Site : tastymarcom.com


Classement : 1262 / 3131

3 articles sélectionnés

  • 15

    Quelles sont les valeurs que les entreprises donnent à ...

    Pertinence
    574%

    La valeur ou l'identité d'une marque est un terme utilisé en marketing qui englobe tous les acteurs entrant dans l'univers d'une marque.

    À travers quels éléments la valeur d'une marque existe-t-elle ?

    Une marque possède un nom, des codes couleurs spécifiques (sa charte graphique), un positionnement en terme de produits, services, prix, une stratégie précise dans ses actions de...

    Lire la suite

    Thèmes liés : valeur de l entreprise apple / valeurs d'entreprise apple / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise ikea

  • 9

    Quelles sont les valeurs que les entreprises donnent à ...

    Pertinence
    574%

    La valeur ou l'identité d'une marque est un terme utilisé en marketing qui englobe tous les acteurs entrant dans l'univers d'une marque.

    À travers quels éléments la valeur d'une marque existe-t-elle ?

    Une marque possède un nom, des codes couleurs spécifiques (sa charte graphique), un positionnement en terme de produits, services, prix, une stratégie précise dans ses actions de...

    Lire la suite

    Thèmes liés : valeur de l entreprise apple / valeurs d'entreprise apple / valeur de l'entreprise / valeur de l entreprise / valeurs d'entreprise ikea

  • 0

    Coca-Cola une image de marque redoutable | tastymarcom

    Pertinence
    211%

    Voici plus de 120 ans que l'entreprise Coca-Cola existe. Elle est reconnue dans le monde entier à 94 %, comme étant la marque la plus connue. Aujourd'hui, cette entreprise est une icône et un symbole de l'optimisme et du positivisme. Implantée dans le monde entier Coca-Cola c'est : 70 000 bouteilles consommées toutes les dix secondes, soit un milliard par jour.

    Comment l'entreprise...

    Lire la suite

    Thèmes liés : identite de l'entreprise coca cola / identite visuelle de l entreprise / gamme des produits de l entreprise / identite de l'entreprise / identite de l entreprise

3 Ressources

Derniers articles