Site : http://www.marketing-strategique.com


Classement : 2648 / 3131

2 articles sélectionnés

  • 0

    Le Cycle de Vie d'un Produit - marketing-strategique.com

    Pertinence
    3652%

    Le cycle de vie d'un produit est décomposé en cinq grandes périodes auxquelles correspondent des caractéristiques, des taux de croissance et des objectifs marketing bien différenciés.

    Ces cinq phases sont :

    1- La phase de mise au point

    2- La phase de lancement

    3- La phase de...

    Lire la suite

    Date: 2018-02-08 22:20:55

  • 0

    Le Category Management - marketing-strategique.com

    Pertinence
    42%

    Le Category Management est un concept développé par la Distribution. Son objectif est de maximiser les niveaux de vente et de profit des distributeurs en considérant les produits non plus par sous familles de produits mais par catégories de produits. Une...

    Lire la suite

    Date: 2018-02-08 22:20:55

    Thèmes liés : comment gerer entreprise commerciale / strategie d'entreprise management / comment gerer entreprise / definition de l'entreprise en management

2 Ressources

Derniers articles