Site : laposte.fr
Classement : 745 / 3131
5 articles sélectionnés
Air France, le service client comme levier de performance ...
PertinenceAir France, le service client comme levier de performance et de differenciation
9 février 2007
> Retour au sommaire navigation contenu
La synthèse de l'atelier
« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...
Thèmes liés : air france entreprise / groupe d'entreprise francais / creation d'entreprise en france chiffre / creation d'une entreprise individuelle en france / nombre d'entreprise en france par secteur
SNA normalisation des adresses – Entreprise– La Poste
Pertinence* Communication au tarif d'un appel local depuis un poste fixe
Une relation client efficace
Enjeu : optimiser sa relation courrier
Bénéfice : bénéficiez de tarifs préférentiels
Caractéristique : une solution de traitement des bases de données et d'acheminement des plis
Un gain de temps et d'argent
En appliquant la norme de l'adresse à votre base de données, vous pouvez plus facilement :
traiter ou faire traiter les mises à jour des adresses de vos clients,
vendre ou louer...
Thèmes liés : formation continue communication d'entreprise / formation communication d'entreprise / communication d'entreprise / communication d entreprise / formation communication d entreprise
SNA normalisation des adresses – Entreprise– La Poste
Pertinence* Communication au tarif d'un appel local depuis un poste fixe
Une relation client efficace
Enjeu : optimiser sa relation courrier
Bénéfice : bénéficiez de tarifs préférentiels
Caractéristique : une solution de traitement des bases de données et d'acheminement des plis
Un gain de temps et d'argent
En appliquant la norme de l'adresse à votre base de données, vous pouvez plus facilement :
traiter ou faire traiter les mises à jour des adresses de vos clients,
vendre ou louer...
Thèmes liés : formation continue communication d'entreprise / formation communication d'entreprise / communication d'entreprise / communication d entreprise / formation communication d entreprise
Gérer votre relation client à l’international - La Poste
PertinenceGérer votre relation client à l'international
Exploitez à plein le potentiel du courrier publicitaire
Comme en France, le courrier publicitaire est un média très apprécié par nos voisins frontaliers. Les entreprises utilisent différents canaux (web, TV, Papier,...) afin de déclencher l'intention d'achat auprès de leurs clients et/ou prospects. Les taux de lecture d'une publicité adressée sont d'ailleurs significatifs !
87 % pour la Belgique
63 % pour l'Allemagne et la Suisse
92 % pour le Royaume Uni.
Le monde à votre...
Thèmes liés : gerer l'entreprise / gerer l entreprise / offre d'achat entreprise / achat d'une entreprise / service achat d une entreprise
Gérer votre relation client à l’international - laposte.fr
PertinenceGérer votre relation client à l'international
Exploitez à plein le potentiel du courrier publicitaire
Comme en France, le courrier publicitaire est un média très apprécié par nos voisins frontaliers. Les entreprises utilisent différents canaux (web, TV, Papier,...) afin de déclencher l'intention d'achat auprès de leurs clients et/ou prospects. Les taux de lecture d'une publicité adressée sont d'ailleurs significatifs !
87 % pour la Belgique
63 % pour l'Allemagne et la Suisse
92 % pour le Royaume Uni.
Le monde à votre...
Thèmes liés : gerer l'entreprise / gerer l entreprise / offre d'achat entreprise / achat d'une entreprise / service achat d une entreprise
5 Ressources