Site : marketing-etudiant.fr


Classement : 344 / 3131

7 articles sélectionnés

  • 0

    La bonne gouvernance et la performance de l'entreprise ...

    Pertinence
    8670%

    La bonne gouvernance et la performance de l'entreprise

    Téléchargement

    1361 téléchargements

    Extrait du document

    La performance a longtemps été réduite à sa dimension financière. Cette performance consistait à réaliser la rentabilité souhaitée par les actionnaires avec le chiffre d'affaires et la part de marché qui préservaient la pérennité de l'entreprise. Mais depuis quelques...

    Lire la suite

  • 0

    Voies de développement et structure d'entreprise, cours ...

    Pertinence
    3704%

    L'innovation

    Facteurs de succès

    La nature de l'innovation (produit ou procédé) doit apporter un avantage visible pour le client et doit être en synergie avec les compétences existantes de la firme. Pour ce qui est de l'organisation du développement, il est important que les étapes de développement soient de qualité (d'où l'importance des tests). De plus, l'équipe doit être...

    Lire la suite

  • 0

    Marketing relationnel , exposé à télécharger gratuitement

    Pertinence
    2632%

    I - CRM et marketing relationnel

    Le CRM est une démarche organisationnelle qui vise à mieux connaître et mieux satisfaire les clients identifiés par leur potentiel d'activité et de rentabilité, à travers une pluralité de canaux de contact, dans le cadre d'une relation durable afin d'accroître le chiffre d'affaires et la rentabilité de l'entreprise.

    Le marketing relationnel est...

    Lire la suite

    Thèmes liés : prix moyen de l'immobilier d'entreprise / investissement dans l immobilier d entreprise / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise / information et communication de l'entreprise / information et communication dans l entreprise

  • 0

    Renault : Etudes, Analyses Marketing et Communication de ...

    Pertinence
    1752%

    Présentation de la marque

    A l'origine du groupe Renault se trouve une entreprise familiale française. En effet, en 1898, les frères Louis, Marcel et Fernand Renault s'associent pour construire le premier modèle de voiture équipée d'une boîte de vitesse en prise directe. Grâce à la vente de cette première voiture, les trois frères officialisent la création de leur entreprise...

    Lire la suite

  • 0

    CRM : Comment construire un bon argumentaire produit

    Pertinence
    1082%

    Accueil > Articles par des pros > Comment construire un bon argumentaire produit

    L'actualité du marketing vue par des experts

    17 octobre 2012 | Actualités Publié par Frederic Canevet

    Comment construire un bon argumentaire produit

    Salut, je te recommande la lecture de ce document : https://www.marketing-etudiant.fr/actualites/argumentaire-produit.php sur digischool Marketing.

    Lire la suite

    Thèmes liés : mise en valeur de l offre d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / exemple d'offre de service pour entreprise / exemple compte de resultat d'une entreprise / exemple d'entreprise de service

  • 0

    débouchés et programme en DUT GEA - marketing-etudiant.fr

    Pertinence
    969%

    17 avril 2012 15:06

    Actuellement en terminale STG, option comptabilité et finance d'entreprises, je souhaiterais avoir plus d'information sur le DUT GEA . Notamment au sujet des maths ( le niveau requis ). Car je suis plutot une bonne élève ( environ 14 - 14.5 de moyenne générale) mais je suis pas très douée en maths ( au premier trimestre j'ai eu 8.5 et au second 11.2 ). Aussi,...

    Lire la suite

    Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / dossier d'entreprise bac pro / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / note d information entreprise

  • 0

    Le Marché 2- Cours marketing

    Pertinence
    592%

    I.12 Le Marché 2

    1 - Distinction entre marché actuel et marché potentiel

    Le marché  actuel correspond aux ventes effectivement réalisées par l'ensemble de la profession (l'entreprise et ses concurrents) auprès des clients du produit concerné. Il comprend les consommateurs  actuels, ceux qui consomment ou ont consommé un des produits de l'entreprise.

    Le marché potentiel : correspond...

    Lire la suite

    Thèmes liés : marche potentiel et marche actuel de l'entreprise / marche actuel de l'entreprise / marche potentiel de l'entreprise / marche de l'entreprise orange / marche de l'entreprise

7 Ressources

Derniers articles