / finance de l'entreprise et choix d'investissement / decision d'investissement dans l'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise

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    Effectuer une migration intermédiaire du courrier vers ...

    Pertinence
    45%

    Effectuer une migration intermédiaire du courrier vers Office 365

    Applicable à : Office 365 Admin Administrateur Office 365 Petite Entreprise Microsoft 365 Business Plus... Moins

    Remarque :  Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d'aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc...

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    Site : https://support.office.com

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    Convention Collective du Champagne - Union des Maisons de ...

    Pertinence
    45%

    On appelle commission Tripartite du champagne la réunion de trois délégations représentatives des employeurs d'une part, des syndicats de salariés du régime général et de salariés du régime agricole d'autre part.

    Ses origines remontent aux accords paritaires du champagne de 1936 et sa création officielle à 1942 :

    un accord tripartite est applicable à tous les salariés concernés...

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    Date: 2018-04-13 05:08:03
    Site : http://maisons-champagne.com

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    Rapport annuel: faire d'une obligation une chance pour l ...

    Pertinence
    45%

    Gros plan sur le reporting d'entreprise

    Rapport annuel: faire d'une obligation une chance pour l'entreprise

    Il existe un grand nombre de lois et de normes pour le rapport annuel, et donc aussi plusieurs noms. Toutes exigent de l'entreprise un état des lieux de l'année sous revue et une vision plus ou moins précise de l'avenir. L'évaluation des facteurs non quantifiables d'un rapport annuel...

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    Site : https://disclose.pwc.ch

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    Les étrangers au cœur de l’auto-entreprise française ...

    Pertinence
    44%

    Les étrangers au coeur de l'auto-entreprise française !

    Publié le vendredi 10 juillet 2015 dans Actualité du statut .

    Parmi les débats qui animent le plus la communauté en ces temps troublés, on peut aborder la question des étrangers actifs en France. En effet, l'exercice d'une activité professionnelle indépendante déclarée n'est pas réservé, sauf cas...

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    Site : auto-entrepreneur.fr

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    Actualités métiers de la coiffure et de l'esthétique ...

    Pertinence
    44%

    Deux acteurs majeurs du secteur de la Coiffure et de la Beauté se rapprochent pour proposer une solution globale à la gestion des salons de coiffure et instituts de beauté :

    ·         3Ci Solutions est éditeur de solutions logicielles de gestion

    ·         Le Cegeco est une Association d'Expertise Comptable

    Ces partenaires visent à offrir aux responsables de...

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    Site : http://www.cegeco-agc.fr

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    Médiation de l’information et du document dans les ...

    Pertinence
    44%

    Médiation de l'information et du document dans les environnements numériques

    EN APPRENTISSAGE OU EN FORMATION INITIALE

    LA LICENCE PROFESSIONNELLE MIDEN A LA VOLONTÉ D'ACCUEILLIR LES ÉTUDIANTS DE TOUS LES CURSUS QUI SOUHAITENT SE PROFESSIONNALISER OU SE SPÉCIALISER DANS LE DOMAINE DU MANAGEMENT DE L'INFORMATION ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES. SA PARTICULARITÉ EST L'ACCENT FORT...

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    Date: 2017-03-29 08:11:22
    Site : http://iutrs.unistra.fr

    Thèmes liés : les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'entreprise / technologie de l'information et de la communication dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information dans une entreprise

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    Télécharger Logiciel gestion d entreprise batiment gratuit ...

    Pertinence
    44%

    Logiciel Windows

    Programme de gestion bancaire [...] gestion bancaire familiale est un programme de gestion bancaire multicompte destiné à un usage familial , Avec la gestion des opérations bancaires vous pouvez non seulement ajouter de nouvelles opérations en renseignant la date le libellé le mode de paiement etc.

    à noter : vous pouvez utiliser votre logiciel de gestion...

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    Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

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    Convention collective de l’audiovisuel (Télévision) | A.C.I.A.

    Pertinence
    44%

    Convention collective de l'audiovisuel (Télévision)

    Convention collective nationale de la production audiovisuelle du 13 décembre 2006 (IDCC 2642) (légifrance)

    Vous pouvez retrouver dans la rubrique Informations Pratiques «  Infos Pratiques  » sur le site,

    les quelques articles de la convention collective de l'audiovisuel pouvant s'appliquer aux actrices et acteurs de complément. Ce...

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    Site : http://aciafrance.org

    Thèmes liés : gestion d'entreprise et organisation / formation en gestion d'entreprise / cours sur la gestion d'entreprise / cours d'organisation et gestion d'entreprise / lettre d'information entreprise exemple

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    Formulaire de saisine | Portail de la Fonction publique

    Pertinence
    44%

    Position administrative demandée par l'agent *

    Autorité de saisine *

    Remarques quant aux documents à soumettre

    Ci-après la liste des documents que vous devez joindre à la demande

    Certains de ces documents justificatifs sont obligatoires : ils sont identifiables par et . La demande ne sera pas validée sans ces documents. Les documents signalés par sont téléchargeables sur le site de la...

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    Site : fonction-publique.gouv.fr

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    Professions et catégories socioprofessionnelles en France

    Pertinence
    44%

    Professions et catégories socioprofessionnelles en France

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Aller à : navigation , rechercher

    Les professions et catégories socioprofessionnelles (ou plus simplement, les PCS) sont une nomenclature statistique permettant de classer des métiers. Cette classification a été créée par l' Institut national de la statistique et des études...

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    Date: 2018-04-12 15:54:26
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Application (informatique) — Wikipédia

    Pertinence
    44%

    Article détaillé : Jeu électronique .

    Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux �?tats-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...

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    Date: 2017-03-21 15:46:57
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise

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    L'entreprise artisanale, entre l'entrepreneur et la grande ...

    Pertinence
    44%

    ALERTES EMAIL - REVUE Marché et organisations

    Votre alerte a bien été prise en compte.

    Vous recevrez un email à chaque nouvelle parution d'un numéro de cette revue.

    Au début du 20e siècle, des théoriciens marxistes imaginaient que le monde pourrait être un jour entre les mains d'un tout petit nombre de grandes entreprises, de multinationales, qui par leurs activités...

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    Site : cairn.info

    Thèmes liés : politique d'innovation d'une entreprise / taille d'une entreprise artisanale / offres d'emploi associe creation entreprise / les formalites juridiques pour la creation d'une entreprise / formalites pour la creation d'une entreprise

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    La loi pour la croissance, l'activité et l'égalité des ...

    Pertinence
    44%

    La loi s'articule autour de trois grands principes : libérer, investir et travailler. Elle ne sert qu'un seul intérêt : l'intérêt général. Un an a passé depuis la promulgation le 7 août 2015. Plus de 1 500 emplois ont été créés dans le secteur du transport par autocar et 3,8 millions de passagers ont été transportés dans toute la France. Aujourd'hui, 180 villes et aéroports sont...

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    Date: 2017-03-28 17:02:20
    Site : http://www.gouvernement.fr

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / maison d'entreprise et de l'emploi / vente d'entreprise information des salaries / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

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    Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | Le portail des ministères ...

    Pertinence
    43%

    Accueil du portail Entreprises Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?

    Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?

    EURL, SARL, SA... Les personnes souhaitant créer leur entreprise se trouvent vite face à un choix crucial : quelle forme juridique choisir ? Les responsabilités, le capital social ou encore le régime fiscal qui s'y rapportent divergent fortement...

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    Site : economie.gouv.fr

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    Le guide pour ouvrir une entreprise de plomberie

    Pertinence
    43%

    Le guide pour ouvrir une entreprise de plomberie

    Le guide pour ouvrir une entreprise de plomberie

    La plomberie est un milieu qui continue de passionner des milliers d'artisans. Si c'est votre cas, vous êtes au bon endroit.

    Cet article va vous montrer, pas à pas, comment ouvrir une entreprise de plomberie. Un point sur la réglementation, une analyse du marché, et la méthode à appliquer pour...

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    Date: 2018-06-22 01:04:12
    Site : https://www.thebusinessplanshop.com

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    La procédure d’alerte et la prévention des entreprises en ...

    Pertinence
    43%

    Par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

    La réponse du dirigeant

    L'article R. 234-5, al. 2e prévoit que le dirigeant doit répondre à l'interpellation du commissaire aux comptes

    Par lettre recommandée avec demande d'avis de réception

    Dans les quinze jours qui suivent la réception de la demande d'explication

    Il doit adresser une copie de la demande et de sa...

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    Site : https://aurelienbamde.com

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    Guide des institutions | Portail de la Wallonie

    Pertinence
    43%

    Tel: 071 20 61 11

    Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises (IFAPME)

    Tél. vert : 0800/90 133

    Les missions de l'IFAPME sont définies par le décret du 17 juillet 2003 (M.B. 5.08.2003) portant création de l'Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises - IFAPME. C'est un...

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    Site : http://www.wallonie.be

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise exemple / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / formation continue finance d'entreprise / chef d entreprise formation

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    ENR - Mutations à titre gratuit - Successions - Champ d ...

    Pertinence
    43%

    Comparer les versions sélectionnées

    2014-05-19T16:45:27.000+02:00

    ENR - Mutations à titre gratuit - Successions - Champ d'application des droits de mutation par décès - Exonération partielle en raison de la nature du bien transmis : transmission à titre gratuit d'une entreprise individuelle

    L' article 787 C du code général des impôts (CGI) prévoit que sont exonérées, sous certaines...

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    Site : http://bofip.impots.gouv.fr

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    Créer son entreprise: Mode d'emploi de l'administration

    Pertinence
    43%

    Tout comme la naissance d'un enfant que vous allez déclarer à la mairie, il faut faire reconnaitre son entreprise aux yeux de l'administration pour se lancer à son propre compte. Ainsi, l'administration pourra constituer une "carte d'identité" de l'entreprise avec un nom, une adresse, une date de naissance, un lieu, ou encore une nationalité. Mais que faut-il faire auprès de...

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    Site : http://www.my-business-plan.fr

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    Mentions légales - Libération

    Pertinence
    43%

    tél : 01 44 53 05 55

    En se connectant au site de Libération, et de ce seul fait, l'utilisateur reconnaît accepter de la Sarl Libération, éditrice du site, une licence dans les présentes conditions.

    La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur les contenus du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage...

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    Date: 2018-04-13 00:15:05
    Site : http://www.liberation.fr

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    AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude

    Pertinence
    43%

    il y a 2 ans

    Total affichages :

    1 Mémoire de fin d étude : 2

    2 Remerciements 3

    3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...

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    Site : http://docplayer.fr

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    Bienvenue au CFE-CGC Michelin

    Pertinence
    43%

    A définir localement

    La CFE-CGC n'est pas signataire du premier niveau et s'en est longuement expliquée, (voir lettre d'information de décembre), d'autant que l'accord n'a pas besoin de son aval pour s'appliquer.

    Pour le second niveau - l'intéressement au niveau MFPM -, il représente un potentiel de 1,5% de la masse salariale, l'entreprise souhaitant garder une part significative (3,5%...

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    Site : http://www.cfecgcmichelin.org

    Thèmes liés : interessement des salaries dans l'entreprise / representation des salaries dans l'entreprise / implication des salaries dans l'entreprise / engagement des salaries dans l'entreprise / droit des salaries dans l'entreprise

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    Migration à basculement vers Office 365 - Office 365

    Pertinence
    43%

    Migration à basculement vers Office 365

    Applicable à : Office 365 Admin Administrateur Office 365 Petite Entreprise Microsoft 365 Business Plus... Moins

    Remarque :  Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d'aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs...

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    Site : https://support.office.com

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    Tenir sa comptabilité ou la confier à un expert-comptable

    Pertinence
    43%

    Comment tenir sa comptabilité soi-même ?

    Lorsque le chef d'entreprise décide de tenir sa comptabilité en interne, il peut enregistrer ses pièces comptables (factures d'achats, factures de ventes, relevés bancaires etc.) :

    Soit dans un logiciel de comptabilité  qu'il achète et installe sur son propre matériel informatique ;

    Soit dans un logiciel sur Internet hébergé par un...

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    Site : compta-facile.com

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    Audit comptable et financier — Wikipédia

    Pertinence
    43%

    6.2 Bibliographie

    Démarche générale d'audit comptable et financier en France[ modifier | modifier le code ]

    Pour le PCG (Plan Comptable Général), la comptabilité est définie comme un système d'organisation de l'information financière. La comptabilité est un outil qui fournit, après traitement approprié, un ensemble d'informations conforme aux besoins des parties prenantes :...

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    Date: 2017-03-26 21:44:26
    Site : https://fr.wikipedia.org

    Thèmes liés : systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

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    Auto-entrepreneur - Immatriculation par création - Greffe ...

    Pertinence
    43%

    Seuls les auto-entrepreneurs exerçant une activité commerciale sont tenus à l'obligation d'être immatriculés au registre du commerce et des sociétés.

    Avant d'inscrire votre entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés, il est nécessaire d'accomplir certaines démarches. Des documents justificatifs seront exigés pour compléter votre dossier d'immatriculation.

    NB : Dépôt du...

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    Site : http://www.greffe-tc-paris.fr

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    Formation administrateur réseaux sécurité | Collège ISI ...

    Pertinence
    42%

    Cette formation, offerte en français, a pour but de former des spécialistes en réseautique : Windows, Linux, Cisco, CheckPoint, VMware, Astérisk.

    Marché du travail

    Il est possible après la formation de travailler en tant que techniciens, administrateurs réseau ou analyste en sécurité informatique qui agiront à titre de techniciens ou administrateurs réseau. L'étudiant recevra une...

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    Site : http://www.isi-mtl.com

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    SOINNEJURIS banque de données des procédures collectives ...

    Pertinence
    42%

    6 bis Rue de la Barre

    37000 TOURS

    Mandataire liquidateur :      

    Maître Francis VILLA

    18 Rue Nericault Destouches

    37000 TOURS

     Placé en redressement judiciaire depuis le 29 septembre dernier, le Tribunal de commerce d'Orléans prononce finalement, le 24 novembre, la liquidation judiciaire à l'encontre de Trucks & Stores (T&S), la société d'exploitation des camions magasins...

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    Site : http://www.soinnejuris.com

    Thèmes liés : travail emploi comite d'entreprise / emploi comite d'entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / assurance emploi creation d'entreprise

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    Actes uniformes - ACTE UNIFORME PORTANT ORGANISATION ET ...

    Pertinence
    42%

    n     ABANDONS DE CRÉANCES

    Aides financières consenties par une entreprise à une autre avec laquelle elle est liée par des relations commerciales, financières ou de participation au capital.

    Ces opérations à caractère extraordinaire visent à maintenir en activité l'entreprise débitrice ou à préserver les sources d'approvisionnement afin d'assurer la poursuite des relations...

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    Site : http://www.ohada.com

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    Crédit d'impôt recherche — Wikipédia

    Pertinence
    42%

    Le CIR est proportionnel aux dépenses éligibles, qui sont à déclarer selon les critères détaillés à l' article 244 quater B du code général des impôts (CGI) .

    À compter de janvier 2013 , le crédit d'impôt recherche est égal à 30 % des dépenses éligibles, les taux majorés ayant été supprimés. Ces taux sont valables pour la tranche des dépenses inférieure à 100 millions...

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    Date: 2018-04-12 15:56:19
    Site : https://fr.wikipedia.org

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    Composition du dossier | Portail de la Fonction publique

    Pertinence
    42%

    Composition du dossier - 02/02/2017

    Dématérialisation de la saisine de la commission de déontologie

    Depuis le 1er janvier 2016, la  saisine du secrétariat de la commission de déontologie de la fonction publique pour les demandes de cumul d'activités et de départ dans le secteur privé se fait par voie dématérialisée.

    Les formulaires de télédéclarations d'exercice d'une activité...

    Lire la suite

    Date: 2017-03-29 06:48:48
    Site : fonction-publique.gouv.fr

    Thèmes liés : lettre de l entreprise / demarches administratives pour la creation d'une entreprise / entreprise et l'information / entreprise et l information / entreprise par secteur d activite

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    Composition du dossier | Portail de la Fonction publique

    Pertinence
    42%

    Composition du dossier

    Dématérialisation de la saisine de la commission de déontologie

    Depuis le 1er janvier 2016, la  saisine du secrétariat de la commission de déontologie de la fonction publique pour les demandes de cumul d'activités et de départ dans le secteur privé se fait par voie dématérialisée.

    Les formulaires de télédéclarations d'exercice d'une activité privée, ou de...

    Lire la suite

    Site : fonction-publique.gouv.fr

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    Filière administrative | Saint-Quentin-en-Yvelines : site ...

    Pertinence
    42%

    ASSISTANTE DE DIRECTION ET DES RELATIONS PUBLIQUES (H/F)

    Direction du Rayonnement Culturel

    Annonce mise en ligne le 16 mars 2017

    Poste ouvert aux adjoints administratifs 

    Contrat à durée déterminée du 1er avril 2017 au 31 juillet 2017

    Sous la responsabilité de la responsable des relations publiques du Prisme, vous contribuez à la bonne organisation de la direction, au suivi des...

    Lire la suite

    Site : http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr

    Thèmes liés : maison de l'entreprise saint quentin en yvelines / gestion de l'entreprise d'assurance / maison d'entreprise et de l'emploi / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise

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    Demande de domiciliation d'une entreprise - Modèle ...

    Pertinence
    42%

    Demande de domiciliation d'une entreprise

    Pourquoi choisir ce modèle de document ?

    En tant que dirigeant, vous pouvez parfois fixer le siège social de votre société à votre domicile personnel, mais vous devez alors en informer le propriétaire si vous êtes locataire, ou la copropriété si vous êtes propriétaire.

    A propos de cette demande de domiciliation

    Introduction à la domiciliation...

    Lire la suite

    Site : https://www.legalife.fr

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    Bulletin officiel n° 44 du 27 novembre 2003 - M.J.E.N.R.

    Pertinence
    42%

    MENE0302367C

    CONVENTION TYPE CONCERNANT LES PÉRIODES DE FORMATION EN MILIEU PROFESSIONNEL À L'ÉTRANGER DES ÉLÈVES EN FORMATION PROFESSIONNELLE DE NIVEAUX V ET IV

    C. n° 2003-203 du 17-11-2003

    NOR : MENE0302367C

    RLR : 523-3a

    MEN- DESCO A7

    Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux déléguées et délégués académiques aux enseignements...

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    Date: 2016-06-21 14:53:54
    Site : http://www.education.gouv.fr

    Thèmes liés : source d'information pour l'entreprise / grande entreprise francaise a l'etranger / emploi entreprise francaise a l'etranger / entreprise a l etranger / creation d entreprise pour l environnement

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    Dépassement plafond chiffre affaires auto-entrepreneur

    Pertinence
    42%

    L'auto-entrepreneur qui dépasse le chiffre d'affaires maximum qui lui est imposé risque de perdre son statut d'AE pour devenir travailleur non salarié, mais ce dépassement a également des conséquences sur son régime d'imposition à la TVA et sur l'ACCRE qu'il perçoit éventuellement.

    Rappel des plafonds de chiffre d'affaires de l'auto-entrepreneur

    1er plafond de chiffre d'affaires

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    Site : aide-creation-entreprise.info

    Thèmes liés : source d'information pour l'entreprise / guide des sources d'information sur internet pour l'entreprise / forme de l'entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise auto entrepreneur

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    Les métiers du web : nos expertes répondent à vos ...

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    [ Web marketing/Commerce électronique ]

    Prunelle Charvet, responsable éditoriale du Portail des métiers de l'Internet à la Délégation aux usages de l'Internet (DUI)

    Marjorie Soutric, consultante web freelance, animatrice du  Portail des Métiers de l'Internet .

    Formations du web

    Pathoo : Bonjour. Mon fils de 16 ans, actuellement en 2nde, est intéressé par le webmastering et les...

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    Site : http://www.onisep.fr

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    Ecole Supérieure d'ingénieurs Paris-Est Marne-la-Vallée ...

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    ESIPE-MLV, Ecole Supérieure d'Ingénieurs de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée

    6 filières de formation d'ingénieurs par apprentissage et 1 filière étudiant

    L'ESIPE-MLV propose des formations d'ingénieurs par apprentissage en partenariat avec le CFA Ingénieurs 2000 reconnu depuis 20 ans.

    Nouveau défi pour les GM et EISC 2018!

    Date de l'événement : 22/03/2017

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    Site : http://esipe.u-pem.fr

    Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / formation creation d'entreprise paris / association creation d'entreprise paris / salon creation d'entreprise paris / creation d'entreprise paris

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    Salon Profession'L Nantes 2018 - Salle de la Manufacture

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    Reconversion rime souvent avec Formation !

    Profession'L  permet à nos visiteuses de profiter d'un accès direct et privilégié auprès de professionnels réellement en mesure de les conseiller dans leurs projets de formation.

    Profession'L, en partenariat avec des organismes, des écoles, des cabinets... apportera toutes les informations nécessaires concernant les différentes...

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    Site : http://www.salonprofessionl.com

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    Procédure de redressement judiciaire : le sort des ...

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    Procédure de redressement judiciaire : le sort des salariés

    Les salariés sont souvent les plus durement touchés par l'ouverture d'une procédure collective. Aux salaires impayés, s'ajoute souvent l'angoisse de ne pas parvenir à faire reconnaître ses droits et de perdre son emploi. C'est pourquoi la loi a prévu un dispositif spécial, dispensant les salariés de la déclaration de...

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    Site : http://www.rj-assistance-services.fr

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    ArtWhere, Agence Web de création de site internet en ...

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    TVA : BE 477.937.410 / N° Entreprise: 0.477.937.410

    N° O.N.S.S. : 1286220-96 / R.C. Nivelles 018.04

    Téléphone : +32 70 25 02 00

    Fax : +32 70 25 02 01

    Informations commerciales et suivi des commandes : info@ArtWhere.be

    Support technique, remarques et suggestions : webmaster@ArtWhere.be

    Acceptation des conditions d'utilisation

    ArtWhere sa ("ArtWhere") met à votre disposition sur ce site Web...

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    Site : http://artwhere.be

    Thèmes liés : droit d'image dans l'entreprise / lettre d'information de creation d'entreprise / droit commercial d'entreprise / conditions de travail d une entreprise / creation d entreprise de service

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    Formation Ecommerce St Malo

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    Formation Ecommerce AFPA stMalo

    Nouveau ! Afpa 2017

    L'AFPA se dote d'une nouvelle identité visuelle. Sobre, efficace et contemporain, le nouveau logo détermine la nouvelle dynamique du groupe. Toujours pour des formations de qualités et pour tous.

    Compétences en Web Communication

    Vous voulez acquérir une compétence WEB ? Vous avez un projet et voulez créer un site E-COMMERCE ? Vous...

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    Date: 2017-03-29 08:54:17
    Site : http://afpa-formation-ecommerce.fr

    Thèmes liés : chef d'entreprise fiche metier / chef d entreprise formation / demandeur emploi creation d'entreprise / gestion de l'image d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise

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    Nouvelles règles de la représentativité syndicale

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    Fiche 1 - Développer la syndicalisation dans les entreprises

    Prise de contact. �?léments à connaître et à vérifier.

    Fiche 2 - Syndicat, union syndicale, section syndicale ?

    Qu'est-ce qu'un syndicat, une union syndicale, une section syndicale.

    Fiche 3 - Rédaction des statuts d'un syndicat, d'une union syndicale

    Fiche 4 - Le dépôt des statuts

    Modifications statutaires

    Fiche 5 - Les...

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    Site : http://www.retraitesudrail.org

    Thèmes liés : meilleur livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion d'entreprise et organisation / gestion d'entreprise en france / formation gestion d'entreprise chambre des metiers

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    Trade4you

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    Conditions Générales

    Article 1 : Généralités

    Dans les Conditions générales, le bon de commande ou dans le Contrat d'abonnement, il convient d'entendre par :

    Conditions générales : les présentes Conditions générales de vente, valables pour la Belgique

    Conditions générales d'utilisation : les conditions générales d'utilisation telles que décrites dans le document...

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    Site : http://www.trade4you.be

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    L’histoire d’entreprise : l’état de lieux - OpenEdition Journals

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    L'histoire d'entreprise : l'état de lieux

    Sylvie Lefranc

    Français English

    C'est dans un contexte général de revalorisation de l'entreprise mais aussi des sciences humaines que l'on peut situer l'essor de l'histoire d'entreprise. Cette dernière puise ses éléments fondateurs dans la Business et la Public History américaines. L'évolution de cette pratique originale repose ainsi sur deux...

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    Site : journals.openedition.org

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