Formation finance internationale - Ecole 3A

2ème cycle Bac+5 Manager de projets internationaux

2ème cycle Bac+5 Manager de projets internationaux

Le 2ème cycle Bac+5 Manager de Projets Internationaux forme des personnes aptes à agir et à décider dans un contexte international, véritables chefs d'orchestre capables d'assurer le pilotage d'un ou de plusieurs projets et de gérer des relations avec les partenaires impliqués.

Conduire...

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Site : http://www.ecole3a.edu

Thèmes liés : cours d'economie d'entreprise 2eme annee / cours economie d'entreprise 1ere annee / cours d'economie d'entreprise 1ere annee / cours d'organisation d'entreprise 2 bac / cours d economie de l entreprise

Management et Gestion des Organisations, parcours ...

Management et Gestion des Organisations, parcours Assistant de Gestion Administrative et Financière

Mention :

Management et gestion des organisations

Domaine :

Droits d'inscription normaux (tarif national) pour une Licence.

Accessible en

Présentation

Objectifs

La Licence AGAF dispense un enseignement spécialisé et professionnalisant dans le domaine de la gestion administrative et...

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Site : http://www.univ-lyon3.fr

Master mixte 2 Parcours : Juriste d’affaires ...

 1ère année master Droit public

Etudiants de grandes écoles avec cursus juridique ; MST trilingue ; validation des acquis pour les étudiants de formations étrangères équivalentes, personnes bénéficiant de la formation continue ou professionnelle.

par validation d'acquis ou équivalence de diplôme

 en formation initiale : s'adresser à la scolarité organisatrice de la formation (...

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Date: 2017-03-29 07:46:24
Site : http://www.u-bourgogne-formation.fr

Thèmes liés : cours economie d'entreprise 1ere annee / cours d'economie d'entreprise 1ere annee / entreprise d affaire / gestion de l'entreprise d'assurance / cours d'economie d'entreprise 2eme annee

Immobilier d'entreprise : un marché toujours flottant

Immobilier d'entreprise : un marché toujours flottant

Décembre 2015

Immobilier d'entreprise : zoom sur les raisons de la stagnation

Compte tenu de la situation économique française qui se traduit par une hausse hésitante des dépenses de consommation et une baisse significative des investissements des ménages, des entreprises et administrations publiques, le marché immobilier connaît...

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Site : http://www.alteagroup.fr

Thèmes liés : marche de l immobilier d entreprise / marche immobilier d entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / location immobilier d'entreprise / location immobilier d entreprise

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion ...

Accueil - Formations - Offre de formation - Licences - Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Formation

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Licences

Licence double cursus Droit et Economie-Gestion

Licences - Droit

Bac

Profil recommandé

Les étudiants candidats à cette formation devront déposer un dossier qui comprendra une...

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Date: 2018-06-22 00:07:11
Site : https://www.u-paris2.fr

Téléchargement - Chambre de Commerce et d'Industrie ...

Création d'entreprise : avec l'auto-entrepreunariat, de nouveaux profils - février 2014

Depuis son entrée en vigueur le 1er janvier 2009, le succès du régime de l'auto-entrepreneur modifie profondément le paysage de la création d'entreprise. Chaque année, entre 270 000 et 360 000 immatriculations d'auto-entreprises sont enregistrées, soit plus d'une création d'entreprise sur deux.Ce...

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Date: 2018-04-13 03:26:06
Site : http://www.cci47.fr

Etre étudiant en économie/gestion – Site de l'ARES

Etre étudiant en économie/gestion

La méthodologie de travail

La méthodologie de travail est un élément incontournable si vous souhaitez réussir vos études. Nous vous présenterons ici quelques conseils méthodologiques qui pourront vous accompagner tout au long de votre cursus.

La première chose à garder à l'esprit est qu'avant d'apprendre il faut comprendre. Les théories économiques...

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Site : http://www.fede-ares.org

BTS Systèmes Constructifs Bois et Habitat - cefa26.org

Admission

 Les candidats doivent être âgés de 16 à moins de 26 ans.

La préparation du Brevet de Technicien Supérieur SCBH par la voie de l'apprentissage est ouverte aux candidats :

Titulaires du Bac Technologique STI (de préférence en génie mécanique, génie civil, génie bois et productique),

Titulaires d'un Bac Général ou professionnel, d'un BP Charpente,

Possédant un titre ou...

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Site : http://cefa26.org

Master Droit des Affaires à Lille - Formation en Droit des ...

Voix du Nord

Nos taux de placement

86.5% des étudiants trouvent un emploi ou poursuivent une formation dans les 6 mois qui suivent le diplôme (promotion 2016).

Les objectifs

Approfondir et compléter les connaissances en droit des affaires afin de répondre aux besoins des entreprises

Préparer les étudiants à la diversité des activités du juriste d'entreprise ou de l'avocat...

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Site : http://www.fld-lille.fr

L'entreprise d'insertion | AFE, Agence France Entrepreneur

Qu'est-ce qu'une entreprise d'insertion ?

Une entreprise d'insertion est une entreprise de production de biens ou de services, opérant dans le secteur concurrentiel marchand, mais dont la finalité est avant tout sociale : accueillir et accompagner des personnes en situation d'exclusion pour construire et finaliser avec elles un parcours d'insertion sociale et professionnelle.

Les personnes...

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Site : https://www.afecreation.fr

Consultation annuelle sur la situation économique et ...

InfoCE > Expert Comptable du CE > Consultation annuelle sur la situation économique et financière

Consultation annuelle sur la situation économique et financière

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Avant le 1er janvier 2016, les articles du code du travail (article L.2323-8 et L.2323-9 du code du travail) obligeaient, tous les ans, l'employeur à présenter,...

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Site : http://www.infoce.fr

Licence Gestion parcours Finance d'entreprise

Licence Gestion parcours Finance d'entreprise

19Dec

Domaine : Economie et Gestion

Mention : Gestion

Parcours / Spécialité : parcours Finance d'entreprise

Niveau de diplôme validé à la sortie : BAC+3

Langue d'enseignement : Français

Rythme : Formation initiale

Mot du responsable

« La Licence Gestion, parcours Finance d'Entreprise délivre le socle des principes, des outils et des...

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Site : http://gestionsorbonne.com

Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / licence management et gestion d'entreprise / licence gestion d'entreprise

Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise - Cnam

Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise

Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais

MS

Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise

Gestion des organisations

Formation diplômante de niveau II - [bac +3]

Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes (et/ou Formation à distance)

La formation...

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Date: 2018-04-13 06:07:35
Site : http://www.cnam-npdc.org

Université Libre du Belgique : Critères d’admission pour ...

Les cours de français

1. Critères de nature académique.

Le candidat devra impérativement avoir obtenu 13/20 de moyenne au diplôme de fin d'études secondaires pour lequel une équivalence au certificat de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) de la Fédération Wallonie-Bruxelles devra être obtenue avant toute inscription (ceci ne concerne pas les IBO ainsi que les « High School...

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Site : concoursn.com

Thèmes liés : etude de cas d entreprise / etude pour gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / objet d'etude entreprise / cours d economie de l entreprise

chapitre 1 : introduction à la comptabilité - CGO

chapitre 1 : introduction à la comptabilité

Chapitre 1 : INTRODUCTION À LA COMPTABILITÉ

  

I-              le rôle de la comptabilité

A/ le rôle de la comptabilité est d'abord opérationnel

 1.  suivre le résultat et le patrimoine

 

Le résultat = produit (vente de biens et service) - charges (achats de biens et de services)

Il peut être positif (bénéfice) ou...

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Site : http://cgo-moliere2010.e-monsite.com

GEA AURILLAC - Gestion des Entreprises et des Administrations

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Objectifs et compétences visées

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les...

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Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

Thèmes liés : gestion entreprises administrations option ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA)

CONTACT

12, rue de l'Ecole de Médecine

75270 Paris Cedex 06

Le DUT GEA est une formation en 2 ans, qui a pour objectif de former des gestionnaires polyvalents, capables d'adaptation, d'initiative et d'autonomie.

Un tronc commun en 1ère année, 2 options possibles en 2ème année :

Gestion Comptable et Financière (GCF)

Cette option...

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Site : http://orientationactive.parisdescartes.fr

Le regime social dirigeant d'entreprise et de societe TNS ...

Le regime social dirigeant d'entreprise et de societe TNS et assimilés salariés - Avocat Lyon Droit Commercial Travail Licenciement Divorce Contrat CGV

Le régime social du dirigeant d'entreprise

Que "choisir" lorsque l'on crée une entreprise... le régime TNS ou le régime 'assimilé salarié' ?

LE REGIME SOCIAL DU DIRIGEANT D'ENTREPRISE

Afin de mieux comprendre ce qu'impliquent les charges...

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Date: 2014-08-08 10:34:39
Site : http://www.avocat-rainio.com

-Impôt sur les Bénéfices des Sociétés(IBS)

-cuirs et produits dérivés ;

-bois et industrie du meuble.

Les activités liées à ces filières sont définies par le Conseil National de l'Investissement.(art 75 LF 2015)

2- Les activités éligibles aux dispositifs  d'aide à l'emploi : ANSEJ, CNAC et ANGEM

-Les activités créées par les jeunes promoteurs d'investissement dans le cadre des dispositifs ANSEJ, CNAC et ANGEM,...

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Date: 2017-03-29 10:19:27
Site : http://www.mfdgi.gov.dz

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cycle d'investissement de l'entreprise / resultat de l'exercice entreprise individuelle / cours d economie de l entreprise / resultat comptable de l'entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le Consultant en communication de crise et en médiation intervient dans la prévention et la résolution de conflits et crises dans tous types d'organisation, et contribue à la qualité du climat social et au développement du mieux-être au travail.

Dans le cadre de ses activités, ce professionnel :

- conduit une médiation ou une négociation collaborative en situation complexe,

- prévient...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation continue communication d'entreprise / formation en communication d'entreprise cours / formation en communication d'entreprise en france / formation en communication d entreprise en ligne / formation communication d'entreprise

VALINDUS : Cécile SIBERTIN-BLANC et Jean-Christophe VIDAL ...

Ce mardi 25 Mai 2010  dans les locaux de l'UIMM (Union des Industriels et Métiers de la Métallurgie) aux portes de l'Arénas à Nice, la Société Valindus invitait la presse pour  faire passer l'esprit du concours « Novocreatis » à l'intention des jeunes aux projets innovants.

Cécile SIBERTIN-BLANC, Directeur Général et Jean-Christophe VIDAL-REVEL Président, ont préparé tous...

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Site : http://www.pressealpesmaritimes.com

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / cours d economie de l entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information et de communication dans l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple

CVAE - Liquidation - Règles générales de détermination du ...

CVAE - Liquidation - Règles générales de détermination du taux d'imposition et du dégrèvement de CVAE

1

Le taux d'imposition théorique à la CVAE est de 1,5 %, quel que soit le chiffre d'affaires de l'entreprise assujettie.

10

Néanmoins, l'entreprise est imposable à la CVAE en application non pas du taux d'imposition théorique mais d'un taux effectif d'imposition, obtenu en application...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2

Communication professionnelle en français et langue étrangère

Unité d'initiative locale

STAGE :

Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.

Concernant les...

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Site : enaco.fr

Master en gestion des ressources humaines - ulb.ac.be

Le Master en gestion des ressources humaines vise à doter les diplômé.e.s de compétences à la fois conceptuelles et opérationnelles dans le domaine de la GRH. L'objectif est de former des professionnel.le.s capables de répondre aux demandes des organisations tant en terme d'optimisation de l'apport des ressources humaines en leur sein qu'en terme d'évaluation de leur mode de...

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Date: 2018-04-12 07:39:41
Site : ulb.ac.be

Le crédit d'impôt recherche - entreprises.gouv.fr

Qu'est-ce que le crédit d'impôt recherche (CIR) ?

Définition

Le crédit d'impôt recherche (CIR) est défini à l' article 244 quater B du code général des impôts (CGI) . Ce dispositif a pour objectif de diminuer le coût des opérations de recherche-développement (R&D) des entreprises afin d'accroître leur compétitivité.

 Le CIR est un crédit d'impôt de :

30 % sur les dépenses de...

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Site : entreprises.gouv.fr

EMS: Licence - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Courriel: EM-Sorbonne@univ-paris1.fr

Admission en Licence

Vous trouverez une présentation détaillée de nos différentes licences sur la page  Licences . Pour postuler dans une formation de l'École de Management de la Sorbonne, veuillez découvrir nos procédures d'admission ci-dessous.

 

Attention : les modalités de candidature en première année de licence changent cette année ! Aussi,...

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Site : pantheonsorbonne.fr

Thèmes liés : cours d'economie d'entreprise licence 1 / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / cours d'economie d'entreprise 2eme annee / formation management et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

Classement UNIVERSUM 2016: Les entreprises qui font rêver les étudiants en France ...

Classement UNIVERSUM 2016: Les entreprises qui font rêver les étudiants en France

Cet article a 2 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

Comme chaque année, Universum publie les résultats de son enquête carrière étudiante. En 2016, Il s'agit d'exactement 43 214 étudiants d'écoles de commerce et d'ingénieurs qui prennent le temps de répondre à un ensemble de questions...

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Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

Licenciement collectif - Service public fédéral Emploi ...

Licenciement collectif

Est considéré comme "licenciement collectif", tout licenciement , pour un ou plusieurs motifs non inhérents à la personne des travailleurs, qui affecte, au cours d'une période de 60 jours, au moins le nombre de travailleurs suivant:

 

Licenciement collectif

dans les entreprises occupant en moyenne plus de 20

et moins de 100 travailleurs au cours de l'année civile...

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Site : http://www.emploi.belgique.be

Thèmes liés : lettre d'information entreprise exemple / note d'information reunion entreprise / systeme d'information entreprise pdf / information comite d'entreprise / systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf

Grande Ecole – GROUPE ISCAE

Le cycle Grande Ecole du Groupe ISCAE, une position de leader :

Une formation sélective, polyvalente, de haut niveau, en phase avec les mutations rapides du contexte économique mondial, dispensée par des professeurs permanents expérimentés et une équipe d'experts professionnels, selon une approche pédagogique interactive et responsabilisante.

Une expérience du monde réel de...

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Date: 2017-03-29 14:35:03
Site : groupeiscae.ma

Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise

I. La politique de contrôle des prix de transfert - BOFIP-I

BIC - Base d'imposition - Transfert indirect de bénéfices entre entreprises dépendantes - Politique de contrôle - Obligations documentaire et déclarative en matière de prix de transfert

I. La politique de contrôle des prix de transfert

1

Les prix de transfert constituent un sujet important lors d'une vérification de comptabilité. L'administration doit, en effet, s'assurer que le...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : lettre d'information interne entreprise / lettre d'information entreprise exemple / lettre d'information changement d'adresse entreprise / groupe d'entreprise francais / flux d'information entre entreprise et clients

Le crédit d'impôt recherche | Direction Générale des ...

Qu'est-ce que le crédit d'impôt recherche (CIR) ?

Définition

Le crédit d'impôt recherche (CIR) est défini à l' article 244 quater B du code général des impôts (CGI) . Ce dispositif a pour objectif de diminuer le coût des opérations de recherche-développement (R&D) des entreprises afin d'accroître leur compétitivité.

 Le CIR est un crédit d'impôt de :

30 % sur les dépenses de...

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Date: 2017-03-29 10:35:58
Site : entreprises.gouv.fr

Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / credit d'impot entreprise innovante / creation d entreprise pour l environnement / cours d economie de l entreprise / credit d'impot entreprise individuelle

Université Toulouse 1 Capitole - Master (M2) mention Droit ...

Université de Brême (Allemagne) *        Université de Warwick (Grande-Bretagne)

The London School of Economics and Political Science (Grande-Bretagne)

Université autonome de Barcelone (Espagne)

Université d'Amsterdam (Pays-Bas) * (TOEFL obligatoire)

Université de Ljubljana (Slovénie) *

* les enseignements sont dispensés en anglais

Ainsi, l'étudiant a  plusieurs possibilités...

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Site : http://www.ut-capitole.fr

Thèmes liés : place du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / systeme d information dans l entreprise / juriste d'entreprise en droit du travail

Evolution de la fonction Ressources Humaines en Algérie

Synthèse élaborée par Mohamed MEZIANE, ancien DRH de AMC, consultant et vice-président de l'ALGRH (ALGRH-Algérie)

RÉSUMÉ

La fonction Ressources Humaines en Algérie a vu son rôle et son champ de compétences évoluer dans le cadre d'un processus de mutation qualitative, initié par l'oeuvre normative de l'Etat et des actions de mise à niveau lancée par les grandes entreprises publiques...

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Date: 2017-03-29 11:54:47
Site : http://www.fmrh.org

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / ressources humaines d'une entreprise commerciale / politique de ressources humaines d'une entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / analyse des ressources humaines d'une entreprise

Cas Store - Management stratégique

Cas communication du magasin Ornement

Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...

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Site : http://www.cas-store.com

Thèmes liés : master management et gestion d'entreprise / licence management et gestion d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation management et gestion d'entreprise / cours management et gestion d'entreprise

BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2

Communication professionnelle en français et langue étrangère

Unité d'initiative locale

STAGE :

Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.

Concernant les...

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Site : enaco.fr

Thèmes liés : droit d'expression des salaries dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cours d economie de l entreprise / cours de finance d'entreprise master 1 / master management et gestion d'entreprise

Cours Stratégies d'Entreprises

La stratégie de Coca-Cola

Le duopole Pepsi/Coca

La théorie des contrats incomplets (cf. cas Mac Donalds) 

Documents & supports de cours (documents disponibles pour information mais non réactualisés)

Déroulement du cours & Modalités d'examen 

Cours magistral

Séances de 2H : présentation du cas ; analyse économique

En dehors du cours (permanence) :  

Créneau horaire : tous les jeudis...

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Date: 2012-07-15 14:08:50
Site : perso.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : cours d economie de l entreprise / cours economie d'entreprise 1ere annee / cours d'economie d'entreprise 1ere annee / strategie d'entreprise etude de cas / cours d'economie d'entreprise 2eme annee

Formation Gestion d'Entreprise à Lyon - Rhône | Emagister

Formation Gestion d'Entreprise à Lyon

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Programme Grande Ecole

5.0 1 opinion

ESSCA intègre le précieux classement des 50 meilleurs établissements au monde. Cette reconnaissance confirme la qualité du Programme Grande Ecole de l'ESSCA, qui est déjà reconnue par les labels AACSB, EQUIS et EPAS.

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ESSCA School of Management - Formation Initiale

Diplôme Grande École

et dans...

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Site : emagister.fr

Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech

ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS

Interne :

Département SESG (UFR EGE et EGPP)

Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)

DEVE (langues)

Externe :

Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.

LOCALISATION

Paris

CONTEXTE ET OBJECTIFS

Le contexte actuel est marqué par une...

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Date: 2018-06-22 02:18:36
Site : http://www2.agroparistech.fr

Variable 13 La gestion des ressources humaines de l ...

Explorez avec Aravis cinq évolutions possibles

Aravis - Quel travail dans 20 ans ?

Variable 13 La gestion des ressources humaines de l'entreprise

Téléchargez la version PDF : V13-la-GRH-de-lentreprise

Définition

La gestion des ressources humaines est l'ensemble des politiques, méthodes et outils permettant d'acquérir, de mobiliser et d'adapter les RH (individus et groupes de personnes) en...

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Site : http://queltravaildans20ans.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / fonction ressources humaines d'une entreprise / travail sur les valeurs de l'entreprise / systeme d'information et de communication dans l'entreprise pdf / systeme d'information dans l'entreprise pdf

Jeunes peu ou pas diplômés, connaissez-vous les emplois d ...

» Jeunes peu ou pas diplômés, connaissez-vous les emplois d'avenir ? 

Contrats aidés - 1ère partie

Jeunes peu ou pas diplômés, connaissez-vous les emplois d'avenir ?

Les emplois d'avenir permettent aux jeunes peu qualifiés ou ne disposant d'aucun diplôme, d'acquérir des compétences à travers un emploi, et une formation en vue de faciliter une insertion pérenne sur le marché du...

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Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : maison d'entreprise et de l'emploi / emploi d'avenir entreprise qui recrute / entreprise emploi d'avenir / formation gestion d'entreprise pole emploi / emploi entreprise d'insertion

formation Domotique Immotique ingenieur licence master ...

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1er juillet

Soutenance de stage de LPRO SPH le mardi 7 juillet 2015,campus de beaulieu, batiment ISTIC, programme en cours ,

1er juillet

Soutenance publique des stages en entreprise des etudiants de Master ITEA le 4 septembre 2015, campus de beaulieu, bâtiment ISTIC, voir programme en cours

1er juillet

Soutenance publique des stages en...

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Site : http://domotique.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : systeme d information et de communication dans l entreprise / cours d economie de l entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise / place du systeme d'information dans l'entreprise

Convention collective commerce de gros - JO 3044 - IDCC 573

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Convention collective commerce de gros

Les salariés concernés par cette convention collective du commerce de gros sont ceux qui travaillent dans des entreprises ayant pour activité exclusive ou principale le commerce de gros tel que les commerce de gros et importations de fruits, de légumes et de fleurs, ceux de gros des beurres, oeufs et fromages, les commerces de...

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Date: 2018-04-13 03:12:13
Site : http://www.dicotravail.com

DESCOGEF - cesag.sn

COMMUNIQUE : DESCOGEF SESSION 2016-2017 | Epreuves de l'examen du 11 Septembre au 23 Septembre 2017

Le cursus de formation est une des composantes d'un ensemble de dispositions communautaires visant à organiser la profession comptable et à instaurer des pratiques comptables uniformes qui garantissent la fiabilité des informations comptables et leur conformité aux normes internationales.

Il...

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Date: 2018-06-22 00:31:15
Site : http://www.cesag.sn

Lecture facilitée des textes législatifs "obligation d ...

Déclaration annuelle

Annexe

Précisions apportées par la circulaire DGEFP 2006/07 du 22 février 2006 relative à la reconnaissance de la lourdeur du handicap - Extraits

Rappel relatif à l'obligation d'emploi

Tout employeur occupant au moins vingt salariés est tenu d'employer, à temps plein ou à temps partiel, des bénéficiaires (ci-dessous) dans la proportion de 6 pour 100 de l'effectif...

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Date: 2017-03-29 05:53:24
Site : http://www.handipole.org

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation conseil en gestion d'entreprise / formation en communication d'entreprise cours / formation continue communication d'entreprise / formation communication d'entreprise

Licence (L1-L2-L3) Economie et gestion - Deux parcours en ...

  Modalités de contrôle des connaissances

  Conditions d'admission

  Contacts & informations

Acquérir des connaissances et des compétences solides en économie et gestion, ainsi qu'en droit, en informatique et en anglais. 

Développer des compétences préprofessionnelles et transversales

Postes d'encadrement dans les entreprises privées, et dans les administrations publiques (accès aux...

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Site : upf.pf

IR auto-entrepreneur impôt sur le revenu

Accueil > Statut auto-entrepreneur et micro-entrepreneur > Auto-entrepreneur AE définition, statut

IR auto-entrepreneur impôt sur le revenu

Les revenus de l'auto-entrepreneur sont soumis à l'impôt sur le revenu (IR), avec la possibilité pour l'auto-entrepreneur de régler chaque mois cet impôt calculé sur le montant de son chiffre d'affaires à un taux qui peut se révéler un avantage...

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Site : aide-creation-entreprise.info

Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / formation creation d'entreprise conseil cci de l'eure / aide a la creation d'entreprise pole emploi auto entrepreneur / systeme d'information dans l'entreprise exemple / systeme d'information dans l'entreprise

Licence Administration Économique et Sociale AES

Licence Administration Économique et Sociale AES

Présentation de la licence AES

Présentation et objectifs

La licence Administration économique et sociale est une formation pluridisciplinaire et généraliste qui permet aux étudiants d'acquérir de solides connaissances dans les domaines du droit, de l'économie et de la gestion mais aussi d'autres sciences humaines et sociales. Ces savoirs...

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Date: 2017-03-29 12:57:53
Site : http://ufr4.univ-montp3.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / licence gestion d'entreprise commerce et developpement international / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Démission ou congé pour creation entreprise

Accueil > Droit de créer une entreprise > Salarié et creation d'entreprise

Démission ou congé pour creation entreprise

Dans le cas de cumul impossible salarié-création entreprise, il ne faut pas pour autant oublier son projet de création d'entreprise. Celui-ci devient plus complexe car il demande des sacrifices (financiers notamment) à court terme, mais la sécurité d'un retour à...

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Site : aide-creation-entreprise.info

Thèmes liés : licence gestion d'entreprise / gestion d'entreprise pour les nuls / gestion d'entreprise et organisation / gestion d'entreprise en france / formation gestion d'entreprise chambre des metiers

Pénurie de talents 2015 : près d’un tiers des entreprises ...

Nos fondations :

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Pénurie de talents 2015 : près d'un tiers des entreprises concernées par les difficultés de recrutement en France

par Rédaction

#Recrutement

Cette dixième édition de l'enquête annuelle de ManpowerGroup sur la pénurie de talents (Talent Shortage Survey) révèle que plus d'1/3 des employeurs dans le monde (38%) sont confrontés à la pénurie de talents...

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Site : http://www.manpowergroup.fr

BTS Hôtellerie Restauration | Ecole Hôtelière de Provence

Une formation 3 en 1:

1 Diplôme / 1 Métier / 1 Salaire

Formation en alternance gratuite et rémunérée

Contrat de professionnalisation en 24 mois

Objectifs

La préparation à ce BTS a pour but de former des personnes capables de gérer des petites structures (en assurant un suivi de la production), d'animer des équipes et de mener des opérations de commercialisation et de communication. Les...

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