Site : tastymarcom.com
Classement : 1262 / 3131
3 articles sélectionnés
Quelles sont les valeurs que les entreprises donnent à ...
PertinenceLa valeur ou l'identité d'une marque est un terme utilisé en marketing qui englobe tous les acteurs entrant dans l'univers d'une marque.
À travers quels éléments la valeur d'une marque existe-t-elle ?
Une marque possède un nom, des codes couleurs spécifiques (sa charte graphique), un positionnement en terme de produits, services, prix, une stratégie précise dans ses actions de...
Thèmes liés : valeur de l entreprise apple / valeurs d'entreprise apple / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise ikea
Quelles sont les valeurs que les entreprises donnent à ...
PertinenceLa valeur ou l'identité d'une marque est un terme utilisé en marketing qui englobe tous les acteurs entrant dans l'univers d'une marque.
À travers quels éléments la valeur d'une marque existe-t-elle ?
Une marque possède un nom, des codes couleurs spécifiques (sa charte graphique), un positionnement en terme de produits, services, prix, une stratégie précise dans ses actions de...
Thèmes liés : valeur de l entreprise apple / valeurs d'entreprise apple / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise ikea
Coca-Cola une image de marque redoutable | tastymarcom
PertinenceVoici plus de 120 ans que l'entreprise Coca-Cola existe. Elle est reconnue dans le monde entier à 94 %, comme étant la marque la plus connue. Aujourd'hui, cette entreprise est une icône et un symbole de l'optimisme et du positivisme. Implantée dans le monde entier Coca-Cola c'est : 70 000 bouteilles consommées toutes les dix secondes, soit un milliard par jour.
Comment l'entreprise...
Thèmes liés : identite de l'entreprise coca cola / identite visuelle de l entreprise / gamme des produits de l entreprise / identite de l'entreprise / identite de l entreprise
3 Ressources