Site : http://veilletourisme.ca
Classement : 2168 / 3131
2 articles sélectionnés
Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...
PertinenceChaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.
Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la clientèle n'est pas chose facile. Voici quelques techniques et...
Thèmes liés : comment mesurer l'innovation d'une entreprise / source d'information pour l'entreprise / sources d information pour l entreprise / importance du systeme d'information dans l'entreprise / systeme d'information dans l'entreprise exemple
Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
PertinenceDisons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux �?tats-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de...
Thèmes liés : le marche potentiel represente les clients de l'entreprise / chiffre d affaire des entreprise / l'importance de l'information et de la communication dans l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / information et communication de l'entreprise
2 Ressources