Site : http://cours-marketing.weebly.com


Classement : 2160 / 3131

2 articles sélectionnés

  • 0

    Stratégies De Distribution Du Producteur - cours de marketing

    Pertinence
    1458%

    Le choix d'une stratégie de distribution doit se faire en fonction des objectifs Marketing de m'entreprise (ex : part de marché, image des produits...). Certains de ces objectifs impliquent l'utilisation d'un type de circuit de distribution (ex : image haute gamme nécessite des intermédiaires sélectionnés). D'autres part, la distribution est un des éléments du Mix du produit. Le choix...

    Lire la suite

    Thèmes liés : fonction distribution dans l'entreprise / strategie de distribution d'une entreprise / place de la distribution dans l'entreprise / canaux de distribution d'une entreprise / distribution dans l'entreprise

  • 0

    Stratégie De Distribution Du Distributeur - cours de marketing

    Pertinence
    911%

    Modification De Prix Lors De La Vie Du Produit Et Stratégie De Prix Différencié

    Modification de prix lors de la vie du produit :

    Des événements peuvent survenir lors de la vie d'un produit nécessitant alors une modification de la stratégie initiale retenue. Deux cas peuvent se présenter :

    Une baisse de prix : cette décision peut résulter

    De facteurs internes à l'entreprise...

    Lire la suite

    Thèmes liés : strategie d'entreprise exemple cas / prix d achat d une entreprise / prix d'une entreprise de transport / exemple d'offre de service pour entreprise / prix d une entreprise

2 Ressources

Derniers articles